| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+37Versailles-Lord +Ouji~Yukinô+ Vlven Adonis Princess Shiroi Remyx Xx-hizaki-xX Bilitis De Lioncourt Cosmic-Passenger charlene Sylfer love-jasmine TeruYukiHizaki Mayaku zamilka Virginie d'Ip-Paï Asriel Yumehito Princesse~Silenya angarade Leks pandore-sama Mera_mana Akio Prince Asphodel Sono-sama AishiTERU Øz Y IX Cheeza Seiren Nao' TsukiyoMoitié Lord Of Amour Fantastique Deadly Soul Amaryllis Yuki-quintet j-fan 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 26 Déc - 17:08 | |
| Surtout que tu es censé être meilleur que moi en la matière... | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 26 Déc - 17:09 | |
| CHUT ! Disons qu'on va passer ce petit détail pas très important hein ROFL 8D | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 30 Déc - 19:34 | |
| Je ne sais pas si ça intéressera quelqu'un ici mais j'avais besoin d'en parler! Le batteur du groupe Avenged Sevenfold, groupe que j'affectionne tout particulièrement, Jimmy "The Rev" Sullivan a été retrouvé mort le 28 décembre dans son appartement... Il avait 28 ans... Tout comme pour Jasmine, je suis profondément choquée par la nouvelle ... Vivement la fin de cette année 2009 plus que tragique... | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 30 Déc - 19:44 | |
| o___o
C'est l'hécatombe cette année >___< Je m'y attendais pas tiens ~ (enfin comme toujours quoi) | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 30 Déc - 20:21 | |
| 2009, l'année des morts. Bien que je ne connaisse aucunement ce groupe, et donc encore moins son batteur...D': | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 30 Déc - 21:28 | |
| Encore une triste nouvelle ! Effectivement 2009 est une année bien tragique... ¡_¡ | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 30 Déc - 22:16 | |
| En passant une rumeur à la con (désolé mais c'est le mot) cour au sujet de la mort de Jasmine You: - Spoiler:
Il serait mort d'une overdose de cocaïne mais je n'y crois pas une seconde source: wikipediaIl ne faut jamais croire à ce qui est écrit dans wikipedia ! Il y a beaucoup de petit rigolo qui post un peu n'importe quoi.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 30 Déc - 22:20 | |
| Mais ****** comment on peut lancer une rumeur pareil, et la foutre sur wikipédia ... | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 30 Déc - 22:22 | |
| N'importe quoi...les gens n'ont pas de vie pour inventer de telles choses ou quoi ? :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 30 Déc - 22:22 | |
| - Citation :
- Mais ****** comment on peut lancer une rumeur pareil, et la foutre sur wikipédia ...
Je me le demande... Finalement les plus c** ce sont ceux qui y croient ! (Honte à moi si c'est avéré mais je ne prend pas beaucoup de risque à penser le contraire ) - Spoiler:
Pauvre Jasmine You...
| |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 30 Déc - 22:25 | |
| C'est clair comme si Jasmine you serait mort comme sa... Il ont que sa a faire de leur journées, c'est désabusant | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 30 Déc - 22:29 | |
| En tous cas ce genre de rumeur ne pouvait pas trouver ça place autre part que dans le fourre-tout du fourre-tout C'est d'un ridicule... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 30 Déc - 22:50 | |
| Euh y a rien écrit de tel sur wikipedia là ... | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 30 Déc - 22:53 | |
| Rohlàlà c'est ce que mes parents ont pensés ça (xD), le genre de remarque qui vient direct pour la mort soudaine de maladie d'un artiste j'ai l'impression, c'est ridicule et irrespecteux envers Jasmine ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 30 Déc - 23:44 | |
| - Citation :
- Euh y a rien écrit de tel sur wikipedia là ...
Oh tu as raison ça n'y est plus... bizarre Quelqu'un a surement corrigé... Heureusement... Ce chapitre est donc clos ! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 31 Déc - 5:08 | |
| Ralala, la rumeur, elle fait parler d'elle... Au passage, cet article de wikipedia est présenté comme une ébauche et c'est le moins qu'on puisse dire ! C'est pleins de fautes d'orthographes, d'imprécisions, de manques... J'aime bien wikipedia en première approximation : ça me permet parfois d'avoir un point de départ dans une recherche à propos de tout et n'importe quoi. Après, ça dépend vraiment des articles et pour wikipedia comme pour le reste, il est important de vérifier les infos, de faire des recoupements, voire de trouver des gens compétents pour discuter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 31 Déc - 12:43 | |
| - Citation :
- pour wikipedia comme pour le reste, il est important de vérifier les infos, de faire des recoupements, voire de trouver des gens compétents pour discuter.
... et donc de ne pas publier ce genre d'annerie sur un site aussi visité que wiki! Faut vraiment avoir l'esprit tordu pour publier ce genre d'article sur wikipedia... | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 31 Déc - 13:07 | |
| | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 31 Déc - 13:08 | |
| - Princesse~Silenya a écrit:
- Le batteur du groupe Avenged Sevenfold, groupe que j'affectionne tout particulièrement, Jimmy "The Rev" Sullivan a été retrouvé mort le 28 décembre dans son appartement... Il avait 28 ans...
Tout comme pour Jasmine, je suis profondément choquée par la nouvelle ... Vivement la fin de cette année 2009 plus que tragique... j' ai entendu parler de ce décès et même en ne connaissant pas cette personne, je ne peux pas m'empecher de penser à ses proches ça me fait penser à Jasmine, évidemment mais également à un des meilleurs amis de mon Frère, qui est décédé début novembre, d'un accident de moto, une voiture lui a coupé la route , mon frère était 3 voitures derriere.. il avait 41 ans , marié et pere de 2 filles, des personnes si jeunes, ne devraient jamais nous quitter si brutalement. c'est tellement injuste | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 31 Déc - 21:17 | |
| ROFL moi c'est qu'en famille, le réveillon avec les cousins a malheureusement bidé ... x) *OSEF* Dire que nos descendants d'la rose ont fété la nouvelle année depuis 16h ! Yuki n'a pas du boire qu'un verre d'alcool moi je dis 8D BREYF bonne année à tous en avance ;p | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| |
| |
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 31 Déc - 21:54 | |
| Moi sa va j'ai fait le recapitulatif de cette année : Sport: foot: monter d'une équipe karaté: champion départemental,vice champion regional , qualifié coupe de france ( en combat) pas mal en catégorie +65 kilos et oui je fais pas mon poid :p enfin je pense badminton: pas commencé competition Etude, passé en 3ième a l'aise 2010 : je dois avoir bien a mon brevet ' eh oui ne rien faire le premier trimestre gache les chance d'un très bien :8 M'amélioré en guitare Happy new year | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 31 Déc - 22:06 | |
| Mais quel grand sportif je vois là ! 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 31 Déc - 23:00 | |
| Happy new years Joyeux 2009 =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|