| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+37Versailles-Lord +Ouji~Yukinô+ Vlven Adonis Princess Shiroi Remyx Xx-hizaki-xX Bilitis De Lioncourt Cosmic-Passenger charlene Sylfer love-jasmine TeruYukiHizaki Mayaku zamilka Virginie d'Ip-Paï Asriel Yumehito Princesse~Silenya angarade Leks pandore-sama Mera_mana Akio Prince Asphodel Sono-sama AishiTERU Øz Y IX Cheeza Seiren Nao' TsukiyoMoitié Lord Of Amour Fantastique Deadly Soul Amaryllis Yuki-quintet j-fan 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 1 Avr - 19:18 | |
| Moi rédaction commune, 16/20 coeff 2 mon prof ma dit que si le correcteur avait prit en compte les fautes j'étais à 12/11 mais mon correcteur à surtout retenue l'imagination et l'idée et très peu pris en compte les fautes. | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 1 Avr - 19:30 | |
| Ahhaaah la bonne blague, je me fais engueuler hier parce que les pauvre DRH ont des horaires de bureau donc à 17h30 ya plus personne en bureau et aujourd'hui je poirote 30min à appeler ce même DRH avant 4h et même pas je peux l'avoir --' désolé cher personne de finir les cours tous les jours à 18h --'!! Bref j'attends patiemment de savoir si je peux avoir ce superbe stage dans ce centre de recherche en bio de pointe *o* A force d'appeler on arrive bien à avoir quelqu'un au final ouff xDDD! En attendant révision de partiels Yuki-quintet félicitation pour ta note c'est du beau ça en plus coefficient 2!!! | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 2 Avr - 17:28 | |
| - TsukiyoMoitié a écrit:
- Miracle O.O
Tous les spoiler sont de retour mais restes ouverts maintenant... O.O XD Allez bye je vais à Londres (voir Sebastian!!!!) Bye bye kiss La Cour Ra la chance !! ^^ Bon séjour ! | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 2 Avr - 19:56 | |
| je viens de me rendre compte que j'ai envoyé l'enveloppe pour ma fac l'an prochain (une LEA), VIDE, oui VIDE ! j'ai oublié d'y glisser mon dossier scolaire. Mon dieu | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 2 Avr - 20:23 | |
| Je suis en vacances (: Mais jdois réviser les partiels de mai \o/ | |
|
| |
Xx-hizaki-xX °Rêveuse de la Rose rouge°
Nombre de messages : 217 Age : 28 Localisation : Dans mon petit monde ^^ Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 3 Avr - 7:13 | |
| Hello ^^ on est de retour super semaine au ski (même si il y a eu de super gamelles ==" mes fesses en souffre encore ;p j'ai aussi un super torticolis ==") | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 3 Avr - 9:02 | |
| Le retour ! La semain était sympas même si je n'ai skié qu'un seul jour -_-" Je me suis encore démolie une jambe On a bien rigoler dans les chambres ! | |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 28 Localisation : Dans mon petit monde ^^ Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 3 Avr - 9:03 | |
| En même temps ça ta bien arranger t'aimait pas ==" | |
|
| |
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 3 Avr - 9:11 | |
| Non c'est les momos que je n'aimais pas ! Et puis ça fait mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 3 Avr - 9:40 | |
| Roh ma pauvre petite je te plaint (ou pas)
moi aussi je me suis fais mal et je me plains pas ==" Parce que je peu le faire aussi U_U | |
|
| |
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 3 Avr - 9:44 | |
| J'espère que vous vous êtes bien amusé Moi j'ai reçu mon bulletin, on voit bien que je n'ais pas révisé une seule fois pendant ce trismestre ... Je ne peux m'en prendre qu'a moi-même Mais le troisième commence avec le brevet en fin d'anné je commence déjà a me donner à fond ^^ Pour ceux que sa intéresse j'ai un petit 13.66 de moyenne ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 3 Avr - 9:48 | |
| bonne chance pour le brevet Yuki ! (tu es bien en 4° ??) 13.66 ça va comme moyenne ce n'est pas catastrophique non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 3 Avr - 9:49 | |
| Non je suis en troisième ^^ is tu vois au premier trimestre je travaillais dison que sa tournait aux alentours de 17/17.5 Je faisais des efforts | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 3 Avr - 9:52 | |
| O.o la gourde ^^" Aller accroche toi Yuki, remonte ta moyenne !!! ( on dirai une folle) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 3 Avr - 9:54 | |
| De toutes façons le brevet ne me servira pas dans ma future vie proffesionelle, Comme je prévois d'aller en lycée générale j'aurais mon bac et le brevêt n'aura plus aucuns interêts | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 3 Avr - 9:55 | |
| Pourquoi ça ? tu veux faire quoi comme métier ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 3 Avr - 9:56 | |
| Bah rassure toi y a pire que toi yuki j'ai pas travailler non plus (trop la flemme) et je me retrouve avec un 10,cher pas quoi ^^"" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 3 Avr - 9:58 | |
| Soit ingénieur prepa ou deug+ école d'ingénieur sa me fait bac +5 si je réussi Ou peut être dans le droit Mais j'aime beaucoup les matières scientifiques (math:15 SVT:15 phisique:17) ce trismestre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 3 Avr - 10:01 | |
| ah ok. moi je sais pas du tout ce que je veux faire^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 3 Avr - 10:04 | |
| love-jasmine ~~> si tu savait le délire que je me pète ;p devant l'ordi (je deviens folle j'ai pas assez dormi T_T)
bah si ça vous intéresse moi je veux devenir mangaka ^^ | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 3 Avr - 10:17 | |
| Bon courage Yuki-quintet ^^ Moi encore un peu plus de 3 ans xD | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 3 Avr - 18:44 | |
| Ahah Yuki-Quintet, tu as intéret à bien t'accrocher Conseil d'une détentrice du BAC Scientifique ;P | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 3 Avr - 19:27 | |
| - Cosmic-Passenger a écrit:
- Conseil d'une détentrice du BAC Scientifique ;P
CHANCEUSE ! J'passes mon bac blanc la semaine prochaine moi, pas de net avant le week end prochain x_x | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 3 Avr - 19:34 | |
| - Yuki-quintet a écrit:
- Mais le troisième commence avec le brevet en fin d'anné je commence déjà a me donner à fond ^^
Tu pourras avoir la satisfaction d'avoir de bons résultats pour ce qui reste quand même le premier diplôme ! Bons résultats, belle guitare… Bon courage ! Bon courage à tous ceux qui passent des exams cette année ! On attaque une période un peu difficile pour vous… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|