| Fan club international | |
|
+42playwithfire Mr.0 Kei mimi05 Sakura Princess Mimiko Matsuei PrinceVal versaillesforever Karen Deana-chan LoveKamijo ~*HoshikoHime*~ angarade Yumeki38 Bilitis De Lioncourt reo-chan zamilka Mitsuki Ryohei Cosmic-Passenger Deathslaughter Yumehito Amaryllis Cloud AishiTERU Mayaku Virginie d'Ip-Paï Cheeza Leks TsukiyoMoitié Shin Igami Asriel Princesse~Silenya Deadly Soul Yuki-quintet Lord Of Amour Fantastique Mera_mana Øz Y IX yura j-fan Prince Asphodel 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Fan club international Dim 31 Jan - 0:30 | |
| Ben moi, je sais pas si je vais arriver à wait très longtemps... | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : The World of Romance Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Fan club international Mer 3 Fév - 7:33 | |
| Je ne voudrais pas dire de bêtises mais il me semble avoir lu que la version "internationale" serait disponible au moment de l'ouverture officielle du fan club, donc le 1er mars.
Le site de JaME France (comme JaME U.S il y a un petit moment) a posté un article pour expliquer que les inscriptions sont disponibles depuis le 20 janvier mais ne fait aucune allusion au fait que la page est encore uniquement en japonais...
Comme l'a dit Lord Of Amour Fantastique, je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir attendre. J'ai peur de craquer et de m'inscrire à la version japonaise (si jamais c'est possible, ne résidant pas au Japon) XD
J'espère qu'on aura un peu plus d'informations très vite. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Fan club international Mer 3 Fév - 12:01 | |
| Il me semble que c'est Loire (de Dead orchestra) qui a parlé dans une de ses update du fait que le FC devrait prochainement s'ouvrir à l'international mais honnêtement je ne sais pas où il a trouvé l'info. Vu son niveau en japonais bien supérieur au bien et son sérieux j'ai tjs tendance à me fier à ses dires mais concernant ce point précis rien n'a, à ma connaissance, été spécifié sur le net. D'autant plus que Lisa qui avait organisé la collecte des lettres et hommages pour Jasmine, a mailé Delacroix recemment à ce sujet et n'a pas encore obtenu de réponse. La date du 1er mars reste,pour le moment, celle de l'ouverture du FC aux Japon avec ttes les fonctionnalités en service, ce qui n'est pas du tt le cas pour le moment et effectivement on bénéficie de bonus supplémentaires si l'on s'inscrit avant le 28 février.
Concernant l'inscription je pense que si vous voulez tenter le coup il va falloir passer par un shopping service ou qqn résidant au Japon...aux dernières nouvelles ça buggait pour les inscriptions de l'étranger à un moment ou à un autre :/ Je n'ai pas testé mais je me dis qu'un des problèmes concerne par exemple les frais d'inscription qui sont je suppose, calculés entre autre en fonction des frais d'envoi des divers magazines et goods durant l'année pour qqn résidant au Japon; or s'ils doivent envoyer les mêmes goods en Europe ça leur côutera forcément plus cher et donc je doute qu'ils aient prévu d'accepter les inscriptions venant de l'étranger ne serait ce que pour ce motif ... Je pense qu'ils doivent être en train d'étudier une version internationale un peu comme pour MDM mais cela dit si vous testez la version japonaise ou si vous avez des news, n'hésitez pas à nous en faire part !!! | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Fan club international Mer 3 Fév - 12:04 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- mais cela dit si vous testez la version japonaise ou si vous avez des news, n'hésitez pas à nous en faire part !!!
Non c'est un ordre ^^ Faîtes-en nous part xD Il faut se servir de son autorité voyons ^^ | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Fan club international Mer 3 Fév - 18:27 | |
| je me suis dit la même chose, si la préinscription à des avantages desquels certains souhaitent profiter à part le shopping service ca semble étrange. Car les frais ne peuvent théoriquement pas être les même pour les étranger puisque le coup d'envois est bien plus important... (sinon le 1er mars c'est mon anniversaire XD mais je ne suis pas sûre que le groupe veuillent m'en faire cadeau) | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Fan club international Mer 3 Fév - 18:35 | |
| Eh bien si il fonctionne de la même manière que Mon+Amour, le fan club de Moi dix mois, normalement les étrangers reçoivent tout bien en France directement ^___^ | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : The World of Romance Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Fan club international Mer 3 Fév - 18:50 | |
| En France oui mais ça coûtera forcément plus cher (d'ailleurs, ça me fait peur u___u)
En tout cas, j'espère qu'on aura nous aussi une période d'inscription pour avoir ce fameux set limité... Je doute que les shopping services se lancent là-dedans sans information sur les livraisons à l'étranger...
Les amis, je crois que nous allons devoir attendre le 1er mars (vu que c'est la seule date qui réapparaisse partout...) | |
|
| |
Ryohei
| Sujet: Re: Fan club international Ven 12 Fév - 21:49 | |
| Qu'il me tarde que le fan club ouvre ses portes à tous ! Je vais économiser un peu, histoire de m'inscrire ! | |
|
| |
Cloud
| Sujet: Re: Fan club international Sam 13 Fév - 9:10 | |
| Oh que oui ! J'espère que ce ne sera pas trop cher *o* | |
|
| |
Ryohei
| Sujet: Re: Fan club international Sam 13 Fév - 17:12 | |
| Peu importe le prix, moi je m'inscris dès que possible o/. C'est pas tous les jours qu'un fan club japonais permet aux fans du monde entier de s'y inscrire, donc faut en profiter. | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Fan club international Jeu 25 Fév - 21:53 | |
| J'ai réussi à être inscrit au fan club par l'intermédiaire d'un japonais et je devrais donc bénéficier des avantages pour les inscrits avant le 28 février ! Et aussi d'une inscription "japonaise"... Ce qui ne m'empêchera pas de m'inscrire à la version internationale si j'y trouve un intérêt ! Je ne manquerai pas de vous tenir informé de ce qu'il en est dès que j'en aurai l'occasion (parce que, pour le moment, il n'y a rien de concret, c'est trop nouveau !). | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Fan club international Jeu 25 Fév - 22:01 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- J'ai réussi à être inscrit au fan club par l'intermédiaire d'un japonais et je devrais donc bénéficier des avantages pour les inscrits avant le 28 février ! Et aussi d'une inscription "japonaise"...
Ce qui ne m'empêchera pas de m'inscrire à la version internationale si j'y trouve un intérêt !
Je ne manquerai pas de vous tenir informé de ce qu'il en est dès que j'en aurai l'occasion (parce que, pour le moment, il n'y a rien de concret, c'est trop nouveau !). OO Lord !! ça c'est un excellente initiative ^^ Un vrai champion ce Lord mdr | |
|
| |
Ryohei
| Sujet: Re: Fan club international Ven 26 Fév - 0:02 | |
| Oh la chance ! J'en peux plus d'attendre ><. | |
|
| |
Mitsuki
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Nevers Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Fan club international Ven 26 Fév - 14:35 | |
| Un fan club international est une grande opportunité pour nous *o* J'ai très envie de m'y inscrire pour mon anniversaire >o< xD | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Fan club international Ven 26 Fév - 15:32 | |
| On compte sur toi cher Lord pour nous faire partager tout ça hein | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Fan club international Ven 26 Fév - 16:07 | |
| Oohh, chançard! Tiens-nous au courant, Lord!! | |
|
| |
Cloud
| Sujet: Re: Fan club international Lun 1 Mar - 8:23 | |
| Nous sommes le 1er mars et le fan-club est ouvert pour les inscrits. Cependant, après avoir regardé, il n'y a toujours aucun signe d'une page en anglais ou d'une adhésion pour l'internationale... | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Fan club international Lun 1 Mar - 10:46 | |
| Je vais répéter ce que j'ai dit sur BonjourHoney, mais la date du 1er mars n'a jamais était synonyme de news pour les fans étrangers. Il s'agit de l'ouverture officielle du FC au Japon, ce qui coincide avec le début de la tournée au Japon. Donc logiquement si le FC doit s'ouvrir à l'international ce sera probablement pour coincider avec leur tournée mondiale,non ? En tout cas je ne pense pas que l'on ait de news dans les semaines à venir vu que le groupe et le staff vont être en vadrouille. J'essayerai de voir si Mayumi a (et peut) donner des détails quand je la croiserai lors des concerts la semaine prochaine mais je vous rappelle qu'il n'y a eu aucune retour au mail envoyé par Lisa il y a qqs semaines à propos de l'ouverture du FC aux étrangers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan club international Dim 7 Mar - 17:22 | |
| Depuis le 2 mars, les membres du fan club ont accès à une zone qui leur est réservés. Je vous en donne en exclusivité ci-dessous un petit aperçu : - Spoiler:
Pour l'instant, il n'y a encore pas grand-chose, si ce n'est dans la gallery où l'on peut voir les images des paroles du livret de JUBILEE : - Spoiler:
Je vous tiendrai au courant de l'actualité du fan club, en espérant qu'une ouverture à l'international sera prochaine ! | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Fan club international Dim 7 Mar - 17:44 | |
| cette vue ensolleillé est bien plus réjouiassante que la preview assez sombres. C'est une très belle image en tout cas, ca doit motiver à s'y rendre régulièrement :p | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Fan club international Dim 7 Mar - 17:55 | |
| Han les artworks sans les paroles dessus, la classe ! *___* | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Fan club international Dim 7 Mar - 17:55 | |
| Merci beaucoup pour ces aperçus, Lord, c''est vraiment très beau | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Fan club international Lun 8 Mar - 0:11 | |
| Merci beaucoup cher Lord c'est chouette tout ça! En espérant qu'un plus gros contenu arrive sous peu! Tu peux enregistrer ces photos en direct ou non? Si oui ça m'intéresserait bien d'avoir ça dans la section Photos! Si tu le souhaites et le peux évidemment | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan club international Lun 8 Mar - 6:22 | |
| Hum… je suis un peu embarrassé par ta demande Princesse~Silenya… Il faut que j'y réfléchisse car il est clair que ce contenu n'est pas destiné à être rendu "publique". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan club international | |
| |
|
| |
| Fan club international | |
|