| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+37Versailles-Lord +Ouji~Yukinô+ Vlven Adonis Princess Shiroi Remyx Xx-hizaki-xX Bilitis De Lioncourt Cosmic-Passenger charlene Sylfer love-jasmine TeruYukiHizaki Mayaku zamilka Virginie d'Ip-Paï Asriel Yumehito Princesse~Silenya angarade Leks pandore-sama Mera_mana Akio Prince Asphodel Sono-sama AishiTERU Øz Y IX Cheeza Seiren Nao' TsukiyoMoitié Lord Of Amour Fantastique Deadly Soul Amaryllis Yuki-quintet j-fan 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 28 Fév - 9:34 | |
| \o/
Héhé, bon anniversaire, papa de Lord Of Amour Fantastique ! xD | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 28 Fév - 9:42 | |
| Tu passeras le bonne anniv a ton père de ma part | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 28 Fév - 9:46 | |
| Yumehito et Yuki-quintet : c'est très gentil de votre part ! | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 28 Fév - 16:32 | |
| Nous aussi tempête dans la campagne Belge...j'aime pas >.< | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 28 Fév - 16:35 | |
| Tempête chez moi aussi >_< Bon je suis décidée = J'ai mon bac du premier coup (genre la révélation!) Non mais surtout, comme ça je fais Montpellier avec ma meilleure amie + Paris. D'ailleurs elle m'a ramenée des macarons Ladurée ce week-end, j'ai cru que j'allais me damner, c'est délicieux ces trucs (ç_ç) j'en veux encore (>o<) Et je suis passée chercher le velour, la prochaine fois que je vais à Paris, je vais au Marché Saint Pierre à la recherche de franges et de galons o/ | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 28 Fév - 16:42 | |
| - Princess Shiroi a écrit:
- D'ailleurs elle m'a ramenée des macarons Ladurée ce week-end, j'ai cru que j'allais me damner, c'est délicieux ces trucs (ç_ç) j'en veux encore (>o<)
Raaaaaaa oui, quel fondant !!!! *O* | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 28 Fév - 17:50 | |
| Oh oui oui oui (*o*)
Pistache! Avec des vrai morceaux de pistache dans la pâte! Et à la rose aussi, ils sont tellement bons >_< | |
|
| |
charlene
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 28 Fév - 18:49 | |
| Je n'ai jamais goûté de macarons de ma vie, mais j'aimerais bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 28 Fév - 19:13 | |
| Mes parents font des macarons c'est bon... | |
|
| |
Xx-hizaki-xX °Rêveuse de la Rose rouge°
Nombre de messages : 217 Age : 28 Localisation : Dans mon petit monde ^^ Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 28 Fév - 19:15 | |
| Rah c'est trop bon les macarons | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 28 Fév - 19:22 | |
| Enorme tempête en Belgique aujourd'hui ^^' Coupure de courant (assez courte) vers 19h, juste quand on mange, je ne vous dis pas comme c'est pratique -_-' On ne sait pas vivre sans électricité oO | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 28 Fév - 19:24 | |
| Ca me fais penser, habiller vous en none et allumer des bougies (comme hisaki dans ascendead master) et oui au moin il sait vivre sans électricité, excusé moi je suis dans mon délire perso.... | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 28 Fév - 19:28 | |
| - Yuki-quintet a écrit:
- Ca me fais penser, habiller vous en none et allumer des bougies (comme hisaki dans ascendead master)
et oui au moin il sait vivre sans électricité, excusé moi je suis dans mon délire perso.... +1 déjà que ça lui va pas super bien le déguisement de nonne Bref on est tous perdus sans électricité oO | |
|
| |
Xx-hizaki-xX °Rêveuse de la Rose rouge°
Nombre de messages : 217 Age : 28 Localisation : Dans mon petit monde ^^ Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 28 Fév - 19:33 | |
| chez moi aussi tempete et coupure de courant toute l'après-midi T-T (je sais pas non plus vivre sans électricité) | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 28 Fév - 20:04 | |
| En pâtissière et entourée de pâtissiers de métiers ayant travaillé avec certains grands noms, il paraît que les macarons Ladurée sont loin d'être les meilleurs ! Préférés ceux encore fabriqués de manière artisanale ! (et puis les VRAIS macarons sont fait sans ganache entre les deux coques >.>) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 28 Fév - 20:05 | |
| moi j'ai juste eu la télé coupée | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 28 Fév - 20:15 | |
| Je n'ai pas dis que les Ladurée sont les meilleurs, juste qu'entres des Carrefour, et des Ladurée il y a une marge! xD Mais le ganache pistache chez Ladurée est un vrai pêché (*_*)
Vivre sans électricité..haha HAHAHA HAHAHAHAHA *pardon c'est nerveux* j'ai vécu une semaine sans électricité (la semaine dernière) qui dit mieux? xD | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 28 Fév - 20:42 | |
| Il y en a qui sont privilégiés à ne pas être encore touchés par la tempête. Enfin, cette fois-ci pas de tuiles tombées de l'immeuble ni dans le hall d'entrée (donc pas de verrière brisée avec de jolis morceaux pointus menaçants, ouf!!) et pas de coupure de courant.
Des macarons, c'est bon !
Aujourd'hui, j'ai fait la cuisine, avec mes soeurs pour l'anniv' de notre père. Nous avons essayé de mettre les petits plats dans les grands. C'était plutôt réussi et délicieux :p | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 28 Fév - 21:30 | |
| La vie étudiante sans télé, je savais même pas qu'il y avait eu une tempête xD | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 28 Fév - 21:36 | |
| J'étais chez ma copine avec des amis chez elle, on dormait dans le salon, et la tempête a défoncé son toit, qui a défoncé sa cheminée, et tout est tombé dedans, et on était plein de cendres au réveil, on aurais tous pu mourrir brûlés Y.Y
Life is beautiful (Y) | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 1 Mar - 6:23 | |
| - TsukiyoMoitié a écrit:
- Et le petit Yuki quintet n'apporterai pas des petits macarons maison pour sa petite marraine lors du concert de Versailles...?
Ahahah, ça ne pouvait pas louper ! Yuki-quintet, tu vas te retrouver harcelé par les gourmands et je crois qu'ils sont nombreux ici ! | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 1 Mar - 9:06 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- é par les gourmands et je crois qu'ils sont nombreux ici !
+1 !!!!!!!!! | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 1 Mar - 9:44 | |
| On a parlé de macarons ? Oh punaise, ces petites choses sont divines *3*
En parlant de tempête, je n'ai rien eu, ou alors j'ai pas entendu -cas le plus probable- | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 1 Mar - 12:07 | |
| Nuit blanche à cause de la tempête. Je n'ai même pas fermé l'oeil d ela nuit à cause de se foutue vent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|