Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fan club international

Aller en bas 
+42
playwithfire
Mr.0
Kei
mimi05
Sakura
Princess Mimiko
Matsuei
PrinceVal
versaillesforever
Karen
Deana-chan
LoveKamijo
~*HoshikoHime*~
angarade
Yumeki38
Bilitis De Lioncourt
reo-chan
zamilka
Mitsuki
Ryohei
Cosmic-Passenger
Deathslaughter
Yumehito
Amaryllis
Cloud
AishiTERU
Mayaku
Virginie d'Ip-Paï
Cheeza
Leks
TsukiyoMoitié
Shin Igami
Asriel
Princesse~Silenya
Deadly Soul
Yuki-quintet
Lord Of Amour Fantastique
Mera_mana
Øz Y IX
yura
j-fan
Prince Asphodel
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Fan club international - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 6 EmptyJeu 15 Avr - 12:34

Deux nouveaux messages aujourd'hui dans la section INFORMATION du fan-club :

- l'un relatif aux modalités de participation aux deux concerts exclusivement accessibles aux membres du fan-club : celui du 23 juin est réservé aux hommes, celui du 24 juin aux femmes ;

- l'autre où les membres sont informés, après excuses, que la carte de membre ainsi que les goodies seront envoyés début mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Fan club international - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 6 EmptyJeu 15 Avr - 12:38

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Deux nouveaux messages aujourd'hui dans la section INFORMATION du fan-club :

- l'un relatif aux modalités de participation aux deux concerts exclusivement accessibles aux membres du fan-club : celui du 23 juin est réservé aux hommes, celui du 24 juin aux femmes ;

- l'autre où les membres sont informés, après excuses, que la carte de membre ainsi que les goodies seront envoyés début mai.

OMG merci des info !
Donc les concerts des 23 et 24 juin sont bel et bien confirmés ?
J'avais eu vent de rumeurs diverses à ce sujet et je commençais sérieusement à m'inquiéter vu toute la symbolique attachée à ces deux dates pour Versailles >.<
Merci !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Fan club international - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 6 EmptyJeu 15 Avr - 12:50

Pas de quoi Prince Asphodel ! Si tu veux, je pourrais te communiquer l'intégralité du contenu du message : ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Fan club international - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 6 EmptyJeu 15 Avr - 16:15

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Pas de quoi Prince Asphodel ! Si tu veux, je pourrais te communiquer l'intégralité du contenu du message : ça t'intéresse ?

Non c'est bon je viens de le trouver...somewhere over the rainbow Laughing
Merci encore de la news !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Fan club international - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 6 EmptyDim 20 Juin - 20:58

Avec pas mal de retard, mais à temps pour les live réservés aux membres du fan club (BOYS ONLY et GIRLS ONLY des 23 et 24 juin prochains), les cartes de membres ainsi que les goodies sont envoyés en ce moment et commencent à parvenir aux membres… Je devrais donc recevoir tout cela dans quelques temps !
Un aperçu ici dans le blog d'un méga-fan de Versailles ! On y aperçoit la carte de membre, ce qui ressemble à des badges, ainsi que le photoset exclusif réservé aux premiers inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Fan club international - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 6 EmptyLun 21 Juin - 15:50

Merci pour les aperçus Lord Wink
Je trouve un défaut à la carte membre, l'icône (image, appelez comme vous voudrez) aurait fait plus sensation au milieu
Sinon superbe Very Happy

J'espère que tu n'es pas trop excité Lord à la venue très proche de tes nouveaux goods XD
Reste calme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Fan club international - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 18:12

Asriel a écrit:
Merci pour les aperçus Lord Wink
Je trouve un défaut à la carte membre, l'icône (image, appelez comme vous voudrez) aurait fait plus sensation au milieu
Sinon superbe Very Happy

J'espère que tu n'es pas trop excité Lord à la venue très proche de tes nouveaux goods XD
Reste calme What a Face
Oui effectivement, la disposition semble assez inattendue !
Non je ne suis pas particulièrement pressé, j'ai pris le rythme du différé avec le shopping service… et puis en ce moment, j'ai l'impression de manquer de temps ! Mais je vous ferai de jolies photos dès que je pourrai !

Pour ceux qui auraient encore quelques poignées de centimes qui traînent dans les coffres, les bonus réservés aux premiers adhérents sont en vente ici :
Early membership benefits for sale
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Fan club international - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 6 EmptyJeu 30 Sep - 21:00

Un sursaut de nouveauté au fanclub… d'après ce que j'ai compris, la toute première newsletter du fanclub sera envoyé fin octobre / début novembre !
A quoi ça ressemblera, qu'est-ce que ça contiendra, de quoi ça parlera… mystère ! Avec un bon timing, je mettrai la main dessus rapidement (pas comme mes bonus exclusifs de premier membre !) : quoiqu'il en soit, je vous montrerai ça au plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Fan club international - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 6 EmptyJeu 30 Sep - 21:22

Justement avec Prince, on se disait très récemment que le fanclub était plutôt au point mort donc c'est une bonne nouvelle! En espérant que les internationaux auront bientôt l'occasion de s'y inscrire également depuis le temps... Mais bon, j'imagine qu'ils veulent dans un premier temps que tout soit bien établi au niveau national ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Fan club international - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 6 EmptyJeu 30 Sep - 23:58

Apparement, tjs d'après Lisa, il semblerait qu'il y ait un trip spécial FC programmé fin novembre dans des onsen avec soirée et tout le tralala qui va avec (enfin disons qu'il y a noté "et pleins d'autres choses").
Je pense que ça devrait être du même acabit que celui organisé par Fleur, le FC de Lareine en Hokkaido lors du festival de Sapporo. A cette occasion les fans avaient pu prendre des photos des membres du groupe qui tapaient la pose en costume ...dans la neige albino (je vous rappelle qu'à cette époque Kamijo était en jupette, les guiboles à l'air huhu)

Je me disais que ce serait pile la bonne excuse pour programmer un p'tit tour au Japon mais il n'y a aucune autre date de concert annoncée pour le moment en dehors de deux events (fin octobre et mi novembre) et si la newletter tant attendue ne doit arriver que fin octobre/début novembre je crains que ça ne fasse trop juste pour planifier tout cela >.<

Enfin bon, dans l'absolu, s'ils se décident enfin à faire fonctionner ce FC au niveau local c'est qu'il y a de l'espoir... je ne vois certes tjs pas l'intérêt d'avoir 2 FC localement mais passons....What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Fan club international - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 6 EmptyVen 1 Oct - 7:49

Oui, le message annonce aussi un "Fan Travel" qui aura lieu les samedi 20 et dimanche 21 novembre à YAMAHA Tsumagoi (Shizuoka).

Le fan-club est vraiment loin de pouvoir ouvrir à l'international, étant donné qu'il propose vraiment très peu de choses hormis les participations aux événements nippons.
Je croyais que la sortie de DESTINY serait l'occasion d'inaugurer la boutique du FC mais non.

Et oui, cela fait deux fan-clubs locaux (avec NOBLE).

Bref, rien de bien neuf à l'horizon mais j'espère bien que la newsletter sera jolie ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Fan club international - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 6 EmptySam 2 Oct - 8:06

Les détails viennent de tomber pour le Fan Travel, avec les tarifs (entre 40000 et 48000 Yen selon la gare de départ) et une description des festivités : d'après ce que j'ai compris, le prix comprend le diner et le petit-déjeuner ainsi que l'hébergement et sont annoncés une soirée à laquelle les participants seront accueillis par les (certains ?) membres de Versailles, une session photo spéciale où l'on pourra être photographié avec les membres, des cadeaux et d'autres choses à venir encore !

Nul doute que si j'étais sur place, je serais assurément du voyage ! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

Fan club international - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 6 EmptySam 2 Oct - 9:37

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Les détails viennent de tomber pour le Fan Travel, avec les tarifs (entre 40000 et 48000 Yen selon la gare de départ) et une description des festivités : d'après ce que j'ai compris, le prix comprend le diner et le petit-déjeuner ainsi que l'hébergement et sont annoncés une soirée à laquelle les participants seront accueillis par les (certains ?) membres de Versailles, une session photo spéciale où l'on pourra être photographié avec les membres, des cadeaux et d'autres choses à venir encore !

Nul doute que si j'étais sur place, je serais assurément du voyage ! alien

Mon dieu, qu'est ce que j'aimerais faire partie du voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Fan club international - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 6 EmptySam 2 Oct - 9:58

Ca c'est du privilège quand même... Mais bon encore une fois ce n'est pas gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Fan club international - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 6 EmptySam 2 Oct - 10:02

Ah merci des précisions Lord bounce
Lisa aussi m'a envoyé certains détails et notamment le fait que chaque membre du FC peut emmener une personne non membre avec elle eheheh !!!
Il n'y a rien de spécifié quant au fait que sur le planning soit prévu un tour aux onsen avec le groupe (sans blague What a Face ) mais rien qu'à l'idée de pouvoir enfin me retrouver dans un établissement avec des onsen dignes de ce nom ce serait fantastique alors pour le reste *__*

Si seulement ils pouvaient annoncer des dates de concert avoisinantes des dates du FC trip, je reserverais mes billets de suite >.>

Est ce que tu pourrais m'envoyer par mail ou MP l'ensemble des info en japonais s'il te plait ??

Ah et j'hallucine ou le nom officiel du voyage c'est " 『リアル裏貴族』??(soit "real urakizoku" Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Fan club international - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 6 EmptySam 2 Oct - 10:43

Prince Asphodel a écrit:
Ah et j'hallucine ou le nom officiel du voyage c'est " 『リアル裏貴族』??(soit "real urakizoku" Laughing )

Excellent Shocked
Ah mais c'est vraiment bien l'opportunité d'aller avec une personne qui ne fait pas partie du fanclub Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Fan club international - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 6 EmptySam 2 Oct - 11:00

Donc oui c'est vraiment ça, le nom du FC trip "Real urakizoku" Laughing
Par contre, apparement le fait d'accompagner gratuitement un membre du FC n'est possible qu'en cas de necessité pour le membre du FC à être assisté (pour les personnes mineures, handicapées...) sinon il faut payer un petit supplément.

Le vrai hic, réside surtout dans le fait qu'il leur faut, comme dans beaucoup de projets de la sorte, un nombre minimum de personnes participant au voyage pour qu'il soit réalisable, et là en l'occurance, il faut 100 personnes ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Fan club international - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 6 EmptySam 2 Oct - 12:03

Je viens de te transmettre les infos par e-mail Prince.

100 personnes ? C'est beaucoup, surtout dans un délai si court (je crois que les réservations par le fan-club sont ouvertes jusqu'au 15 octobre), non ?

Bah, si je peux être en mesure de t'aider à participer à cet événement Prince, surtout n'hésites pas à demander, je ferais mon possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Fan club international - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 6 EmptySam 2 Oct - 12:20

Prince Asphodel a écrit:
Par contre, apparement le fait d'accompagner gratuitement un membre du FC n'est possible qu'en cas de necessité pour le membre du FC à être assisté (pour les personnes mineures, handicapées...) sinon il faut payer un petit supplément.

Ah d'accord! En même temps ça se comprend. C'est une bonne initiative ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Fan club international - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 6 EmptySam 2 Oct - 15:36

Wouh ! Je regrette depuis longtemps de ne pas habiter au Japon, mais avec le temps c'est de pire en pire xD !
Je suis trop jalouse de ceux qui y vont, je boude NA !!!! =p
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Fan club international - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 6 EmptySam 2 Oct - 17:31

Qui m'emmène? Laughing

Rhooo pour le coup ça c'est fort... ça c'est du privilège Shocked

Non mais, vraiment, quel rêve quoi... Je suis trop jalouse T____T

Si j'avais de l'argent [hein Karen! XD] ...

Enfin bon, déjà que je fais pas partie du fanclub, quand bien même j'aurais eu les moyens de m'inscrire, je pense que le voyage au Japon c'était même pas la peine d'y penser ^^'

Bref, en tous cas, les heureux élus porteront bien leur nom j'imagine! Quelle chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Karen
「Everlasting Dream」
Karen


Nombre de messages : 649
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 12/02/2010

Fan club international - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 6 EmptySam 2 Oct - 20:04

-Oui, bien sûr Diane ! X)-

Ca fait un moment que je regarde ce topic en bavant dessus.
Je poste enfin.
Que dire...?
Eh bien, comme vous tout, je déplore de ne pas encore habiter au Japon.
En gros, ce sont quelques journées avec Versailles, à aller dans différents centres commarcieux, onsens et autres...?
Ca donne envie de se pendre, là <_____<. x'D
Mais sinon, admettons qu'une persnne ai les moyens, même si elle vit en France, elle peut participer ? =o
Il y a un tirage ? Non, je pense pas... -Mais comment toutes les personnes peuvent participer ? Il doit y en avoir beaucoup !-
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Fan club international - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 6 EmptyLun 4 Oct - 12:20

Les info ont été postées sur le site du WFC et pour répondre à tes questions xx-hanah--x, comme je le disais ci dessus, pour participer au voyage il suffit soit d'appartenir à l'un des FC de Versailles (NOBLE ou Descendant) soit de payer un supplément et voilà !
Bien que Versailles ait effectivement de nombreux fans, je ne sais pas si le fait de dépenser ~ 500 € pour un week end sera à la portée de bcp d'entre eux pale
Il reste que le programme est plus qu'alléchant et tentera je l'espère suffisament de monde pour qu'il voit vraiment le jour (le prince qui prie pr sa paroisse What a Face )

@ Lord, merci de ta proposition !!! Je vais mailer Mayumi ds un premier temps et je te dirai ce qu'il en retourne ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Karen
「Everlasting Dream」
Karen


Nombre de messages : 649
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 12/02/2010

Fan club international - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 6 EmptyMar 5 Oct - 15:27

Je suis désolée, Prince, mais je ne lis pas le Japonais >< !
J'aimerais juste savoir à combien s'élève le supplément -Je ne prends pas en compte le billet aller-retour en avion-, par curiosité...
Tu y vas toi, Prince ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Fan club international - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 6 EmptyVen 22 Oct - 8:10

Pour info, voici le recto du flyer annonçant le Fan Travel de novembre, orné de la désormais célèbre image du groupe :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Contenu sponsorisé





Fan club international - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan club international   Fan club international - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan club international
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 17/06/09 The 1st Act: International Night~
» Projet international pr les 5 ans du groupe
» KAMIJO WORLD INTERNATIONAL STORE
» JpopAsia International Music Awards 2010
» JpopAsia International Music Awards 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: