| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+37Versailles-Lord +Ouji~Yukinô+ Vlven Adonis Princess Shiroi Remyx Xx-hizaki-xX Bilitis De Lioncourt Cosmic-Passenger charlene Sylfer love-jasmine TeruYukiHizaki Mayaku zamilka Virginie d'Ip-Paï Asriel Yumehito Princesse~Silenya angarade Leks pandore-sama Mera_mana Akio Prince Asphodel Sono-sama AishiTERU Øz Y IX Cheeza Seiren Nao' TsukiyoMoitié Lord Of Amour Fantastique Deadly Soul Amaryllis Yuki-quintet j-fan 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Mar - 8:59 | |
| | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Mar - 10:22 | |
| Tsukiyo es-tu sure que tout vas bien??? Parce que là je ne comprend strictement rien de ce que tu écris après c'est peut-être normal | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Mar - 10:43 | |
| | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Mar - 10:50 | |
| rhooo, Tsukiyo qui va a valenciennes, et je la rate encore | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Mar - 13:43 | |
| | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Mar - 16:45 | |
| Mera_mana O_O Slash !!!!! Et en plus je viens de voir qu'il y participation de M. Shadows (avenged sevenfold pour les incultes). Tu fais bien de le prendre les deux xD!!!
Ahhhhhh tiens ça me fait penser que l'album d'Avenged Sevenfold (T-T avec une semi participation de The Rev -pourquoi un dieu de la batterie est mort.... et pas longtemps après Jasmine You...- et un remplacement par le batteur de Dream Theater) devrais bientôt pointer son nez faut que je me renseigne!!!!!!!
EDIT: jviens de voir un bout de la vidéo de présentation de lalbum de SLASH et wouahh il a chopé le gratin pour cet album!! Et en plus un moment on voit tous les Avenged Sevenfold, ça veux dire qu'ils ont rencontrés leur idole (c'est "mignon" de voir The Rev qui sert la main de Slash) | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Mar - 17:24 | |
| Je pars me promener sous ce joli coucher de soleil... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Mar - 17:26 | |
| Tu as bien de la chance |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Mar - 18:23 | |
| Je confirme, je viens de rentrer, j'adore les temps comme ça ^-^ Il fait pas 30° mais bon! | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Mar - 18:47 | |
| Au fait Leks, concernant le gâteau de crêpes au chocolat… Bon, à moins que tu la veuilles, je ne mets pas ici ma recette des crêpes… Il faut en revanche en prévoir un bon tas, une bonne vingtaine par exemple. Nestlé a sorti un chocolat blanc à patisserie, c'est celui-là que j'ai utilisé ; idem pour le chocolat noir. Ce sont des tablettes de 200g. J'ai simplement fait fondre chaque chocolat (au micro-onde) et incorporé dedans (au bain-marie en revanche) de la crème fraiche… ben oui, il faut ce qu'il faut ! Pour le chocolat noir, j'avais mis un demi-pot ; pour le chocolat blanc, un peu plus mais finalement c'était un peu trop liquide. L'idée, c'est d'obtenir une texture suffisamment onctueuse pour être étalée (mais moi, mon chocolat blanc était un peu trop liquide et il a coulé dans l'assiette… c'était… délicieux à ramasser à la cuillère ! ). Et puis on pose une crêpe, on tartine, on repose une crêpe, on tartine, et ainsi de suite… Une fois fini, le mettre au réfrigérateur pendant deux heures au moins. Le chocolat fige à nouveau (rendu quand même un peu plus souple par la crème fraiche, mmmmmmmmm un déliiiiiice !!!), et ça tient tout seul. Eéventuellement, on peut décorer le dessus à sa guise… J'avais alterné deux couches de chocolat blanc / une couche de chocolat noir et c'était plutôt bien. Les gens se sont resservis mais l'ont regretté après ! (sur le coup, ça passait tout seul mais après de grosses portions, ça pesait bien dans le ventre !). Une amie m'a suggéré de le refaire avec chocolat blanc / gelée de framboise : ça me dit bien, ça doit être excellent ! En revanche, je ne me risquerais pas à un tout chocolat ou un tout nutella : ça doit être trop bourratif ! Voilà… Si tu veux d'autres précisions, ou ma recette de pâte à crêpes, n'hésites pas à me demander ! EDITMaintenant j'ai faim ! C'est malin… | |
|
| |
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Mar - 18:51 | |
| Notre cher Lord sait de quoi il parle!!! Tu me donne faim, moi je vais aller manger dans quelques minutes "steak haché et frites" et rêver d'une ESP forest GT | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Mar - 18:55 | |
| A chaque fois que tu passes Yuki-quintet, on est en train de parler de bouffe ! Moi je vais aller m'occuper de mes endives et de mes pissenlits… | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Mar - 19:03 | |
| Y a une ESP fr II qui est partie à 740euros sur ebay hier j'ai les boules u_____u | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Mar - 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 28 Mar - 8:12 | |
| - Mera_mana a écrit:
- Argh ! ils veulent ma mort !! En cherchant où je vais prendre le drenier album de Scorpions, je suis tombée sur ça. Slash, un album de lui avec des invités, dont Duff McKaggan.
Scorpions ou Slash ???
....
les 2. Si tu es très fan de Slash, il y a deux éditions spécialement faites pour toi : L'édition limitée deluxe collector pack canadienne (rien que ça !) et le Classic Rock Presents Slash (Deluxe Edition Fan Pack with Bonus Tracks) [Collector's Edition] anglais (rien que ça aussi !). Chacune avec de la musique en plus (à ce niveau-là, c'est la canadienne qui l'emporte !). Ton message m'a refait penser à cet album (qui a attiré mon attention à cause de l'apparition d'Alice Cooper, en bonus seulement) et finalement, je me suis commandé l'édition deluxe canadienne ! | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 28 Mar - 11:37 | |
| Je pense qu'il y a une personne sur ce forum qui n'a pas compris mon sens de l'humour...8D Il se reconnaîtra. | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 28 Mar - 14:39 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Au fait Leks, concernant le gâteau de crêpes au chocolat…
[...]EDIT Maintenant j'ai faim ! C'est malin… Hahaaa merci beaucoup Lord! Je vais regarder ça de très près. J'ai justement mangé des crêpes hier mais je crois que je vais aussi m'y mettre pendant les vacances! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 28 Mar - 14:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 28 Mar - 18:08 | |
| Attention ma mère a sortie une blague sur versailles: Moi- Ils ont tous des guitares et basse ESP je pense qu'ils sont sponsorisés, pareil pour Yuki mais lui c'est Tama pour sa batterie. Ma mère- ta du oublier qu'ils sont aussi sponsorisé par LOUIS XIV Moi- applaudissements:!: | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 28 Mar - 18:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 28 Mar - 21:14 | |
| | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| |
| |
Versailles-Lord Aristocrat of Versailles
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 29 Mar - 14:48 | |
| Yuki-Quintet: Enorme la blague de ta mère!!! Au moins elle ne passe pas son temps à les dénigrer comme le fait ma belle-mère en les traitant de PD!!! J'ai cru que j'allais la tuer quand elle a dit ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 29 Mar - 15:17 | |
| Je ne vois pas pourquoi elle les dénigreraient car elle adoreleur musique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|