Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^

+37
Versailles-Lord
+Ouji~Yukinô+
Vlven
Adonis
Princess Shiroi
Remyx
Xx-hizaki-xX
Bilitis De Lioncourt
Cosmic-Passenger
charlene
Sylfer
love-jasmine
TeruYukiHizaki
Mayaku
zamilka
Virginie d'Ip-Paï
Asriel
Yumehito
Princesse~Silenya
angarade
Leks
pandore-sama
Mera_mana
Akio
Prince Asphodel
Sono-sama
AishiTERU
Øz Y IX
Cheeza
Seiren
Nao'
TsukiyoMoitié
Lord Of Amour Fantastique
Deadly Soul
Amaryllis
Yuki-quintet
j-fan
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leks
Lovable Princess
Leks

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 17:00

Cheeza a écrit:
Leks à beaucoup de chances car la plupart des parents sont comme ceux de cosmic-passenger, les miens y compris.

C'est vrai que ça peut paraître peu commun. Mais comme la plupart des parents mentionnés, ma mère était plutôt réticente quand je lui ai fait découvrir HIZAKI grace project pour la première fois.
Maintenant, plus du tout. Je ne sais pas si son attirance éternelle pour le rock n'a pas joué un peu sur son opinion finale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
charlene

charlene

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 17:43

Cette nuit je regardais le patinage à la télé et je me disais que Kamijo, en costume et sur des patins à glace, ça devait être quelque chose.
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 18:15

charlene a écrit :
Citation :
Cette nuit je regardais le patinage à la télé et je me disais que Kamijo, en costume et sur des patins à glace, ça devait être quelque chose.

Merci de m'avoir fait rire xD
https://twitter.com/milkywaymixture
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 21:03

Leks a écrit:
Et il y a aussi autre chose qui est un peu déconcertant: depuis que j'écoute du Visu, je ne connais pour ainsi dire plus du tout la musique "actuelle" occidentale/américaine. Par exemple, j'étais à une soirée samedi soir et j'ai trouvé ça trop bizarre de voir les gens connaître les paroles de ces chansons (que j'entends bien souvent pour la première fois T_T) par coeur.
Comme quoi le Japon me déconnecte de certains aspects de la vie occidentale actuelle xD
Moi je me lève avec mes albums (radio/réveil lecteur CD), je vis avec mon Ipod la journée et quand je rentre c'est drama ou J-music (découvertes, Nolife...)
Et pourtant je sais ô combien la musique Américaine/occidentale...est toujours aussi pourrie et je sais même, la plupart du temps, dire quel est l'idiot(e) pouf qui braille tortille ses fesses "chante" ^_^

Charlene ; c'est vrai que ce costume s'y prête!!! XDDDDD Merci pour cette bonne blague XDDD

Quoi????!!!!
Kaya à la TD en Russie??????!!!!!! le jour de mon anniv en plus T_____________________T *pense sincèrement à faire ses bagages pour la Russie*
Spoiler:
Quand bougera t-il ses boobs en France?!? On fait Aux champs Elysés et on vient pas è___________é
*evil Tsukiyo*

Tiens Rasta Rockett sur France 4 XD
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 21:36

TsukiyoMoitié a écrit:
Et pourtant je sais ô combien la musique Américaine/occidentale...est toujours aussi pourrie et je sais même, la plupart du temps, dire quel est l'idiot(e) pouf qui braille tortille ses fesses "chante" ^_^
+10000
Tu as tellement raison, surtout certains "groupes" français. pale brrr
Xx-hizaki-xX
°Rêveuse de la Rose rouge°
Xx-hizaki-xX

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 21:42

charlene~~> O///O j'ai une vision orible de tout le groupe sur la glace
j'imagine bien teru ce glander --"
et hizaki ce debrouiller super bien mdr jesais pas pourquoi XD
Yumehito
Zombie
Yumehito

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 21:45

Mais non, Teru c'est un fou !! Il arrive à courir super vite avec ses plateformes !! xD

Sinon, j'ai trouvé un cable ethernet, j'ai internet ! (*_*)
Ca rame et j'pourrais pas l'avoir 24h/24 mais c'est déjà ça. ;_;
Xx-hizaki-xX
Xx-hizaki-xX

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 22:06

wé j'avou (comment il fait pour courir avec ?_? il est trop fort c'est teru =p)
mais bon sur la glace ça doit pas étre la meme chose MDR (j'ai quand meme cette image ou il se glande)
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 22:11

Yumehito a écrit:
Mais non, Teru c'est un fou !! Il arrive à courir super vite avec ses plateformes !! xD
[/size]
Me too What a Face
Quand vous êtes en cours et que l'envie de ... enfin voila quoi, l'envie d'aller aux WC parce que vous ne vous sentez pas bien du tout et que votre estomac ne supporte plus le déjeuner de midi, vous courrez! Que ce soit avec des ballerines ou 13cm de plateformes en vynil aux pieds XD
Je suis une Warrior Lolita Cool
En même temps je suis née sur talons et cela m'arrange beaucoup Twisted Evil
Xx-hizaki-xX
Xx-hizaki-xX

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 22:18

tsukiyo~~>MDR oui je connait ça quand ça sonne tu cour pour y aller avec ou sans talon mdr (le vecu XD bon j'avais pas des talons imance non plus)
ba j'avais trouver une vidéo ou teru fait l'idiot (comme dab --") il saut au dessus d'un truc (avec ses super chaussures) et il se glande --" les autres mort de rire (je vous l'aisse imaginer la scéne)
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 22:23

Oh moi je veux voir la vidéo ! 8D
https://twitter.com/milkywaymixture
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 22:28

Xx-hizaki-xX a écrit:
ba j'avais trouver une vidéo ou teru fait l'idiot (comme dab --") il saut au dessus d'un truc (avec ses super chaussures) et il se glande --" les autres mort de rire (je vous l'aisse imaginer la scéne)
Si tu la trouves je veux voir *________*
Cela me fait penser à Közi dans l'interview "Bara no seidou" de Yu~ki qui, jouant au billard avec Mana sama derrière lui, se casse royalement la figure XDDDDDDDDDD
Et Mana sama qui l'engeule XD
Spoiler:
Ou Kamijo à l'hotel avec Jasmine You XDDDDDDDD
The revenant CHOIR! lol!
Spoiler:
Xx-hizaki-xX
Xx-hizaki-xX

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 22:32

j'arrive pas a la retrouver la vidéo (chui désoler)

je l'ai vu celle de kamijo et jasmine a l'hotel mdr commen kamijo ce boufe trop fort XD (je croi que c'est teru qui film non ?)
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 22:37

Xx-hizaki-xX a écrit:
je l'ai vu celle de kamijo et jasmine a l'hotel mdr commen kamijo ce boufe trop fort XD (je croi que c'est teru qui film non ?)
Oui oui Hizaki étant dans sa chambre d'hotel c'est sans doute l'un des deux derniers ^____^

Ah *soupirs* je veux revoir Paris... T____T
Xx-hizaki-xX
Xx-hizaki-xX

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 22:43

non hizaki été à l'accueil ou un truc comme ça parceque quand kamijo et jasmine on fini de faire le abruti il vont a l'accueil et y a hizaki déja prés avec son journal a la main (MDR)
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 22:49

Xx-hizaki-xX a écrit:
non hizaki été à l'accueil ou un truc comme ça parceque quand kamijo et jasmine on fini de faire le abruti il vont a l'accueil et y a hizaki déja prés avec son journal a la main (MDR)
Aaaah je sais qu'ils le zieutez de quelque part mais je voyais pas où précisément ^^'''''
Xx-hizaki-xX
Xx-hizaki-xX

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 22:57

wé mais c'est bizard parceque y a jasmine et cher pas qui film qui regarde dans l'ouverture de la porte kamijo aprer kamijo sort et il fon mumuze et y a quelqu'un qui sort a traver le couloir on voi pas le visage de la personne (donc je c'est pas qui c'est) aprés il regard par l'ouverture de la porte (kamijo et jasmine) cher pas qui ,aprés il refon mumuze et y a hizaki a l'accueil avec son jornal

donc question qui a soter derriére kamijo ?
qui film ?
et qui été dérriére la porte ? *mode detective ON*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 23:41

@ TsukiyoMoitié, je ne connaissais pas cette vidéo de Malice Mizer, mais elle tout simplement génial, sa faisais longtemps que je n'avais pas rit comme ça, et après un super mal de crane de plus deux heures, ça fais du bien
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 23:53

Luk a écrit:
@ TsukiyoMoitié, je ne connaissais pas cette vidéo de Malice Mizer, mais elle tout simplement génial, sa faisais longtemps que je n'avais pas rit comme ça, et après un super mal de crane de plus deux heures, ça fais du bien
Contente d'avoir agit sur toi tel un Nurofen ^_____^

Xx-Hizaki-xX : je vais mener l'enquête aussi è___é

Han après Kaya c'est Dada qui remonte sur scène en Juillet O__________O
Où? Quand? Comment? Pourquoi? Avec qui? Kalm or not?
Xx-hizaki-xX
Xx-hizaki-xX

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 17 EmptyMar 16 Fév - 0:01

Tsukiyo~~> wé allons si let's go c'est parti les amis je sais... *sort*
charlene

charlene

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 17 EmptyMar 16 Fév - 0:16

Je crois que c'est Teru qui film, puisqu'on le voit prendre la caméra et s'éloigner pour filmer la superbe chute de Kamijo. Concernant la personne qui apparait derrière Kamijo pendant un cours moment, il me semble qu'elle est torse nu, cheveux courts blonds (Juka?), donc ce n'est pas Hizaki et ça ne peut pas être Yuki vu qu'il est déjà en costume à ce moment là (enfin je crois). Quant à Hizaki, je crois qu'il n'est pas près quand Kamijo regarde par sa porte, et quand on les voit aller dans le hall, c'est un après une "coupure caméra" après la scène dans le couloir.
Voilà ma théorie, mais je ne suis sûre de rien.
Xx-hizaki-xX
Xx-hizaki-xX

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 17 EmptyMar 16 Fév - 0:32

Hm... oui fort probable
et oui c'est teru qui film ,on le vois a un moment il film une sorte de miroir et on vois son reflet
après la personne qui apparaît derrière kamijo elle passe trop vite je sais pas si elle et blonde et torse nu =p
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan

Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 17 EmptyMar 16 Fév - 1:04

Trop fort ^^ j'adore la partie de Cluedo que vous êtes en train de faire mdr
Xx-hizaki-xX
Xx-hizaki-xX

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 17 EmptyMar 16 Fév - 2:08

Le Cluedo spécial de la cour ^^
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 17 EmptyMar 16 Fév - 14:43

X__X
Par pitié xx-hizaki-xX relis toi et fais un effort sur l'orthographe parce que là j'ai carrément des difficultés à comprendre le sens de certaines de tes phrases No

Pour ce qui est des video de Urakizoku je ne sais pas qui filme mais c'est un certain Akina accompagné de Kaya qui font les commentaires.

@ charlene :Kamijo faisant du patin à glace tu dis...regarde mon ancien avatar sur le forum Wink

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 17 3948989
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 17 Empty

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant