Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^

+37
Versailles-Lord
+Ouji~Yukinô+
Vlven
Adonis
Princess Shiroi
Remyx
Xx-hizaki-xX
Bilitis De Lioncourt
Cosmic-Passenger
charlene
Sylfer
love-jasmine
TeruYukiHizaki
Mayaku
zamilka
Virginie d'Ip-Paï
Asriel
Yumehito
Princesse~Silenya
angarade
Leks
pandore-sama
Mera_mana
Akio
Prince Asphodel
Sono-sama
AishiTERU
Øz Y IX
Cheeza
Seiren
Nao'
TsukiyoMoitié
Lord Of Amour Fantastique
Deadly Soul
Amaryllis
Yuki-quintet
j-fan
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 EmptyJeu 21 Jan - 16:35

Pas encore Jubilee ;__; je savais que j'aurais du prendre envoi en EMS sur CDJapan ;__.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 EmptyJeu 21 Jan - 16:54

Et ben j'ai bien reçu mon colis aujourd'hui sauf que ma "Grande Joie" ce n'est pas pour tout suite car cet espèce de crétin (et un nombre infini d'injure immensément vulgaire) de livreur chronopost a rebalancé le coli au centre de tri la plus loin de chez moi au lieu de le laisser dans ma ville. Mad Mad Mad Du coup, impossible de le récupéré ce soir donc je ne sais pas quand je l'aurai et ça, ça pue la mort !!!!
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 EmptyJeu 21 Jan - 17:03

Moi je suis dans mes examens blancs u_U
JUBILEE pas encore arriver

*je suis en stage dans usine de plastique, dedans il y a une machine avec marque
JUBILEE en lettres capitales sa ma fais bizarre l'attente est longue :X
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan

Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 EmptyJeu 21 Jan - 17:09

Yuki-quintet a écrit:
Moi je suis dans mes examens blancs u_U
JUBILEE pas encore arriver

*je suis en stage dans usine de plastique, dedans il y a une machine avec marque
JUBILEE en lettres capitales sa ma fais bizarre l'attente est longue :X
Oula la T-O-R-T-U-R-E !!!!!
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 EmptyJeu 21 Jan - 17:10

torture le mot est faible
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 EmptyJeu 21 Jan - 17:12

j'avoue que la coincidence est méchante :')
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 EmptyJeu 21 Jan - 17:28

Et en plus je viens de m'apercevoir sur le suivi chronopost que mon coli est TAXE !!! Super merci beaucoup la douane !!! Houhou la journée trop bien!!
Fin bref. Au moins je n'ai pas a regarder "JUBILEE" écrit en gros là où je vais. Mon pauvre yuki-quintet, quel supplice te fait-on subire là?!
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 EmptyJeu 21 Jan - 17:29

ah nan, les grosses lettres c'est pas moi xD Moi j'attends juste :')
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 EmptyJeu 21 Jan - 17:32

Vi vi jme suis reprise après mais je sais pas pourquoi c'est ton pseudo qui est apparu en first dans mons esprit -_-". Gomen.
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 EmptyJeu 21 Jan - 17:34

Malheureusement il devient évident que les colis expédiés en EMS de CDJapan passent tous par la case douane :/ Je l'ai pris une seule fois et après 60€ de taxes, je suis revenu au Registered Air Mail et en général je reçois mon colis sous 4 jours minimum et sans taxes surprises!
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 EmptyJeu 21 Jan - 17:36

généralement j'ai pas de douanes, mais là a cause du poster qui prend de la place, c'est sur que la douane peut pas le rater u.u
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 EmptyJeu 21 Jan - 17:38

Oui moi aussi je préfère généralement utilisé l'envoi R. Air Mail sauf que en ce moment tous mes colis passent automatiquement en EMS car trop lourds ou trop large donc là je suppose que c'est à cause des posters. Tout dépend de la façon dont ils ont emballé le truc.
j-fan
j-fan

Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 EmptyJeu 21 Jan - 17:39

Princesse~Silenya a écrit:
Malheureusement il devient évident que les colis expédiés en EMS de CDJapan passent tous par la case douane :/ Je l'ai pris une seule fois et après 60€ de taxes, je suis revenu au Registered Air Mail et en général je reçois mon colis sous 4 jours minimum et sans taxes surprises!
C'est combien environ les taxes par CD ? Ils l'annoncent comment quand c'est taxé ? Un courrier ? et on peut envoyer le montant par chèque ? ^^
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 EmptyJeu 21 Jan - 17:40

La douane, selon la legislation, c'est 19,6 % du prix des objets + du prix du mode d'envoi + 2 euros je crois...

Selon le mode d'envoi, ça peut même dépasser le prix de l'objet acheté parfois ^^'
j-fan
j-fan

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 EmptyJeu 21 Jan - 17:45

Une vraie plaie cette douane mdr
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 EmptyJeu 21 Jan - 17:58

arekuso a écrit:
La douane, selon la legislation, c'est 19,6 % du prix des objets + du prix du mode d'envoi + 2 euros je crois...

Selon le mode d'envoi, ça peut même dépasser le prix de l'objet acheté parfois ^^'

C'est ça et je diarais même pas que parfois. C'est quasi assurée même!
Et pour te répondre j-fan, tu sais que ton envoi est taxé :
- dans la fiche suivi online de ton coli (si c'est ton mode d'envoi - EMS ou autre)
- à réception du coli, le livreur te demande de craquer ton porte monnaie ou payer par mandat cash, chèque ou autre mais dans l'immédiat avec signature oblige. Le tout en mode SURPRISE !!! x'D

Comme tu dis, c'est une vraie plaie !!
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 EmptyJeu 21 Jan - 18:53

AishiTERU a écrit:
Et en plus je viens de m'apercevoir sur le suivi chronopost que mon coli est TAXE !!! Super merci beaucoup la douane !!! Houhou la journée trop bien!!
Fin bref. Au moins je n'ai pas a regarder "JUBILEE" écrit en gros là où je vais. Mon pauvre yuki-quintet, quel supplice te fait-on subire là?!
Le mien est là!
Le poster est sublime mais ce sera une torture de l'afficher et surtout, où l'afficherai-je? Plus de place...
Mais ma joie est retombé après les 28€ de douanes U.U
Merci CD Japan (plus jamais je commanderai chez eux même si ils donnent des posters, ras le bol ; ma mère me saoule avec ces 28€ de douanes, qu'est-ce que j'en savais moi?! Mad
j-fan
j-fan

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 EmptyJeu 21 Jan - 19:05

TsukiyoMoitié a écrit:
ma mère me saoule avec ces 28€ de douanes, qu'est-ce que j'en savais moi?! Mad
mdr faut pas dire ça xD CD-Japan ils sont gentils ^^
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 EmptyJeu 21 Jan - 19:13

Non CD Japan c'est fini entre eux et moi! Chaque fois la douane (enfin la première fois c'était pas pour moi mais la commande d'une amie) et là la joie de cette merveille est cassé...tout ça parce qu'ils savent pas envoyer une petite boîte U.U'
Je ne commanderai que chez Play Asia I love you
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 EmptyJeu 21 Jan - 19:28

Vous me faites peur j'attend avec impatiente JUBILEE jusqu'a en avoir en travaillant alors si il y a la douane Evil or Very Mad
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 EmptyJeu 21 Jan - 19:34

Les taxes n'ont rien à voir avec la taille de la boîte c'est principalement à cause du mode d'envoi ^^' Un exemple tout bête lorsque j'ai commandé les 4 versions d'ASCENDEAD MASTER j'avais donc 4 posters donc la boîte était super longue et je n'ai pas eu de frais de douane car je ne prends pas l'EMS. Le problème vient de chronopost et pas de CDJapan ^^'.
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
j-fan
j-fan

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 EmptyJeu 21 Jan - 19:49

Moi la dernière fois 4 cD et un dvd sans l'EMS et pas de douanes Cool
^^ Alors j'attends Jubilee !
RRR c'est long quand même alors que se serait si facile de l'écouter sur internet... mais je me retient !
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 EmptyJeu 21 Jan - 19:51

bienvenue au club mon cher J-fan
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 EmptyJeu 21 Jan - 20:21

Oh oh avec ce que je viens de recevoir par EMS j'espère qu'il y aura pas de frais de douane sinon je vais mourir o___o'
28euros pour un cd c'est vraiment abusé quoi ~
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 EmptyJeu 21 Jan - 20:57

Je vous le fait pas dire...L'EMS se prend souvent (trop à mon goût) la douane.
Pourtant les robes que je recevaient Moi même Moitié (donc 100€ minimum la robe) je passez au travers, pourtant la boîte était de même taille...
Donc allez savoir ; taxera, taxera pas... Sad
Faut prendre Airmail ; moins cher et ça passe par la poste non par une société comme Chronopost, DHL ou UPS (= taxes)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 Empty

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant