Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 30/01/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 22 Fév - 17:42
TsukiyoMoitié a écrit:
Sylfer a écrit:
Écrit d'anglais dans 20 minutes, souhaitez moi bonne chance !
Good luck
Merci Tsukiyo-san =D !
Ça s'est plutôt bien passé, même si l'épreuve était faite par une prof quelque peu pourrie... =x.
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 22 Fév - 18:05
Aie... Enfin tu verra, si ça se trouve elle t'a mis une super bonne note =)
Bon le Bac sport ça a été, je me suis pris un tacquet pas possible dans la jambe (lesmecsc'estdesgrosbourrinsenfoot) j'ai la jambe tranchée du genou à la cheville xD Moi ça me fait plus rire qu'autre chose, mais ça met la haine x)
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 22 Fév - 19:11
Princess Shiroi a écrit:
lesmecsc'estdesgrosbourrinsenfoot
J'ai toujours été un "mec" "délicat"... même en foot... c'est pour ça que je n'étais jamais choisi !
Sylfer Ascendead Master
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 30/01/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 22 Fév - 19:53
On verra Princesse Shiroi ^^. J'espère que c'est pas trop grave pour toi.
J'ai toujours été délicat, et qui plus est je n'aime pas le foot <.<, j'ai fais Tennis de Table et Kendo !
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 22 Fév - 20:19
Dear Lord => J'ai toujours été une bourrine délicate. J'ai fais du rugby et de la gym.. J'ai pris foot dans le programme car c'était 3*500 (où je suis pas trop mauvaise), foot (que j'apprécie, même si on me met toujours en attaque T-T) et Badminton (qui est vachement sympa quand les beaux jours arrivent et qu'on joue dehors). Bref c'était ça ou danse et acrogym... Et la danse et moi... (x_x)
Sylfer => Merci, ça va bien finir par cicatriser (un jour, j'espère ^^') J'aurais aimer faire du Kendo, mais le lycée où je suis est une trop petite structure, et je ne sais pas si il y a des clubs sur Lille, je devrai me renseigner tiens C'est pas trop complexe?
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 22 Fév - 20:29
Princess Shiroi a écrit:
J'ai toujours été une bourrine délicate. J'ai fais du rugby et de la gym..
Ou comment avoir plusieurs cordes à son arc !
Adonis
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 07/02/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 22 Fév - 21:02
Yeahhhhh J'ai reçu ma nouvelle veste Moitié! et sans taxes en plus *o* *fin du post inutile *
Sylfer Ascendead Master
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 22 Fév - 21:10
Princess Shiroi a écrit:
Sylfer => Merci, ça va bien finir par cicatriser (un jour, j'espère ^^') J'aurais aimer faire du Kendo, mais le lycée où je suis est une trop petite structure, et je ne sais pas si il y a des clubs sur Lille, je devrai me renseigner tiens C'est pas trop complexe?
Non non, enfin avec le sensei que j'avais c'était plutôt didactique. On avait commencé par apprendre les katas, puis s'entrainer à mettre des attaques dans le vent, puis sur un sabre adverse (tout ça sans armure et sans combats, étalés sur plusieurs jours), puis un beau jour, on m'a proposé l'armure... et la ça devient génial, on t'apprends à taper comme il faut ou il faut, à prendre des coups (sisi, la première qu'un bout de bambou arrive à 250 vers votre tête, ça fait bizarre xD). Puis enfin, on combat ! Et la c'est plus que génial ^^. Si tu as l'occasion ne serait-ce que d'essayer, n'hésites pas !
Vlven
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : Panam' Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 22 Fév - 21:19
Raaaah pourquoi j'ai pas 60€ sous la main quand y faut T^T Ca m'tiendrai bien chaud jusqu'à la fin de l'hiver ça
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 22 Fév - 21:30
C'est certain que ça ça tient bien chaud O_O
God, je rigole toute seule de l'énorme connerie que j'ai glissée dans la lettre à Teru. Ma meilleure amie ne m'en pensait pas capable, hahaha je l'ai mis ce fameux..
Spoiler:
Désolée de ma bêtise, mais il fallait que je la mette... (bon je vous rassure, la phrase est biiiien cachée dérrière une des pages XD
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 22 Fév - 21:47
Alice Cooper & Rob Zombie tournent ensemble en concert !!!!!!!!!!!!!
Spoiler:
Mais pourquoi ne passent-ils ni l'un ni l'autre en France ?????? Pourquooooooiiiiiiiiiiiiiiiii ??????????
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 22 Fév - 21:50
Princess Shiroi a écrit:
C'est certain que ça ça tient bien chaud O_O
God, je rigole toute seule de l'énorme connerie que j'ai glissée dans la lettre à Teru. Ma meilleure amie ne m'en pensait pas capable, hahaha je l'ai mis ce fameux..
Spoiler:
Désolée de ma bêtise, mais il fallait que je la mette... (bon je vous rassure, la phrase est biiiien cachée dérrière une des pages XD
Dear t'as mis ça????????????? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Adonis : omedetouuuu!
charlene
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 23 Fév - 1:50
Si ça vous intéresse, j'ai trouvé par hasard la vidéo de l'avatar de Bilitis (c'est vers les 1min30 je crois):
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 23 Fév - 7:41
charlene a écrit:
Si ça vous intéresse, j'ai trouvé par hasard la vidéo de l'avatar de Bilitis (c'est vers les 1min30 je crois):
C'est à 1'08 plus exactement. Chouette trouvaille charlene ! Si je comprends bien, c'est tiré d'un montage (issu d'un DVD ?) où pleins de groupe de visu font les pitres, c'est ça ?
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 23 Fév - 9:57
Oh qu'ils sont meugnonnnnnnnnnnnnnns :3 @ Tsukiyo : Jl'ai trouvé sur internet désolé T^T"
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 23 Fév - 17:45
xDD! Cela m'a donné envie de retrouver cette vidéo en version complète
Et pour une vidéo encore plus débile, c'est par ici:
Quelle bande de fous!
Xx-hizaki-xX °Rêveuse de la Rose rouge°
Nombre de messages : 217 Age : 28 Localisation : Dans mon petit monde ^^ Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 23 Fév - 18:04
Teru toujours a faire l'idiot (j'espère qu'il c'est pas fait mal ^^")
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 23 Fév - 18:10
Merci beaucoup Leks d'avoir retrouvé la source ! Je sais ce qu'il me reste à trouver maintenant... J'adore cette vidéo ! Je n'ai pas oublié de t'écrire un message concernant mon gâteau de crêpes, il faut que je prenne le temps... --__--
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 23 Fév - 18:49
Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Merci beaucoup Leks d'avoir retrouvé la source ! Je sais ce qu'il me reste à trouver maintenant... J'adore cette vidéo ! Je n'ai pas oublié de t'écrire un message concernant mon gâteau de crêpes, il faut que je prenne le temps... --__--
Haha de rien Lord Ah oui j'y tiens à cette recette >___<
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 23 Fév - 18:58
Merci pour les videos Leks.
Ma nouvelle robe fait main est enfin fini. Ce n'est pas de la haute couture mais j'en suis assez fier (enfin merci surtout à ma mére pour le gros du travail )
Spoiler:
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 23 Fév - 19:22
Elle est très jolie ^^ beau travail !
Leks Lovable Princess
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 23 Fév - 19:56
Ah ben j'ai hâte de voir ce que ça donne si tu la mets Cheeza!
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 23 Fév - 20:13
Ta robe est très jolie Cheeza : vivement que nous t'admirions dedans !
Xx-hizaki-xX °Rêveuse de la Rose rouge°
Nombre de messages : 217 Age : 28 Localisation : Dans mon petit monde ^^ Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 23 Fév - 21:17
franchement je la trouve superbe ^^
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 23 Fév - 21:40
Rien à voir mais
Je suis trop contente ! Pour la sortie de FFXIII il va y avoir une soirée spéciale à la FNAC des Champs Elysées en présence du Directeur Artistique et du producteur qui dédicaceront les jeux \o/