| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+37Versailles-Lord +Ouji~Yukinô+ Vlven Adonis Princess Shiroi Remyx Xx-hizaki-xX Bilitis De Lioncourt Cosmic-Passenger charlene Sylfer love-jasmine TeruYukiHizaki Mayaku zamilka Virginie d'Ip-Paï Asriel Yumehito Princesse~Silenya angarade Leks pandore-sama Mera_mana Akio Prince Asphodel Sono-sama AishiTERU Øz Y IX Cheeza Seiren Nao' TsukiyoMoitié Lord Of Amour Fantastique Deadly Soul Amaryllis Yuki-quintet j-fan 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 22 Mar - 19:40 | |
| La classe!!!! Oh la perruque grise Qu'est ce que j'aimerais faire un cosplay au moins une fois dans ma vie!! | |
|
| |
Sylfer Ascendead Master
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 22 Mar - 21:54 | |
| Préparez vous prochainement à une nouvelle cover de solo =D ! Cette fois-ci, ce sera de Versailles, je vous laisse la surprise du morceau ^^. | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 22 Mar - 22:02 | |
| Pfffffffff le film "Coco" est nul...U.U j'ai aps compris la fin ; il meurt ou pas du coup? C'est nul! | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 24 Mar - 16:09 | |
| Tsukiyo => "Ca a fait éclaté de rire Ciel!" TIENS JE VEUX OUI!
J'ai été obligé de re-penser à Elizabeth pour me calmer, et d'obliger Sebastian a te taper au passage (u_u)
Bref, je reviens de deux heures de japonais avec des barges (elles se reconnaitront x)
Je n'ai pas vu Takemoto-samaaaaaa (ç_ç) Mais j'adore Yamauchi-sensei <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 24 Mar - 17:23 | |
| Ca tombe bien, je reviens la semaine prochaine hahaha!!
Ah oui frappe moi Takemoto *0*
N'empeche que j'ai trouvé son adresse :B HIHIHIHIHIHI (Moi aussi j'ai mes relations!) | |
|
| |
| |
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 24 Mar - 18:30 | |
| Non non, les pages blanches ont suffit XD
*j'le verrai quitte a guetter en bas de chez lui*
Au fait, je laisse Ciel aux petit(e)s =D Je ferai Drossel Kains. J'aime vraiment trop ce personnage >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 24 Mar - 18:37 | |
| - Princess Shiroi a écrit:
- Non non, les pages blanches ont suffit XD
*j'le verrai quitte a guetter en bas de chez lui*
Au fait, je laisse Ciel aux petit(e)s =D Je ferai Drossel Kains. J'aime vraiment trop ce personnage >_< XDDDDDDDDDDDDDDD Tu crois que tu as trouvé notre prof Yakuza en lisant les pages blanches?! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Désolé mais il n'est pas aussi facile à attrapper XDDDDDDD Faudra vérifier ces sources *en mode Sherlock Holmes* XDDDDD Drocel coooooooooooooooooool!!! En plus t'as les cheveux! Mais dans ce cas on en aura 2 ; Asphodel aussi je pense partait dans l'idée de le faire ^^' Moi je ne ferai pas HIZAKI à JE ; trop fatiguant d'être lui =.= puis mon Kamijo sera même pas là T.T Donc only au concert ^__^ | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 24 Mar - 18:49 | |
| Yukino ne vient pas? Bah Drocell c'est un pantin, et comme je viens de dire à Eve je pars avec un avantage, le bruitage intégré avec toutes mes articulations qui craquent xDDD Asphodel pourrait etre en Vicomte Druitt ou en Machintrucl'angeméchant, *0* Je la vois vraiment bien le faire, elle a tellement la classe!!
Ah Drocell ~
<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 24 Mar - 18:56 | |
| | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 24 Mar - 21:12 | |
| Je suis heureuse! Je viens de trouver une petite guest house à Hong-Kong à 17e50 la nuit en single bed! C'est pas un Hilton, mais sérieusement où est l'exotisme si il n'y a pas quelques cafards pour égayer vos nuits Hong-Kongaises! (J'ai testé pour vous!)
Hong-Kong me (re)Voilà o/
-et au passage à moi les petits groupes de visu Hong-Kongais bien plus intéressant que le oshare kei nippon- <3 Les chinois sont faciles a aborder en plus! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 24 Mar - 21:53 | |
| - Princess Shiroi a écrit:
- Je suis heureuse! Je viens de trouver une petite guest house à Hong-Kong à 17e50 la nuit en single bed!
C'est pas un Hilton, mais sérieusement où est l'exotisme si il n'y a pas quelques cafards pour égayer vos nuits Hong-Kongaises! (J'ai testé pour vous!)
Hong-Kong me (re)Voilà o/
-et au passage à moi les petits groupes de visu Hong-Kongais bien plus intéressant que le oshare kei nippon- <3 Les chinois sont faciles a aborder en plus! =D Rooooh un jour faudra qu'on se fasse un trip à HK alors *w* | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 24 Mar - 21:55 | |
| Pas dur de faire plus intéressant qu'un groupe d'oshare 8D *Ozy passe* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 24 Mar - 21:56 | |
| - Øz Y IX a écrit:
- Pas dur de faire plus intéressant qu'un groupe d'oshare 8D *Ozy passe*
Pas faux XDDDD
Shiroi > non mais sérieux ça donne envie! Même les cafards XD | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 26 Mar - 22:37 | |
| Ne sachant pas où poster ma question je vais le faire ici, peut-être que Prince pourra me répondre. En ce moment je m'entraîne à faire des roses en pâte d'amande pour divers décors. Est-ce qu'il serait possible que j'en fasse une pour chaque membre de Versailles (Masashi compris ^^) et que je puisse leur offrir ? (par contre ils ne pourront pas les manger, je pense les faire sécher pour qu'elles tiennent mieux) | |
|
| |
| |
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 26 Mar - 22:44 | |
| - Bilitis De Lioncourt a écrit:
- Est-ce qu'il serait possible que j'en fasse une pour chaque membre de Versailles (Masashi compris ^^) et que je puisse leur offrir ? (par contre ils ne pourront pas les manger, je pense les faire sécher pour qu'elles tiennent mieux)
Peut-être pourrais-tu les leur faire en pâte à sel alors… Moi aussi je compte bien leur offrir de petits cadeaux et j'espère bien qu'au moins par l'intermédiaire du Prince, nous pourrons leur offrir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 26 Mar - 22:48 | |
| Bah disons que je préfère la pâte d'amande car le rendu est plus joli. C'est aussi plus facile à modeler et à colorer. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 26 Mar - 23:05 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Bilitis De Lioncourt a écrit:
- Est-ce qu'il serait possible que j'en fasse une pour chaque membre de Versailles (Masashi compris ^^) et que je puisse leur offrir ? (par contre ils ne pourront pas les manger, je pense les faire sécher pour qu'elles tiennent mieux)
Peut-être pourrais-tu les leur faire en pâte à sel alors… Moi aussi je compte bien leur offrir de petits cadeaux et j'espère bien qu'au moins par l'intermédiaire du Prince, nous pourrons leur offrir ! Sur le principe je ne pense pas qu'il y ait de problème ! En 2008 on avait fait un mini panier et acheté des roses (qui ont décoré la scène lors du concert à la Loco ^__^) donc je suppose que cette année encore on pourra leur transmettre qqs pitits cadeaux. Par contre, évitez les choses trop lourdes ou encombrantes donc des roses en pâte d'amande c'est parfait si ce n'est que c'est un peu fragile même un fois sec, donc prévois peut être une petite boite solide pour les contenir. Ah oui une précision, je ne pense pas qu'il ait été dit qqn part que Masashi les accompagnera hors Japon, si ??? (même si cela semble logique à l'heure actuelle et que je le souhaite très sincèrement ) NB : pr ttes les questions versaillaises, rdv dans le Bosquet https://cour-de-versailles.forumactif.org/divers-f31/le-bosquet-aux-questions-t224.htm@ Tsukiyo : moi en Angela ???? non mais tu plaisantes ^^; c'est un rôle pr Princesse, ça Je comptais faire Drocell effectivement vu que j'adore ce perso et son costume mais je ne viendrai pas à la JE cette année vu le V planning de début juillet ^^; ( cela dit, le supracrétinblondinet Vicomte est tentant c'est vrai, de même qu'Ash) J'attends avec impatience vos photos !!!!!
Dernière édition par Prince Asphodel le Ven 26 Mar - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 26 Mar - 23:12 | |
| Oui oui je comptais les mettre séparément dans de petites boîtes. Pour Masashi, dans le doute j'en ferai une pour lui x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 26 Mar - 23:41 | |
| | |
|
| |
charlene
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 26 Mar - 23:52 | |
| Youhouuuu je suis malade depuis dimanche. Comme je m'ennuie un peu chez moi, je fais des gâteaux. Hier j'ai fait des muffins nutella-banane et je compte faire des muffins à la framboise quand ça sera la saison (je ne sais même pas quand c'est haha). Et j'ai vu la recette du fraisier sur internet, j'ai décidé de m'attaquer à ça, quand j'aurai la motivation. J'ai bien envie de cuisiner en ce moment o/ | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Mar - 8:35 | |
| Et moi, pas malade mais bien fatigué, je pourrais venir tout manger ! Miam miam, ça a l'air délicieux tout ça ! Tu as une façon de mettre à profit ta maladie qui ne peut que mieux te guérir ! Bon rétablissement ! | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Mar - 8:36 | |
| Moi tout cela me donne faim | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|