| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+37Versailles-Lord +Ouji~Yukinô+ Vlven Adonis Princess Shiroi Remyx Xx-hizaki-xX Bilitis De Lioncourt Cosmic-Passenger charlene Sylfer love-jasmine TeruYukiHizaki Mayaku zamilka Virginie d'Ip-Paï Asriel Yumehito Princesse~Silenya angarade Leks pandore-sama Mera_mana Akio Prince Asphodel Sono-sama AishiTERU Øz Y IX Cheeza Seiren Nao' TsukiyoMoitié Lord Of Amour Fantastique Deadly Soul Amaryllis Yuki-quintet j-fan 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 18 Fév - 23:07 | |
| | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 18 Fév - 23:39 | |
| So desu ka? Mais mais.. j'aurai jamais le temps de faire Teru pour le 20 mars?!!! @___@ Tant pis j't'emprunte ta Chandelier print è_é
Je ne dis rien par rapport au cosplay, on sait toutes que c'est sa fille cachée u__u | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 18 Fév - 23:51 | |
| Garde tes Scheiss pour toi, impolie va! XD
Eh bien comme c'est totalement imprévu que vous fassiez Versailles, c'est totalement imprévu que je t'emprunte ta Chandelier. Nan mais franchement c'est traitre, ça m'en fait du boulot pour Teru é_è Sans compter les kilomètres de tissus et de dentelles, de galons et l'investissement dans les platforms shoes.. Et Idoll a dit qu'elle voulait ta Versailles.. é_è (à la limite elle accepte de me pêter sa Ritual Print XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 18 Fév - 23:56 | |
| | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 19 Fév - 0:00 | |
| Ouais t'as raison.. Pourquoi je m'embête, je vais me ramener mini-jupe, décolletée pigeonnant et talons de 12cms sans platforms! XD Non mais on verra =D Ha oui bah la semaine prochaine normalement =) puisque mon amie vient je vous avez dit à toi, Yuki, Idoll et les autres que si vous vouliez vous pouviez passer on se fera ça a ce moment là! Je te fais un tuto ameblo dès demain =D Là je file me coucher Bonne nuiit <3 | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 19 Fév - 0:07 | |
| Un cosplay de Teru, je veux voir ça moi ! ;_; Sinon très beau cosplay, même si je connais pas du tout le personnage original. xD | |
|
| |
| |
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 19 Fév - 8:31 | |
| http://zb24.livejournal.com/11362.htmlvoici un lien sur LJ d'une gentille damoiselle expliquant comment faire une demande d'amis, mettre un peta, laisser un message sur le guest book sur ameba | |
|
| |
| |
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 19 Fév - 11:16 | |
| Je m'emmeeeeer** Mon médecin m'a encore arrêté et je ne peux pas sortir... Donc je vais me préparer une soupe miso et me poser devant FFXII... Je ne peux même pas commencer mon cosplay vu que je n'ai pas encore acheté le papier pour le patron et j'ai déjà fini de faire la liste des fournitures T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 19 Fév - 13:29 | |
| | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 19 Fév - 13:35 | |
| Cette aprém, je vais voir Lovely Bones avec une amie. J'ai lu le livre donc j'espère que le film me plaira Par contre, j'ai pas pu avoir le tee-shirt de Versailles. Merci encore Lord Of Amour Fantastique. A la place, je me suis commandée NOBLE xD Bonne après-midi, membres de la Cour :3 | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 19 Fév - 16:00 | |
| @Bilitis : erf, que t'es-t-il arrivé ? D: Bon rétablissement en tout cas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 19 Fév - 16:29 | |
| La semaine dernière Trachéite fébrile et cette semaine mon frère m'a filé sa gastro -__- J'en ai maaaarre T.T
Aller je vais me mettre du Girugämesh en espérant que ça me motive à écrire un de mes romans ! Fight ! è_é | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 19 Fév - 16:38 | |
| - Bilitis De Lioncourt a écrit:
- Donc je vais me préparer une soupe miso et me poser devant FFXII...
[...] en espérant que ça me motive à écrire un de mes romans ! +1000 on a les mêmes goûts!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 19 Fév - 16:51 | |
| - Leks a écrit:
- Bilitis De Lioncourt a écrit:
- Donc je vais me préparer une soupe miso et me poser devant FFXII...
[...] en espérant que ça me motive à écrire un de mes romans ! +1000 on a les mêmes goûts!! Future écrivaine toi aussi ? Quel genre ? Pour ma part je suis plutôt fantastique ^^" (vui la facilité, mais je n'arrive à écrire que ça en fait xD) | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 19 Fév - 17:26 | |
| Yep j'adore écrire ^_^ J'écrivais beaucoup de fantastique il y a quelques années. Maintenant je varie vraiment tous les genres même si je parviens rarement à terminer quelque chose ^^' [FFXII > j'ai écrit une fic là-dessus ] | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| |
| |
| |
| |
Xx-hizaki-xX °Rêveuse de la Rose rouge°
Nombre de messages : 217 Age : 28 Localisation : Dans mon petit monde ^^ Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 19 Fév - 21:28 | |
| alors la personne derrière kamijo est probablement teru (la personne blonde) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 19 Fév - 21:29 | |
| - Xx-hizaki-xX a écrit:
- alors la personne derrière kamijo est probablement teru (la personne blonde)
Celle qui film c'est Teru et celle qui sort de chez Hizaki c'est Kaya ^___^ | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 19 Fév - 21:50 | |
| | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 19 Fév - 21:52 | |
| Idem Yuki profitent bien de tes vacances ! Ah moi elles viennent de commencer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|