| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+37Versailles-Lord +Ouji~Yukinô+ Vlven Adonis Princess Shiroi Remyx Xx-hizaki-xX Bilitis De Lioncourt Cosmic-Passenger charlene Sylfer love-jasmine TeruYukiHizaki Mayaku zamilka Virginie d'Ip-Paï Asriel Yumehito Princesse~Silenya angarade Leks pandore-sama Mera_mana Akio Prince Asphodel Sono-sama AishiTERU Øz Y IX Cheeza Seiren Nao' TsukiyoMoitié Lord Of Amour Fantastique Deadly Soul Amaryllis Yuki-quintet j-fan 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 13 Mar - 12:49 | |
| | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 13 Mar - 13:02 | |
| | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 13 Mar - 15:36 | |
| C'est malin : maintenant j'ai envie de ce joli polo couleur mandarine ! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 13 Mar - 17:54 | |
| xDD C'est pas spécialement la couleur qui m'attire personnellement mais comment il fait?! é__è Le truc avec le vrai crocodile (bon ok c'est pas un crocodile) c'est juste... oO | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 13 Mar - 20:23 | |
| - Leks a écrit:
- xDD C'est pas spécialement la couleur qui m'attire personnellement mais comment il fait?! é__è
Pour simplifier un peu les choses, tu peux déjà te dire que tous les "spectateurs" dans la boutique sont en fait des complices… | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 13 Mar - 20:35 | |
| Bah peut-être mais je vois pas trop comment ils pourraient l'aider à ce niveau! On voit bien qu'ils touchent même pas la table quand "l'animal" arrive ^^ | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 13 Mar - 20:50 | |
| WAW O_O Il est trop fort *w* Ça demande réflexion pour ses techniques ... xD [EDIT] - Princess Shiroi a écrit:
- Rassurez moi, je ne suis pas la seule complétement folle de joie devant le nouveau clip de Lady Gaga?
J'lai vu today et c'est ... étrange ! Ce qui fait le charme de Lady Gaga x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 13 Mar - 21:46 | |
| - Leks a écrit:
- Bah peut-être mais je vois pas trop comment ils pourraient l'aider à ce niveau! On voit bien qu'ils touchent même pas la table quand "l'animal" arrive ^^
L'animal est dissimulé sous le magazine qu'il place sur le t-shirt et ils aident en faisant comme s'ils ne voyaient rien (ce qui fait croire qu'il n'y a rien sous le magazine) alors qu'en fait pour une partie d'entre eux situés du côté du magicien, ils voient vraiment l'animal… | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 13 Mar - 22:30 | |
| Oui, peut-être. Mais je trouve ça tout de même incroyablement bien fait ^^ Et je pense pas que tout le public soit ses complices parce qu'ils ont l'air vraiment surpris. | |
|
| |
Xx-hizaki-xX °Rêveuse de la Rose rouge°
Nombre de messages : 217 Age : 28 Localisation : Dans mon petit monde ^^ Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 13 Mar - 23:04 | |
| vaut mieux pas ce poser de question ne pas savoir comment il fait c'est tout ce qui fait justement le charme du tour ^^ | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 14 Mar - 15:44 | |
| Rugby, rugby, rugby... Punaise quel match ! | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 14 Mar - 21:06 | |
| Ayant un grand besoin de relâcher la pression, je vais me laisser aller ici.
En ce moment je suis désemparée, pour ne pas dire désespérée... J'aspire à devenir écrivain. Quelle est donc la raison de mon désarroi ? Depuis plusieurs mois il m'est impossible d'écrire.
Je vous arrête là. Ce qui va suivre, certains pourraient le prendre pour une sorte de délire psychotique, mais si vous voulez vous accrocher...
Depuis que j'ai appris à lire, je suis amoureuse de la lecture. C'est en CM2, en classe verte, que j'ai eu l'occasion d'écrire pour la première fois. Nous avons eu la chance d'écrire une histoire avec l'aide d'un écrivain. Ce fut une expérience fantastique. Au collège je commençai à développer mon goût pour l'expression écrite, mais c'est au lycée que je me suis lancée. J'ai débuté une gigantesque saga, dans laquelle je me suis plongée corps et âme. Petit à petit ça m'a détruit. Je ne pensais plus qu'à çà, au point que j'avais l'impression que les sentiments de mes personnages prenaient le pas sur les miens. J'ai douté, perdu pieds, ce qui a probablement précipité ma dépression. Entre temps, de nouvelles histoires sont apparues dans mon esprit, plus ou moins développées. Je mettais alors quelques temps ma saga de côté pour me consacrer à l'une de ces histoires. Ça me permettait de souffler et prendre un peu de recul. Grosse erreur. Je suis une perfectionniste. Si m'a saga a débuté il y a sept ans je n'ai écrit qu'un peu plus d'un tome, que je réécris à nouveau. L'écriture est devenue de plus en plus difficile. Je doute sur chacun des mots que j'emploie, je n'écris plus une phrase sans y avoir réfléchi une dizaine de minutes et je perds le fil de ma pensée.
Mes histoires continuent à vivre en moi, prennent de la place. Je désire tellement les partager, que je cherche toujours une perfection qui n'existe pas et ça me bloque d'autant plus. Je me suis également essayée à la fanfiction, qui aurait du être plus simple... Je n'ai terminé qu'une seule nouvelles sur the GazettE. Les autres sont en hiatus depuis Août dernier.
J'ai l'impression que je ne parviendrai jamais à finir aucune histoire, aussi intéressante soit elle. Ce n'est pas de la prétention, mais je sais que mes histoires ont du potentiel, pourtant plus rien n'y fait.
Et la musique, l'une de mes passions, me plonge un peu plus dans ce désespoir. La musique m'a longtemps aidé à me plonger dans mes divers univers, ça continue aujourd'hui sans que je puisse l'exorciser et ça me rend dingue. Déjà d'une nature hypersensible, désormais dans mon cœur c'est l'apocalypse. Mes sentiments se mélangent à ceux de mes personnages, il m'arrive d'avoir des sortes de réminiscence de scènes imaginées, comme des rêves qui reviennent à la surface de la conscience. Je réfléchis trop, je me suis enfermée là-dedans, je ne sais plus quoi faire.
Voilà, un bloc bien décousu de mes pensées. J'en ai les larmes aux yeux de l'avoir écrit. | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 14 Mar - 21:14 | |
| Bilitis, je comprends ce que tu ressens pour l'avoir vécu et le vivre en ce moment. Moi aussi j'adore écrire et il y a quelques années, j'avais eu l'idée d'une histoire et je n'arrêtais pas non plus d'y penser. J'écrivais chaque jour, sans relâche, je ne décrochais pas. Et puis au fil du temps, j'ai appris moi aussi à écrire d'autre histoires, bien plus anodines (D'ailleurs, ce sont des récits que je ne pense jamais publier car ils sont eux-mêmes pour la plupart inachevés). J'ai donc, sans vraiment le vouloir, abandonné mon premier "roman" sans vraiment de raison. Je pense que j'étais dans l'incapacité d'écrire une suite, ce qui m'a probablement amenée à me consoler avec d'autres écrits moins importants. D'ailleurs, je m'y consacre beaucoup moins aujourd'hui, ce que je regrette assez amèrement car je veux être écrivain, c'est pour moi mon avenir, je sais que j'ai encore du temps mais je ne peux pas arrêter, de peur que ce petit quelque chose que j'ai depuis mon enfance disparaisse et me laisse sans imagination.
Mais le syndrome (?) de la page blanche arrive certainement à tous les auteurs, donc essaye de reprendre courage. Ne t'en fais pas, ça ne peut que revenir tant que tu t'y mets ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 14 Mar - 21:34 | |
| | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 14 Mar - 21:40 | |
| Ton tissu est sublime ! Combien il t'a coûté par curiosité ? ^^" Merci à vous deux pour vos encouragements. ça fait chaud au coeur | |
|
| |
| |
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 15 Mar - 10:34 | |
| Etant une connaisseurse en couture, le tissu est vraiment magnifique. On n'a plus qu'à attendre une photo de toi dans la robe | |
|
| |
Xx-hizaki-xX °Rêveuse de la Rose rouge°
Nombre de messages : 217 Age : 28 Localisation : Dans mon petit monde ^^ Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 15 Mar - 17:07 | |
| Tsukiyo~~> Oh c'est jolie ^^ j'aime beaucoup | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 15 Mar - 17:09 | |
| Elle est super jolie cette robe TsukiyoMoitié, j'admire ton travail, je suis même pas capable de tenir une aiguille, moi oO xD | |
|
| |
| |
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 15 Mar - 18:08 | |
| @Bilitis: peut être pourrais tu essayer divers lieux assez reposants tels qu'un parc communal, ou une ballade dans les rues de ta ville, ou tu pourrais essayer de relacher la pression, peut être pourrais tu essayer une activité créative autre que l'écriture qui piquerait ton attention ... (comme le modelage, la peinture ....) ou noter les phrases qui te viennent en tête sans chercher à approfondir sur le moment, quite à y revenir plus tard dans la journée.... tu vois ce que je veux dire ? | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 15 Mar - 21:58 | |
| Pour les fans le Graal est enfin arrivé ^^ http://www.kaamelott.info/Arf je passe ma vie sur ce site depuis que ces épisodes ont été mis en lignes xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 15 Mar - 21:59 | |
| - j-fan a écrit:
- Pour les fans le Graal est enfin arrivé ^^
http://www.kaamelott.info/ Arf je passe ma vie sur ce site depuis que ces épisodes ont été mis en lignes xD Dis donc pile quand sur Paris première c'est la soirée Kaamelott depuis plus d'une heure et demie XD
Moi je suis sur Direct 8 avec les Nous ç nous et "Ca gave"! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 15 Mar - 22:02 | |
| - TsukiyoMoitié a écrit:
- j-fan a écrit:
http://www.kaamelott.info/ Arf je passe ma vie sur ce site depuis que ces épisodes ont été mis en lignes xD Dis donc pile quand sur Paris première c'est la soirée Kaamelott depuis plus d'une heure et demie XD
Moi je suis sur Direct 8 avec les Nous ç nous et "Ca gave"! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD De toute façon sur Paris première ils passent pendant des semaines les mêmes épisodes ^^ et c'est pour ça que j'adore mdr ça m'a permit pendant mes vacances d'avoir la chanson "à la volette" dans la tête à longueur de journée | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 16 Mar - 13:04 | |
| - j-fan a écrit:
http://www.kaamelott.info/ Arf je passe ma vie sur ce site depuis que ces épisodes ont été mis en lignes xD Aaaargh merveilleux j-fan, un tout grand merci!! EDIT: ben ou pas finalement... Fallait EVIDEMMENT que ça soit réservé au territoire français! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|