| Besoin de conseils | |
|
+16Yumeki38 j-fan Leks Bilitis De Lioncourt yura Lord Of Amour Fantastique angarade Xx-hizaki-xX Versailles-Lord Karen love-jasmine Cheeza AishiTERU Prince Asphodel Yumehito Seiren 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: Besoin de conseils Mar 20 Avr - 18:33 | |
| Pour ma part j'y serai aussi | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Besoin de conseils Mar 20 Avr - 18:35 | |
| cool reo-chan ! *met ta photo au trombi stp qu'on puisse te reconnaitre* | |
|
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: Besoin de conseils Mar 20 Avr - 18:35 | |
| | |
|
| |
Versailles-Lord Aristocrat of Versailles
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Besoin de conseils Jeu 22 Avr - 17:35 | |
| Yes! Me too!! | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Besoin de conseils Sam 24 Avr - 10:46 | |
| Jasmilove et Hiza>Même si vous n'allez pas à Paris, donc on ne pourra pas se voir, je suis super heureuse pour vous, que vous puissiez aller à Montpellier =D !! Et vous verrez pleins de gens de La Cour =D !! Je vous souhaite d'en profiter un maximum X) | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Besoin de conseils Mar 4 Mai - 18:31 | |
| xD Moi c'est pas compliqué pour le concert, j'ai envoyé des tonnes de vidéos du groupe a ma marraine (qui adore les concerts en +...) et c'est carrément elle qui m'a proposé d'y aller O-o'' (je savais qu'il devait y avoir un concert mais je ne trouvais pas les bons sites pour les places...Google est chiant pour "Versailles"...) Donc si les parents veulent pas, on se débrouille avec un autre membre de la famille pour que tout le monde craque | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseils Mar 4 Mai - 19:10 | |
| Excellente stratégie LoveKamijo ! Tu as la chance d'avoir une marraine qui a bon goût ! J'en profite pour te suggérer de te présenter dans le sujet adéquat pour nous permettre de mieux faire ta connaissance puisque, si je comprends bien, nous aurons le plaisir de te voir, ainsi que ta marraine, à l'occasion d'un concert français ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Besoin de conseils Mar 4 Mai - 19:22 | |
| Aaaaaah oui lol c'est vrai ça...sur tout les forum j'oublie la présentation xDD Allez GOOOOOOO !! J'aimerai bien voir a quoi ressemble tous les gens du fofo *-* Ma marraine si vous voulez la voir ça va pas être dur, elle est super grande, fine et elle a une tête...euh...bizarre xD (jvous parie que ça va être la personne la + vieille au concert x) )
EDIT: J'ai suivi ton conseil donc c'est bon jme suis présentée en mettant toout sur moi mdr
EDIT 2: moi ça sera paris xD (ça va être bourré de monde, j'ai intêret a arriver super en avance si jveux les voir de près...) | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseils Mar 4 Mai - 20:37 | |
| - LoveKamijo a écrit:
J'aimerai bien voir a quoi ressemble tous les gens du fofo *-*
Ya pas plus simple ! Le trombi est là pour t'aider xD Il y a les photos (d'à peu près) tous le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils Mar 4 Mai - 20:44 | |
| La noob du siècle est de retour !!!! J'ai trouvé le trombi, tout le monde parle des photos sauf que...héhé moi jles trouve pas les photos lol^^. Le 1er post parle d'un photo>>Mais comme c'est le 1er post ya pas de photo avant. La ptite noob demande: "jme suis gouré d'endroit? lol" | |
|
| |
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Besoin de conseils Mer 5 Mai - 14:55 | |
| LoveKamijo on ne se verra pas pour les concerts moi je vais à Montpellier. Pour le trombi si tu veux voir les photo et ba ya 2 trombi celui en pose-it et un autre un peu plus bas qui est verrouillé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils Mer 5 Mai - 15:12 | |
| Aaah merci^^! Moi je n'ai vu que le post-it c'est pour ça... Je vais voir l'autre. Et puisqu'on ne se verra pas...bon concert !
Moi j'ai trop hate d'y etre *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils Mer 5 Mai - 15:14 | |
| Merci et de rien ! ( on le mérite vu la galère pour convaincre les parents) | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseils Mer 5 Mai - 15:35 | |
| - love-jasmine a écrit:
- Merci et de rien ! ( on le mérite vu la galère pour convaincre les parents)
Pour certaines ici ce fut épique il me semble ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils Mer 5 Mai - 15:36 | |
| oui, très mais on a réussi c'est le plus important Normalement j'ai les places demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils Lun 7 Juin - 19:30 | |
| Désolée pour le bouble-post J'ai encore besoin de conseil : je voudrai commencer à faire de la basse, j'ai déjà trouvé des cours pas chers mais ma mère est pas trop d'accord et dès que je veux demander à mon père ya ma soeur qui vient faire c**** Vous avez des conseils pour réussir à les convaincre svp ? | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseils Lun 7 Juin - 19:53 | |
| Dit leur que tu veux vraiment en faire et que tu y mettra du tient ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils Mar 8 Juin - 15:23 | |
| Je sais, je peux payé les cours mais faut l'instrument et le transport aussi.
Edit: J'ai demandé à mon père, je pourrai peut ètre en faire. Quelq'un serai combien coût une basse ?? | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Besoin de conseils Ven 11 Juin - 21:25 | |
| Comme j'ai déjà put te le dire tu peux envisager de prendre une basse d'ocass pour débuter puis quand ton niveau sera meilleur tu pourra investir dans une neuve. Si tu veux je demanderai à Aoi~Bara quand elle sera dispo' les prix qu'elle avait vu et le prix de la sienne | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseils Ven 11 Juin - 21:42 | |
| | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: Besoin de conseils Dim 13 Juin - 14:57 | |
| Ce topic est la pour n'importe quelle aide non ? Sinon n'hesitez pas a deplacer mon post ><" Voila, pour les concerts de nos chers descendants, j'aimerai completer ma tenue par une "broche" a la Kamijo ou Teru (comme ça ; https://2img.net/h/i343.photobucket.com/albums/o471/kojimamayumi/teru-2-1.jpg ou comme celles de la banniere), cependant je ne trouve rien de convainquant =/ Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Que ce soit au niveau du materiel, de la methode pour faire tenir l'ensemble, ect … enfin, toute aide est vraiment la bienvenue =) (J'aimerai bien trouver une rose bordeaux comme Kamijo (look Jubilee, je pense ça doit pouvoir se trouver en broche >w<), et que tout le reste (plumes, roses plus petites, que sais-je, n'importe quoi qui serait suseptible de bien rendre ! =D) soit en noir et blanc (assorti au reste de mon costume =3) J'espere pouvoir confectionner quelque chose rapidement, pour pouvoir me vetir ainsi pour le photobook =3 Voila merci d'avance a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils Dim 13 Juin - 15:11 | |
| Merci beaucoup Yuki Quintet maintenant je devrai réussir à le convaicre^^ reste plus qu'a trouver un moment pour lui parler sans que m'a soeur soie là..... Reo je suis désolée mais je ne peux pas t'aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils | |
| |
|
| |
| Besoin de conseils | |
|