| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+37Versailles-Lord +Ouji~Yukinô+ Vlven Adonis Princess Shiroi Remyx Xx-hizaki-xX Bilitis De Lioncourt Cosmic-Passenger charlene Sylfer love-jasmine TeruYukiHizaki Mayaku zamilka Virginie d'Ip-Paï Asriel Yumehito Princesse~Silenya angarade Leks pandore-sama Mera_mana Akio Prince Asphodel Sono-sama AishiTERU Øz Y IX Cheeza Seiren Nao' TsukiyoMoitié Lord Of Amour Fantastique Deadly Soul Amaryllis Yuki-quintet j-fan 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 29 Mar - 18:02 | |
| - Yuki-quintet a écrit:
- Je ne vois pas pourquoi elle les dénigreraient car elle adoreleur musique
ENORME !! O__O C'est genial ça !! | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 30 Mar - 14:44 | |
| Reo-chan , j'ai réussi à convertir toute ma famille à Versailles (JUBILEE à fond dans la voiture) | |
|
| |
+Ouji~Yukinô+ ~Lillie Charlotte memory~
Nombre de messages : 241 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 30 Mar - 19:02 | |
| Ca c'est une belle performance Yuki-quintet^^ | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 30 Mar - 19:23 | |
| Mes respects Yuki-quintet ! Bravo ! | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 30 Mar - 19:29 | |
| Merci mais ce n'était pas trop compliqué j'ai commencé par race wish de hgp apres the revenant choir ils ont adhéré | |
|
| |
Nombre de messages : 241 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 30 Mar - 19:46 | |
| Moi ils trouvent cela trop "rock" ou "metal" et souvent "trop fort" niveau son XD Alors que ma mère adore la voix de Kamijo et trouve qu'il chante vraiment très bien et qu'il a une belle voix^^ (elle dit ça depuis LAREINE alors que sa voix à quand même un peu changée XD) Et mon père appécie les solos d'Hizaki^^ (depuis HGP *_^) Et un peu ceux de Teru (un peu trop rapide pour lui des fois XD) Allez! Convertissons nos parents à Versailles! Emmenons-les dans ce monde de lumières parsemé de roses | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 30 Mar - 19:52 | |
| Mdr j'aimerais que mes parents soient aussi "cool"! Quoique ma mère est fan de leurs tenus et de leur univers mais la musique... On dira que c'est mieux que rien! En même temps la voix de Kamijo est tellement belle!!!! Il a un façon de chanter qui et extrêmement agréable!! sur ce je vais essayer vainement de dormir quelques heures entre 22h et 6h20 .... ce qui n'est pas gagner en ce moment!! Et puis j'aimerai me replonger dans ce magnifique rêve dans lequel Kamijo, à la sortir d'un concert, avait décidé de faire la bise à tous le monde! C'était mignon et tellement irréalisable xDDD Bref je vais passer pour une folle groupie si je continueBonne nuit à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 30 Mar - 19:55 | |
| Si tu es une folle groupie alors moi aussi dans ce cas vu le rêve d'hier XDDD | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 30 Mar - 19:56 | |
| Ben la mienne aime pas point...U.U Déjà quand j'ai commencé Kanon Wakeshima elle disait O.O "T'écoutes CA toi maintenant?" Genre "Je suis habituée au bruit >.> Quand on regardez le DVD "Bara no konrai" avec ma soeur, elle appellez ça "Ta musique de Vampire" et quand j'ai mis l'autre film de MALICE "Bel air" elle a dit "C'est quoi ton truc sans paroles!" ... T.T Ah oui et leur look..."C'est des gonzesses, ils m'énervent à ressembler à des filles..." blablabla... Mais bon heureusement elle me laisse aller aux concerts de mes "gonzesses" préférés XD | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 30 Mar - 19:58 | |
| Moi aussi je veux bien aller dans ton rêve !
Pour ma part je suis en train de convertir l'un de mes maîtres d'apprentissage, il commence sérieusement à apprécier et aimerait bien que je l'emmène un jour à un concert \o/ Il apprécie entre autre Versailles, LM.C, B'z, UVERworld, SID, EXILE et un peu D'espa. Par contre Dir en Grey c'est pas gagné xD | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 30 Mar - 20:01 | |
| Ma mère est habituée, depuis le temps, ça ne lui fait plus ni chaud ni froid XD
Aie j'ai terriblement mal au pied. Je me suis surement fêlé ou cassé un de ces petits os de brin. J'ai le pied enflé et impossible de le bouger x_x
C'est bien ma veine!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 30 Mar - 20:03 | |
| | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 30 Mar - 20:04 | |
| - Princess Shiroi a écrit:
- Ma mère est habituée, depuis le temps, ça ne lui fait plus ni chaud ni froid XD
Aie j'ai terriblement mal au pied. Je me suis surement fêlé ou cassé un de ces petits os de brin. J'ai le pied enflé et impossible de le bouger x_x
C'est bien ma veine!! Un os du pied fêlé c'est l'enfer X.x Je l'ai vécu alors je compatis sincèrement ! | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 31 Mar - 14:50 | |
| Au final pas d'os fêlé mais une sacré tendinite, et mon medecin me déconseille clairement la fausse pour le concert de LM.C, parce qu'au moindre choc pendant la "réparation" elle reviendra plus fort... x_x Cependant ma tendinite ne m'empeche pas d'acheter des chaussures (;w;) Je suis un être faaaaaaible, je viens encore de craquer pour une paire de 13cms chez Zara. Mais j'ai une raison! Des escarpins nude j'en avais pas (è_é) XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 31 Mar - 15:47 | |
| Shiroi > tendinite = interdite de plateformes durant 1 mois T.T Je garderai ce souvenir sans talons gravé en moi à vie (traumatisme O.O) | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 31 Mar - 17:11 | |
| Finalement cela fait moins groupie si plusieurs personnes font des rêve de ce genre (ouff j'ai une hantise d'être une groupie jvous jures!!)
Wouah bon rétablissement alors Princess Shiroi surtout que le pied argh c'est douloureux! Je t'envoie quand même un petit bisous guérisseur! Je compatis dans la douleur (même si je n'ai pas eu le pied... quoique j'aurais largement préféré bref!)
Dites pourquoi dans ce monde du travail (enfin pour ma part surtout en travail de recherche en laboratoire) seule le piston marche? Je suis totalement dégouté, un stage en toxicologie me passe sous le nez pour un fille pistonnée et en plus elle se permet d'accepter puis d'un coup de changer d'avis pour prendre en stage rémunère et forcément être prise alors qu'une amie (sans stage) était la seule concurrente! Je suis dégouté de cette année! Pourquoi suis-je tant attiré par les labo? Pourquoi je veux en faire mon métier si c'est si difficile? En plus si je ne trouve pas de stage d'ici fin mai je suis même pas sur de pouvoir retaper mon année! *pète son cable* Bref ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 31 Mar - 17:27 | |
| | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 31 Mar - 17:34 | |
| - Yumeki38 a écrit:
- Finalement cela fait moins groupie si plusieurs personnes font des rêve de ce genre (ouff j'ai une hantise d'être une groupie jvous jures!!)
Ça fait bande de groupie /o/ Vous groupiasser à plusieurs ah ah ah 8D C'est encore plus effrayant que la mono groupie | |
|
| |
Adonis
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 31 Mar - 17:52 | |
| Wouhou Attention: commentaire inutile!! J'ai eu mes places pour la concert de Lady Gaga le 25 Juillet à Strasbourg~ Fin du message inutile! | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 31 Mar - 18:04 | |
| T'inquiètes il y a beaucoup de message inutile dans ce topic 8D
Je savais pas qu'elle avait rajouté une troisième date >< | |
|
| |
Adonis
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 31 Mar - 18:06 | |
| - Øz Y IX a écrit:
- T'inquiètes il y a beaucoup de message inutile dans ce topic 8D
Je savais pas qu'elle avait rajouté une troisième date >< Ah ca va alors XD Ben ouais ils ont ajouté Strasbourg il y a 3 jours, peut-être d'autres dates encore... Mais bon j'espère qu'ils ne vont pas en ajouter à Metz vu que j'ai organisé pour Strasbourg maintenant... | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 31 Mar - 19:06 | |
| - TsukiyoMoitié a écrit:
- Aaaaah Yumeki! Malheureusement tout marche par piston maintenant U.U
C'est triste pour les personnes honnêtes, courage! Qu'elle est belle Yamauchi sensei... I love you Une vraie Yamato Nadeshiko I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Merci Je vais essayer de garder espoir! En plus faut pas relacher la semaine prochaine j'ai mes partiels alors bon! (et je suis une mauvaise eleve, je revise au compte goutte je devrais m'y mettre mais la motivation à décider de prendre des vacances je ne sais pas où... xDD) Yamaguchi sensei c'est dans Gokusen ça déjà non ? Et Yamato Nadeshiko c'est le manga adapté en drama récemment (avec Kame dedans ) C'est intéressant comme truc?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 31 Mar - 20:01 | |
| | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 1 Avr - 14:33 | |
| RRRRRRRRaaaa ça m'énerve ^^ je sors d'exam et j'ai fait des erreurs tellement bêtes pour rester poli que j'en ais la rage xD va pas falloir m'embêter ce soir mdr | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 1 Avr - 19:04 | |
| - j-fan a écrit:
- RRRRRRRRaaaa ça m'énerve ^^ je sors d'exam et j'ai fait des erreurs tellement bêtes pour rester poli que j'en ais la rage xD va pas falloir m'embêter ce soir mdr
Mince ! Moi qui vient de te taquiner dans un autre topic… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|