Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^

+37
Versailles-Lord
+Ouji~Yukinô+
Vlven
Adonis
Princess Shiroi
Remyx
Xx-hizaki-xX
Bilitis De Lioncourt
Cosmic-Passenger
charlene
Sylfer
love-jasmine
TeruYukiHizaki
Mayaku
zamilka
Virginie d'Ip-Paï
Asriel
Yumehito
Princesse~Silenya
angarade
Leks
pandore-sama
Mera_mana
Akio
Prince Asphodel
Sono-sama
AishiTERU
Øz Y IX
Cheeza
Seiren
Nao'
TsukiyoMoitié
Lord Of Amour Fantastique
Deadly Soul
Amaryllis
Yuki-quintet
j-fan
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan

Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyJeu 28 Jan - 11:23

Oui au fond tu as raison il ne faut pas trop en vouloir à cDjapan qui sont déjà bien sympathique de proposer des commandes import.
Quant au système douanier je trouve aussi que vouloir le contourner est un peu tendancieux^^ je ne m'y risquerait pas et resterait fidèle à cDjapan. Après tous je ne commande pas toutes les semaines. ( C'est surtout que pour une fois que je comprends comment fonctionne un site de vente étranger ^^ )
Les commandes chez des sites de l'UE risquent-elles de subir la case douane ?
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyVen 29 Jan - 11:43

Reçu JUBILEE (CD+DVD) ! (sans la case douane. Faut dire, avec YesAsia, j'ai jamais rien eu o.o)
Leks
Lovable Princess
Leks

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyVen 29 Jan - 16:07

Pour ma part, j'habite en Belgique et j'ai commandé JUBILEE sur CDJapan par AirMail. J'ai reçu mon colis à peine... 3 jours plus tard et sans taxe douanière! Je ne sais pas si je l'ai eu aussi vite parce que j'ai commandé l'album dès que j'ai su la date de sortie... mais en tous cas ça m'étonne que vous ayez eu plein de problèmes avec ça. confused
Mais je crois comprendre que ce n'est le cas qu'en France...
http://ameblo.jp/leksbunansa
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyVen 29 Jan - 16:26

Pour te répondre cher Lord, je ne veux pas leur écrire pour leur taper sur les doigts bien au contraire! Je sais très bien qu'ils ne sont finalement pas responsables de cela même si ils ont leur part de faute. Je veux juste leur signaler et essayer de voir avec eux si ils n'auraient pas la possibilité d'afficher un prix plus bas sur le colis et ainsi nous éviter la case douane. Après tout, ils ne sont pas forcément au courant du fonctionnement des douanes françaises. Mais vraiment ce n'est en aucun cas pour les engueuler. J'aime vraiment beaucoup ce site, il offre beaucoup d'avantage surtout au niveau de son système de points offrant des réductions et j'estime que c'est dommage de les perdre parce que notre colis passe par la case douane.
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyVen 29 Jan - 20:11

AishiTERU a écrit:
*j'ai la carte YUKI ^^ La voici :
Spoiler:

... GGGRRRRRRRRR

J'espérais de tout mon coeur tombé sur lui et ba non XD j'ai la carte de Teru je penserais à vous le montrer ce weekend (si quelqu'un ne l'a pas fait avant moi)

Pour les taxes, moi ça m'a pas trop dérangé, je préfère avoir mon colis avec taxes plutôt que la poste perde mon colis (comme ils l'ont déjà fait)
Je préfère payer un envoi sur et me retrouver avec taxe douanière que sans colis du tout (et paf)
Faut savoir ce qu'on veut à la fin
Après c'est sur que si vous faite une commande de plus de 200€ on peut s'arranger pour diminuer le prix pour que la taxe ne soit pas trop excessive (c'est sur que 60€ là ouai ça fait vraiment beaucoup >< chez moi c'est pas des rapides ils arrivent entre 11h et 12h XD) mais faut être un peu honnête et risquer les taxes pour un envoi sur (j'ai payé un peu plus de 12€ j'ai été étonné mais j'ai pas fait la tronche, trop contente pour faire ça XD)

Sinon merci pour le lien avec Kamijo et Hizaki card ^^
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptySam 30 Jan - 8:56

CDJapan est de toute façon fiché par la douane.

Pour echaper à la taxete de nos amis douanier il faut de toute façon dans ce cas leur demander de déclarer une valeur inferieur à 2.700 yen, comme je le disais dans une autre topic.
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptySam 30 Jan - 14:11

Virginie d'Ip-Paï a écrit:

Pour echaper à la taxete de nos amis douanier il faut de toute façon dans ce cas leur demander de déclarer une valeur inferieur à 2.700 yen, comme je le disais dans une autre topic.

Personnellement, je ne demanderais pas à un commerçant dont je suis un client régulier de faire une fausse déclaration ou d'établir une fausse facture : je n'incite pas les gens que j'apprécie à se mettre dans des situations qui peuvent être pour le moins embarrassantes pour eux.
http://musicandloaf.free.fr/
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyDim 31 Jan - 9:08

+1 Lord.

HS > Hier, j'ai fait le nouveau thème de mon fofo de Matenrou et... J'avais complêtement oublié que c'était hyper long x_x. Plus de 2h ! (heureusement que j'aime le résultat ^^; )
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyDim 31 Jan - 11:40

Asriel a écrit:
AishiTERU a écrit:
*j'ai la carte YUKI ^^ La voici :
Spoiler:

... GGGRRRRRRRRR

J'espérais de tout mon coeur tombé sur lui et ba non XD j'ai la carte de Teru je penserais à vous le montrer ce weekend (si quelqu'un ne l'a pas fait avant moi)

... GGGRRRRRRRRRR

Je voulais la TERU moi !! X'D Mais Yuki me vas aussi bien ^^ J'attends ta photo maintenant ma chère ^__^
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyDim 31 Jan - 16:43

Virginie d'Ip-Paï a écrit:

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Personnellement, je ne demanderais pas à un commerçant dont je suis un client régulier de faire une fausse déclaration ou d'établir une fausse facture : je n'incite pas les gens que j'apprécie à se mettre dans des situations qui peuvent être pour le moins embarrassantes pour eux.

J'ai une amie de mon entourage grande fane de Versailles et d'Ayumi, qui ne s'embarrasse apparemment pas de telles scrupule, étant habitué à demandé de ne déclarer que la moitié de la valeur à CDJapan geek ...
Elle était toute étonnée que je n'avais pas pensée usé de la manœuvre (genre: mais t'es bêtes ou quoi ?) Laughing ...

Après, risquer de perdre des clients doit être bien plus embarassant pour eux j'imagine, que de marqué une fausse valeur, sinan je ne m'explique pas pourquoi ils accepteraient de le faire jocolor ?
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyDim 31 Jan - 17:17

AishiTERU a écrit:

... GGGRRRRRRRRRR

Je voulais la TERU moi !! X'D Mais Yuki me vas aussi bien ^^ J'attends ta photo maintenant ma chère ^__^

Tient la voici ^^ (désolé pour la qualité mais l'éclairage est plutôt jaune chez moi donc photo prise sur le mur des toilettes vu que la lumière y est très claire et puissante ^^"")

Spoiler:

Soit plus que satisfaite d'être en présence de la carte de Yuki XD (j'ai déjà vu la carte de Hizaki et de Teru sur le marché japonais mais pas de Yuki et encore moins de Kamijo ^^)
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyDim 31 Jan - 17:34

Ah ha! Merci bien ^^
Très Trèèèèès jolie carte que celle de TERU I love you I love you \*o*/
Mais rassure toi, j'en suis ravie de voir et admirer Yuki all day long x'DD

Citation :
(j'ai déjà vu la carte de Hizaki et de Teru sur le marché japonais mais pas de Yuki et encore moins de Kamijo ^^)
Ah oui, et sur quel site?
angarade
Courtesan of Roses
angarade

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyLun 1 Fév - 11:06

qui pourrait me dire ce que c'est que ça Question

Spoiler:

c'est écrit sur la "languette" qui est apposée sur l'extérieur des cd ( celui ci vient du maxi singl de secilia luna que j'ai reçu ce matin), j'en avais eu un également sur le cd d'ascendead master study
http://angarade59.skyrock.com
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyLun 1 Fév - 11:42

Un ticket pour un event je suppose ??
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyLun 1 Fév - 12:09

Ou une pub. ~
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyLun 1 Fév - 13:10

cheers Mon précieux colis est arrivé cheers

avec ses deux piti keitai cleaner, dvd comment, version regular avec la KAMIJO card *__*
le tout sans taxe

je crois savoir où sont partis les crédits chance de ma moitié ...chez moi What a Face

ah et y a le cd de Visui avec une super jolie photo dédicacée de Mr Motoki avec ^___^
Je vous poste des photos dans un instant

(PS : Princesse je viens de rater ton appel désol ^^; )
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyLun 1 Fév - 13:17

Sono-sama a écrit:
Ou une pub. ~

Ah oui c'est le obi donc une pub c'est plus logique oué xD

Yeah j'ai envie de voir le keitai cleaner /o/
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyLun 1 Fév - 18:09

AishiTERU a écrit:

Mais rassure toi, j'en suis ravie de voir et admirer Yuki all day long x'DD

... C'est ça enfonce le couteau dans la plaie vilaine Mad

AishiTERU a écrit:

Citation :
(j'ai déjà vu la carte de Hizaki et de Teru sur le marché japonais mais pas de Yuki et encore moins de Kamijo ^^)
Ah oui, et sur quel site?

Euh je crois que c'était sur Mbok (enchères) drunken
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyLun 1 Fév - 19:32

angarade, je ne sais pas répondre à ta question mais je tenais juste à te préciser que la "languette" s'appelle un obi (-strip).
Tu pourras trouver plus d'infos sur ce petit bout de papier hautement collectible ici si ça t'intéresse.

@ Prince : je suis ravi pour toi que tu aies eu la KAMIJO card ! cheers

Quant à moi, mon colis devrait arriver dans une bonne semaine encore, en espérant que je me sois réconcilié avec la personne qui va recevoir mon colis et avec qui je viens juste de bien m'engueuler... Evil or Very Mad
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyLun 1 Fév - 19:34

angarade a écrit:

Spoiler:
J'en ai tout le temps ça ^___^
MALICE MIZER, Versailles, Moi dix mois, Yakkun...je les gardent tous je ne sais pas pourquoi ^^'''
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyLun 1 Fév - 19:40

Lord Of Amour Fantastique a écrit:

Quant à moi, mon colis devrait arriver dans une bonne semaine encore, en espérant que je me sois réconcilié avec la personne qui va recevoir mon colis et avec qui je viens juste de bien m'engueuler... Evil or Very Mad

Si cette personne ne te donne pas ton colis, je consens à te prêter tout l'attirail de torture du cachot Twisted Evil
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyLun 1 Fév - 19:44

Princesse~Silenya a écrit:
Si cette personne ne te donne pas ton colis, je consens à te prêter tout l'attirail de torture du cachot Twisted Evil
Merci pour ta proposition, je suis sûr que je saurais m'en servir avec vice et délicatesse ! Mais il serait fort probable que je me fasse d'abord la main sur une ou deux personnes avec qui je bosse... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyLun 1 Fév - 20:11

Pour le obi de Secilia Luna, il me semble que c'est un bon pour échanger contre un cadeau lors d'un instore event pour la période de janvier à fin mars (ou qqch d'équivalent).
Dans le obi de la regular de Versailles il y a une adresse mail pour je crois répondre à un questionnaire ainsi qu'un numéro d'accès membre ...à je ne ne sais quoi pour le moment.

Vu que vous avez posté vos Apostles cards ici, allez hop je vous envoie la mienne ainsi que le keitai cleaner quitte à les reposter dans une section plus appropriée plus tard (désolée j'émerge Sleep )

Kamijo
Spoiler:

Le chibi Keitai cleaner (3x2cm)
Spoiler:

@ My Lord : ouhhh que ce n'est pas tactique tout ça >.<
j'espère que tu auras pu décharger ton adré d'ici l'arrivée de ton précieux ^^
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyLun 1 Fév - 20:23

Prince Asphodel a écrit:
@ My Lord : ouhhh que ce n'est pas tactique tout ça >.<
Hum... il y a des fois où on ne choisit pas vraiment...

Prince Asphodel a écrit:
j'espère que tu auras pu décharger ton adré d'ici l'arrivée de ton précieux ^^
Je n'en doute pas ! Ma mauvaise humeur dure rarement longtemps, une bonne nuit de sommeil devrait aider !

Quant à ta KAMIJO card, je n'avais pas encore eu l'occasion de la voir (effectivement, je ne l'ai pas vu circuler aux enchères celle-là !) : il y est "fondant", ne trouves-tu point ? La plus réussie des quatre, je trouve ! Et pourras-tu nous montrer quelle citation a le privilège d'en orner le dos ?

Piaf : je viens de voir que ta réponse à ma question se trouvait déjà dans la section Lyrics !

Dernière édition par Lord Of Amour Fantastique le Lun 1 Fév - 20:25, édité 1 fois
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyLun 1 Fév - 20:24

Olala la card de Kamijo est sublime What a Face une raie beauté
Han c'est donc ça le cleaner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 Empty

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant