| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+37Versailles-Lord +Ouji~Yukinô+ Vlven Adonis Princess Shiroi Remyx Xx-hizaki-xX Bilitis De Lioncourt Cosmic-Passenger charlene Sylfer love-jasmine TeruYukiHizaki Mayaku zamilka Virginie d'Ip-Paï Asriel Yumehito Princesse~Silenya angarade Leks pandore-sama Mera_mana Akio Prince Asphodel Sono-sama AishiTERU Øz Y IX Cheeza Seiren Nao' TsukiyoMoitié Lord Of Amour Fantastique Deadly Soul Amaryllis Yuki-quintet j-fan 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 12 Fév - 18:37 | |
| De rien, TsukiyoMoitié ! :] Au fait, juste pour dire que nous avons augmenté le record d'utilisateurs en ligne aujourd'hui, CHAMPAAAAAAAAAAAAAGNE !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 12 Fév - 18:39 | |
| Oh c'est vrai? Hummm champagne et Efferalgan ça passe? *encore fiévreuse* Je vais me retrouver pompette sur la Cour XD | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 12 Fév - 19:04 | |
| Champagne alors ^^ On l'explose Jeudi pour l'anniversaire de Princesse Silenya ? xD | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 12 Fév - 19:05 | |
| Je ramène la vodka Nan on vas faire la fête des post Jeudi | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 12 Fév - 19:08 | |
| Je n'oublie pas que tsukiyo est ma marraine grâce a toi que je suis sur le forum Vodka pomme pour moi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 12 Fév - 19:13 | |
| non,non,non tu n'est pas vieille Je ne suis pas en âge de boire rappelons que je n'ais que 14 ans | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 12 Fév - 19:15 | |
| La Vodka moi j'aime bien mais elle, elle ne m'aime pas... mdr | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 12 Fév - 19:20 | |
| Moi je suis plus Coca Moi je n'ais pas besoin d'une coupe de champagne pour rigoler pour un rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 12 Fév - 19:26 | |
| | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 14 Fév - 15:14 | |
| moi c'est l'ice tea (quoi que ça ne marange pas, mais bon on fait avec ) | |
|
| |
charlene
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 14 Fév - 15:55 | |
| Cette nuit, encore frappée par mes insomnies, j'ai encore regardé History of the other side. Je peux dire que ça a bien occupé ma nuit puisque j'ai terminé de le regardé vers un peu plus de 5h30 du matin. | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 14 Fév - 16:59 | |
| Ralala je suis en vacances & quand je vois tout le boulot que j'ai à faire, ça me donne la flemme... J'ai trés envie d'acheter un tee-shirt de Versailles vu sur BSP mais comme je sais pas faire, j'attend une commande groupée ahah. | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 14 Fév - 17:04 | |
| moi j'ai de l'allemand et un DM de maths. je n'ai pas grand chose mais rien que de penser a ma prof d'allemand ça me déprime | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 14 Fév - 17:10 | |
| Désolé mais cette phrase va vous déprimer encore plus.... - Spoiler:
Moi comme je change de semestre et par conséquent de matières; et bien je n'est ABSOLUMENT pas la moindre trace de boulot à faire xD J'ai même laissé mon sac de cours dans mon pitit chez moi à côté de l'école ^^ (Et j'ai encore 1 semaine de vacance alors que je viens d'en terminer 3 xD -love-)
| |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 14 Fév - 17:11 | |
| MDR je fais ça parfois moi aussi xD Mais c'est pour Be de Calvin Klein =) @j-fan : Moi aussi j'ai eu ça mais en décembre/janvier | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 14 Fév - 17:25 | |
| Moi j'ai un dossier à remettre pour éventuellement partir 10 jours à Shanghai cet été, mais j'ai un mal fout à m'y mettre. D'un côté ça serait une expérience formidable, et de l'autre si je n'y vais pas j'économise des sous pour mon cosplay Versaillais... Duuuuuur >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 14 Fév - 18:36 | |
| Mon père essaye de convertir des clients à Versailles , dans sa boulangerie il voit pas mal de monde Il est diabolique mon père | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 14 Fév - 19:13 | |
| - TsukiyoMoitié a écrit:
Les vigiles me voient entrer, aller dans le rayon homme, me parfumer et repartir XD +1000 Moi aussi je suis fan de certains parfums pour hommes. Des fois je demande 150 fois le même échantillon sans acheter la bouteille... puis finalement je me décide xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 14 Fév - 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 14 Fév - 19:46 | |
| Moi j'ai la chance de pouvoir avoir des parent qui aime le visu:D J'aime bien la scène ou tu dis que tu idôlatre Mana | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|