Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 7 Fév - 15:12
Mera_mana a écrit:
une petite vidéo amusante assez nostalgique :
-Se tord de rire- Oh Mera_mana merci pour cette vidéo ^^ Je suis de 90 mais je suis pile poil en raccord avec la vidéo mdr Et oui j'ai l'intégrale des inconnus mdr Et non activia j'aime pas ^^ Bio de danone oui mdr merci encore
Sylfer Ascendead Master
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 30/01/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 7 Fév - 16:15
Oh lala, c'est tellement vrai tout ça, je me suis reconnu dans quasi toutes les choses énoncées ! Je me suis prosterné devant Dorothée xD.
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 7 Fév - 16:38
Mera_mana a écrit:
[font=Comic Sans Ms]une petite vidéo amusante assez nostalgique :
Intéressant puisque... je ne m'y reconnaîs pas du tout ! Je connais bien de quoi ça parle mais... né dans la décennie précédente, ça ne fait pas mouche !
Quant au gâteau de crêpes, je suis super content ! J'en rêvais... je l'ai fait ! Et on s'est régalé ! Je ne croyais pas pouvoir faire une overdose de crêpes mais là c'est limite ! La prochaine version pourrait être chocolat blanc / framboise mais pas tout de suite... Leks, il faut que je prenne le temps de taper la recette et je pourrai te l'envoyer sans problème ! Yuki-quintet, il faudra que je pense à en emporter dans mon bagage pour notre rencontre à Paris !
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 7 Fév - 16:47
Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Leks, il faut que je prenne le temps de taper la recette et je pourrai te l'envoyer sans problème !
Haha je retiens, merci Lord!
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 7 Fév - 16:49
vidéo marrante ^^ moi je suis pas concernée je suis née plus tard
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 7 Fév - 18:14
MDR la vidéo, je suis née en 1991 mais je me reconnais dans beaucoup de chose donc il est question dans la vidéo.
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 7 Fév - 18:32
Je pensais pas que les chorégraphies pourries des filles [je n'ai jamais participé à ce phénomène, je viens d'un autre monde xD], j'aime lire et tout c'était si universel o__o'
Il manque juste Pokémon u.u
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 7 Fév - 18:35
J'étais complètement MDR quand ma soeur me l'a envoyé ! @ Lord : tss tss je suis aussi de la décennie précédente. Disons qu'une partie je m'y reconnais, pour le reste, un peu surtout grâce à ma petite soeur. @ Sylfer : Dorothée itou ! =) sauf que j'ai commencé avec RécréA2. Pas que les pokemon, les chevaliers du Zodiaque et Dragon Ball aussi les choré n'en parlons pas !
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 7 Fév - 19:37
Øz Y IX a écrit:
Oh oui!! (je suis née en 1993 mais bon, ça passait + dans les années 2000 que 90)
D'ailleurs...
Kawai ^_^
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 7 Fév - 21:20
Leks a écrit:
Øz Y IX a écrit:
Oh oui!! (je suis née en 1993 mais bon, ça passait + dans les années 2000 que 90)
D'ailleurs...
Kawai ^_^
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD So cute
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 7 Fév - 21:38
C'est vraiment adorable.
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 8 Fév - 9:42
une info qui peut intéressée certains : Jubilee est sur iTunes !
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 8 Fév - 17:14
trop cool !! *je connais une amie qui va sauter au plafon^^ *
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 10 Fév - 21:13
Je vient de me rendre compte d'une chose aujourd'hui !! Je connais toutes les chansons de Versailles , les paroles dans la tête , mais je suis inccapable juste a l'écoute de dire tel titre vas avec qu'elle chanson , apart certainement comme the revenant choir , the red carpet day ou ascendead master le reste c'est dur Pour tant j'ai une très bonne mémoire mais peut être pas auditive
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 10 Fév - 21:21
Yuki-quintet : moi aussi les titres m'échappent souvent au début et ce que je fait c'est dès que la chanson commence, je regarde le titre ^___^ Au fur et à mesure je les retiens ^0^
Aujourd'hui je me suis Versaillisé ; JSK Versailles x Aatp, sac Versailles, collier de Jasmine, tiare dorée, coiffure bouclée...
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 10 Fév - 21:22
Faudrait que tu m'envoit une photo full Versailles tu dois être ravissante comme toujours
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 11 Fév - 0:15
Yuki-quintet a écrit:
Je vient de me rendre compte d'une chose aujourd'hui !! Je connais toutes les chansons de Versailles , les paroles dans la tête , mais je suis inccapable juste a l'écoute de dire tel titre vas avec qu'elle chanson
Moi aussi je me suis rendu compte ça ^^ Mais depuis un ou deux mois je n'ai pratiquement plus de problème ! En fait la solution c'est de repenser à château de Versailles au début de chaque morceau xD Les images te reviennent et comme tu l'as sans doute vu des dizaine et dizaine de fois tu connais les expressions des membres dans chaque chansons ^^ Essais ça tu va voir ce sera facile. Pour moi qui avais du mal à reconnaître "After cloudia" et bien je me met instinctivement a repenser à la crise de rire pendant ce morceaux mdr (surtout Yuki qui s'éclate) et donc comme j'associe ça à cette chanson les première notes d' After cloudia me font rappeler le titre via château de Versailles (hum pas très clair xD)
Autre exemple: Pour Beast of desire c'est simple et pareil. Les premières notes me rappelle le cri de Kamjo "BEAST OF DESIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!!!!!!" mdr en plus il y a le salut à la militaire de Teru que je mime à chaque écoute mdr Bref je crois qu'il est temps de
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 11 Fév - 10:50
Il faut qu'on voitr absolument ça TsukiyoMoitié
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 11 Fév - 11:28
Bonjour! Oh tant de curieux? O.O Cela fait plaisir à voir ^///^ Bon ben donc voici ma tenue Versailles d'hier alors (excusez mon visage ; je suis fatiguée et tiraillée par la fièvre =.=)
Spoiler:
Ma tête couronnée XD Je suis contente j'ai trouvé une belle tiare doré, il était temps
Je me suis fait une tasse de thé méga miel et méga citron pour ma gorge en feu T___T Ah et j'ai enfin accroché mon poster du JUBILEE Il est beau
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 11 Fév - 14:15
Ouah, magnifique ! o__o On dirait même que tes cheveux sont en or, en plus !
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 11 Fév - 14:42
Yumehito a écrit:
Oh euh eh bien... ça c'est du compliment O///O Déja que je suis rouge à mes joues à cause de la fièvre mais là je le suis encore plus... Merci trés cher ~~ *ne sais plus où se mettre*
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 11 Fév - 16:26
TsukiyoMoitié a écrit:
Yumehito a écrit:
Oh euh eh bien... ça c'est du compliment O///O Déja que je suis rouge à mes joues à cause de la fièvre mais là je le suis encore plus... Merci trés cher ~~ *ne sais plus où se mettre*
MPerci pour cette photo tu es très charmante comme toujours, ce look te convient à la perfection
Leks Lovable Princess
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 11 Fév - 17:27
Tu es jolie Tsukiyo ^^ Ca te va bien
charlene
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 11 Fév - 17:37
Je ne peux que confirmer les propos de Leks!
j-fan -Philharmonic Descendant-
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 11 Fév - 18:04
Tsukiyo magnifique ^^ Pour les fan de hide: http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=UPEH-9001 Par contre attention les porte monnaie xD Moi ça ne m'intéresse pas mais je pense que certains ici pourraient se laisser tenter ^^ Autre chose: plus que 5 en préco !! mdr