Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fan club international

Aller en bas 
+42
playwithfire
Mr.0
Kei
mimi05
Sakura
Princess Mimiko
Matsuei
PrinceVal
versaillesforever
Karen
Deana-chan
LoveKamijo
~*HoshikoHime*~
angarade
Yumeki38
Bilitis De Lioncourt
reo-chan
zamilka
Mitsuki
Ryohei
Cosmic-Passenger
Deathslaughter
Yumehito
Amaryllis
Cloud
AishiTERU
Mayaku
Virginie d'Ip-Paï
Cheeza
Leks
TsukiyoMoitié
Shin Igami
Asriel
Princesse~Silenya
Deadly Soul
Yuki-quintet
Lord Of Amour Fantastique
Mera_mana
Øz Y IX
yura
j-fan
Prince Asphodel
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Fan club international - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 0:30

Ben moi, je sais pas si je vais arriver à wait très longtemps... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : The World of Romance
Date d'inscription : 22/02/2009

Fan club international - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 7:33

Je ne voudrais pas dire de bêtises mais il me semble avoir lu que la version "internationale" serait disponible au moment de l'ouverture officielle du fan club, donc le 1er mars.

Le site de JaME France (comme JaME U.S il y a un petit moment) a posté un article pour expliquer que les inscriptions sont disponibles depuis le 20 janvier mais ne fait aucune allusion au fait que la page est encore uniquement en japonais...

Comme l'a dit Lord Of Amour Fantastique, je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir attendre. J'ai peur de craquer et de m'inscrire à la version japonaise (si jamais c'est possible, ne résidant pas au Japon) XD

J'espère qu'on aura un peu plus d'informations très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Fan club international - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 12:01

Il me semble que c'est Loire (de Dead orchestra) qui a parlé dans une de ses update du fait que le FC devrait prochainement s'ouvrir à l'international mais honnêtement je ne sais pas où il a trouvé l'info.
Vu son niveau en japonais bien supérieur au bien et son sérieux j'ai tjs tendance à me fier à ses dires mais concernant ce point précis rien n'a, à ma connaissance, été spécifié sur le net.
D'autant plus que Lisa qui avait organisé la collecte des lettres et hommages pour Jasmine, a mailé Delacroix recemment à ce sujet et n'a pas encore obtenu de réponse.
La date du 1er mars reste,pour le moment, celle de l'ouverture du FC aux Japon avec ttes les fonctionnalités en service, ce qui n'est pas du tt le cas pour le moment et effectivement on bénéficie de bonus supplémentaires si l'on s'inscrit avant le 28 février.

Concernant l'inscription je pense que si vous voulez tenter le coup il va falloir passer par un shopping service ou qqn résidant au Japon...aux dernières nouvelles ça buggait pour les inscriptions de l'étranger à un moment ou à un autre :/
Je n'ai pas testé mais je me dis qu'un des problèmes concerne par exemple les frais d'inscription qui sont je suppose, calculés entre autre en fonction des frais d'envoi des divers magazines et goods durant l'année pour qqn résidant au Japon; or s'ils doivent envoyer les mêmes goods en Europe ça leur côutera forcément plus cher et donc je doute qu'ils aient prévu d'accepter les inscriptions venant de l'étranger ne serait ce que pour ce motif ...
Je pense qu'ils doivent être en train d'étudier une version internationale un peu comme pour MDM mais cela dit si vous testez la version japonaise ou si vous avez des news, n'hésitez pas à nous en faire part !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Fan club international - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 12:04

Prince Asphodel a écrit:
mais cela dit si vous testez la version japonaise ou si vous avez des news, n'hésitez pas à nous en faire part !!!
Non c'est un ordre ^^ Faîtes-en nous part xD
Il faut se servir de son autorité voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Fan club international - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 18:27

je me suis dit la même chose, si la préinscription à des avantages desquels certains souhaitent profiter à part le shopping service ca semble étrange. Car les frais ne peuvent théoriquement pas être les même pour les étranger puisque le coup d'envois est bien plus important... (sinon le 1er mars c'est mon anniversaire XD mais je ne suis pas sûre que le groupe veuillent m'en faire cadeau)
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Fan club international - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 18:35

Eh bien si il fonctionne de la même manière que Mon+Amour, le fan club de Moi dix mois, normalement les étrangers reçoivent tout bien en France directement ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : The World of Romance
Date d'inscription : 22/02/2009

Fan club international - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 18:50

En France oui mais ça coûtera forcément plus cher (d'ailleurs, ça me fait peur u___u)

En tout cas, j'espère qu'on aura nous aussi une période d'inscription pour avoir ce fameux set limité...
Je doute que les shopping services se lancent là-dedans sans information sur les livraisons à l'étranger...

Les amis, je crois que nous allons devoir attendre le 1er mars (vu que c'est la seule date qui réapparaisse partout...)
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Fan club international - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 21:49

Qu'il me tarde que le fan club ouvre ses portes à tous ! Je vais économiser un peu, histoire de m'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : The World of Romance
Date d'inscription : 22/02/2009

Fan club international - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 3 EmptySam 13 Fév - 9:10

Oh que oui !
J'espère que ce ne sera pas trop cher *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Fan club international - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 3 EmptySam 13 Fév - 17:12

Peu importe le prix, moi je m'inscris dès que possible o/. C'est pas tous les jours qu'un fan club japonais permet aux fans du monde entier de s'y inscrire, donc faut en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Fan club international - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 21:53

J'ai réussi à être inscrit au fan club par l'intermédiaire d'un japonais et je devrais donc bénéficier des avantages pour les inscrits avant le 28 février ! Et aussi d'une inscription "japonaise"... Very Happy
Ce qui ne m'empêchera pas de m'inscrire à la version internationale si j'y trouve un intérêt !

Je ne manquerai pas de vous tenir informé de ce qu'il en est dès que j'en aurai l'occasion (parce que, pour le moment, il n'y a rien de concret, c'est trop nouveau !).
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Fan club international - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 22:01

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
J'ai réussi à être inscrit au fan club par l'intermédiaire d'un japonais et je devrais donc bénéficier des avantages pour les inscrits avant le 28 février ! Et aussi d'une inscription "japonaise"... Very Happy
Ce qui ne m'empêchera pas de m'inscrire à la version internationale si j'y trouve un intérêt !

Je ne manquerai pas de vous tenir informé de ce qu'il en est dès que j'en aurai l'occasion (parce que, pour le moment, il n'y a rien de concret, c'est trop nouveau !).
OO Lord !! ça c'est un excellente initiative ^^ Un vrai champion ce Lord mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Fan club international - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 0:02

Oh la chance ! J'en peux plus d'attendre ><.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 26/02/2010

Fan club international - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 14:35

Un fan club international est une grande opportunité pour nous *o*
J'ai très envie de m'y inscrire pour mon anniversaire >o< xD
Revenir en haut Aller en bas
http://d-french-fan-club.e-monsite.com/
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Fan club international - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 15:32

On compte sur toi cher Lord pour nous faire partager tout ça hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Fan club international - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 16:07

Oohh, chançard! Wink Tiens-nous au courant, Lord!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : The World of Romance
Date d'inscription : 22/02/2009

Fan club international - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 8:23

Nous sommes le 1er mars et le fan-club est ouvert pour les inscrits.
Cependant, après avoir regardé, il n'y a toujours aucun signe d'une page en anglais ou d'une adhésion pour l'internationale...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Fan club international - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 10:46

Je vais répéter ce que j'ai dit sur BonjourHoney, mais la date du 1er mars n'a jamais était synonyme de news pour les fans étrangers.
Il s'agit de l'ouverture officielle du FC au Japon, ce qui coincide avec le début de la tournée au Japon.
Donc logiquement si le FC doit s'ouvrir à l'international ce sera probablement pour coincider avec leur tournée mondiale,non ?
En tout cas je ne pense pas que l'on ait de news dans les semaines à venir vu que le groupe et le staff vont être en vadrouille.
J'essayerai de voir si Mayumi a (et peut) donner des détails quand je la croiserai lors des concerts la semaine prochaine mais je vous rappelle qu'il n'y a eu aucune retour au mail envoyé par Lisa il y a qqs semaines à propos de l'ouverture du FC aux étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Fan club international - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 17:22

Depuis le 2 mars, les membres du fan club ont accès à une zone qui leur est réservés. Je vous en donne en exclusivité ci-dessous un petit aperçu :
Spoiler:
Pour l'instant, il n'y a encore pas grand-chose, si ce n'est dans la gallery où l'on peut voir les images des paroles du livret de JUBILEE :
Spoiler:
Je vous tiendrai au courant de l'actualité du fan club, en espérant qu'une ouverture à l'international sera prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Fan club international - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 17:25

Merciiiiiiiii!
Voir Paris sous le signe ensoleillé de Versailles quel bonheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Fan club international - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 17:44

cette vue ensolleillé est bien plus réjouiassante que la preview assez sombres. C'est une très belle image en tout cas, ca doit motiver à s'y rendre régulièrement :p
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Fan club international - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 17:55

Han les artworks sans les paroles dessus, la classe ! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Fan club international - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 17:55

Merci beaucoup pour ces aperçus, Lord, c''est vraiment très beau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Fan club international - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 0:11

Merci beaucoup cher Lord c'est chouette tout ça! En espérant qu'un plus gros contenu arrive sous peu! Tu peux enregistrer ces photos en direct ou non? Si oui ça m'intéresserait bien d'avoir ça dans la section Photos! Si tu le souhaites et le peux évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Fan club international - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 6:22

Hum… je suis un peu embarrassé par ta demande Princesse~Silenya… Il faut que j'y réfléchisse car il est clair que ce contenu n'est pas destiné à être rendu "publique".
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Contenu sponsorisé





Fan club international - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan club international
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 17/06/09 The 1st Act: International Night~
» Projet international pr les 5 ans du groupe
» KAMIJO WORLD INTERNATIONAL STORE
» JpopAsia International Music Awards 2010
» JpopAsia International Music Awards 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: