| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+37Versailles-Lord +Ouji~Yukinô+ Vlven Adonis Princess Shiroi Remyx Xx-hizaki-xX Bilitis De Lioncourt Cosmic-Passenger charlene Sylfer love-jasmine TeruYukiHizaki Mayaku zamilka Virginie d'Ip-Paï Asriel Yumehito Princesse~Silenya angarade Leks pandore-sama Mera_mana Akio Prince Asphodel Sono-sama AishiTERU Øz Y IX Cheeza Seiren Nao' TsukiyoMoitié Lord Of Amour Fantastique Deadly Soul Amaryllis Yuki-quintet j-fan 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Fév - 21:38 | |
| Je ne vois pas ce qu'il y a d'hilarant mais je suis ravis de t'avoir fais rire | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Fév - 21:39 | |
| - Yuki-quintet a écrit:
- TsukiyoMoitié a écrit:
- Je suis certaine qu'il a pris du muscle pour mieux te protéger cher Lord (raclettes, fondues... XD)
Je hais le fromage sous toutes ses formes, même si l'auvergne le pays du Salers , saint nectaire.... Je n'aime que la vache qui rit ... Haaaan tu n'as même pas profité de l'aligot ? Plat par excellence de l'Auvergne avec pleiiiin de tome fondante ? Honte à toi >< xDD | |
|
| |
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Fév - 21:40 | |
| Je n'aime pas le fromage | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Fév - 21:49 | |
| Gros dilhème cher lord, mais il y a que du vrais dans ce que tu dis donc je pense logique , mais vu comment c'est dis je pense que c'est grâve aussi... Je crains qu'il n'y est plus d'espoirs | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Fév - 21:50 | |
| Knoc knoc... Who is here? Me I kill you XDDDDDDDDDDDDDDDDD
Moi aussi j'aime bien Yuki quintet...et le fromage surtout le chèvre au miel <3<3<3<3<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Fév - 21:52 | |
| Tsukiyo dit des trucs incomprehensible pour le commun des mortels lord je crains que ce ne soit contagieux Ma chère marraine a des goût très mais alors très spéciaux | |
|
| |
Xx-hizaki-xX °Rêveuse de la Rose rouge°
Nombre de messages : 217 Age : 28 Localisation : Dans mon petit monde ^^ Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Fév - 22:07 | |
| Kiri kiri kiri *sort* Qui a regarder "La soirée de l'étrange" ?? C'est trop flippent ce truc
Dernière édition par Xx-hizaki-xX le Sam 27 Fév - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Fév - 22:08 | |
| - TsukiyoMoitié a écrit:
- Knoc knoc...
Who is here? Me I kill you XDDDDDDDDDDDDDDDDD Mdrrrr Je vois qu'on regarde les mêmes trucs débiles xD J'adore ce sketch ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Fév - 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Fév - 22:26 | |
| J'ai regardé cette vidéo en entier j'étais hilare | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Fév - 22:28 | |
- J'ai regardé cette vidéo en entier j'étais hilare
Ce mec est excellent ! Tu ne t'ennuies à aucun moment, tout du long tu te marres xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Fév - 22:29 | |
| xD il assure, je trouve que c'est très recherché et sa se fini en beauté | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Fév - 22:39 | |
| Il est trop ce terroriste il les veux ses vierges | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Fév - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Fév - 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Fév - 22:47 | |
| J'aime les os de achmed ils sont tellement beau et lustrés, sa barbe est tellement longue et belle , et quand il dit je vous tus olala... Il est trop beau ce achmed Vous l'auré tous compris je fais une pâle imitation de mlle tsukiyo | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Fév - 22:49 | |
- J'aime les os de achmed ils sont tellement beau et lustrés,
sa barbe est tellement longue et belle , et quand il dit je vous tus olala... Il est trop beau ce achmed Vous l'auré tous compris je fais une pâle imitation de mlle tsukiyo *boude* Trés pâle... Achmed est juste trop drôle XDDDDD
Nan mais sérieux son pull du "Dimanchequandilpleut" qu'il le garde pour ses fans Japonaises XP | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Fév - 23:07 | |
| Moi j'aime le sourire du Yuki-quintet qui revient à La Cour… | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Fév - 23:12 | |
| Le Yuki-quintet est une espèce en voit de disparition Il déteste les au revoir mais adore les retrouvailles | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Fév - 23:15 | |
| Alors je te dis "au revoir" Yuki-quintet et je te retrouverai peut-être demain… | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Fév - 23:17 | |
| | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 28 Fév - 9:29 | |
| Je sais pas pour vous, mais il y a une ENOOORME tempête dehors ! @___@ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 28 Fév - 9:32 | |
| Reste bien à l'abri alors Yumehito ! Ici non : juste une journée "automnale" sombre, grise et pluvieuse... Le temps idéal pour aller fêter les 60 ans de mon cher père ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|