Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 22 Jan - 17:12
JUBILEE is here
mouahahahaha trop bien Après tous ces suplices je reçoit mon précieux
edit: comment on sait si c'est une first pres? édit : j'encadre le poster
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 22 Jan - 18:13
ta torture a pris fin, Yuki-quintet
ton précieux c'est marrant, ça tourne beaucoup autour du seigneur des anneaux en ce moment, vous trouvez pas ?
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 22 Jan - 18:20
Eh bien tous les membres ont été taxés je vois ^__^ Suis-je la seule à ne pas encore avoir écouté mon JUBILEE? Il est encore sous plastique parce que....dans le mp4 de Shin le clip Serenade s'est chargé...au bout de 15sec, j'ai du enlever l'écouteur ; les larmes sont montés toute seule. J'ai peur de ne plus savoir les écouter sans pleurer, et le JUBILEE encore pire...
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 22 Jan - 18:40
j'avoue avoir du mal également à écouter et/ou voir serenade, mais j'ai pu écouter qu'une partie de l'album mais finalement ça passe très bien pour la partie que j'ai pu écouter ça me rassure quand même, je craignais un peu "l'effet serenade" mais franchement non
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 22 Jan - 18:54
Angarade ; surtout que j'ai adoré écouter les extraits du site donc j'espère que ça ira mais "Serenade" vraiment...là va me falloir du temps ^^'
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 22 Jan - 20:39
Dites, quelqu'un a choisi l'envoi Registred Air Mail et n'as pas recu son Jubilee comme moi ? Il est toujours en "dispatch from outward office of exchange" de tokyo, depuis le 18... :s
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 22 Jan - 20:41
arekuso a écrit:
Dites, quelqu'un a choisi l'envoi Registred Air Mail et n'as pas recu son Jubilee comme moi ? Il est toujours en "dispatch from outward office of exchange" de tokyo, depuis le 18... :s
J'ai pris cet envoi et je ne l'ai pas reçu encore. Mais c'est normal ça peut aller jusqu'à 12 jours donc y'a pas d'inquiétudes à avoir ^^.
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 22 Jan - 21:37
TsukiyoMoitié a écrit:
Angarade ; surtout que j'ai adoré écouter les extraits du site donc j'espère que ça ira mais "Serenade" vraiment...là va me falloir du temps ^^'
Et bien je me suis "forcer", si je puis dire, à écouter Serenade tout à l'heure. J'ai beaucoup de mal encore à supporter la tristesse de cette sublimissime chanson. Mais comme c'était ma première écoute de l'album, je préfère l'écouter dans son entier même si c'est dur. Donc je vous comprend les filles.
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 22 Jan - 21:48
J'ai une petite question qui me trotte dans la tête,
Est-ce que vous pensez que Versailles a vu notre slide pour Jasmine?
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 22 Jan - 22:11
Princesse~Silenya a écrit:
arekuso a écrit:
J'ai pris cet envoi et je ne l'ai pas reçu encore. Mais c'est normal ça peut aller jusqu'à 12 jours donc y'a pas d'inquiétudes à avoir ^^.
idem... pas encore reçu ^^ Il semble que pour certain la torture soit encore un peu plus longue... Je sent que je vais craquer et aller faire un tour via YT... Il faut que je tienne xD
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 22 Jan - 22:59
Yuki-quintet a écrit:
J'ai une petite question qui me trotte dans la tête,
Est-ce que vous pensez que Versailles a vu notre slide pour Jasmine?
On l'a posté sur leur Myspace et je l'ai envoyé à Mayumi par mail en lui expliquant le but du projet donc on peut penser qu'ils ont du le voir...
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 23 Jan - 7:23
Pour les fans de Versailles et de ...DDR (si qqn a un tapis chez lui pr tester je demande une perf en talons compensés et que qqn filme ^^; )
Spoiler:
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 23 Jan - 8:00
XD Une fois j'ai vu le même type de vidéo sauf qu'a la place d'Ascendead master c'était Sforzando je crois ^^ Oui moi aussi je serait ravi de voir la prestation d'un membre de la cour faisant des "claquettes"
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 23 Jan - 9:07
Prince Asphodel a écrit:
On l'a posté sur leur Myspace et je l'ai envoyé à Mayumi par mail en lui expliquant le but du projet donc on peut penser qu'ils ont du le voir...
Je vais peut-être passer pour une inculte mais en fait, qui est Mayumi?
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 23 Jan - 9:22
Prince Asphodel a écrit:
Pour les fans de Versailles et de ...DDR (si qqn a un tapis chez lui pr tester je demande une perf en talons compensés et que qqn filme ^^; )
Incroyable ! Je trouve dommage qu'on ne voit pas la performance du joueur, ça paraît vraiment impossible !
Prince Asphodel Takomijo
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 23 Jan - 11:02
Leks a écrit:
Prince Asphodel a écrit:
Je vais peut-être passer pour une inculte mais en fait, qui est Mayumi?
Mayumi est la manager de Versailles via son "asso" Delacroix. Elle cause fort bien anglais et c'est elle qui gère les contacts avec les street team. (c'est elle qui nous a par exemple envoyé le matos promo de Jubilee: photos et samples des chansons). On a son mail de boulot et sur place vu qu'elle est quasi tjs dans la salle avant le début des concerts c'est jamais trop compliqué de lui donner les courriers.
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 23 Jan - 12:45
Ah d'accord merci Prince!
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 23 Jan - 13:02
ça y est, il est entre mes mains. Je vais enfin l'écouter.
J'ai aussi eu droit aux taxes de douanes !!
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 23 Jan - 20:08
Pour la taxe : FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!! XD
Lol cette vidéo! Le gens fait quoi? De la guitare? De la Para-para?
A y est je suis heureuse ; j'ai dépassée ma peur de ne plus pouvoir un jour réécouter Versailles J'ai écouté JUBILEE toute l'après-midi (en pleurant j'avoue) et demain je vais chez Shin Igami avec ce petit trésor (le sien a été expédié cette semaine avec la Black Box de Kuroshitsuji dedans ^^) Donc demain on se fait un après-midi Versaillesque!
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 23 Jan - 20:35
xD vous en avez de la chance , moi il y a personne de la cour qui habite a moin de 200 km de chez moi A Si il me semble que kakashi-powa habite a angers , mais bon en même temp je n'ai que 14 ans , c'est chaud d'être interressant
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 23 Jan - 20:43
Yuki-quintet a écrit:
xD vous en avez de la chance , moi il y a personne de la cour qui habite a moin de 200 km de chez moi A Si il me semble que kakashi-powa habite a angers , mais bon en même temp je n'ai que 14 ans , c'est chaud d'être interressant
Moi je ne peux même pas du tout puisque je n'ai même pas encore reçu mon Jubilee... J'en ai RA-LE-BOL d'attendre... Et dire que ce matin le facteur est passé dans ma rue... à fait le tour des maisons mais ne s'est même pas arrêté chez moi Et oui je guète son arrivée... Et demain on est dimanche donc pas de facteur... pfff mode désespéré... Mais je suis d'un têtu-isme sans limite et n'écouterait donc pas le cD sur YT ! mais c'est long...
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 23 Jan - 20:50
Je ne sais pas quelle option d'envoi tu as pris j-fan mais si tu en as pris une un peu plus lente que EMS (car tous ceux qui l'ont reçu ici ont choisi EMS), tu économiseras sans doute les frais de douane et ça, ça peut être un bon avantage !
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 23 Jan - 20:59
J'ai pris le truc le moins cher ^^ Registered Air Mail... C'est pas plus lent que d'habitude mais d'habitude je ne suis pas IMPATIENT !!!!!
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 23 Jan - 21:22
Alors avec un peu de chance, toi et moi (* en mode grégoire : toi + moi *) serons épargnés par la douane ! J'ai aussi pris ce mode d'envoi...
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 23 Jan - 21:33
Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Alors avec un peu de chance, toi et moi (* en mode grégoire : toi + moi *) serons épargnés par la douane ! J'ai aussi pris ce mode d'envoi...
Oui espérons espérons ^^ Mais tu peut te "rabattre" sur la version promo de l'album chanceux ( non plutôt opportuniste xD)