| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+37Versailles-Lord +Ouji~Yukinô+ Vlven Adonis Princess Shiroi Remyx Xx-hizaki-xX Bilitis De Lioncourt Cosmic-Passenger charlene Sylfer love-jasmine TeruYukiHizaki Mayaku zamilka Virginie d'Ip-Paï Asriel Yumehito Princesse~Silenya angarade Leks pandore-sama Mera_mana Akio Prince Asphodel Sono-sama AishiTERU Øz Y IX Cheeza Seiren Nao' TsukiyoMoitié Lord Of Amour Fantastique Deadly Soul Amaryllis Yuki-quintet j-fan 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 31 Déc - 23:05 | |
| BONNE N'ANAY ! Les no-lifes qui ont un réveillon qui a bidé MDR | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 31 Déc - 23:07 | |
| je fête jamais le reveillon demain j'ai mes étrenne les grand parents sont généreux | |
|
| |
Sono-sama ~Parade of Opera~
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : Eure&Loir Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 31 Déc - 23:09 | |
| Je mange toute seule \o/. Bonne année ! | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 1 Jan - 0:40 | |
| | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 1 Jan - 2:17 | |
| et bien pareil xD Bonne année !! | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 1 Jan - 11:08 | |
| *gueule de bois, se traine ...* Bonne année | |
|
| |
pandore-sama
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : nord Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 1 Jan - 11:39 | |
| Une tres bonne a toute la cour!! bonne santé a tous! | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 1 Jan - 12:42 | |
| | |
|
| |
Sono-sama ~Parade of Opera~
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : Eure&Loir Date d'inscription : 11/03/2009
| |
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 1 Jan - 14:56 | |
| J'arrive en retard mais étant chez des amis le 31 au soir, il est plutôt impoli de squatter leur ordi De toute façon j'étais pas en état d'écrire des message sur ordi (et même sur mon portable, d'où le message multiple ma très chère Zozy ) Je souhaite à toute la cour une très bonne et heureuse annéeProfitez bien pour prendre de bonnes résolutions (c'est ce que je me dis tous les ans mais pas sur de le faire ) J'espère que pleins de bonnes choses vous arriveront ^^ | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 1 Jan - 17:39 | |
| Moi j'ai fêté la bonne année à la cour a 00h00m01s | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| |
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 2 Jan - 12:44 | |
| Une très bonne année à vous tous | |
|
| |
Virginie d'Ip-Paï ♥ Kamijo Admiratrice ♥
Nombre de messages : 407 Age : 53 Localisation : Brest 29200 (France) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 2 Jan - 13:43 | |
| Il parait qu'on à jusqu'au 31 Janvier pour faire nos voeux c'est bien pratique ! | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 2 Jan - 23:31 | |
| Très chères Roses, je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année | |
|
| |
zamilka Princess's Doudou
| |
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 3 Jan - 14:10 | |
| Rhalala je manque à toutes mes civilités, pardonnez moi ^^ Je reviens d'une escapade pour le Réveillon donc permettez moi de vous souhaiter à toutes et à tous, avec un peu de retard, une merveilleuse année, pleine de bonnes surprises et d'excitantes nouvelles Que le petit monde de la Cour se porte bien et que 2010 nous permette de nous rencontrer pour célébrer le retour de chers et précieux Descendants | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 3 Jan - 19:07 | |
| Je reviens moi aussi d'une escapade pour le passage à la nouvelle année et vous présente dons mes meilleurs vœux seulement maintenant : je souhaite à toute la Cour et à chacun d'entre vous une excellente santé, beaucoup d'amour et de bonheur ainsi que la plus grande prospérité ! Je nous souhaite aussi d'écouter le meilleur album de l'année et d'assister au plus fabuleux concert de toute notre vie en compagnie du meilleur groupe qui soit ! Enfin je fais une grosse bise à chacun ! | |
|
| |
Virginie d'Ip-Paï ♥ Kamijo Admiratrice ♥
Nombre de messages : 407 Age : 53 Localisation : Brest 29200 (France) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Versailles, le rêve d'un roi sur France 5 - 20H35 à 22H10 :) ! Dim 3 Jan - 20:24 | |
| Versailles, le rêve d'un roi sur France 5 de 20H35 à 22H10Sa construction commence sous Louis XIV sous la direction de Colbert. Pendant sa construction, le chateau de Versailles sera qualifié par certains de fourre-tout ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 3 Jan - 22:24 | |
| - Citation :
- Pendant sa construction, le chateau de Versailles sera qualifié par certains de fourre-tout
ça j'aime !! Merci de nous avoir fait partager cette phrase du reportage. | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 7 Jan - 21:05 | |
| - Yuki-quintet a écrit:
- Moi sa va j'ai fait le recapitulatif de cette année :
Sport: foot: monter d'une équipe karaté: champion départemental,vice champion regional , qualifié coupe de france ( en combat) pas mal en catégorie +65 kilos et oui je fais pas mon poid :p enfin je pense badminton: pas commencé competition
Etude, passé en 3ième a l'aise
2010 : je dois avoir bien a mon brevet ' eh oui ne rien faire le premier trimestre gache les chance d'un très bien :8 M'amélioré en guitare
Happy new year Personnellement je ne doutais pas que tu puisses être un bon élève ! Je reste admiratif devant ton palmarès sportif, ça me laisse bouche bée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 9 Jan - 11:23 | |
| Je ne savais pas trop où mettre ça... Le forum vient d'enregistrer son 100e membre !! On t'a vu, Juka-san ! Bienvenue à toi | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 9 Jan - 12:19 | |
| Je savais pas trop où poster ça mais s'il y a une âme charitable qui veut bien m'aider... En fait, j'ai créé récemment un compte ameba. Tout marche pour le mieux, j'arrive à poster des choses sur mon blog mais le truc, c'est que je ne sais pas si mes articles sont visibles par les autres membres ameba. Si non, je suis un peu coincée car j'ignore comment changer les paramètres de confidentialité ^^' Si quelqu'un a des infos à me donner, cela me serait très utile ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 12 Jan - 16:23 | |
| C'est pas moi qui vais pouvoir t'aider désolé... Moi je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous à téléchargé (plutôt acheté xD) par "chaku-uta"C'est comme ça qu'on dit ? mdr sur le site de Versailles les 3 chansons disponible ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|