| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+37Versailles-Lord +Ouji~Yukinô+ Vlven Adonis Princess Shiroi Remyx Xx-hizaki-xX Bilitis De Lioncourt Cosmic-Passenger charlene Sylfer love-jasmine TeruYukiHizaki Mayaku zamilka Virginie d'Ip-Paï Asriel Yumehito Princesse~Silenya angarade Leks pandore-sama Mera_mana Akio Prince Asphodel Sono-sama AishiTERU Øz Y IX Cheeza Seiren Nao' TsukiyoMoitié Lord Of Amour Fantastique Deadly Soul Amaryllis Yuki-quintet j-fan 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| |
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 1 Fév - 22:22 | |
| WAaaaaa le cleaner est super ^^ Il me le faut pour mettre à mon porte clé xD | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 5 Fév - 9:01 | |
| | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 6 Fév - 14:01 | |
| Bon nous sommes samedi après-midi et je n'ai toujours pas finie mon cosplay pour demain...C'est vraiment angoissant. On dirait qu'une bombe a explosé en plein milieu de ma chambre, tellement cque'est le brodel . Enfin bon, je n'ai plus qu'à y passé ma nuit dessus (moi qui comptait dormir un petit peu ). | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 6 Fév - 16:18 | |
| - Amaryllis a écrit:
- Bon nous sommes samedi après-midi et je n'ai toujours pas finie mon cosplay pour demain...C'est vraiment angoissant. On dirait qu'une bombe a explosé en plein milieu de ma chambre, tellement cque'est le brodel . Enfin bon, je n'ai plus qu'à y passé ma nuit dessus (moi qui comptait dormir un petit peu ).
Ahah les nuits blanches before cosplay, un vrai bonheur n'est t'il pas ? Surtout quand à 5h du mat' tu te rends compte que t'as cousu toutes les broderies à l'envers è_é Bonne chance !!!! | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 7 Fév - 9:19 | |
| je crois que c'est a l'annonce de cette date à paris, Cette nuit j'ai rêvé que je voyais certain membres de la cour durant une sortie je ne sais où, finalement je suis peut-être aussi content de voir les membres de la cour que Versailles même si sa ne fais que 5mois que je traine ici En tout cas une chose est sûr l'abus de bonnes nouvelles venant de versailles influence sérieusement mon sommeil | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 7 Fév - 10:18 | |
| Moi me voila partagé entre Versailles et la Japan Expo... misère Sachant que la JE ne vaut que pour ses concerts à mes yeux, j'attendrais \o/ | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 7 Fév - 12:37 | |
| moi je choisirai de suite Versailles !
dites qui est comme moi et n'a pas pu commandé l'album Jubilee ? snif mes parents n'ont pas voulu.... | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 7 Fév - 12:38 | |
| une petite vidéo amusante assez nostalgique :
| |
|
| |
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 7 Fév - 12:48 | |
| Moi ils n'avaient pas le choix | |
|
| |
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 7 Fév - 12:50 | |
| moi ils ont pas voulu ! je suis triste mais je l'ai déjà écouté quand même | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 7 Fév - 13:13 | |
| Mon activité du jour : j'ai cuisiné un gâteau de crêpes au chocolat noir et chocolat blanc ! Dégustation dans quelques heures, je vous en dirai des nouvelles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 7 Fév - 13:16 | |
| c'est moi ou je suis bien la qui ne l'a pas ? (jme sens seule...) | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 7 Fév - 13:18 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Mon activité du jour : j'ai cuisiné un gâteau de crêpes au chocolat noir et chocolat blanc ! Dégustation dans quelques heures, je vous en dirai des nouvelles...
Wow oO Tu m'enverras la recette? ^__^ *fan de chocolat BELGE, voir ma localisation* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 7 Fév - 13:20 | |
| on voit ceux qui adore le chocolat ^^ moi aussi | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 7 Fév - 13:21 | |
| - love-jasmine a écrit:
- c'est moi ou je suis bien la qui ne l'a pas ?
(jme sens seule...) J'crois pas que tu sois la seule à pas l'avoir, t'inquiète pas Ceci dit, les parents sont trop cruels parfois ^^' (Bah oui, qui va acheter l'album de travlos qui font du metal? *private joke, marque déposée, à prendre au 50000ème degré*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 7 Fév - 13:24 | |
| tu me rassure *pu seule !!* tu as bien raison. mes parents disent tout le temps que c'est nul, que ça sert a rien d'écouté leur chansons si je ne comprent pas les paroles.... | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 7 Fév - 13:29 | |
| +1 C'était l'un des arguments de ma mère au début pour dire qu'elle n'aimait pas ^^ Maintenant elle est fan et j'en suis fière | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 7 Fév - 13:30 | |
| tu as de la chance que ta mère soit fan la mienne cela ne risque pas d'arrivé (malheureusement...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 7 Fév - 13:41 | |
| Moi je suis fan Mon père est fan Ma mère aime Mon ti' frère en a marre J'en ai de la chance Hum elles ont l'air bonn tes crêpe lord faudra que tu me fasse gouté je suis un gourmant dans l'âme | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 7 Fév - 13:43 | |
| moi aussi j'en veut stp ! vous avez de la chance moi ya juste ma soeur qui aime un peu | |
|
| |
Sylfer Ascendead Master
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 7 Fév - 14:02 | |
| Mon frère aime autant que moi (c'est vous dire ^^), mon père renie tout ce qui est musiques japonaises (j'ai tenté de lui montré X Japan et Versailles, il a quand même dit qu'ils jouaient très bien (il est guitariste aussi ^^)), et ma mère, ça ne la dérange pas tellement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 7 Fév - 14:07 | |
| le seule point positif moi c'est mon amie du collége qui est aussi fan que moi de versailles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|