Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^

+37
Versailles-Lord
+Ouji~Yukinô+
Vlven
Adonis
Princess Shiroi
Remyx
Xx-hizaki-xX
Bilitis De Lioncourt
Cosmic-Passenger
charlene
Sylfer
love-jasmine
TeruYukiHizaki
Mayaku
zamilka
Virginie d'Ip-Paï
Asriel
Yumehito
Princesse~Silenya
angarade
Leks
pandore-sama
Mera_mana
Akio
Prince Asphodel
Sono-sama
AishiTERU
Øz Y IX
Cheeza
Seiren
Nao'
TsukiyoMoitié
Lord Of Amour Fantastique
Deadly Soul
Amaryllis
Yuki-quintet
j-fan
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan

Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyJeu 21 Jan - 21:10

... oui mais plus long Very Happy un cycle sans fin !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyJeu 21 Jan - 21:12

la je regarde changai kid il parle de linauduration du JUBILEE a londres franchment moin chanceux tu meurt
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyJeu 21 Jan - 21:15

Oui c'est sur mais bon ... j'ai encore jamais eu de frais de douane x'D
D'ailleurs y a pas moyen de voir si on c'est fait racketter la vie sur le site qui nous permet de voir l'évolution de l'état de l'envoi de notre colis ?? x___x

[je savais pas racketter s'écrivait comme ça je trouve ça bizarre ]
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyJeu 21 Jan - 21:17

Yuki-quintet a écrit:
la je regarde changai kid il parle de linauduration du JUBILEE a londres franchment moin chanceux tu meurt
Dans Shangai Kid ils parlent de JUBILEE à Londres?
J'ai pas suivi là...
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyJeu 21 Jan - 21:18

c'est peut etre en zappant ^^

mais il me semble (c'est shangai kid II) que le feu d'artifice (j'ai cru entendre) c'est pour linauguration du JUBILEE ^^
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyJeu 21 Jan - 21:20

Yuki-quintet a écrit:
c'est peut etre en zappant ^^

mais il me semble (c'est shangai kid II) que le feu d'artifice (j'ai cru entendre) c'est pour linauguration du JUBILEE ^^
Dans le film carrément?! Ils auraient mis un feu d'artifice pour inaugurer l'album de Versailles?
Ce film est pas vieux alors? pourtant je croyai...
Wow faut que j'aille dormir Shocked
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan

Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyJeu 21 Jan - 21:24

shangai kid II est de 2002...
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyJeu 21 Jan - 21:25

Je t'explique shangai kid est un film récent ^^
Il se passe vers les années 1900 (il me semble) et donc dans le film ils inaugurent le Jubilee a Londres

Voila pourquoi je dit que je suis persécuter au traail sur les machine marqué JUBILEE et dans les films ils en parlent aussi
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyJeu 21 Jan - 21:27

Yuki-quintet a écrit:
Je t'explique shangai kid est un film récent ^^
Il se passe vers les années 1900 (il me semble) et donc dans le film ils inaugurent le Jubilee a Londres
DAMNED!
Je viens de comprendre! lol!
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyJeu 21 Jan - 21:28

xD enfin Razz

Bon je vais au lit bonne nuit la cour Very Happy
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyJeu 21 Jan - 21:36

Yuki-quintet, je viens de lire toutes tes persécutions par JUBILEE ! La torture vicieuse... c'est un signe ! Je souhaite que ça te porte bonheur !
http://musicandloaf.free.fr/
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyJeu 21 Jan - 22:28

Øz Y IX a écrit:
Oui c'est sur mais bon ... j'ai encore jamais eu de frais de douane x'D
D'ailleurs y a pas moyen de voir si on c'est fait racketter la vie sur le site qui nous permet de voir l'évolution de l'état de l'envoi de notre colis ?? x___x

[je savais pas racketter s'écrivait comme ça je trouve ça bizarre ]

En fait si, comme je l'ai dit, tu dois avoir ton code ou numero de suivi coli, comme par exemple EMXXXXXXJP ou un truc du genre, (dès que ta commande est envoyée, il t'informe de ça dans un mail ou sur ton "customers account" selon le site). Ensuite, quand tu sais que ton envoi est arrivé en France, va sur Chronopost (enfin si c'est celui-là sinon sur le site du postier ex: UPS etc...) et tu n'as plus qu'à lancer la recherche de ta reférence coli. Ca te diras même ETRANGER -arrivé au post intel 00h00 > ETRANGER- envoi sortie du pays 00h00> FRANCE> arrivé Roissy etc etc.... jusqu'à Frontière Douanes > envoi Taxé à paiement destinataire// ou // si il n'ay a pas de taxe bas il n'y aura rien dans la case//..etc etc.. Le coli est chez toi et voilà.

Par contre, je crois qu'il est impossible de savoir de combien exactement avant d'en avoir la surprise à réception.

Voilà un petit aperçu de ce que ça donne :

Spoiler:

**@ Yuki >> Tu n'as vraiment pas de chance dis donc. JUBILEE te harcèle x'D
Moi c'est le topic consacré à l'album. Je résiste de ne rien en lire pour ne pas me faire de fausses idées dès que j'aurai mon précieux entre les mains ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyJeu 21 Jan - 23:08

28€ de frais de douanes ce matin, alors que tout mes achats précédent toujours envoyé en EMS n'ont jamais été douanés. Par contre c'est la première fois que j'arrive a chopé une First Press et je suis pas peux fier du magnifique poster (même si j'aurai bien aimé l'avoir en plus grand Laughing )

Tout ça pour dire que je ne regrette absolument pas mon achat a quand un autre single??
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyJeu 21 Jan - 23:16

Merushi AishiTERU j'ai pas de taxxxxxxxxxxxe \o/
Encore une vikeutoire de canard !!
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyJeu 21 Jan - 23:22

Ben derien ^^ T'as le cul bordé de nouilles quoi !! x'D
Parce qu'apparemment c'est un sur deux, ici à la cour Rolling Eyes

Simple question pour ceux dans la mouise comme moi, vous aviez dans votre coli 1 ou 2 CD parce que moi j'ai les 2 et me demande si du coup ce ne serait pas 28€x2? Ce qui puerait encore plus du paté -_- !
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyJeu 21 Jan - 23:29

J'ai un restaurant italien autour des fesses très chère <33

Avec ma commande qui approche les 200euros j'en ai bien besoin Wink
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyJeu 21 Jan - 23:37

AishiTERU a écrit:
Simple question pour ceux dans la mouise comme moi, vous aviez dans votre coli 1 ou 2 CD parce que moi j'ai les 2 et me demande si du coup ce ne serait pas 28€x2? Ce qui puerait encore plus du paté -_- !
J'avais que le JUBILEE (le gros que Teru a sur la photo) et le poster.
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyVen 22 Jan - 8:48

C'est sûr qu'un colis à 200€, ça fait des frais de douane à environ 70€, c'est énorme...

Le nombre de colis taxés en provenance du Japon est en augmentation : personnellement, je reçois des colis du Japon régulièrement (environ un par mois) depuis plusieurs années et depuis six mois environ, les colis envoyés en EMS le sont quasiment systématiquement ! Je passe donc désormais, comme d'autres ici, en Registered Airmail qui est plus épargné et je vais abandonner HMV qui ne poste qu'en EMS...

Ce qui rend les taxes douanières très élevées et qui me fait vraiment râler, ce n'est pas tant la TVA de 19,6% dont j'ai accepté le principe, mais ces frais "frais de douane" et "frais de dossier" qui, d'une part sont très élevés, et d'autre part que je trouve totalement injustifiés : le travail des douaniers est déjà payé par nos impôts et là on nous le fait payer une seconde fois, c'est complètement injuste !
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyVen 22 Jan - 10:12

j'ai un peu flippé en lisant tous ces envois taxés. J'ai donc vérifié si mon colis était passé par la case douanes et ouf il y est pas allé.
Je suis d'accord avec toi Lord, je comprends pas ces "frais de douanes". Je n'en vois pas l'intérêt et surtout quel est leur utilité ???

Enfin j'attends de pouvoir avoir le mien vu que ils peuvent pas livrer chez moi si il y a personne.
angarade
Courtesan of Roses
angarade

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyVen 22 Jan - 10:29

mauvaise surprise pour moi aussi: "taxe à percevoir de 8,40 € Sad

c'est la 1ere fois que je suis taxée, ou dois je envoyer mon paiement, c'est bien marqué "établir un chèque à l'ordre de la poste" mais je l'envoie ou exactement ? à la poste de Lille dont je dépend, ou à la poste à roissy ( l'adresse de la poste et de la douane à roissy est marquée sur l'imprimé) ??
http://angarade59.skyrock.com
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyVen 22 Jan - 12:10

Et bien voilà qui est résolu J'en ai eu pour 33€ de frais dounier !!
Fin bref, pas grave, j'ai mon coliiiiii my JUBILEE is here, inside my pitites mimines *hihihhiihi*saute de joie, exalte, explose de sourire* cheers cheers
Elle est vraiment énooome la version Limited Shocked But so class *o*

@angarade : tu peux le payer directement à ta poste. Elle relayera le peiment normalement.

@Ozy lol! lol!
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyVen 22 Jan - 12:29

voila l'image de ma torture psycologique Mad
et c'est écrit bien gros Exclamation Exclamation Exclamation

Spoiler:
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyVen 22 Jan - 12:33

Je compatis. C'est vraiment écrit très gros !
Quelle horrible torture !
angarade
Courtesan of Roses
angarade

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyVen 22 Jan - 12:49

AishiTERU a écrit:
j'ai mon coliiiiii my JUBILEE is here, inside my pitites mimines *hihihhiihi*saute de joie, exalte, explose de sourire* cheers cheers

je me reconnais dans ta réaction ^_^ si si c'est vrai Razz

merci pour le renseignement !
http://angarade59.skyrock.com
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyVen 22 Jan - 12:54

Pov' Yuki-quintet Sad
Aurais-tu fâché un dieu greco-romain ? Neutral

En tout cas, je trouve ta photo sympa et elle vient grandement enrichir la thématique actuelle du "JUBILEE" sous toutes ses formes...

Mera_mana a écrit:
Je suis d'accord avec toi Lord, je comprends pas ces "frais de douanes". Je n'en vois pas l'intérêt et surtout quel est leur utilité ???
Je suppose que les douanes n'ayant pas le budget nécessaire pour travailler correctement, elles ont crée ces nouveaux frais pour augmenter leur budget... C'est la seule explication sensée que je trouve. Sauf que si c'est ça, c'est donc que le problème se trouve au niveau du budget de l'état et que c'est le citoyen qui en est pour ses frais (c'est bien le cas de le dire) en payant deux fois !
Voilà, j'ai bien râlé, maintenant je peux Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 Empty

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant