| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+37Versailles-Lord +Ouji~Yukinô+ Vlven Adonis Princess Shiroi Remyx Xx-hizaki-xX Bilitis De Lioncourt Cosmic-Passenger charlene Sylfer love-jasmine TeruYukiHizaki Mayaku zamilka Virginie d'Ip-Paï Asriel Yumehito Princesse~Silenya angarade Leks pandore-sama Mera_mana Akio Prince Asphodel Sono-sama AishiTERU Øz Y IX Cheeza Seiren Nao' TsukiyoMoitié Lord Of Amour Fantastique Deadly Soul Amaryllis Yuki-quintet j-fan 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 1 Mar - 16:43 | |
| Ma chère tsukiyo je suis très gourmand et je doute qu'il n'en reste pour toi | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 1 Mar - 17:51 | |
| | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 1 Mar - 19:30 | |
| - TsukiyoMoitié a écrit:
- Hizaki il a piqué la robe de nonne de Mana sama dans Bara no Konrai è___é
- Spoiler:
Justement ça lui va pas non plus à Mana le déguisement de nonne xD ça les met décidément pas bien en valeur, leur "conversion" au catholicisme PS : Yu~ki | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 1 Mar - 19:42 | |
| Héhééé ! Je susi contente en sortant du taff j'ai pu aller chercher du tissu et j'ai trouvé pour la veste et la surjupe de Yuki \o/ Pour contre pour les galons, aiguilles et cercle à broder ils se touchent au marché St Pierre j'irai demain à la mercerie de mon centre commercial >.> | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 3 Mar - 16:14 | |
| Mon porte-monnaie ne suivra pas alors je vais malheureusement devoir passer mon tour pour ça: H&Asnif Moi qui les adorent... | |
|
| |
Xx-hizaki-xX °Rêveuse de la Rose rouge°
Nombre de messages : 217 Age : 28 Localisation : Dans mon petit monde ^^ Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 3 Mar - 16:21 | |
| HANGRY&ANGRY !
J'y ai étais a la chibi japon expo l'année dernière juste le mauvais jour pour les voir T-T (j'voulais trop les voir sniffffffffffff) | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 3 Mar - 18:07 | |
| Hime-Akio tu as écris: - Hime-Akio a écrit:
- Bienvenue ! ! (:
Alors j'avais une question a te poser: Tu va trouver ça bizarre mais serait tu gauchère ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 3 Mar - 21:40 | |
| Ah mon dieu je viens de tomber sur ça : https://www.youtube.com/watch?v=cOwRNeP5E4QJ'adore quand ils balancent des dossiers les uns sur les autres comme ça ! Malice Mizer et Lareine qui jouaient au Uno sur un bateau. Le groupe qui perdait devait courir à poil autour du bateau... Et Lareine a perdu xD Apparemment Kamijo se faisait courser par Kami, Yu~Ki et Kozi qui essayaient de le fourte à poil J'aurai trop voulu les voir faire les cons comme ça ! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
+Ouji~Yukinô+ ~Lillie Charlotte memory~
Nombre de messages : 241 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 4 Mar - 11:55 | |
| Ce fond bleu est sublime mais ça me fait tout drôle qu'il ne soit plus là En tous cas, c'est très beau j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 4 Mar - 18:10 | |
| | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 4 Mar - 19:06 | |
| J'ai "reçu" JUBILEE Mais bien entendu, je me tape des droits de douanes, je ne sais pas à combien ils s'élèvent, j'espère pas trop cher, sachant que c'est ma mère qui dois aller le récupérer et que je ne veux pas mourir (u_u)
A part ça mon oral d'éco s'est super bien passé ce matin, je suis plus que contente <3 Apparemment j'ai fais un plan parfait, mes idées étaient bonnes, et j'ai su répondre à toutes les questions de la prof. Au moins si je n'ai pas mon bac du premier coup, je sais que je peux prendre éco aux rattrapages! | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 4 Mar - 19:36 | |
| C'est vrai que l'éco est pas franchement dur aux rattrapages (coef 7 en même temps =P) comparé par exemple... à des maths T.T | |
|
| |
charlene
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 4 Mar - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 4 Mar - 20:47 | |
| Merci beaucoup pour le lien ! On voit enfin qui il est ^^ Encore un fan de chats et de bière... ça pouvait pas en être autrement xD En plus il post encore plus souvent que Teru et Yuki j'ai l'impression mdr | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 4 Mar - 20:56 | |
| - charlene a écrit:
- Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais j'ai trouvé le blog de masashi, je vous donne le lien:
http://ameblo.jp/masashix/ C'est une belle trouvaille ça charlene ! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je pense que Masahi mérite une entrée dans la section "Biographie" en tant que membre de session, vous ne croyez pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 4 Mar - 21:13 | |
| Bonne idée Lord ! Par contre je ne me sent pas de lancer le topic ^^ On te suit xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 4 Mar - 21:23 | |
| | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 5 Mar - 0:56 | |
| - charlene a écrit:
- Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais j'ai trouvé le blog de masashi, je vous donne le lien:
http://ameblo.jp/masashix/ Ah merci beaucoup charlene! Je vais poster ça dans un autre topic pour que ce soit bien à la vue de tous Lord, c'est une bonne idée oui, je vais faire ça comme ça ^_^ | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 5 Mar - 18:11 | |
| salut tout le monde ^^ Aujourd'hui au collège on a fait du saut en hauteur ! Ba cela ne c'est pas bien terminer Je me retrouve donc avec une belle antorse, une dispence de sport pour 2 semaine, une chevillère et du synthol plein la jambe Le saut en hauteur c'est pas mon copin, il est méchant | |
|
| |
Versailles-Lord Aristocrat of Versailles
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 5 Mar - 20:46 | |
| Ouch!! Pas de bol! J'ai déjà eu plusieurs entorses et c'est vraiment pas cool!! | |
|
| |
| |
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 5 Mar - 21:04 | |
| Raalalaa, les ravages du sport ! Je te souhaite un bon rétablissement love-jasmine et profites bien de ton weekend pour prendre soin de toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|