| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+37Versailles-Lord +Ouji~Yukinô+ Vlven Adonis Princess Shiroi Remyx Xx-hizaki-xX Bilitis De Lioncourt Cosmic-Passenger charlene Sylfer love-jasmine TeruYukiHizaki Mayaku zamilka Virginie d'Ip-Paï Asriel Yumehito Princesse~Silenya angarade Leks pandore-sama Mera_mana Akio Prince Asphodel Sono-sama AishiTERU Øz Y IX Cheeza Seiren Nao' TsukiyoMoitié Lord Of Amour Fantastique Deadly Soul Amaryllis Yuki-quintet j-fan 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 23 Fév - 22:46 | |
| LOL! Anli pollicino en live à...Watrelos! La ville de wesh >.< Mais je vais aller les voir avec Shin, ça a l'air pas mal elle dit ^__^
Cheeza : omedetou pour ta robe (moi admirative car moi savoir coudre un bouton ONLY!) | |
|
| |
+Ouji~Yukinô+ ~Lillie Charlotte memory~
Nombre de messages : 241 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 23 Fév - 23:21 | |
| Il y a tellement longtemps que je n'étais revenue sur cette merveilleuse cour Mais je dois avouer que depuis qu'il n'est plus là, je n'avais plus la force de revenir ici Mais la voix de Kamijo a su (comme toujours) me réconcilier avec mes sentiments^^ Et savoir qu'ils reviennent me fait un peu peur mais je suis tellement heureuse Alors,..... contente d'être de nouveau parmi vous! | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 23 Fév - 23:23 | |
| | |
|
| |
+Ouji~Yukinô+ ~Lillie Charlotte memory~
Nombre de messages : 241 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 23 Fév - 23:25 | |
| Oui j'ai vu^^ Par contre, je n'ai plus vraiment mes repères XD Il va falloir que je me réaclimate | |
|
| |
| |
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 24 Fév - 17:30 | |
| Merci infiniment pour vos compliments. Promis je posterais des photos où je porte la robe. | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 24 Fév - 18:32 | |
| Ils sont bien mignons ces petits :3 @ Cheeza : j'aime beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 24 Fév - 18:36 | |
| Finalement Anli Pollicino c'est trop bien (enfin pour le genre "je suis un groupe qui attire des groupies"... on va y avoir droit Shin... >.>) Mais j'aime beaucoup la voix de Shindy et leur musique est vraiment bien! | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Fév - 14:54 | |
| Retour des vacances: Je suis heureux de retrouver la cour de versailles | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Fév - 16:05 | |
| Yuki quintet le retour ^^ Tu étais en vacance où ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Fév - 16:06 | |
| J'étais partis au mont dore dans le massif central pour faire du ski =) | |
|
| |
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Fév - 16:09 | |
| cool ! Tu t'es éclaté ?? Avec hiza on va au ski avec le collège fin mars dans le bus on écoutera Versailles ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Fév - 16:10 | |
| Ouais c'est cool le ski =D mais les pistes c'est chiant a force, je préfère des petit hors pisteil y a eu un mort en hors piste durant mon séjour | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Fév - 16:21 | |
| O.O ha bon ? J'ai hate d'y étre avec hiza ! On va voir les buses ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Fév - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Fév - 20:57 | |
| Merci, je pensais pas que tu serais aussi contente de mon retour | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Fév - 21:07 | |
| Pour ma part je suis bien énervée car je suis en train de me prendre la tête avec une "pouff" sur Nautiljon...
Sinon contente d'avoir revu Asriel aujourd'hui (du Versailles en entrant dans le magasin, comment ne pas avoir le sourire). Et j'ai enfin trouvé mon bonnet Chocobo \o/ | |
|
| |
Xx-hizaki-xX °Rêveuse de la Rose rouge°
Nombre de messages : 217 Age : 28 Localisation : Dans mon petit monde ^^ Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Fév - 21:15 | |
| love-jasmine~~> wé vive le ski --" chui tellement douer que je vais manger de la neige toute la journée (héhé ça rime) vive le bus ^^ pour écouter versailles | |
|
| |
| |
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Fév - 21:23 | |
| - Yuki-quintet a écrit:
- Merci, je pensais pas que tu serais aussi contente de mon retour
Enfin tu es revenu ! Je n'ai pas pu te souhaiter un bon départ ! Et tu m'as manqué ! Que serais-je sans le garde de mon corps ?!... Bon retour parmi nous Yuki-quintet, content de te retrouver ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Fév - 21:27 | |
| De même cher Lord J'ai gardé mes gros bras aux sport d'hiver , à debarasser la tble et a mettre le couvert | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Fév - 21:33 | |
| Je suis certaine qu'il a pris du muscle pour mieux te protéger cher Lord (raclettes, fondues... XD) | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Fév - 21:34 | |
| - TsukiyoMoitié a écrit:
- Je suis certaine qu'il a pris du muscle pour mieux te protéger cher Lord (raclettes, fondues... XD)
Raaaaaaa tu me fais envie ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Fév - 21:36 | |
| - TsukiyoMoitié a écrit:
- Je suis certaine qu'il a pris du muscle pour mieux te protéger cher Lord (raclettes, fondues... XD)
Je hais le fromage sous toutes ses formes, même si l'auvergne le pays du Salers , saint nectaire.... Je n'aime que la vache qui rit ... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|