Akio
Nombre de messages : 281 Age : 28 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: BXtE.info interview (octobre 09) Mar 17 Nov - 16:22 | |
| c'est assez sympa comme interview ! Bien que vu les circonstances, parler de Jasmine you et des sentiments des membres était moyen. Mais bon, il y a des questions et des réponses qui m'ont bien fait rire, et je remercie énormément Princesse pour la traduction! pour un show à Versailles, ça serait vraiment top, mais à mon avis assez dur à réaliser. les petites interventions orales étaient sympa, bien que ça fait toujours bizarre d'entendre la voix d'hizaki avec pour illustration une image de jeune princesse xD | |
|
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: BXtE.info interview (octobre 09) Mer 18 Nov - 9:36 | |
| c'est vrai que la voix d'Hizaki fait quelque peu étrange au vu de la photo !!! j'adore entendre la voix de Yuki, (comme c'est étrange )Teru (le petit prince crevette) me fait sourire, en écoutant sa voix , je l'imagine parler en haussant les épaules par petites saccades comme il fait d'habitude | |
|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: BXtE.info interview (octobre 09) Mer 18 Nov - 11:52 | |
| Princesse vampire, va Merci pour tout ce boulot à vous deux ! Non mais j'te jure ... - Citation :
- KAMIJO: L'opéra royal de Versailles ? Cela a l'air super. C'est en France n'est ce pas?"
Ca vaut son pesant de cacahuètes quand même Bon concentrons nous sur ce genre de réponses ^^ - Citation :
- KAMIJO: Nous sommes devenus ce qu'on appelle major pour pouvoir faire ce que nous voulons faire (parce que ce que nous voulons est possible en tant que major). Nous avons l'intention de devenir encore plus flamboyants
On s'en doutait mais c'est toujours plaisant de le voir stipulé noir sur blanc !!!! Sinon l' idée d'ajouter un message audio est vraiment sympa, à noter !!! | |
|
Akio
Nombre de messages : 281 Age : 28 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: BXtE.info interview (octobre 09) Mer 18 Nov - 18:57 | |
| - Citation :
- Ca vaut son pesant de cacahuètes quand même
je m'étais dis la même chose pour cette remarque XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BXtE.info interview (octobre 09) | |
| |
|