Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 20 Mar - 22:27
j-fan a écrit:
xD J'ai un rapport spécial avec cet instrument ^^ C'est ce que j'écoute en priorité dans un morceau. Je suis un grand adepte de la batterie sur Guitar Hero mais j'ai pas beaucoup de temps pour m'améliorer. C'est quoi le jeu avec les gros bâtons courts ? C'est pas le truc donkey kong ?
Je ne sais pas...c'est ça!
Spoiler:
Mais c'est génial!!!! Y avait T.M Revolution (Ignited) et Yakkun (Playback)!!!!!
Merci ~~
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 20 Mar - 22:33
Je confondais avec ça ^^
Spoiler:
EDIT: Je te conseil de poster tes photos dans ton topic cosplay ^^ parce que je suis déjà hors sujet... désolé je m'emporte vite...
Dernière édition par j-fan le Sam 20 Mar - 22:36, édité 1 fois
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 20 Mar - 22:35
j-fan a écrit:
Je confondais avec ça ^^
Spoiler:
Je connais mais y avait pas ^^ C'est le jeux de La Crampe aux doigts une asso sur Lille qui organise des trucs autour du cosplay et des animes et jeux vidéos ^___^
Xx-hizaki-xX °Rêveuse de la Rose rouge°
Nombre de messages : 217 Age : 28 Localisation : Dans mon petit monde ^^ Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 21 Mar - 0:13
Tsukiyo~~> Trop beau ton cosplay chui fan *Q*
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 21 Mar - 0:22
Thanks allez un bonus XD
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 21 Mar - 0:25
Sankyuu !
Non mais la classe quoi!!!!!!!!!
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 21 Mar - 0:57
Aha trop bien ^^ Il manque Jasmine You et tous serait parfait pour ce remake ^^ j'adore et votre travail est vraiment bien !
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 21 Mar - 6:41
Franchement un travail très réussi, vous aviez l'airde bien vous amusé
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 21 Mar - 6:59
TsukiyoMoitié, quelle grâce ! Félicitations pour vos costumes et quelle ambiance !
@ Yuki-quintet : tu dors peu, jeune homme ! Ça va empêcher tes mimines de guérir correctement…
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 21 Mar - 8:44
Normalement, je dors jusqu'à 11h en week end mais la je suis en plus malade. Alors ma gorge ma réveillé ce matin et impossible de me rendormir...
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 21 Mar - 8:48
Pôv' Yuki-quintet ! Décidément, l'arrivée du printemps ne te réussit pas !
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 21 Mar - 8:59
Bien au contraire Le printemps annonce les amours et j'ai pris de l'avance... Lord je sais très bien que ce n'est pas du tout bon de manquer de sommeil surtout a mon âge, mais quand ça vas mal mieu vaut que je sorte du lit plutot que je vegête dedans pendant des lustres
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 21 Mar - 9:03
Yuki-quintet a écrit:
Bien au contraire Le printemps annonce les amours et j'ai pris de l'avance...
Hoooouuuuuuuuu…… alors JOYEUX PRINTEMPS
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 21 Mar - 9:05
A toi aussi cher Lord
Joyeux printemps
Je prend exemple sur toi pour les effets graphiques
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 21 Mar - 9:28
Taiko no Tatsujin ! \o/
Rofl, trop bien les cosplays ! "La" Kamijo est troooop claaaaasse ! (*_*)
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 21 Mar - 10:25
C'est le printemps!!!! Espérons qu'il commence à faire meilleur ici!!!!
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 21 Mar - 11:28
Très réussis ces cosplays ^^
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 21 Mar - 18:05
J'adore la photo "pose VIP" xD
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 21 Mar - 20:02
Merci tout le monde! Bilitis on a pensé à toi avec la vidéo qu'on a fait avec Kamijo qui tombe sur ma robe et celle en crabe (ouais on a fait les parodies XD)
Fête Anim finie T.T C'était amusant de courir après Sebby ~~ Oh et j'ai donné mon 1er autographe en tant que perso de cosplay J'ai donc signé le manga T.2 d'une fan de Kuroshitsuji "Avec tout mon amour DEATH! Grell"
Ce qui a fait éclater de rire Ciel (Shiroi) qui ne savait donc pas quoi écrire après moi XD
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 21 Mar - 21:23
TsukiyoMoitié a écrit:
Merci tout le monde! Bilitis on a pensé à toi avec la vidéo qu'on a fait avec Kamijo qui tombe sur ma robe et celle en crabe (ouais on a fait les parodies XD)
Mdrrr Je kiffe cette vidéo ! xD
Sinon, plus personnel, cette nuit j'ai rêve de Ichihara Hayato-kun ! Un signe ? Du coup je dl la suite de Sarulock ! Il a surement du me rappeler à l'ordre par télépathie pour que je continue de suivre sa carrière !
Yumeki38 ~Rose Jail~
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 22 Mar - 12:50
Bonne fête des cerisiers à tous (même si chez nous on ne la fête pas T-T)
(bref encore un message useless)
Oh puis j'ai une envie de gueuler à la Kamijo sont superbe DEAR MY PRINCESS tellement il le fais bien!!
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 22 Mar - 16:05
Belles parodies...En fait elles sont à mourir de rire...Le pire c'est que ça résume parfaitement la situation qu'à vécu Kamijo. Vraiment rien à redire sur vos costumes....Tout simplement magnifique.
+Ouji~Yukinô+ ~Lillie Charlotte memory~
Nombre de messages : 241 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 22 Mar - 17:51
Merci pour nous^^
Et pour la parodie
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 22 Mar - 17:56
Vous avez fait de très beau cosplay ! Trop marrante la parodie ^^
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 22 Mar - 19:14
Merci merci ^________^ Allez le groupe Kuroshitsuji? Bon tout le monde n'est pas parfait ; Grell a pas ses gants, Undertaker est en manteau Moi-même-Moitié et n'a pas de chapeau, Sebby a pas ses lentilles rouges, Ciel et en BPN et Baby the stars... XDDDDD Mais bon on nous a reconnus ^____^
Spoiler:
Prises par un photographe Prises par un ami : Moi, Shin Igami, Ouji~Yukinô & Princess Shiroi Pourquoi moi T.T Mais aussi : En attendant les Ramens XD YEAH! Croix ROUGE DEATH!