| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+37Versailles-Lord +Ouji~Yukinô+ Vlven Adonis Princess Shiroi Remyx Xx-hizaki-xX Bilitis De Lioncourt Cosmic-Passenger charlene Sylfer love-jasmine TeruYukiHizaki Mayaku zamilka Virginie d'Ip-Paï Asriel Yumehito Princesse~Silenya angarade Leks pandore-sama Mera_mana Akio Prince Asphodel Sono-sama AishiTERU Øz Y IX Cheeza Seiren Nao' TsukiyoMoitié Lord Of Amour Fantastique Deadly Soul Amaryllis Yuki-quintet j-fan 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
+Ouji~Yukinô+ ~Lillie Charlotte memory~
Nombre de messages : 241 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 5 Mar - 21:24 | |
| Soignes-toi bien Bisous! | |
|
| |
Xx-hizaki-xX °Rêveuse de la Rose rouge°
Nombre de messages : 217 Age : 28 Localisation : Dans mon petit monde ^^ Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 5 Mar - 21:38 | |
| Non mais le pire c'est qu'en 45 minutes sur les 19 de notre classe une dizaine ce son fait mal --" (j'ai été épargné ouf) | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 6 Mar - 13:36 | |
| Salut, les billets pour le show de Paris sont vendus et j'en ai pas eu un seul. Oh, une corde et un tabouret ! Ca alors ! ô_ô | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 6 Mar - 13:40 | |
| Quand j'envisageais que tu tues quelqu'un... trouves quelqu'un d'autre que toi-même de préférence !
J'imagine combien tu dois être bouleversée... Je reste sceptique quant au fait que le concert serait déjà sold-out. Mais ce n'est pas ça qui t'aidera beaucoup... | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 6 Mar - 16:45 | |
| Le concert déjà sold out? Ca me parait un peu rapide non?
Je reviens de ma deuxième maison (la boutique The Kooples) et la pochette que je comptai acheter à été renvoyée parce que personne ne l'acheter.. Et les magnifiques platforms grises en daim en 39 ont été achetés! (Soy maldita!) Mais le petit short est toujours là, et il y a une chevalière skull qui me fait les yeux doux..
Je sais déjà où partira l'argent du Baby sitting ce soir! XD | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 6 Mar - 19:31 | |
| Quoi concert de Paris déja Sold out??????? Moi du coup ça m'inquiète...les places ont été envoyés le 4 Mars mais elles sont pas encore chez moi...du moins si elles sont là je vois pas où ma soeur aurait posé le courrier et comme par hasard elle est pas là >.< | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 6 Mar - 19:39 | |
| Quoi ??!!!! Plus de places pour Paris ?? Aprés mon foirage de mon partiel de Physique, je peux aller vraiment me pendre. ;O; | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 6 Mar - 19:44 | |
| Bon alors je reprends pour les derniers arrivés : dans la journée, la vente des billets pour Paris a été interrompue sur le site de Gekido MAIS la vente a repris et les billets sont à nouveaux commandables sur ce même site (il s'agissait peut-être simplement d'un petit bug qui a de suite fait trembler d'effroi certaines personnes...). | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 6 Mar - 19:45 | |
| @Cosmic-passenger : Si, elles sont revenues. xD Sinon, je ne savais absolument pas où mettre cette photo, mais je l'ai trouvée sur google donc je fais profiter : Clââââââsse !
Dernière édition par Yumehito le Sam 6 Mar - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 6 Mar - 19:48 | |
| Ah ouf merci ! J'espère qu'il en restera mercredi prochain ><" J'aime beaucoup ces photos Yumehito ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 6 Mar - 19:50 | |
| Oui Yumehito, ces photos sont clâââsses et elles semblent être en grandeur nature en plus ! | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 6 Mar - 19:56 | |
| Ouais idem que Lord, c'est super beau | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 6 Mar - 19:58 | |
| Teru est superbe sur son wall ^^ | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 6 Mar - 20:10 | |
| Soooo sexy o___o
Franchement classe merushi <33 | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Yumehito Zombie
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 6 Mar - 22:43 | |
| - TsukiyoMoitié a écrit:
- et Hizaki 1.68m (1cm de moins que moi ^0^)
Moi aussi ! Sinon, je trouve que le contraste avec le corps plutôt frêle de Yuki et ses grosses chaussures est assez amusant. xD | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 7 Mar - 12:13 | |
| Quoi ?! pu de place pour le concert à Paris ! O.O Merci pour vos message | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 7 Mar - 12:36 | |
| ils sont classe Mais ils sont petit ou quoi les Japonais , j'ai 14 ans je fais 1m76 | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 7 Mar - 12:37 | |
| moi j'ai 14 ans je fais 1m56 Chuis une naine ! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 7 Mar - 12:48 | |
| - Yuki-quintet a écrit:
- ils sont classe
Mais ils sont petit ou quoi les Japonais , j'ai 14 ans je fais 1m76 Hahaaaa j'en connais un qui doit être jaloux *Il se reconnaîtra* Sinon moi je fais 1m68 comme HIZAKI! *fière* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 7 Mar - 12:50 | |
| - Yuki-quintet a écrit:
- Mais ils sont petit ou quoi les Japonais , j'ai 14 ans je fais 1m76
Oui, les japonais ont dans l'ensemble un petit gabarit... Avec mes 1m74, je faisais clairement partie des "grands" ! Déjà limite pour trouver des fringues sympas à ma taille…Au delà de 1m80, on est clairement une attraction publique (du genre à se faire prendre en photo dans la rue, surtout si on est blond ou roux) ! Quant à toi, Yuki-quintet, j'ai quand même tendance à penser que tu es un peu grand pour ton âge, non ? Surtout que ta croissance est loin d'être terminée ! | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 7 Mar - 13:28 | |
| J'ai 17 ans, je fais 1m70 et pourtant je complexe, à force de trainer avec des garçons qui font tous au moins 1m85 (ils sont grands en Flandres). Donc je porte toujours un minimum de 10cms de talons aiguilles pour rivaliser XD Les Japonais sont vraiment trop petits (u_u)! | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 7 Mar - 14:21 | |
| Ba...je fais la même taille que Yuki. | |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 7 Mar - 14:59 | |
| Alors moi avec mon 1m50 je suis une naine autant au Japon qu'ici. | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 7 Mar - 15:59 | |
| Mon médecin (ou devin) ma dis que je ferais 1m87/88 dans le futur Il est quand même vrai que je fais partie des plus grand au collège | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|