| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+37Versailles-Lord +Ouji~Yukinô+ Vlven Adonis Princess Shiroi Remyx Xx-hizaki-xX Bilitis De Lioncourt Cosmic-Passenger charlene Sylfer love-jasmine TeruYukiHizaki Mayaku zamilka Virginie d'Ip-Paï Asriel Yumehito Princesse~Silenya angarade Leks pandore-sama Mera_mana Akio Prince Asphodel Sono-sama AishiTERU Øz Y IX Cheeza Seiren Nao' TsukiyoMoitié Lord Of Amour Fantastique Deadly Soul Amaryllis Yuki-quintet j-fan 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R.H.
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 7 Mar - 16:04 | |
| Moi j'ai 16 ans, je fais 1m67 et je suis une naine dans mon lycée | |
|
| |
Versailles-Lord Aristocrat of Versailles
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 7 Mar - 16:10 | |
| Mon 1m57 fait bien rire mes amis du lycée Mais bon, comme on dit, la bonne taille c'est quand les deux pieds touchent par terre!! | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 7 Mar - 16:13 | |
| | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 7 Mar - 18:19 | |
| mdr Tsukiyo ! Moi je suis dans la moyenne de mon collège avec 1m56 | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 7 Mar - 19:14 | |
| | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 8 Mar - 10:25 | |
| C'est sur que si l'on rajoute des plateformes ou des talons (ma paire de chaussures à 9 com de talons...Vive les douleurs dans les chevilles après ) on y voit mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 8 Mar - 17:24 | |
| J'ai mes places pour Versailles T____________T Avec un magnifique tract T______T | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 8 Mar - 19:42 | |
| J'avais pensé à un truc afin d'éviter le calvaire de l'hôtel ^^ Il est sans doute possible de continuer la soirée après le concert en discothèque Après direction le train et hop grosse économie pour le porte-monnaie. Qui dit économie d'un côté dit plus de GOODIES dans les poches ^^ | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| |
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 8 Mar - 20:55 | |
| - Øz Y IX a écrit:
- TsukiyoMoitié a écrit:
1.69 3/4 + 13 = J'suis trop la plus grande!
Nan mais t'as genre trop gagné quoi =B Ca me rappelle une partie d'un sketch de Florence Foresti XD Quitte a aller en boite, autant te promener avec des amis (ma bouteille me suivra XD enfin si ça gène personne ) | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| |
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 8 Mar - 21:19 | |
| - Asriel a écrit:
- Quitte a aller en boite, autant te promener avec des amis (ma bouteille me suivra XD enfin si ça gène personne )
NOOoooooooonnnnnnnn Asriel, tu es du genre à avoir ta flasque dans ton sac ? J'aurais jamais cru… Tiens, c'est joli une flasque, j'en emmènerai une aussi pour que nous puissions nous promener ensemble de manière "équilibrée"… | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 8 Mar - 21:27 | |
| | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 8 Mar - 21:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 8 Mar - 21:40 | |
| Ah ben ça balance !! Va falloir faire gaffe cet été !… | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 8 Mar - 22:59 | |
| | |
|
| |
zamilka Princess's Doudou
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 8 Mar - 23:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 9 Mar - 10:22 | |
| |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 9 Mar - 12:59 | |
| Non mais c'est finis oui >< Je suis fiché maintenant (m'en fiche j'assume XD) Oh cher Lord si tu savais je ne manquerais pas de te faire voir mes meilleures amies XD (banane tu aime ??) Et je n'ai pas dragué le serveur et je ne suis pas mon... Qui a dansé et chanté dans le métro toute seule hein qui ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 9 Mar - 18:09 | |
| - Asriel a écrit:
- Oh cher Lord si tu savais je ne manquerais pas de te faire voir mes meilleures amies XD (banane tu aime ??)
Avec plaisir Asriel : les amies de mes amis deviennent souvent mes amies aussi ! Arf Quant à "banane", j'aurai besoin que tu précises pour pouvoir mieux te répondre parce que là, c'est un peu vaste… | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 9 Mar - 18:12 | |
| Mille Pardons Il est vrai que dit comme ça, c'est pas très net Je parlais de liqueur (de banane donc XD) et n'y voyait pas un sens caché c'est de la liqueur point a la ligne Je compte emporter plusieurs petites choses liquides pour faire gouter (donc y en aura pour tous les goûts) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 9 Mar - 19:04 | |
| Ahahahah, je suis content de voir comment tu débutes tes préparatifs ! Moi je suis partant ! Quand nous serons un peu plus fixés sur "quoi, quand, où" nous passerons du temps ensemble, j'envisagerai comment je contribuerai ! Finalement, j'ai hâte que le Prince et la Princesse soient plus disponibles pour organiser nos fan meetings ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|