| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+37Versailles-Lord +Ouji~Yukinô+ Vlven Adonis Princess Shiroi Remyx Xx-hizaki-xX Bilitis De Lioncourt Cosmic-Passenger charlene Sylfer love-jasmine TeruYukiHizaki Mayaku zamilka Virginie d'Ip-Paï Asriel Yumehito Princesse~Silenya angarade Leks pandore-sama Mera_mana Akio Prince Asphodel Sono-sama AishiTERU Øz Y IX Cheeza Seiren Nao' TsukiyoMoitié Lord Of Amour Fantastique Deadly Soul Amaryllis Yuki-quintet j-fan 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 14 Fév - 20:08 | |
| | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 14 Fév - 20:14 | |
| | |
|
| |
Xx-hizaki-xX °Rêveuse de la Rose rouge°
Nombre de messages : 217 Age : 28 Localisation : Dans mon petit monde ^^ Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 14 Fév - 20:21 | |
| Moi j'ai pas de chance mes parents aime pas quand j'écoute du visu dans ma chambre surtout versailles haa on direr qu'il c'est fait marcher sur le pied (pas kamijo T_T) ~~~>no comment --" le pire c'est quand je regarde les lives sur la télé c'est a s'en taper la tete par terre (moi je dis vive les parents --") | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 14 Fév - 20:25 | |
| Scrat en mode karateka ! Bwahahahaha
'tain demain retour à la dure réalité, levé à 4h15 @_@ Je veux pas y alleeeeeeeer T.T | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Xx-hizaki-xX °Rêveuse de la Rose rouge°
Nombre de messages : 217 Age : 28 Localisation : Dans mon petit monde ^^ Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 14 Fév - 20:32 | |
| tsukiyo~>ma mére pense que tout versailles son des filles alors que je lui ai expliquer 30000 fois que non mais elle persiste --" quand j'écoute zombi mon frére raconte qu'ils se font étrangler (S.O.S si quelqu'un en ai a un point pire que le mien ...prévener moi --") | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 14 Fév - 20:39 | |
| Nan moi ça va j'ai une soeur fan de Anna Tsuchiya euh...et toutes celles de Nana et aussi An Café puis maintenant je l'ai mise à T.M Revolution! L'autre elle aime Vocaloid mais sinon elle écoute du Rap... Nan mais des fois on dirait qu'ils le font exprès les parents ; Kamijo ou Yuki ont rien de gonzesses O.o Mana sama bon ok, Hizaki oui aussi, Aya oui...Yakkun euh nan nan maman è___é
- Spoiler:
I believe i can flyyyyyyy!!!!! Si tu vois un tunnel de lumière surtout fait demi-tour!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 14 Fév - 20:43 | |
| L'opossum qui se la joue Robert de Niro c'était excellent xD "Va jouer aux billes avec tes crottes de nez !" | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 14 Fév - 21:26 | |
| Première fois que le voyais ce film il est trop marrant Tsukiyo a joué la commentatrice en direct , quelle classe | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 14 Fév - 21:52 | |
| | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 14 Fév - 22:40 | |
| - TsukiyoMoitié a écrit:
Mais...........elle est flippante la pub de l'ourson Chabal O.o Moi qui ai déjà peur des poupées é____è J'ai une question : c'était QUOI cette pub J'ai cru que j'avais gobé un cacheton de LSD à la place d'un doliprane tout à l'heure o__O On aurait dit une des fausses pubs des Inconnus sur les poupées Klaus Barbie ^^; | |
|
| |
charlene
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 14 Fév - 22:59 | |
| Je l'ai pas encore vue moi =o | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 15 Fév - 0:39 | |
| | |
|
| |
charlene
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 15 Fév - 1:04 | |
| C'est quoi cette pub oO la poupée fait peur!! Et c'est clair, il a pas très crédible quand il parle de Saint Valentin. | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 15 Fév - 1:05 | |
| Oh Oh trop bien la pub xD J'en veut un ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 15 Fév - 1:08 | |
| | |
|
| |
charlene
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 15 Fév - 1:16 | |
| Moi c'est soirée JO sur la 2. Bonne nuit Tsukiyo | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 15 Fév - 6:20 | |
| Je vous remercie de m'avoir fait découvrir la pub pour l'ourson Chabal ! Moi qui au départ, en vous lisant ici, pensait à l'ourson en guimauve... *miam miam* Eh bien je préfère l'ourson guimauve ! | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 15 Fév - 11:17 | |
| Je voyais que vous parliez de votre entourage et du Visual kei. De mon côté, ma mère n'écoute - presque - plus que du Visual kei depuis que je l'ai "convertie" oO Elle adore surtout Art Cube que je lui ai fait écouter (elle a d'ailleurs commandé leurs CDs d'elle-même ^^') et elle a récemment fait la découverte d'un nouveau groupe en fouillant sur MySpace (Celestia Le ciel je pense) et elle a également tout de suite commandé l'album oO' C'est vous dire... Vous imaginez le truc: moi en haut qui mets Jubilee à fond et elle en bas qui met le best-of d'Art Cube xD Et il y a aussi autre chose qui est un peu déconcertant: depuis que j'écoute du Visu, je ne connais pour ainsi dire plus du tout la musique "actuelle" occidentale/américaine. Par exemple, j'étais à une soirée samedi soir et j'ai trouvé ça trop bizarre de voir les gens connaître les paroles de ces chansons (que j'entends bien souvent pour la première fois T_T) par coeur. Comme quoi le Japon me déconnecte de certains aspects de la vie occidentale actuelle xD | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 15 Fév - 11:37 | |
| Pour ma part, ma mére n'aime pas trop xD Quand j'écoute Versailles, elle me sort " Tu en as pas marre de chez Chinetoques " & elle se fait vite rembarrer.
& puis Chabal me fait toujours penser à CHARAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLL !!! -sors- | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 15 Fév - 11:51 | |
| On dirait bien que ta mèrevet la mienne ont la même conception d ela musique asiatique Cosmic-Passenger | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 15 Fév - 12:31 | |
| C'est triste | |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 15 Fév - 16:07 | |
| Leks à beaucoup de chances car la plupart des parents sont comme ceux de cosmic-passenger, les miens y compris. | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 15 Fév - 16:40 | |
| Mon PC n'a plus Internet, j'ai passé ma journée d'hier et d'aujourd'hui à essayer de tout réinstaller, mais y'a toujours rien. Je crois que je vais devenir folle.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|