Nombre de messages : 217 Age : 28 Localisation : Dans mon petit monde ^^ Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 16 Fév - 15:08
excuse moi prince x_x j'le fais pas exprer
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 16 Fév - 15:14
Xx-hizaki-xX a écrit:
excuse moi prince x_x j'le fais pas exprer
Je n'en doute pas ^^ Une astuce, tape tes messages initialement dans le logiciel Word et regarde tous les mots soulignés de rouge, fait un click droit et hop normalement la bonne orthographe devrait apparaitre ! Courage
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 16 Fév - 15:22
Prince Asphodel a écrit:
Pour ce qui est des video de Urakizoku je ne sais pas qui filme mais c'est un certain Akina accompagné de Kaya qui font les commentaires.
Argh mais il me semblait bien que cette voix m'était familière!! o_O Honte à moi, je n'ai même pas reconnu Kaya -_-' (qui a pourtant une voix reconnaissable entre mille ^^')
Xx-hizaki-xX °Rêveuse de la Rose rouge°
Nombre de messages : 217 Age : 28 Localisation : Dans mon petit monde ^^ Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 16 Fév - 16:32
prince~~> j'ai pas word avec vista T-T et donc pas de correcteur
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 16 Fév - 16:43
@Xx-hizaki-xX : Tu peux aussi utiliser OpenOffice, c'est gratuit & c'est le concurrent direct de Word
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 16 Fév - 17:00
Cosmic-Passenger~~> je l'ai pas non plus et je peu pas le télécharger (mon ordi pouri telécharge pas --" vista c'est nul) j'ai jamais de chance T-T
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 16 Fév - 17:09
J'ai Vista & j'ai réussi à le télécharger ^^
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 16 Fév - 17:21
O_O (snifffffffffffffffffffff) pourquoi ça arrive qu'a moi (les truc qui marche pas) T*T
Remyx
Nombre de messages : 294 Localisation : Roseraie Date d'inscription : 26/12/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 16 Fév - 18:10
Joyeux mardi gras les gens! vive les confettis ^^
(message qui sert à rien)
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 16 Fév - 18:49
Ah tiens c'est aujourd'hui !?!pff où ai-je un calendrier moi ? Merci !
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 16 Fév - 18:56
je ne savais pas non plus *waouh l'inculte de la vie* je vais demander à maman de faire des beignets ! (zut! elle veut pas )
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 16 Fév - 19:00
Prince Asphodel a écrit:
Je l'attendez celui ci XDDDDDDD Il fait vraiment...patineur
Ah oui un ami de Shin est à Florence pour le carnaval de Venise T_____T Un des plus beaux carnaval du monde T__T Demain on fait des beignets aussi
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 16 Fév - 19:05
TsukiyoMoitié a écrit:
Demain on fait des beignets aussi
mmm c'est vrai ça ! les beignets :p Faut que je mette la main sur la recette de beignets de carnaval de ma grand-mère et dimanche je me régale !
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 16 Fév - 19:07
Puis ça change des crêpes ^_~
Youpi "Un gars une fille" sur M6 XD Je les connait par coeur mais je les adorent!
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 16 Fév - 19:09
qui veux bien me donner de ses beignets ??
un gars une filles c'est trop bien !!
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 16 Fév - 19:11
Tsukiyo: impossible que tu puisses me battre sur un gars une fille, depuis mes 10 je les regardent j'ai la collection en DVD
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 16 Fév - 19:13
Yuki-quintet a écrit:
Tsukiyo: impossible que tu puisses me battre sur un gars une fille, depuis mes 10 je les regardent j'ai la collection en DVD
I have it too Bataille pour la terre du milieu savoir qui les connait le mieux?
Ah Yuki je comprend pourquoi je suis ta marraine ; on a les mêmes goûts c'est cool
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 16 Fév - 19:13
Je ne savais pas non plus et bien Joyeux Mardis Gras.
La suite n'a rien à voir mais je suis tombé sur cette vidéo par hasard. C'est Sono qui chante Ascendead Master.
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 16 Fév - 19:21
Wow c'est bref @@' Mais il la chante bien je trouve =)
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 16 Fév - 19:23
il chante trop bien !!! batle un gars une fille !!
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 16 Fév - 19:27
Cette guerre ce fini en réconciliation
Tsukiyo je te propose de signer l'armistice nous sommes égalité Oui en effet nous avons pas mal de choses en commun, je suis fier de dire Tsukiyo est ma marraine
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 16 Fév - 20:02
Yuki-quintet a écrit:
Cette guerre ce fini en réconciliation
Tsukiyo je te propose de signer l'armistice nous sommes égalité
C'est tellement mieux ainsi Un de ces quatre (c'est à dire si un jour je/tu déménage >.>) on se fera une soirée "Un gars une fille"
Rooooh il chante bien! On dirait qu'il est dans une salle de karaoke! Moi aussi je veux des karaoke où on chanterait du Visu è___é
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 16 Fév - 20:16
uiiiii du karaoké ou on chante du visu ...(temps que ça monte au cerveau) on est en France y en aura pas T-T
snifff Tsukiyo tu vient avec moi on va au japon ?? ^^
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 16 Fév - 20:18
Xx-hizaki-xX a écrit:
snifff Tsukiyo tu vient avec moi on va au japon ?? ^^
Ah tu payes le voyage? Cool, merci
MDR le festival de Montreux sur France 4
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 16 Fév - 20:18
moi je peux venir aussi ??? un karaoke visu ?? j'en suis !!