| Fan club international | |
|
+42playwithfire Mr.0 Kei mimi05 Sakura Princess Mimiko Matsuei PrinceVal versaillesforever Karen Deana-chan LoveKamijo ~*HoshikoHime*~ angarade Yumeki38 Bilitis De Lioncourt reo-chan zamilka Mitsuki Ryohei Cosmic-Passenger Deathslaughter Yumehito Amaryllis Cloud AishiTERU Mayaku Virginie d'Ip-Paï Cheeza Leks TsukiyoMoitié Shin Igami Asriel Princesse~Silenya Deadly Soul Yuki-quintet Lord Of Amour Fantastique Mera_mana Øz Y IX yura j-fan Prince Asphodel 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Fan club international Sam 10 Mar - 21:55 | |
| Putain j'avais pas vu, mais j'aoue que c'est choquant. Oh mais Gargantua des mains xD | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Fan club international Sam 10 Mar - 22:17 | |
| Mais nan, ça vient de ma prise de vue ! Bon, HIZAKI a des mains tout à fait masculines c'est vrai, mais là ça vient vraiment de la manière dont j'ai pris la photo (pour éviter les reflets) !
Oui, c'est bien une mini-towel sur laquelle on peut admirer le sapin de Noël version Versailles ! De prime abord, ce n'est pas elle qui m'intéressait mais la carte postale, pour compléter ma collection. Mais finalement, je suis content de l'avoir eu et je n'en ai pas vu des masses sur le net…
Pour les chekis, je n'ai pas pu résister mais ils m'ont coûté un œil chacun ! La lutte a été rude, les prix se sont envolés… ^.^ | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Fan club international Dim 11 Mar - 10:20 | |
| Je ne doute pas de la bataille que tu a dû livré pour remporter ces trésors. Les chekis de Versailles sont tellement rares que les prix font mal avant même que le cheki soit mis en vente !
En tout cas, FÉLICITATION Lord !!!! C'est une très belle serviette et les chekis sont superbes. Je jalouse un peu plus ta collection.( ^.^) | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Fan club international Mer 21 Mar - 22:23 | |
| Tu l'as dit AishiTERU ! Merci !
La deuxième année du fan club s'achève à la fin du mois. J'ai renouvelé mon adhésion pour la troisième année et je crois avoir trouvé à quoi le World du "World Fan Club" pourrait correspondre : j'ai pu payer directement avec ma carte bancaire (internationale) ! C'était surprenant mais ça a fonctionné sans problème. En revanche, je crois qu'il faut toujours une adresse au Japon pour pouvoir être inscrit.
J'espère que cette troisième année sera celle d'un véritable essor de ce fan club qui vivote jusqu'à présent. | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: Fan club international Jeu 22 Mar - 5:47 | |
| "World" pour se référer au mode de paiement, je trouve ça un peu léger pour ne pas dire autre chose. Comme tout le monde ici, J'espère de tout coeur que cette année, sera enfin l'occasion pour ce fameux fan club de se développer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan club international Jeu 22 Mar - 20:26 | |
| - BlueD a écrit:
- "World" pour se référer au mode de paiement, je trouve ça un peu léger pour ne pas dire autre chose.
C'était une boutade | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| |
| |
Kylyu すべての取引のジャック
Nombre de messages : 173 Age : 31 Localisation : Montpellier (a 50m du KFC) Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Fan club international Ven 23 Mar - 15:58 | |
| Peut etre qu'il est world car il te fait voyager dans le monde (enfin.. pour un certain prix MDR) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan club international Lun 2 Avr - 17:15 | |
| Le deuxième DVD Newsletter du Fan Club est prêt ! L'envoi aura lieu de début à mi-avril. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Fan club international Mar 3 Avr - 9:00 | |
| Miracle | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan club international Mar 3 Avr - 9:19 | |
| Oui ! Je crois que le rythme est pris d'un pamphlet annuel et d'un DVD annuel. C'est peu… mais bon, pour l'instant, il faut faire avec (voire sans pour le reste du world) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan club international Ven 21 Sep - 18:23 | |
| Alors… Je n'avais pas évoqué l'annonce de juillet qui mentionnait que pendant la pause d'activité du groupe, le Fan-Club DESCENDANT OF THE ROSE existera toujours mais que son contenu pourra changer… bref, je ne l'avais pas évoqué parce que ça ne dit pas grand-chose, à part que je continuerai de payer pour un contenu qui ne sera plus incertain mais inconnu ! A part ça, LA nouvelle qui en cache peut-être une bonne… Depuis hier et pendant un mois, il est possible de commander un set de photobooks en édition Deluxe qui paraîtra en février 2013, exclusivement réservé aux membres du fan-club et limité à 1000 exemplaires (je le dis tout de suite, je ne sais pas combien de membres comporte le fan-club mais plus de 1000, j'ai un doute ! u__u). Ce set comportera deux livres grand format haute qualité : 1) composé de photos prises dans un endroit secret ; 2) consacré aux concerts du Versailles TOUR 2012 “Chateau de Versailles”. Tout ça au doux prix de… 35 000¥ (non, je ne me suis pas trompé dans les zéros !) La potentielle bonne nouvelle dans tout ça ? Je suppose que l'édition standard sera mise en vente pour tout le monde ! Quand ? Où ? A quel prix doux ? Ensemble ou séparés ? Qui sait ?… | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Fan club international Ven 21 Sep - 18:34 | |
| Le prix est très excessif pour des photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan club international Ven 21 Sep - 18:40 | |
| Disons que ce n'est pas juste pour des photos…
Je suis curieux de savoir ce qu'on a pour ce prix. Je possède des livres d'art qui valent ce prix, j'espère que ceux de Versailles pourront s'y mesurer ! | |
|
| |
TREE-PANDA Panda Power
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Fan club international Ven 21 Sep - 19:06 | |
| :tousse: C'est pour leur retraite ou quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan club international Ven 21 Sep - 19:51 | |
| Ahah, oui, moi aussi j'ai bien pensé que la dynamique était d'engranger de l'argent !
D'un autre côté, en comparaison d'un bon nombre d'autres groupes, Versailles ne s'est jamais montré très avide d'argent, je trouve ! Globalement, je trouve que leurs productions sont de bonne qualité comparativement au prix. Donc je me dis que pour un tarif pareil (qui m'a fait tousser moi aussi), il y aura des livres vraiment extraordinaires (parce que, à ce tarif-là, je le répète, on a de magnifiques livres d'art !) ☆ | |
|
| |
TREE-PANDA Panda Power
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Fan club international Sam 22 Sep - 10:49 | |
| Je l'avoue, leurs productions ont toujours été d'une bonne qualité. Ils feront les soldes ou pas ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan club international Mar 15 Jan - 17:54 | |
| Le set de photobooks hors de prix a été annulé, la raison officielle étant un problème lié à l'éditeur.
Autre nouvelle fraiche ne permettant pas d'être très optimiste sur l'avenir de Versailles : le fan-club cessera son activité le 24 juin 2013 à 23H59 (tout un symbole !). Alors que dans un premier temps, peu après les annonces de cet été, il avait été annoncé que le FC continuerait mais que son contenu allait sans doute évoluer…
Ce fan-club a toujours été plus ou moins moribond donc j'avais du mal à imaginer ce qu'il allait bien proposer pendant l'inactivité de Versailles, déjà qu'il ne proposait pas grand-chose quand Versailles battait son plein ! D'un autre côté, je pouvais aussi imaginer qu'il continue, étant donné le peu qu'il proposait de toute façon !
En tout cas, les adhésions ne sont plus acceptées depuis le 12 janvier. | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Fan club international Mar 15 Jan - 18:21 | |
| le fan club n'était pas vraiment disponibles pour l'iinternational de toute façon. peut être cherchent ils un moyen pour que le FC soit ouvert pour tout le monde, ils doivent de toute façon changer d'hebergeur ou quelque chose dans le genre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan club international | |
| |
|
| |
| Fan club international | |
|