| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+37Versailles-Lord +Ouji~Yukinô+ Vlven Adonis Princess Shiroi Remyx Xx-hizaki-xX Bilitis De Lioncourt Cosmic-Passenger charlene Sylfer love-jasmine TeruYukiHizaki Mayaku zamilka Virginie d'Ip-Paï Asriel Yumehito Princesse~Silenya angarade Leks pandore-sama Mera_mana Akio Prince Asphodel Sono-sama AishiTERU Øz Y IX Cheeza Seiren Nao' TsukiyoMoitié Lord Of Amour Fantastique Deadly Soul Amaryllis Yuki-quintet j-fan 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Noyle ♠ Mizérable Pierrot ♠
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Spade's Wonderwood Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 18 Mar - 19:15 | |
| "Vous n'étiez pas présents au cours, mercredi matin... =o=" "Euh... oui, c'est parce que on a été voir Alice in Wonderland, en fait... =o="
C'est une excuse valable... je pense. %D Vous comptez aller le voir en 3D? | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 18 Mar - 20:43 | |
| - Noyle a écrit:
- "Vous n'étiez pas présents au cours, mercredi matin... =o="
"Euh... oui, c'est parce que on a été voir Alice in Wonderland, en fait... =o="
C'est une excuse valable... je pense. %D *s'incruste* Bien sûr que c'est une excuse valable. Du Tim Burton ça se rate pas XDDD je vais dodo je vous souhaite une bonne nuit! Oyasuminasai! | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 18 Mar - 20:55 | |
| Hier les pouces méchamment brûlés (je déteste les fours à sole) et aujourd'hui malaise pendant le service T.T J'espère que demain ça se passera bien, mais comme il y a des moelleux au chocolat, je risque de finir au service de l'atelier... Nouvelles brûlures en vue >.>
Je suis fatiguééééée ! | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 19 Mar - 17:56 | |
| Hier je suis tombé sur des chataignes j'ai plein d'épines dans la main, je viens d'aller chez le médecins: un sachet de 50 compresses du septeal (désinfectant) osmogel, des micropores ,et de l'amoxiline placer sous antibiotiques... pour quelques épines de chataignes | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 19 Mar - 18:13 | |
| - Yuki-quintet a écrit:
- Hier je suis tombé sur des chataignes j'ai plein d'épines dans la main, je viens d'aller chez le médecins:
un sachet de 50 compresses du septeal (désinfectant) osmogel, des micropores ,et de l'amoxiline placer sous antibiotiques... pour quelques épines de chataignes Il suffit qu'une épine est été en contact avec un pauvre petit germe pathogène pour que tu attrapes une infection elle ne sera pas forcément grave mais bon mieux vaut ne pas en avoir tout même! Mieux vaux prévenir que guérir, quoique là ça marche pas vu que tu guéris déjà --' Bref encore un commentaire inutile de ma part désolée | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 19 Mar - 21:45 | |
| Yumeki38, ou le pessimisme et le don de rassurer en cas de danger :')
*joke*
Bon, moi, je vais décrocher mon poster d'Aoi. Je suis sur que vous êtes ravis de le savoir 8D | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 19 Mar - 21:58 | |
| Oh, pôv' Yuki-quintet Mais n'y a-t-il donc personne pour te servir de garde du corps ?!! Prends bien soin de toi, je te souhaite un bon rétablissement ! | |
|
| |
| |
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 19 Mar - 22:14 | |
| Alors là Tsukiyo si on a pas de photos ou de vidéos de vos prestations j'avoue que je serait un peu déçu ^^ On veut voir a quoi ressemble ce cosplay éé amusez vous bien en tous cas xD Je suis mort de rire rien que d'imaginer Hizaki essayant de dompter la batterie de Yuki xD Je suis sûr que pendant les répèts ce diable de Yuki les noie de termes techniques incompréhensible ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 19 Mar - 22:24 | |
| - j-fan a écrit:
- Alors là Tsukiyo si on a pas de photos ou de vidéos de vos prestations j'avoue que je serait un peu déçu ^^ On veut voir a quoi ressemble ce cosplay éé amusez vous bien en tous cas xD Je suis mort de rire rien que d'imaginer Hizaki essayant de dompter la batterie de Yuki xD Je suis sûr que pendant les répèts ce diable de Yuki les noie de termes techniques incompréhensible ^^
Comment tu me colles à la batterie direct T.T XD Je suis ni guitariste, ni batterieiste (batteuse XD)
Shin sera là pour filmer =D | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 20 Mar - 6:46 | |
| - TsukiyoMoitié a écrit:
Comment tu me colles à la batterie direct T.T XD Je suis ni guitariste, ni batterieiste (batteuse XD)
Shin sera là pour filmer =D mdr Je ne vous lâcherais pas non mais c'est parce que je m'intéresse beaucoup aux cosplay de Versailles même si je ne pratique pas. Ce sont des cosplay des costumes de Serenade ou d'Ascendead ? | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 20 Mar - 8:35 | |
| Ni l'un ni l'autre d'après la robe x'DD | |
|
| |
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 20 Mar - 9:56 | |
| bonne chance chère tsukiyo Merci de vous inquiéter pour moi même si ce n'est pas la peine ^^ | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 20 Mar - 10:11 | |
| - TsukiyoMoitié a écrit:
- Kamijo et HIZAKI chantent "Monochrome no kiss" SID (Kuroshitsuji) - Kamijo et HIZAKI chantent "DRESS" Buck Tick Je veux voir ! *v* | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 20 Mar - 10:15 | |
| Je crois bien que tout le monde attends avec impatience des photos et surtout des vidéos | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 20 Mar - 12:23 | |
| Je partage l'avis de leks je pense pareil | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 20 Mar - 14:33 | |
| photooooooos!!Ou même vidéo on dira pas non! Rien que dit comme ça, sa parait déjà impressionnant!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 20 Mar - 22:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 20 Mar - 22:18 | |
| Bravo superbe travail !!!! J'adore les botes ! et la robe superbe. | |
|
| |
| |
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 20 Mar - 22:22 | |
| Bravo !! J'aime beaucoup =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 20 Mar - 22:24 | |
| xD J'ai un rapport spécial avec cet instrument ^^ C'est ce que j'écoute en priorité dans un morceau. Je suis un grand adepte de la batterie sur Guitar Hero mais j'ai pas beaucoup de temps pour m'améliorer. C'est quoi le jeu avec les gros bâtons courts ? C'est pas le truc donkey kong ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|