Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseils

Aller en bas 
+16
Yumeki38
j-fan
Leks
Bilitis De Lioncourt
yura
Lord Of Amour Fantastique
angarade
Xx-hizaki-xX
Versailles-Lord
Karen
love-jasmine
Cheeza
AishiTERU
Prince Asphodel
Yumehito
Seiren
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xx-hizaki-xX
°Rêveuse de la Rose rouge°
Xx-hizaki-xX


Nombre de messages : 217
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde ^^
Date d'inscription : 11/02/2010

Besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 16:49

il est plus petit T-T et donc oui je le dis j'ai déjà tout essayer avec lui aussi (quesque je vais devenir ?_?) et donc ça marche pas non plus (tien tien j'ai pas pensais a l'attacher et a le bâillonner mouhaha) enfin voila je vais essayer vos conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 17:58

Pour moi c'est toujours non. On en est au point où mes parents ne veulent plus me laisser aller nul part si je continue à les bassiner avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Versailles-Lord
Aristocrat of Versailles
Versailles-Lord


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/02/2010

Besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 18:13

Ca c'est vraiment dégueulasse!!(pardonner moi l'expression) T'es majeur non?ils pourraient te laisser un peu de liberté quand même!! Après je ne veux pas juger ou critiquer tes parents mais bon, ils sont un peu sur-protecteur non?
Revenir en haut Aller en bas
Xx-hizaki-xX
°Rêveuse de la Rose rouge°
Xx-hizaki-xX


Nombre de messages : 217
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde ^^
Date d'inscription : 11/02/2010

Besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 18:17

O_O c'est méchant ça
si mes parents me dise ça je me barre vivre dans le bois en face de cher moi (non je délire là ) non plus sérieusement je m'enferme dans ma chambre et je sort plus ,na
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 18:46

Versailles-Lord a écrit:
Ca c'est vraiment dégueulasse!!(pardonner moi l'expression) T'es majeur non?ils pourraient te laisser un peu de liberté quand même!! Après je ne veux pas juger ou critiquer tes parents mais bon, ils sont un peu sur-protecteur non?

Tu as tout compris. Cela est aussi du à la différence de culture. Dans le pays d'origine de mes parents 18 ans ou pas tant que l'on est pas indépendant financièrement et que l'on a pas de famille à sa charge, l'on doit une certaine obéissance à ses parents. Plus je grandis moins mes parents sont stricts mais 18 ans pour eux cela ne veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Versailles-Lord
Aristocrat of Versailles
Versailles-Lord


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/02/2010

Besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 19:36

Hmmm... je veux pas paraitre impolie ou indiscrète et ne répond pas si tu juges que ça ne me regarde pas mais de quelle origine sont tes parents?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 19:47

Je vois que tu es dans une situation pas vraiment chouette, Cheeza :/ Courage. Tu sais qu'on est tous là pour te soutenir! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 20:20

Versailles-Lord a écrit:
Hmmm... je veux pas paraitre impolie ou indiscrète et ne répond pas si tu juges que ça ne me regarde pas mais de quelle origine sont tes parents?? Question

Cela ne me déranges pas de te répondre même si la plupart du temps lorsque je le révèle cela donne lieu à plein de préjugés.

Mes parents sont Pakistanais (moi je suis née en Belgique et même si j'aime bien l'aspect folklorique de ce pays je me sens belge).

Leks a écrit:
Je vois que tu es dans une situation pas vraiment chouette, Cheeza :/ Courage. Tu sais qu'on est tous là pour te soutenir! ^_^

Merci infiniment Leks et plus exactement merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 21:07

Tu es belge juste une fois ^^
mdr désolé je n'ai pas pu m'empêcher xD
La ptite lucarne de ton pc ^^
Bon c'est mythique mais encore une fois je ne peux pas me retenir:

EDIT: Je précise que j'adore ce film et que aussi j'adore les belges ^^
Fin de mon H.S


Dernière édition par j-fan le Jeu 4 Mar - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Versailles-Lord
Aristocrat of Versailles
Versailles-Lord


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/02/2010

Besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 22:13

Pour moi il n y a aucun préjugés, ne t'inquiète pas. Même si c'est stupide et enfantin de dire ça, je pense que c'est quand même vrai: on est tous pareil malgré nos différences, je ne vois pas pourquoi je mépriserai des Algériens ou des Pakistanais juste parce qu'ils sont plus bronzés que moi. Si les Européens sont jaloux du bronzage des Maghrébins etc... qu'ils s'achètent une machine à UV avec leur frics!! Après ce petit épisode de *la fille quand a trop marre des injustices dans le monde*
Je comprends mieux la réaction de tes parents. Essaye de jouer sur la confiance en leur disant que si ils ne peuvent pas te faire confiance pour ça, ils ne te feront jamais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine


Nombre de messages : 856
Age : 28
Localisation : dans un pays plein de roses ~
Date d'inscription : 06/02/2010

Besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 16:59

Allez Cheeza tu va réussir !!
Essaye le truc du "je te demande jamais rien, tu peux bien me faire plaisir pour une fois."

Sinon pour moi c'est en bonne voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils - Page 3 EmptySam 6 Mar - 12:17

Merci beaucoup pour vos conseils.

Versailles-lord, je parlais surtout de préjugés par rapport à l'éducation que j'aurais reçu.

Pour mes parents ce n'est pas une question de pouvoir me faire confiance, juste une question de pouvoir me laisser partir. Soit disant que Paris c'est trop loin, trop cher et qu'une fille de "bonne famille" ne sort pas toute seule pour aller voir un concert de "rock" le soir et qui plus est à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Karen
「Everlasting Dream」
Karen


Nombre de messages : 649
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 12/02/2010

Besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils - Page 3 EmptySam 6 Mar - 16:41

Euh...Hiza et Jasmilove...les places de Paris sont déjà toutes parties donc...donc...donc je n'ai pas eu le temps de les commander FUUUUUCCCCKKK !!!!! >__________________<
Et donc vous si vous ne les avez pas commandées vous êtes comme Yumehito et moi =______=
*part se calmer dehors bien qu'elle est déjà restée plus de 2 heures au frais il y a 10 min*
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils - Page 3 EmptySam 6 Mar - 17:02

Citation :
elle est déjà restée plus de 2 heures au frais il y a 10 min
D'un point de vue purement mathématique cette phrase n'a pas de sens ^^ mais dans le contexte... Je suis certain qu'ils mettront de nouvelles places en ventes prochainement. C'est pas possible que le concert soit sold out en moins d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
「Everlasting Dream」
Karen


Nombre de messages : 649
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 12/02/2010

Besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils - Page 3 EmptySam 6 Mar - 17:06

j-fan>Merci, tume redonnes encore un peu d'espoir...=)
Euh...les math et moi =_______= et en plus normalement c'est 'bien qu'elle soit' x'D !
Revenir en haut Aller en bas
Xx-hizaki-xX
°Rêveuse de la Rose rouge°
Xx-hizaki-xX


Nombre de messages : 217
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde ^^
Date d'inscription : 11/02/2010

Besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils - Page 3 EmptySam 6 Mar - 17:25

hanah~~> O_O toutes ??? je me sent mal d'un coup

j-fan~~> j'espère que ta raison parce que là en une semaine c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Karen
「Everlasting Dream」
Karen


Nombre de messages : 649
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 12/02/2010

Besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils - Page 3 EmptySam 6 Mar - 18:08

Hiza>J'ai super flippé, mais rassure-toi Hiza, ils en ont de nouveaux dispo...par contre je me suis jetée dessus cette fois, et tu devrais aussi te dépêcher si tu veux mon avis (va juste passer un oeil aux groupies de Nautil')...enfin faut convaincre tes parents, quoi... Mais on est tous et toutes avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils - Page 3 EmptySam 6 Mar - 18:56

Et vive la Belgique! I love you

Je sors > []
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Bilitis De Lioncourt
~Héritière de Lestat~
Bilitis De Lioncourt


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Sous un ciel étoilé...
Date d'inscription : 18/02/2009

Besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils - Page 3 EmptySam 6 Mar - 19:23

Raaaah et moi qui ne peux pas les prendre ce mois-ci ><
J'espère qu'il en restera le mois prochain ! Oo

Sinon, je me tâte à relancer mon association. Si certains ont besoin, je peux tout à fait relancer le truc et aider les non parisiens dans leur voyage jusqu'au concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils - Page 3 EmptySam 6 Mar - 19:32

Bilitis De Lioncourt a écrit:

Sinon, je me tâte à relancer mon association. Si certains ont besoin, je peux tout à fait relancer le truc et aider les non parisiens dans leur voyage jusqu'au concert ^^
C'est à dire ??
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis De Lioncourt
~Héritière de Lestat~
Bilitis De Lioncourt


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Sous un ciel étoilé...
Date d'inscription : 18/02/2009

Besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils - Page 3 EmptySam 6 Mar - 20:57

Faire navette entre une gare et la salle, veiller sur les mineurs, pour tout le reste comme éviter les gruges etc j'ai besoin de membres xD
Revenir en haut Aller en bas
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine


Nombre de messages : 856
Age : 28
Localisation : dans un pays plein de roses ~
Date d'inscription : 06/02/2010

Besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 12:56

salut !
moi pour le moment ma mère est plutot d'accor mais que si ji vais avec Hiza^^"
Mais là je pense pas tellement à ça à cause de ma cheville qui commence à changer de couleur Sad
J'en reparle bientot avec mon père^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-hizaki-xX
°Rêveuse de la Rose rouge°
Xx-hizaki-xX


Nombre de messages : 217
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde ^^
Date d'inscription : 11/02/2010

Besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 17:41

hanah~~> ma mère veut bien que j'y aille que si c'est avec mon père et mon père aime bien le genre de musique de versailles donc je me dépêche de lui en parler dés que je le voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine


Nombre de messages : 856
Age : 28
Localisation : dans un pays plein de roses ~
Date d'inscription : 06/02/2010

Besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 18:17

hiza~~> tu ne peux pas lui téléphoner ??
je t'en suplie dépèche toi !
Revenir en haut Aller en bas
Xx-hizaki-xX
°Rêveuse de la Rose rouge°
Xx-hizaki-xX


Nombre de messages : 217
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde ^^
Date d'inscription : 11/02/2010

Besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 19:54

love-jasmine Papa c'est fait mal au genou (aiee) donc je pense que pour le moment il a autre chose a penser que le concert T-T j'aissaille samedi prochain ^^ (si d'ici là il y a encore des places)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» Cosplay - questions; conseils -
» Demande de bons conseils.
» Conseils pr orga d'un voyage au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Fourre-tout-
Sauter vers: