| Fan club international | |
|
+42playwithfire Mr.0 Kei mimi05 Sakura Princess Mimiko Matsuei PrinceVal versaillesforever Karen Deana-chan LoveKamijo ~*HoshikoHime*~ angarade Yumeki38 Bilitis De Lioncourt reo-chan zamilka Mitsuki Ryohei Cosmic-Passenger Deathslaughter Yumehito Amaryllis Cloud AishiTERU Mayaku Virginie d'Ip-Paï Cheeza Leks TsukiyoMoitié Shin Igami Asriel Princesse~Silenya Deadly Soul Yuki-quintet Lord Of Amour Fantastique Mera_mana Øz Y IX yura j-fan Prince Asphodel 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: Fan club international Dim 14 Mar - 21:07 | |
| | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Fan club international Dim 14 Mar - 21:07 | |
| Ca c'est une nouvelle XD Merci de l'avant goût Le set d'Alice and the Pirate est vraiment super | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| |
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Fan club international Dim 14 Mar - 21:18 | |
| Aaargh *s'étouffe* Il me le faut!! >< | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Fan club international Dim 14 Mar - 22:42 | |
| Woua génial comment que c'est beau ^^ merci Lord ! En grand ça doit être sublime éé Lord petit chanceux Un jour je m'inscrirait ^^ Quand mon porte monnaie sera d'accord et quand ce fan club sera enfin en mode international ^^ | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: Fan club international Lun 15 Mar - 11:45 | |
| - j-fan a écrit:
Un jour je m'inscrirait ^^ Quand mon porte monnaie sera d'accord et quand ce fan club sera enfin en mode international ^^ Idem ! | |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Fan club international Lun 15 Mar - 17:37 | |
| Merci infiniment pour l'aperçu. Cela donne vraiment envie de s'inscrire. | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Fan club international Lun 15 Mar - 20:50 | |
| Merci pour ces nouveaux aperçus Lord Je pense aussi qu'elles viennent des photosets et ça donne plutôt envie | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Fan club international Lun 15 Mar - 21:22 | |
| Miam, ça c'est des photos!!!!
Je veux ce pamphlet *o*!
Sankyuu pour l'aperçu! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Fan club international Lun 15 Mar - 22:02 | |
| Je suis quasiment sûr que la plupart des photos ont été prises au Christon Cafe… Je le reconnais : j'étais allé dîner à celui de Shinjuku et j'y avais passé un excellent moment ! J'essaierai de vous retrouver une photo de moi là-bas (bon, pas aussi excitant que Versailles, je l'admets U__U' ) mais de mémoire, la plupart des photos étaient ratées… | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Fan club international Lun 15 Mar - 22:04 | |
| Lord nous sort des info inédites ! merci ^^ | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Fan club international Mar 16 Mar - 10:46 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Je suis quasiment sûr que la plupart des photos ont été prises au Christon Cafe… Je le reconnais : j'étais allé dîner à celui de Shinjuku et j'y avais passé un excellent moment ! J'essaierai de vous retrouver une photo de moi là-bas (bon, pas aussi excitant que Versailles, je l'admets U__U' ) mais de mémoire, la plupart des photos étaient ratées…
Pourquoi te dénigre tu comme ça ?? Non mais t'es très bien, tu es notre mannequin officiel ne l'oublie pas C'est quoi le Christon Cafe ?? (décidément je suis une inculte ) | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Fan club international Mar 16 Mar - 16:11 | |
| Merci beaucoup pour ces aperçus je veux aussi le phamplet :p | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Fan club international Ven 19 Mar - 16:51 | |
| On a reussi a recroiser Mayumi ce soir a l´event du JCB Hall et on lui a demande ce qu´il en etait avec le fan club pour sa version " world". Reponse : c´est pour tres bientot !!!! Donc no panic, ca arrive ! ( on ne lui a pas demande plus de details car ca faisait un moment qu´on lui tenait la grappe en lui demandant diverses choses, desolee pr les curieux et curieuses ~ ) | |
|
| |
Ryohei
| Sujet: Re: Fan club international Ven 19 Mar - 17:34 | |
| Enfin ! Que j'ai hâte, il me tarde de m'y inscrire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan club international Ven 19 Mar - 17:38 | |
| Merci pour l'info Prince ! Affaire à suivre donc. | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Fan club international Ven 19 Mar - 18:27 | |
| - Ryohei a écrit:
- Enfin ! Que j'ai hâte, il me tarde de m'y inscrire.
Tout pareil ! Je suis trèèès pressée d'en être. Ils seront ma première inscription à un fan club japonais. (le seul fan club dont j'ai fait partie de ma vie c'était le club Barbie... xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan club international Ven 19 Mar - 19:27 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- On a reussi a recroiser Mayumi ce soir a l´event du JCB Hall et on lui a demande ce qu´il en etait avec le fan club pour sa version " world".
Reponse : c´est pour tres bientot !!!! Encore une bonne nouvelle ! | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Fan club international Ven 19 Mar - 19:41 | |
| - Bilitis De Lioncourt a écrit:
Je suis trèèès pressée d'en être. Ils seront ma première inscription à un fan club japonais. (le seul fan club dont j'ai fait partie de ma vie c'était le club Barbie... xD) idem pour moi !! même le club barbie !! c'était génial quand même le club barbie ^^ quant au fan club de Versailles, ce sera une 1ere également | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Fan club international Ven 19 Mar - 22:11 | |
| Très bonne nouvelle, je pense que j'en ferai partie! ^^ | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : The World of Romance Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Fan club international Sam 20 Mar - 9:15 | |
| J'étais aussi au club Barbie !! XD
Concernant le fanclub de Versailles, j'attends tout de même de connaître les prix. Je sais que ça reste Versailles, que Kamijô est la personnalité que je préfère et que j'admire le plus mais je refuse de payer plus de 80€ pour un DVD comment et deux petits trucs dans l'année... ...enfin, ça ne concerne que moi mais je ne voudrais pas que le prix soit excessif, d'autant plus qu'habitant en France, les avantages et privilèges ne seront pas aussi intéressants que ceux du fanclub japonais. A voir... | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: Fan club international Sam 20 Mar - 10:34 | |
| Je suis du même avis, Cloud. J'espère que ce ne sera pas trop cher... Et j'adore ton avatar Yunaaa ^^ | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Fan club international Sam 20 Mar - 14:34 | |
| Graouh elles puent la classe ces photos. Merci Lord ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan club international | |
| |
|
| |
| Fan club international | |
|