| Besoin de conseils | |
|
+16Yumeki38 j-fan Leks Bilitis De Lioncourt yura Lord Of Amour Fantastique angarade Xx-hizaki-xX Versailles-Lord Karen love-jasmine Cheeza AishiTERU Prince Asphodel Yumehito Seiren 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xx-hizaki-xX °Rêveuse de la Rose rouge°
Nombre de messages : 217 Age : 28 Localisation : Dans mon petit monde ^^ Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Besoin de conseils Mer 3 Mar - 16:49 | |
| il est plus petit T-T et donc oui je le dis j'ai déjà tout essayer avec lui aussi (quesque je vais devenir ?_?) et donc ça marche pas non plus (tien tien j'ai pas pensais a l'attacher et a le bâillonner mouhaha) enfin voila je vais essayer vos conseils ^^ | |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseils Mer 3 Mar - 17:58 | |
| Pour moi c'est toujours non. On en est au point où mes parents ne veulent plus me laisser aller nul part si je continue à les bassiner avec ça. | |
|
| |
Versailles-Lord Aristocrat of Versailles
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Besoin de conseils Mer 3 Mar - 18:13 | |
| Ca c'est vraiment dégueulasse!!(pardonner moi l'expression) T'es majeur non?ils pourraient te laisser un peu de liberté quand même!! Après je ne veux pas juger ou critiquer tes parents mais bon, ils sont un peu sur-protecteur non? | |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 28 Localisation : Dans mon petit monde ^^ Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Besoin de conseils Mer 3 Mar - 18:17 | |
| O_O c'est méchant ça si mes parents me dise ça je me barre vivre dans le bois en face de cher moi (non je délire là ) non plus sérieusement je m'enferme dans ma chambre et je sort plus ,na | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseils Mer 3 Mar - 18:46 | |
| - Versailles-Lord a écrit:
- Ca c'est vraiment dégueulasse!!(pardonner moi l'expression) T'es majeur non?ils pourraient te laisser un peu de liberté quand même!! Après je ne veux pas juger ou critiquer tes parents mais bon, ils sont un peu sur-protecteur non?
Tu as tout compris. Cela est aussi du à la différence de culture. Dans le pays d'origine de mes parents 18 ans ou pas tant que l'on est pas indépendant financièrement et que l'on a pas de famille à sa charge, l'on doit une certaine obéissance à ses parents. Plus je grandis moins mes parents sont stricts mais 18 ans pour eux cela ne veut rien dire. | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Besoin de conseils Mer 3 Mar - 19:36 | |
| Hmmm... je veux pas paraitre impolie ou indiscrète et ne répond pas si tu juges que ça ne me regarde pas mais de quelle origine sont tes parents?? | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseils Mer 3 Mar - 19:47 | |
| Je vois que tu es dans une situation pas vraiment chouette, Cheeza :/ Courage. Tu sais qu'on est tous là pour te soutenir! ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils Mer 3 Mar - 20:20 | |
| - Versailles-Lord a écrit:
- Hmmm... je veux pas paraitre impolie ou indiscrète et ne répond pas si tu juges que ça ne me regarde pas mais de quelle origine sont tes parents??
Cela ne me déranges pas de te répondre même si la plupart du temps lorsque je le révèle cela donne lieu à plein de préjugés. Mes parents sont Pakistanais (moi je suis née en Belgique et même si j'aime bien l'aspect folklorique de ce pays je me sens belge). - Leks a écrit:
- Je vois que tu es dans une situation pas vraiment chouette, Cheeza :/ Courage. Tu sais qu'on est tous là pour te soutenir! ^_^
Merci infiniment Leks et plus exactement merci à tous. | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseils Mer 3 Mar - 21:07 | |
| Tu es belge juste une fois ^^ mdr désolé je n'ai pas pu m'empêcher xD La ptite lucarne de ton pc ^^ Bon c'est mythique mais encore une fois je ne peux pas me retenir:
EDIT: Je précise que j'adore ce film et que aussi j'adore les belges ^^ Fin de mon H.S
Dernière édition par j-fan le Jeu 4 Mar - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils Mer 3 Mar - 22:13 | |
| Pour moi il n y a aucun préjugés, ne t'inquiète pas. Même si c'est stupide et enfantin de dire ça, je pense que c'est quand même vrai: on est tous pareil malgré nos différences, je ne vois pas pourquoi je mépriserai des Algériens ou des Pakistanais juste parce qu'ils sont plus bronzés que moi. Si les Européens sont jaloux du bronzage des Maghrébins etc... qu'ils s'achètent une machine à UV avec leur frics!! Après ce petit épisode de *la fille quand a trop marre des injustices dans le monde* Je comprends mieux la réaction de tes parents. Essaye de jouer sur la confiance en leur disant que si ils ne peuvent pas te faire confiance pour ça, ils ne te feront jamais confiance. | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Besoin de conseils Jeu 4 Mar - 16:59 | |
| Allez Cheeza tu va réussir !! Essaye le truc du "je te demande jamais rien, tu peux bien me faire plaisir pour une fois."
Sinon pour moi c'est en bonne voix ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils Sam 6 Mar - 12:17 | |
| Merci beaucoup pour vos conseils.
Versailles-lord, je parlais surtout de préjugés par rapport à l'éducation que j'aurais reçu.
Pour mes parents ce n'est pas une question de pouvoir me faire confiance, juste une question de pouvoir me laisser partir. Soit disant que Paris c'est trop loin, trop cher et qu'une fille de "bonne famille" ne sort pas toute seule pour aller voir un concert de "rock" le soir et qui plus est à Paris. | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Besoin de conseils Sam 6 Mar - 16:41 | |
| Euh...Hiza et Jasmilove...les places de Paris sont déjà toutes parties donc...donc...donc je n'ai pas eu le temps de les commander FUUUUUCCCCKKK !!!!! >__________________< Et donc vous si vous ne les avez pas commandées vous êtes comme Yumehito et moi =______= *part se calmer dehors bien qu'elle est déjà restée plus de 2 heures au frais il y a 10 min* | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseils Sam 6 Mar - 17:02 | |
| - Citation :
- elle est déjà restée plus de 2 heures au frais il y a 10 min
D'un point de vue purement mathématique cette phrase n'a pas de sens ^^ mais dans le contexte... Je suis certain qu'ils mettront de nouvelles places en ventes prochainement. C'est pas possible que le concert soit sold out en moins d'une semaine. | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Besoin de conseils Sam 6 Mar - 17:06 | |
| j-fan>Merci, tume redonnes encore un peu d'espoir...=) Euh...les math et moi =_______= et en plus normalement c'est 'bien qu'elle soit' x'D ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils Sam 6 Mar - 17:25 | |
| hanah~~> O_O toutes ??? je me sent mal d'un coup
j-fan~~> j'espère que ta raison parce que là en une semaine c'est chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils Sam 6 Mar - 18:08 | |
| Hiza>J'ai super flippé, mais rassure-toi Hiza, ils en ont de nouveaux dispo...par contre je me suis jetée dessus cette fois, et tu devrais aussi te dépêcher si tu veux mon avis (va juste passer un oeil aux groupies de Nautil')...enfin faut convaincre tes parents, quoi... Mais on est tous et toutes avec vous !!! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseils Sam 6 Mar - 18:56 | |
| Et vive la Belgique! Je sors > [] | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseils Sam 6 Mar - 19:23 | |
| Raaaah et moi qui ne peux pas les prendre ce mois-ci >< J'espère qu'il en restera le mois prochain ! Oo
Sinon, je me tâte à relancer mon association. Si certains ont besoin, je peux tout à fait relancer le truc et aider les non parisiens dans leur voyage jusqu'au concert ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils Sam 6 Mar - 19:32 | |
| - Bilitis De Lioncourt a écrit:
Sinon, je me tâte à relancer mon association. Si certains ont besoin, je peux tout à fait relancer le truc et aider les non parisiens dans leur voyage jusqu'au concert ^^ C'est à dire ?? | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseils Sam 6 Mar - 20:57 | |
| Faire navette entre une gare et la salle, veiller sur les mineurs, pour tout le reste comme éviter les gruges etc j'ai besoin de membres xD | |
|
| |
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Besoin de conseils Dim 7 Mar - 12:56 | |
| salut ! moi pour le moment ma mère est plutot d'accor mais que si ji vais avec Hiza^^" Mais là je pense pas tellement à ça à cause de ma cheville qui commence à changer de couleur J'en reparle bientot avec mon père^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils Dim 7 Mar - 17:41 | |
| hanah~~> ma mère veut bien que j'y aille que si c'est avec mon père et mon père aime bien le genre de musique de versailles donc je me dépêche de lui en parler dés que je le voie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils Dim 7 Mar - 18:17 | |
| hiza~~> tu ne peux pas lui téléphoner ?? je t'en suplie dépèche toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils Dim 7 Mar - 19:54 | |
| love-jasmine Papa c'est fait mal au genou (aiee) donc je pense que pour le moment il a autre chose a penser que le concert T-T j'aissaille samedi prochain ^^ (si d'ici là il y a encore des places) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils | |
| |
|
| |
| Besoin de conseils | |
|