| Nouvel album "JUBILEE" | |
|
+29Hime-Akio Mayaku zamilka Teru-kun +Ouji~Yukinô+ Seiren Nao' Yuki-quintet TeruYukiHizaki Deadly Soul Leks AishiTERU Mera_mana Amaryllis j-fan Bilitis De Lioncourt Yumehito TsukiyoMoitié hizaki-san yura Prince Asphodel angarade Asriel Lord Of Amour Fantastique Cloud Sono-sama Princesse~Silenya Cheeza Øz Y IX 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 22 Déc - 18:50 | |
| Je suis en train de t'envoyer un MP pour t'expliquer ^^ | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 22 Déc - 18:57 | |
| Merci beaucoup^p T__T parce que la je désespère tellement merci vraiment ^^ | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 22 Déc - 20:10 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- J'espère ne pas être indiscret chère ØzY (sinon je sais que tu me le diras) mais comment se fait-il que tu ne le commandes pas ? Ça m'étonne mais je me dis que tu attends peut-être quelque-chose (mais quoi ?)...
... J'ai la flemme d'aller quémander auprès de mes parents x'DD | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 22 Déc - 20:19 | |
| - Øz Y IX a écrit:
- ... J'ai la flemme d'aller quémander auprès de mes parents x'DD
Peut-être le Père Noël saura-t-il être généreux avec toi ?... En tout cas, je te le souhaite ! | |
|
| |
Seiren
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Là où le vent me porte Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 22 Déc - 21:42 | |
| - angarade a écrit:
- il faut que je fasse de la place sur mon mur
Huhu je me suis dit la même chose u_u Bref' l'attente est insoutenable là !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 22 Déc - 21:48 | |
| Je suis de ton avis Seiren, l'attente deviens insoutenable, mais notre patience sera très vite récompensée |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 22 Déc - 23:46 | |
| Rah, j'espère que la first-press sera pas sold out avant le 31 !! (>____<) J'ai un coupon CD-Japan qui expire le 31, ça serait dommage de le gâcher ! Parcontre, j'ose pas demander à mes parents tout comme Øz Y IX vu que j'ai déjà passé une grosse commande et que j'ai pas encore tout remboursé 8DDDD; *aime pas faire raquer ses parents*
Sinon bah tant pis, je prendrais la limited sans poster, c'est l'album qui compte après tout. | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mer 23 Déc - 0:12 | |
| Oui mais il est beau le poster... xD Moi il y a bien longtemps que la limited est commandée ^^ Mais je ne suis pas du genre à commander la limited et la regular ! D'ailleurs je trouve ça bête m'enfin ! C'est vrai que l'attente ce fait insoutenable ça me fait mal de toujours mettre mon petit compteur à jour xD | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mer 23 Déc - 0:30 | |
| Vous savez une first press d'album de groupes majors finalement ça ne veut plus vraiment dire qu'elle est très limitée! Ils ont les moyens de faire des plus gros pressages qu'en indies vous imaginez bien! Par contre pour le poster ça sera pas garantie pour tout le monde, en général ce sont pour les premières commandes! Mais bon c'est Noël ils ont peut être prévu un gros stock | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mer 23 Déc - 7:36 | |
| Je voulais juste apporter une précision pour ceux qui repoussent leur commande, au cas où vous ne le sauriez pas déjà : lorsque vous commandez par carte bancaire, le montant n'est débité qu'au moment de l'envoi, pas au moment de la commande. Mais quand on doit passer par les parents, on a inévitablement droit à : un commentaire a minima ( quoi ??? encore ??? mais tu n'en as pas assez de tous ces trucs !!! ), voire au refus avec remontrances ( c'est hors de question ! tu n'es vraiment pas capable de gérer un budget ! au lieu de dépenser ton argent là-dedans, tu ferais mieux de l'utiliser pour des choses importantes... et patati et patata ) Je n'ai pas non plus commandé la regular parce qu'il m'a semblé qu'elle n'avait pas grand-chose de spécial : une trading card - une Apostle card plus précisément - et, si j'ai bien compris (mais là je ne suis vraiment pas sûr), une piste CD-Rom (?) qui reprendrait (?) un élément du DVD (?). Bon, c'est là : http://www.like-an-edison.com/page/16Et je ne comprends pas ce que me fournit le logiciel de traduction qui évoque un " Journal content" ou " Music Journal"... Peut-être que quelqu'un ici pourra nous éclairer ? Quoiqu'il en soit, je me disais que je pourrais toujours me procurer les cartes par un autre moyen si j'en avais envie et pour le reste, vu que je ne comprends pas bien de quoi il s'agit, j'ai du mal à être tenté. Mais si quelqu'un met en évidence quelque chose d'intéressant dans la regular, alors je la commanderai aussi de bon cœur ! Quant à l'attente, j'essaie d'éviter de m'impatienter parce que je ne veux pas que mes vacances passent trop vite alors... patience ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mer 23 Déc - 13:36 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- ...Je n'ai pas non plus commandé la regular parce qu'il m'a semblé qu'elle n'avait pas grand-chose de spécial : une trading card - une Apostle card plus précisément - et, si j'ai bien compris (mais là je ne suis vraiment pas sûr), une piste CD-Rom (?) qui reprendrait (?) un élément du DVD (?).
Bon, c'est là : http://www.like-an-edison.com/page/16 Et je ne comprends pas ce que me fournit le logiciel de traduction qui évoque un "Journal content" ou "Music Journal"... Peut-être que quelqu'un ici pourra nous éclairer ? Quoiqu'il en soit, je me disais que je pourrais toujours me procurer les cartes par un autre moyen si j'en avais envie et pour le reste, vu que je ne comprends pas bien de quoi il s'agit, j'ai du mal à être tenté. Mais si quelqu'un met en évidence quelque chose d'intéressant dans la regular, alors je la commanderai aussi de bon cœur !
Quant à l'attente, j'essaie d'éviter de m'impatienter parce que je ne veux pas que mes vacances passent trop vite alors... patience ! Il me semble qu'aux dernières nouvelles, la regular n'est censée contenir comme "bonus" qu'une trading card. Quel est le passage que le traducteur te traduit en "piste Cd Rom" En tout cas Like an Edison a enfin updaté sa page avec sa propre date d'instore event... le 14 février !!! veinardes qu'elles sont les fans japonaises va Sinon moi j'ai commandé les deux versions car je compte garder la limited au chaud et faire parcourir le pays à la regular dans ma voiture | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mer 23 Déc - 13:57 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Il me semble qu'aux dernières nouvelles, la regular n'est censée contenir comme "bonus" qu'une trading card.
Quel est le passage que le traducteur te traduit en "piste Cd Rom" C'est surtout mon esprit qui imagine ! En fait, sur la page de présentation de LAE que j'ai indiquée plus haut, on évoque un music journal dans le DVD de l'édition limitée et un journal content dans l'édition normale. Je ne comprends pas du tout à quoi ça fait référence mais ni une ni deux, j'ai imaginé qu'une partie du contenu du DVD pourrait se retrouver dans l'édition normale sous la forme d'une piste CDRom. ATTENTION : il s'agit de ce que j'imagine, et je veux bien que quelqu'un précise éventuellement les différents contenus, je ne veux pas faire courir de rumeur idiote ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mer 23 Déc - 14:13 | |
| Ah je crois savoir d'où vient la confusion !! C'est le passage après le titre des deux PV , le "making of" que le traducteur a du te transcrire bizarrement, non ? Bref pour clarifier j'ai remis les descriptions en japonais et la trad en dessous, donc dis moi si le passage "suspect" a été traduit ^__^!
**初回限定盤 (CD+DVD) Edition limitée (cd+dvd) WPZL-30169/70 / \3,500 (tax in) / 12曲入り DVD付き(「ASCENDEAD MASTER」「Serenade」PV 2曲+Specialメイキング収録) contenu du DVD : les PV des deux titres "ascendead master" + "serenade" + special making of (des clips) 豪華パッケージ仕様 (豪華32ページブックレット&ライナーノーツ封入 superbe packaging ( magnifique booklet deluxe de 32 page et "liner notes")
**通常盤 (CDのみ) edition standard (juste le Cd) WPCL-10755 / \3,150 (tax in) / 12曲入り ※初回出荷分に「APOSTLE CARD」(トレーディングカード)封入 inclus une trading card "apostle card" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mer 23 Déc - 14:38 | |
| Ah ! Merci pour ces précisions Prince ! Je crois qu'à cause de la mauvaise traduction du logiciel, j'ai fait une confusion entre les making-of d'un côté, et le tracklisting de l'autre ! Quelle nouille je fais ! Bon, ben je vais laisser l'édition normale de côté... tant mieux, je dépense déjà assez comme ça ! | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mer 23 Déc - 15:05 | |
| Merci Prince pour ce supplément d'information |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mer 23 Déc - 17:15 | |
| Au moins maintenant tous est clair | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Ven 25 Déc - 8:42 | |
| Je viens de tomber sur la liste des bonus sur le site Dead Orchestra : iciJe la remets ici : Brand-X: comment DVD. CDJapan/NeoWing: A2 poster. Closet Child: comment DVD. Jishuban Club: comment DVD, special mobile phone screen cleaner, raffle ticket to take part to a special panel with the band. Like an Edison: ticket for the instore event on February 14. HMV: A2 poster. Pure Sound: comment DVD. Shinseidou: card to apply for the exclusive showcase event on February 19. TOWER RECORDS: card to apply for the exclusive showcase event on February 13. ZEAL LINK: comment DVD. Je suis content d'avoir commandé chez Club Indies ! J'ai hâte de voir à quoi ressemble le petit "mobile cleaner" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Ven 25 Déc - 12:31 | |
| - Citation :
- Je suis content d'avoir commandé chez Club Indies ! J'ai hâte de voir à quoi ressemble le petit "mobile cleaner" !
Aurons nous le droit a une petite photo de ce "mobile cleaner" ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Ven 25 Déc - 12:50 | |
| Double post simplement pour dire que la first press du regular edition de Jubilee n'est plus disponible qu'en 17 exemplaires chez CD Japan ! Donc celui qui la veut doit s'y prendre rapidement xD Moi j'ais déjà commandé la limited edition donc la regular j'en ai pas vraiment besoin | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Ven 25 Déc - 17:47 | |
| - j-fan a écrit:
- Aurons nous le droit a une petite photo de ce "mobile cleaner" ??
Assurément ! Mon blog est déjà prêt à accueillir Jubilee et j'agrémenterai de mes propres photos dès que possible ! Music & LOAFConcernant l'édition normale, l'intérêt du first-press réside dans les apostle cards : auront-elles un visuel particulier ? | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Sam 26 Déc - 14:06 | |
| Je viens juste de le préco' ! J'espère que ce sera la first press, vu que c'est encore affiché sur le site.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Sam 26 Déc - 15:11 | |
| - Yumehito a écrit:
- Je viens juste de le préco' !
J'espère que ce sera la first press, vu que c'est encore affiché sur le site.... Tu as commandé la regular ou la limited ? | |
|
| |
Yumehito Zombie
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Sam 26 Déc - 15:53 | |
| Limited edition, bien sûr ! | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Sam 26 Déc - 17:08 | |
| Ah moi aussi j'ai commandé la limited hier ! - Yumehito a écrit:
- Limited edition, bien sûr !
Evidemment, impossible de vivre avec uniquement la regular quoi *tu sors* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" | |
| |
|
| |
| Nouvel album "JUBILEE" | |