| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+37Versailles-Lord +Ouji~Yukinô+ Vlven Adonis Princess Shiroi Remyx Xx-hizaki-xX Bilitis De Lioncourt Cosmic-Passenger charlene Sylfer love-jasmine TeruYukiHizaki Mayaku zamilka Virginie d'Ip-Paï Asriel Yumehito Princesse~Silenya angarade Leks pandore-sama Mera_mana Akio Prince Asphodel Sono-sama AishiTERU Øz Y IX Cheeza Seiren Nao' TsukiyoMoitié Lord Of Amour Fantastique Deadly Soul Amaryllis Yuki-quintet j-fan 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 25 Jan - 11:26 | |
| Moi aussi je suis en registered air mail Il n'est même pas encore entré en France à ce jour, pauvres de nous Pour mon DVD de chariots, ca avait pris 4 jours en RAM... :/ EDIT : au final, le tracking était incomplet, recu aujourd'hui avec 8 euros 14 de douane même en air mail... foutu poster :p | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 25 Jan - 18:50 | |
| Je compatis d'avance ! Au pire, je lui ai bien rendu la monnaie de sa pièce, elle voulait que je paie immédiatement... 8 euros 14, avec le nombre de pièces de 2 centime que je lui ai donné, la factrice aurait pu rempir la fontaine de Trevi | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 25 Jan - 20:11 | |
| - arekuso a écrit:
- Je compatis d'avance !
Au pire, je lui ai bien rendu la monnaie de sa pièce, elle voulait que je paie immédiatement... 8 euros 14, avec le nombre de pièces de 2 centime que je lui ai donné, la factrice aurait pu rempir la fontaine de Trevi Bah, la factrice n'y est pour rien... Elle est simplement chargée de collecter l'argent pour les douanes... et là, elle est repartie bien chargée ! Quant à moi... étant donné qu'il y en a dans mon colis pour presque 150€ !... Ça risque de faire de sacrés frais supplémentaires ! M'enfin, on verra bien... | |
|
| |
TeruYukiHizaki
Nombre de messages : 157 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 25 Jan - 20:41 | |
| reçu mes 2 cds et mes 2 posters en registered mail sans douane j ai la carte d'Hizaki dans l'édition simple | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 25 Jan - 22:40 | |
| Moi je veux juste les chansons ^^ Donc une seule version (la mieux^^) pour bibi ça suffit. Bon c'est vrai un poster de temps en temps fait très plaisir J'attend encore mais mon Jubilee approche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 26 Jan - 6:20 | |
| Ah oui, les APOSTLE cards ! Elles ont l'air sympa, surtout le verso d'ailleurs... celles-là, si j'arrive à mettre la main dessus, je prendrai ! Celles de KAMIJO et de HIZAKI surtout me font très envie ! | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 26 Jan - 10:06 | |
| Bah j'avais oublié qu'il y aait des cards. Pour dire, je n'ai même pas encore ouvert la regualr version de JUBILEE. Bah faut dire que la limited me tentait plus et était carrément plus simple à ouvrir ^^. Fin bref. Juste comme ça Lord, je te préviens que si ton coli est taxé prépare à casquer chéro !! Aujourd'hui je viens de recevoir une énorme envoi de 33 000 yen et des broutille soit un peu plus de 200€,et SURPRISE !!! 74€ de taxe douanière !! Je te dis mêm pas la tête que j'ai tirée quand le mec de chronopost m'a dit *et le chéquier aussi ^_^ , 74€ SVP ^__^ * Oui il était tout sourire en plus. Mais moi par contre ... déjà qu'il m'a réveillé à 8h30 cet enf**** jte jure, ca commence à me soulé léger là. Bon voilà, c'était ma petite gueulade du jour, désolée pour ça -_-'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 26 Jan - 10:30 | |
| Je serai curieux de voir a quoi ressemble ces APOSTLE cards serai t'il possible que quelqu'un les poste sur le forum?? Merci d'avance |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 26 Jan - 12:00 | |
| Oui moi aussi il me plairait de les voir ^^ pour se donner le sourire mdr : - Spoiler:
| |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 26 Jan - 12:40 | |
| Vous avez les cartes de Kamijo (credit : inertia) et Hizaki (credit : icy_nezumi) qui ont été postées sur la comm LJ de Versailles par ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 26 Jan - 16:05 | |
| Versailles ou comment faire un jeu des 7 familles xD On pourra bientôt faire une belote tellement ils distribuent de cartes ^^ ça reste une attention sympathique ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 27 Jan - 6:01 | |
| AishiTERU : je me prépare effectivement à casquer... pour info, c'était cet hiver je crois, je suis monté jusqu'à 98€ de frais de douane (à la hauteur du contenu bien sûr) et c'est vrai que quand ce n'est pas prévu dans le budget, ça fait mal !
Quant aux APOSTLE cards, je n'ai pas réussi à les trouver par le lien du Prince (peut-être avaient-elles déjà été échangées) mais on peut en voir actuellement sur les sites d'enchères du Japon. | |
|
| |
Virginie d'Ip-Paï ♥ Kamijo Admiratrice ♥
Nombre de messages : 407 Age : 53 Localisation : Brest 29200 (France) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 27 Jan - 8:50 | |
| Versailles doit faire la fortune de la douane de Mitry Mory ... 20 % de taxe + les frais de traitement ça fait quand même mal. Pour info les montants d'achat de CD ne dépassant pas 22 euro (hors frais d'assurance et de transport) ne payent pas de droit de taxe douanière. C'est bon à savoir je penses, pour les singles, maxi et mini album... ou album en promo. Car acheter en plusieurs colis ne coûtes guere plus cher niveau frais de ports ... Par contre si vous refuser de payer la taxe, plus aucun colis ne vous seras délivrez il parait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 27 Jan - 10:21 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- AishiTERU : je me prépare effectivement à casquer... pour info, c'était cet hiver je crois, je suis monté jusqu'à 98€ de frais de douane (à la hauteur du contenu bien sûr) et c'est vrai que quand ce n'est pas prévu dans le budget, ça fait mal !
Quant aux APOSTLE cards, je n'ai pas réussi à les trouver par le lien du Prince (peut-être avaient-elles déjà été échangées) mais on peut en voir actuellement sur les sites d'enchères du Japon. Si les liens sont sur la page donnée par là et là xD | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 27 Jan - 13:16 | |
| Argh!! Celle d'HIZAKI est magnifique! oO Je la veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 27 Jan - 13:48 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Vous avez les cartes de Kamijo (credit : inertia) et Hizaki (credit : icy_nezumi) qui ont été postées sur la comm LJ de Versailles
par ICI Merci beaucoup Prince |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 27 Jan - 17:13 | |
| *j'ai la carte YUKI ^^ La voici : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 27 Jan - 17:44 | |
| | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 27 Jan - 17:50 | |
| Trop beau AishiTERU! Merci pour les scans | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 27 Jan - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 28 Jan - 6:07 | |
| Je souhaitais revenir ici (pour ne pas encombrer ailleurs) sur la petite discussion sur les taxes douanières. Si tout le monde ici (pour les français du moins) se retrouve avec son colis taxé, c'est que le système douanier a bien fonctionné ! Je ne suis pas le dernier à être désagréablement surpris et très mécontent de sortir mon chéquier quand ça arrive mais je crois qu'il ne faut pas se tromper "d'adresse" et ne pas rediriger mauvaise humeur et mécontentement au mauvais endroit. Je trouve que finalement, CD Japan n'a rien à se reprocher d'autre que bien faire son travail. Leur demander d'agir afin de mieux contourner le système douanier français (ou de mieux profiter de ses failles) me paraît un peu tendancieux (mais très français). Peut-être que si leurs colis se retrouvent systématiquement taxés, ils peuvent perdre une bonne part de leurs clients français (c'est, pour ma part, exactement ce qui se passe avec HMV Japan) ; mais cela peut faire le bonheur d'un autre marchand japonais, que nous ne connaissons pas encore d'ailleurs, et c'est ainsi que fonctionne le commerce... CD Japan est d'ailleurs déjà bien informé du "préjudice" que les taxes douanières peuvent leur causer de manière indirecte, c'est pour cela que depuis pas mal de temps déjà, ils proposent un autre système d'emballage, moins sûr mais plus discret (qui ne peut être appliqué aux posters). Je rappelle aussi que j'ai déjà, par ailleurs, exposé mon désaccord avec une partie du fonctionnement douanier. Quant à vouloir le beurre et l'argent du beurre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|