| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+37Versailles-Lord +Ouji~Yukinô+ Vlven Adonis Princess Shiroi Remyx Xx-hizaki-xX Bilitis De Lioncourt Cosmic-Passenger charlene Sylfer love-jasmine TeruYukiHizaki Mayaku zamilka Virginie d'Ip-Paï Asriel Yumehito Princesse~Silenya angarade Leks pandore-sama Mera_mana Akio Prince Asphodel Sono-sama AishiTERU Øz Y IX Cheeza Seiren Nao' TsukiyoMoitié Lord Of Amour Fantastique Deadly Soul Amaryllis Yuki-quintet j-fan 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 21 Fév - 2:27 | |
| | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 21 Fév - 9:19 | |
| chose rarissime la voix du nord édition valenciennes, une double grande page sur les lolitas les scans - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 21 Fév - 14:44 | |
| c'est curieux mais j'ai tout de suite pensé à toi Tsukiyo | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 21 Fév - 14:51 | |
| Woaw merci beaucoup pour les scans Angarade. J'ai eu les larmes aux yeux en lisant cet article, les jounalistes ne dénigrent pas les lolitas, se sont renseignés, on interviewé une lolita (ayant passé l'âge de l'illusion princesse) pour montrer que ce n'était pas un effet de mode mais une vraie philosophie. Ils ont aussi mis une interview de François Amoretti.
Je me suis, et je me sens, vraiment reconnue dans cet article. Contrairement aux pseudos reportages Canal +, M6 et compagnie.
Merci beaucoup beaucoup <3 | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 21 Fév - 14:52 | |
| Idem, vraiment sympa l'article, merci ! | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 21 Fév - 15:04 | |
| Au fait Tsuki, j'ai trouvé tout les tissus pour le cosplay de Teru (vive le marché de Wazemmes). J'aurai plus qu'à chercher quelques galons sur le net et à me trouver des platforms shoes, mais ça gère o/ | |
|
| |
| |
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 21 Fév - 15:20 | |
| Bah j'y retourne dimanche prochain prendre de la doublure noire et voir pour du velour bleu. Je serais avec Marie, mais je vais lui faire visiter, comme ça tu peut venir aussi Et puis Toto, si tu es là mercredi après-midi c'est avec plaisir! (Le problème c'est que Toto les galons se décousent trop vite è_é et je n'ai pas encore réussis à y trouver des franges argentés..) | |
|
| |
| |
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 21 Fév - 15:35 | |
| Okay tu me sms ou tu mails pour me prévenir pour dimanche -ca arrive quand même sur le même objet : BlackBerry- Bon alors mercredi prochain pas grave o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 21 Fév - 17:47 | |
| ou pourrais je trouver une belle jupe blanche avec des dentelles, mais en grande taille ? pour accompagner ce crset ?? - Spoiler:
| |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 21 Fév - 17:52 | |
| - angarade a écrit:
- ou pourrais je trouver une belle jupe blanche avec des dentelles, mais en grande taille ? pour accompagner ce crset ??
- Spoiler:
Oh My Gackt ce qu'il est beau *Q* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 21 Fév - 18:06 | |
| | |
|
| |
Sylfer Ascendead Master
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 21 Fév - 18:19 | |
| Voici les nouvelles de la semaine : Les vacances finies à partir de demain -.-, la flemme de travailler. Sachant que je viens d'apprendre que j'ai mon écrit d'anglais demain xD. Et grosse nouvelle, je suis allé chez la coiffeuse ! Je suis ressorti avec une magnifique couleur que je prendrai en photo quand il fera jour chez moi pour vous montrer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 21 Fév - 18:22 | |
| - angarade a écrit:
- ou pourrais je trouver une belle jupe blanche avec des dentelles, mais en grande taille ? pour accompagner ce crset ??
- Spoiler:
Hummmm peut être aux enchères ebay non? Sinon Fan+Friend! Tu en veux une longue ou une courte? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 21 Fév - 18:38 | |
| @ Tsukiyo: je pense plutot une jupe courte par contre, avec des longues chaussettes blanches , ça ferait bizarre, non ?
@Sylfer: une photo, une photo !!!!! bonne chance pour ton écrit !! | |
|
| |
Sylfer Ascendead Master
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 21 Fév - 18:40 | |
| - angarade a écrit:
- @ Tsukiyo: je pense plutot une jupe courte
par contre, avec des longues chaussettes blanches , ça ferait bizarre, non ?
@Sylfer: une photo, une photo !!!!! bonne chance pour ton écrit !! Avec, des longues chaussettes, non ça le ferait tout court ! Demain la photo, et merci pour les encouragements ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 21 Fév - 18:55 | |
| - angarade a écrit:
- @ Tsukiyo: je pense plutot une jupe courte
par contre, avec des longues chaussettes blanches , ça ferait bizarre, non ?
Ca ferait so Lolita ^___^ C'est dommage j'ai une jupe Métamorphose Temps de fille mais couleur crème avec la dentelle blanche :/ | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 22 Fév - 5:22 | |
| La veille de la rentrée je me tape une nuit blanche. Alors que j'ai Bac sport dans quelques heures (;_ Et les quelques heures de sommeil étaient des cauchemards, VDM. (et en plus mon café vient de bouillir T_T) | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 22 Fév - 9:15 | |
| Princess Shiroi, il y a des jours comme ça où la seule chose qu'on attend, c'est qu'ils se terminent ! Pour ma part, atteindre un tel degré d'épuisement et d'extinction a parfois l'avantage de me rendre assez zen : parce qu'après tout ça, qu'est-ce qui pourrait rendre énervé ?? x__x | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 22 Fév - 10:08 | |
| Oh punaise, pour ma part, ma carte bleue ne veut plus rien payer ! C'est une méchante ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 22 Fév - 10:28 | |
| Shiroi : courage je sais ce que c'est et les jours comme ça en général je préfère ne pas sortir de chez moi XD
Cosmic : j'adore cette photo dans ta signature! Photobook that's right?
Hier j'ai fait de nouveaux montages de Versailles mais pas en fond d'écran ; des petites images avec l'Opéra de Paris ^__^ Je les posterai peut être...mais je les fignolent ^^' | |
|
| |
Sylfer Ascendead Master
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 22 Fév - 11:55 | |
| Écrit d'anglais dans 20 minutes, souhaitez moi bonne chance ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|