| Fan club international | |
|
+42playwithfire Mr.0 Kei mimi05 Sakura Princess Mimiko Matsuei PrinceVal versaillesforever Karen Deana-chan LoveKamijo ~*HoshikoHime*~ angarade Yumeki38 Bilitis De Lioncourt reo-chan zamilka Mitsuki Ryohei Cosmic-Passenger Deathslaughter Yumehito Amaryllis Cloud AishiTERU Mayaku Virginie d'Ip-Paï Cheeza Leks TsukiyoMoitié Shin Igami Asriel Princesse~Silenya Deadly Soul Yuki-quintet Lord Of Amour Fantastique Mera_mana Øz Y IX yura j-fan Prince Asphodel 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Fan club international Mer 26 Jan - 17:28 | |
| Et bien quel chanceux je vois là Merci pour les photo ! Love Kamijo > En haut à gauche Teru, Masashi en bas de celle-ci, au centre Kamijo, en haut à droite Hizaki et en bas de celle-ci Yuki | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Fan club international Mer 26 Jan - 17:36 | |
| | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Fan club international Mer 26 Jan - 17:42 | |
| Réponse exacte de Mister Deadly Soul ! LoveKamijo, depuis que j'ai assisté à la séance de dédicace de cet été, leurs signatures me sont devenues familières ! *___* Assurément je me réinscrirai au fan club cette année ! | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| |
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Fan club international Mer 26 Jan - 18:01 | |
| Aaaaah...Mais y'en a qui ont de la chance aussi, d'y être allés !!! Et aussi Lord...Etant donné que tu habites en France, tu as eu des frais supplémentaires pour les envois des cartes/magazines ? (désolée si la question a déjà été posée, mais comme je n'ai pas lu les 12 pages du sujet xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Fan club international Mer 26 Jan - 18:44 | |
| Le Versailles Official World Fan Club "DESCENDANT OF THE ROSE" n'est actuellement accessible que du Japon. J'ai donc dû passer par une connaissance qui s'est en fait inscrite pour moi. Donc oui, cela implique des frais supplémentaires. | |
|
| |
mimi05
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Fan club international Dim 30 Jan - 6:45 | |
| Merci beaucoup pour les photos, quelle chance quand même! >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan club international Sam 26 Mar - 21:31 | |
| Je suis très content : j'ai pu me réinscrire au fan club ! Comme la première année avait été allongée d'un mois pour les réinscriptions, cette deuxième année va jusqu'au 31 mars 2012. J'avais lu (mais sans avoir tout compris) qu'il y aura des cadeaux pour les personnes qui se réinscrivent, peut-être un DVD… je verrai bien quand ça arrivera ! Et ce qui m'a fait encore plus plaisir, c'est que je suis désormais inscrit avec mon vrai nom ! Exit "Kenji" ! En plus, à cette occasion, j'ai aussi bénéficié de la transcription de mon nom en caractères japonais : ぱとぅえる ろーれんと (et ça m'amuse beaucoup d'écouter ça avec google ! ) | |
|
| |
Kei
Nombre de messages : 179 Localisation : ~夢の中で~ Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Fan club international Sam 26 Mar - 23:41 | |
| curieux qu'ils ne l'aient pas transcris en katanas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan club international Mar 3 Mai - 9:07 | |
| Pour rester dans les signatures… Ma réinscription au fan club sous mon véritable nom a occasionné une super-surprise complètement inattendue en cette période de l'année ! Jugez plutôt, voici ce que j'ai reçu le mois dernier… - Spoiler:
Je ne sais toujours pas ce qui a amené à ça, juste que ça a à voir avec l'échange téléphonique de ma correspondante japonaise avec le fan club… Je me plais à imaginer que le fan club était vraiment désolé que ma carte d'anniversaire n'ait pas été libellée à mon nom et m'a donc fait cette faveur J'ai même eu le plaisir d'ouvrir l'enveloppe moi-même ! Signed Birthday Card | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Fan club international Mar 3 Mai - 10:23 | |
| Whaou, ça c'est du cadeau | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Fan club international Mar 3 Mai - 11:29 | |
| Wow c'est du beau cadeau ça ! 8D | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Fan club international Mar 3 Mai - 12:45 | |
| Whaaa ! Quelle super surprise, Lord ! Tu en as de la chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan club international Mar 3 Mai - 16:21 | |
| Quelle chance ! Si c'est pas un super cadeau, ça ! Je veux la même T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan club international Mar 3 Mai - 16:36 | |
| Oui, je trouve que j'ai été gâté ! D'un certain point de vue, le fan club est parcimonieux dans ce qu'il propose (surtout si l'on ne vit pas au Japon pour profiter des événements organisés uniquement accessibles aux membres) mais d'un autre côté, tout ce qui est proposé est d'une grande qualité et Versailles n'hésite pas à donner de lui-même en toute occasion ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan club international Mar 3 Mai - 16:48 | |
| *inculte de retour*... Qu'est ce que ça veut dire parcimonieux ? *part en courant* Si un jour le World fan club s'ouvrait en effet au World...En tout cas je trouve qu'elle est très mignonne la carte | |
|
| |
mimi05
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Fan club international Mar 3 Mai - 17:09 | |
| Eh ben dis-donc! Effectivement, c'est un très très beau cadeau ça! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Fan club international Mar 3 Mai - 17:18 | |
| Waow... Eh bien moi aussi j'en veux bien une T___T | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan club international Mar 3 Mai - 17:19 | |
| - LoveKamijo a écrit:
- *inculte de retour*... Qu'est ce que ça veut dire parcimonieux ? *part en courant*
Si un jour le World fan club s'ouvrait en effet au World... Effectivement, j'espère aussi qu'un jour le World Fan Club s'ouvrira au world… "Parcimonieux" n'était peut-être pas le meilleur choix mais je n'en trouve pas d'autre… "Parcimonieux" est un adjectif qui s'applique pour signifier qu'on fait preuve d'une économie ou d'une épargne rigoureuse. | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Fan club international Mar 3 Mai - 19:41 | |
| Décidément, on ne saura jamais assez jaloux de toi Lord La classe la carte ! Et grave pour le fanclub international ._. | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Fan club international Mar 3 Mai - 20:29 | |
| La vache... La jolie carte!! =) | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Fan club international Mer 4 Mai - 11:13 | |
| Vraiment classe ! Je suis contente pour toi, Lord !~ | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Fan club international Lun 9 Mai - 16:09 | |
| Dis donc Lord voila une sublime attention du fanclub!!!!! L'attention est touchante!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan club international Lun 9 Mai - 16:56 | |
| J'ai été très touché, oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan club international | |
| |
|
| |
| Fan club international | |
|