| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+37Versailles-Lord +Ouji~Yukinô+ Vlven Adonis Princess Shiroi Remyx Xx-hizaki-xX Bilitis De Lioncourt Cosmic-Passenger charlene Sylfer love-jasmine TeruYukiHizaki Mayaku zamilka Virginie d'Ip-Paï Asriel Yumehito Princesse~Silenya angarade Leks pandore-sama Mera_mana Akio Prince Asphodel Sono-sama AishiTERU Øz Y IX Cheeza Seiren Nao' TsukiyoMoitié Lord Of Amour Fantastique Deadly Soul Amaryllis Yuki-quintet j-fan 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 12 Jan - 17:03 | |
| Je ne peux aider aucun d'entre vous Leks et j-fan, désolé ! | |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 12 Jan - 18:51 | |
| | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 12 Jan - 19:59 | |
| Voici une petite info bien inutile mais qui peut intéresser certains fans de détails comme moi ^^ Ne connaissant pas en profondeur la discographie de Takamizawa Toshihiko (normal vue la taille si on joint the alfee..) et donc je regarde quelque clip est là patatra https://www.youtube.com/watch?v=qXd08wDG6jw&feature=related. Bon outre la voix qui me dérange mais ça j'ais du mal à m'y habituer depuis que je l'écoute (quelque mois) mais ça va passer et aussi outre son magique jeu de gratte; le clip est tourné sur le même lieu que Aristocrat's Symphony ! même château et aussi même trône où c'est assis Kamijo xD Bien ! fin du flash new peut-être déjà connu EDIT: je vous avez prévenu xD inutile mais j'aime le détail | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 12 Jan - 22:51 | |
| Ah oui tiens, tu as raison, je n'avais jamais percuté. En même temps, ça date assez. Ca devait être la période promo du chateau - Citation :
- Bon outre la voix qui me dérange mais ça j'ais du mal à m'y habituer depuis que je l'écoute (quelque mois) mais ça va passer
Non mais pour sa voix, ça ne passera jamais, laisse tombé! x'D J'adore ce type depuis des années mais ce n'est pas pour autant que je m'y suis faite!! C'est trop choquant | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 13 Jan - 19:38 | |
| OMG ! Heureusement que tu en a parlé, je savais pas qu'il y'avait un film, déjà que j'ai adoré l'aime ! Faut que j'vois ça *o* | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 14 Jan - 10:09 | |
| J'adore ta vidéo TsukiyoMoitié, elle m'a bien fait rire. Il va falloir que je pense à le regarder ce film (quand j'aurais un peu de temps ). | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 14 Jan - 18:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 14 Jan - 19:25 | |
| De rien Leks.
Tsukiyo, ce film à vraiment l'air déjanté et me donne vraiment envi de le regarder.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 14 Jan - 19:28 | |
| Plus d'infos les gens! Fiche par mes blanches mains gantées! Casting : Kenichi Matsuyama (L dans Death Note), Kimura Kaela, Masami Nagasawa, Matsuyuki Yasuko, Hosoda Yoshihiko, Akiyama Ryuji Scénario : Soichi Negishi est un jeune homme de 23 ans adepte de musique "pop" des plus naïves, qui quitte la ferme familiale située dans la préfecture d'Oita pour tenter sa chance à Tokyô. Son rêve est de faire de la musique pour transmettre des rêves à son public. Autant vous le dire ses textes sont trééééééééééés niais : Regarde il y a deux dauphins qui sourient, ça vaut bien tous les cookies => O_O "No music, no dream" telle est sa devise! Son bonheur est complet quand il passe une audition pour être chanteur dans un groupe! Mais là son rêve va...changer...?
Composé de lui au chant, de Camus à la batterie (coiffé en brosse, fan de bloomers ; un véritable otaku pervers!) et de Jagi à la basse (qui ne vie que pour le groupe) on les croirez directement sorti du groupe KISS!
- Spoiler:
Lancés par leur manager complètement barrée et présidente de Death Record qui n'hésite pas à envoyer sa cigarette dans le front de Negishi dès qu'elle le peut!
- Spoiler:
Désormais appellez le Krauser, sorti tout droit de l'Enfer! :death:: Ses textes? Ben ils changent : Je n'ai pas de parents car je les aient tués! Assasinez, assasinez, assasinez!!!!!!!! => O_O Mais bon on s'y attache vite à ce Negishi ^___^ Et au fond pourquoi lui et Krauser ne cohabiterez pas? Images :
- Spoiler:
En espérant vous avoir donné envie | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 15 Jan - 21:02 | |
| Je l'ai regardé aujourd'hui. J'étais morte de rire du début à la fin. C'est un bon film, avec un humour ni trop plat ni trop exagéré je trouve. Les scènes avec Krauser sont excellentes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 15 Jan - 21:04 | |
| | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 15 Jan - 21:12 | |
| Tsukiyo tu a surement zappé le topic dans le concilianbule . Princesse nous à proposé de choisir un rang pour les membres il suffit de demandé celui qui te plaît | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 15 Jan - 21:46 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 15 Jan - 21:54 | |
| Effectivement on a vraiment une excellente team.
Dernière édition par Cheeza le Sam 16 Jan - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 15 Jan - 22:01 | |
| Une team exellente rapide et efficace La Cour de Versailles | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 17 Jan - 19:34 | |
| Resto trouvé l'an dernier en recherchant un resto à thème de la même chaine ... Versailles no buta no comment je vous laisse découvrir ce haut lieu de villégiature où le groupe devrait sérieusement songer à organiser des rencontres avec ses fans | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 17 Jan - 19:39 | |
| Ah Ah Ah ! Je mets de côté le nom du resto, assez particulier... elle est trop mimi cette rose en jambon cru ! arf
Je suis entièrement d'accord avec toi : c'est l'endroit parfait outremer pour un meeting avec le groupe ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 17 Jan - 19:43 | |
| Oui la rose version charcuterie est ravissante et a l'air succulente *.* Dommage que mes copines résidant au Japon ou voyageant avec moi habituellement soient toutes végétariennes Si jamais tu y vas lors de ton projet voyage, j'espère lire un report dans les moindres détails de la soirée et voir une photo devant la statue du porc ^^...so elegant | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 17 Jan - 19:45 | |
| C'est chouette! J'aime beaucoup le style du resto oscillant entre traditionel décor de Versailles et modernité! Mais le truc qui m'a tuée c'est "Leporc de Versailles".... XDDDDDD Sinon leur cocktails ont l'air apétissant et rafraichissant *__* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 17 Jan - 20:00 | |
| Voila un resto qui ma l'air fort simpatique Je suis un fan de bonne viande j'aime le porc O_o sa ma l'air très simpatique en plus mangé avec écrit en gros Versailles sur le mur | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 17 Jan - 20:09 | |
| J'ai juste éclaté de rire en voyant le nom x___x Le porc de Versailles mais mon dieu quoi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|