| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+37Versailles-Lord +Ouji~Yukinô+ Vlven Adonis Princess Shiroi Remyx Xx-hizaki-xX Bilitis De Lioncourt Cosmic-Passenger charlene Sylfer love-jasmine TeruYukiHizaki Mayaku zamilka Virginie d'Ip-Paï Asriel Yumehito Princesse~Silenya angarade Leks pandore-sama Mera_mana Akio Prince Asphodel Sono-sama AishiTERU Øz Y IX Cheeza Seiren Nao' TsukiyoMoitié Lord Of Amour Fantastique Deadly Soul Amaryllis Yuki-quintet j-fan 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 17 Jan - 22:03 | |
| Pas mal le resto mdr ^^ - Spoiler:
Début officiel de ma semaine d'exam demain snif Je ne suis pas près m'enfin il va bien falloir que ça passe^^ on va improviser mdr
| |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 18 Jan - 6:04 | |
| - j-fan a écrit:
- Spoiler:
Début officiel de ma semaine d'exam demain snif Je ne suis pas près m'enfin il va bien falloir que ça passe^^ on va improviser mdr
Bonne chance ! | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 18 Jan - 12:00 | |
| Allé, je me motive pour allé bosser...Je préférais finir mon cosplay mais bon...C'est pas grave. | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 18 Jan - 13:08 | |
| La même que j-fan tiens ^^' | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 18 Jan - 18:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 18 Jan - 18:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 18 Jan - 18:51 | |
| | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 18 Jan - 19:21 | |
| Rigolez...en passant par ma boite aux lettres en partant bosser j'y trouve un avis epassage du facteur pour un colis "volumineux" o__O Comme une imbécile naive que je suis je bifurque par la Poste, pleine d'espoir (vraiment naif) et là arrive mon superbe colis...les annuaires 2010 Resultat je suis repartie en ronchonnant (sans les annuaires ^^; ) Fin de l'histoire =___= @ j-fan : courage pr les exams !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 18 Jan - 19:31 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Rigolez...en passant par ma boite aux lettres en partant bosser j'y trouve un avis epassage du facteur pour un colis "volumineux" o__O
Comme une imbécile naive que je suis je bifurque par la Poste, pleine d'espoir (vraiment naif) et là arrive mon superbe colis...les annuaires 2010 Resultat je suis repartie en ronchonnant (sans les annuaires ^^; ) Fin de l'histoire =___=
@ j-fan : courage pr les exams !!!! Merci pour la crise de rire ! Et merci pour ton soutien concernant mes exam ^^ ça devrait passé. Encore 4 jours à souffrir et après 4 semaines de vacances !! Je pourrais donc pleinement profiter de mon Jubilee version limited Je ne manquerais pas de venir faire un tour à la cour | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 18 Jan - 19:35 | |
| | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 18 Jan - 20:04 | |
- Rigolez...en passant par ma boite aux lettres en partant bosser j'y trouve un avis epassage du facteur pour un colis "volumineux" o__O
Comme une imbécile naive que je suis je bifurque par la Poste, pleine d'espoir (vraiment naif) et là arrive mon superbe colis...les annuaires 2010 Resultat je suis repartie en ronchonnant (sans les annuaires ^^; ) Fin de l'histoire =___=
@ j-fan : courage pr les exams !!!! xD bon petit fous-rire dans ma petite tête. Quand on y pense bien bien... UN ANNUAIRE C'EST BIEN PRATIQUE seulement en cas de panne d'internet -_-'MOUAHAH moi non plus je ne tient plus en place ^^ Je veux mon JUBILEE | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 18 Jan - 20:07 | |
| Remarque on peut lire le botin sur le rythme de Ascendead master Je vous laisse deviner le résultat ^^ | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 18 Jan - 20:31 | |
@ j-fan : courage pr les exams !!!! +l'infini Presque pire que moi au niveau naïvité Moi aussi je m'attends toujours à plein de choses et je suis chaque fois à côté de la plaque --' Ceci dit, les annuaires sont pratiques | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 18 Jan - 20:46 | |
Comme une imbécile naive que je suis je bifurque par la Poste, pleine d'espoir (vraiment naif) et là arrive mon superbe colis...les annuaires 2010 Resultat je suis repartie en ronchonnant (sans les annuaires ^^; ) Fin de l'histoire =___= Pov' Prince -_-' C'est fou ce que ça peut nous rendre dingues ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 18 Jan - 21:30 | |
| | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 18 Jan - 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 19 Jan - 6:24 | |
| Oh ben ! Cette photo pourrait être dans le sujet sur Kaya ! Je suis d'accord avec toi TsukiyoMoitié : à cause des cheveux et de l'épaulette peut-être ?... D'où provient cette photo ? est-elle récente ? | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 19 Jan - 10:54 | |
| Ba tient qu'il lui ressemble...Rooo, un second Kamijo avec les cheveux noirs Mmmmm..J'aime bien cette photo, on vient bien l'influence qu'à Kamijo quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 19 Jan - 18:50 | |
| | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 19 Jan - 20:29 | |
| Ahhh on dirait que Kaya est un mec sur cette photo! [Ok je sors > [] xD] Non mais ça fait tout de suite plus masculin | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 20 Jan - 22:12 | |
| YEAAHHHHHHHHHHH tout le monde s'en fout mais j'ai enfin FINI mes PARTIELS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis nyappy nyappy ^o^ En plus J'ai passé les épreuves de Japonais fingger in the nose et l'oral so nickel et mais alors trop trop simple quoi! J'ai halluciné le niveau de difficulté sans difficultés dans les épreuves de jap >So EASY !! Fin bref, Si avec ça jme suis foirée, c'est que les profs auront fumé sur ma copie ^^
Je souhaite un TRES Bon courage à ceux qui sont encore en plein dedans. Je suis de tout coeur avec vous /o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 20 Jan - 22:15 | |
| | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 20 Jan - 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 20 Jan - 23:27 | |
| Ben moi je sais pas vraiment si je l'aurai ; cours jusque tard! Et sans doute personne pour le réceptionner U.U La joie retombe...Vendredi quoi U.U'''' | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 21 Jan - 10:24 | |
| Jubilee à Roissy !!! HAPPY !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|