| Nouvel album "JUBILEE" | |
|
+29Hime-Akio Mayaku zamilka Teru-kun +Ouji~Yukinô+ Seiren Nao' Yuki-quintet TeruYukiHizaki Deadly Soul Leks AishiTERU Mera_mana Amaryllis j-fan Bilitis De Lioncourt Yumehito TsukiyoMoitié hizaki-san yura Prince Asphodel angarade Asriel Lord Of Amour Fantastique Cloud Sono-sama Princesse~Silenya Cheeza Øz Y IX 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Sam 26 Déc - 17:13 | |
| Hey on est censés être les fans francophones officiels de Versailles! Donc c'est plutôt logique qu'on se prenne la version limited... Fin, je veux dire, ceux qui sont pas tellement fans ou qui voudraient découvrir prendraient la regular, quoi Ce qui ne veut pas dire qu'on n'a pas le droit de prendre la regular quand on est fan bien sûr ^^ (Nan, on n'a pas le droit!!! ... sauf si on achète la limited avec! ) | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Sam 26 Déc - 17:38 | |
| Tellement fan que je l'ai même pas préco | |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Sam 26 Déc - 17:40 | |
| Ne t'en fais pas Øz Y IX, tu n'es pas la seule dans ce cas. Mes parents n'ont pas voulu même si je les remboursaient avec mon argent de poche. | |
|
| |
Virginie d'Ip-Paï ♥ Kamijo Admiratrice ♥
Nombre de messages : 407 Age : 53 Localisation : Brest 29200 (France) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Dim 27 Déc - 3:12 | |
| La version CD+DVD+Poster CDJapanA2 ça vas de soit tant qu'a payer des frais de banques ! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Dim 27 Déc - 8:02 | |
| En ce qui me concerne, je me dépêche de dépenser tout l'argent que le m'a apporté, des fois qu'il m'arrive les mêmes mésaventures qu'à Ebenezer Scrooge ! Je suis donc l'heureux acquéreur (il faudra quand même que j'attende le début de l'année prochaine pour le tenir entre mes mains) du CD promo de Jubilee ! Et oui, c'est une des nouveautés apportée par la passage en major : il y a maintenant des CD promos de Versailles qui sont envoyés aux médias au Japon. Pour l'instant Versailles ne bénéficie que de versions en CD-R mais j'espère qu'ils gagneront suffisamment en notoriété pour bénéficier de versions promo CD superbes ! En tout cas, certains de leurs fans ne comptent plus leurs deniers, comme vous allez pouvoir le constater... J'avais loupé celui d' Ascendead Master (qui est parti pour une somme astronomique, comme 18000¥ je crois) et dans son descriptif, le vendeur écrivait que les versions contenues étaient différentes des versions définitives, versions "pré-masterisées" (celà arrive parfois, j'ai déjà vu cela pour d'autres artistes japonais : afin de démarrer la promo plus tôt, ils mettent les versions qu'ils ont à ce moment-là, même si elles ne sont pas définitives. Je suis en train de penser que c'est peut-être une de ces versions qui constitue le Love from a Dead Orchestra de CLJ). Je ne l'ai jamais revu Pour ce qui est du promo de Jubilee, il a aussi fallu que je casse ma tirelire, c'était inévitable : après en avoir raté un premier exemplaire qui a terminé à 18500¥, j'en ai remporté un autre pour 14500¥ ! Je sais que ça fait cher mais le collectionneur que je suis n'a pas pu s'en empêcher Voici les visuels (merci à creayumixx2007) : Je sais qu'en ces temps difficiles, le n'est pas généreux de la même manière avec tout le monde mais j'espère pouvoir vous faire profiter au mieux de ce qu'il me permet. | |
|
| |
Nombre de messages : 407 Age : 53 Localisation : Brest 29200 (France) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Dim 27 Déc - 9:01 | |
| Des CD Promo de Versailles prévue pour les medias ? Merci de l'info dévoué Lord Of Amour Fantastique... C'est bon à savoir, faudrait que je leur demande s'ils peuvent envoyer ça aux radios frenchie's qui le demandent, pour pouvoir passer des morceaux en exclu lulu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Dim 27 Déc - 9:44 | |
| Les vrais CD Promo sont normalement interdits à la vente en fait ... | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Dim 27 Déc - 11:43 | |
| Waou ils y en a qui ne se refusent rien xD ça fait qu'en même cher Pour ma part la version final m'attire plus car plus soignée mais je comprend que pour un collectionneur la version media promo extrêmement rare t'attire | |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Dim 27 Déc - 12:38 | |
| Yeah Lord bien joué, belle méthode pour ne pas finir comme Scrooge ah ah !! | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Dim 27 Déc - 20:23 | |
| J'avais vu ce CD sur un site d'enchère Mais je savais pas ce que c'était je pensais que c'était un CD non officiel Il s'agit donc de CD promo intéressant Merci de l'info et tu t'es fait là un très beau cadeau ^^, quand je vois certains prix de certains CD/DVD je me dis que c'est pas si énorme que ça (même si ça fait cher ) mais c'est pas tous les jours noël donc on peut bien se faire plaisir Que contient en fait ce CD ?? Des extraits ?? Des bonus vidéos ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Dim 27 Déc - 20:48 | |
| - Virginie d'Ip-Paï a écrit:
- Les vrais CD Promo sont normalement interdits à la vente en fait ...
C'est pour ça que je parlais de tout piti prix chère Virginie : pour te rembourser les frais d'envoi, c'est tout Sans rire : il est vrai que les objets promotionnels ne sont pas destinés à être mis en vente par les commerçants mais c'est en tant qu'objets de collection qu'il en est fait commerce. - Asriel a écrit:
- Que contient en fait ce CD ?? Des extraits ?? Des bonus vidéos ??
Je crois qu'il contient juste les douze pistes de l'album, c'est tout. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Dim 27 Déc - 21:25 | |
| ahah je suis ravie de ne pas l'avoir vu celui là tiens !!! Ce n'est pas le moment ^^; En tout cas ttes mes félicitations J'imagine parfaitement l'émotion *.* (je collectionnais les cd promo de Placebo à leur tout début....souvenir souvenir ahah)Sinon il semblerait que Warner va mettre à dispo sur son site Warner Mobile (Wamo) 3 morceaux de Jubilee dès le 4 janvier : God Palace -Method of Inheritance- / 愛と悲しみのノクターン et Amorphous ! Pour nous...patience | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Lun 28 Déc - 10:55 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Asriel a écrit:
Je crois qu'il contient juste les douze pistes de l'album, c'est tout. Alors à quoi ça sert de dépenser tant d'argent pour ça? Je ne comprends pas trop le principe des CD Promo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Lun 28 Déc - 11:16 | |
| Rooooh u___u C'est l'objet quoi Lord est un collectionneur Et le cd promo bah ... pour faire la promo auprès des medias avant la sortie je suppose | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Lun 28 Déc - 14:33 | |
| - Leks a écrit:
- Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Asriel a écrit:
Je crois qu'il contient juste les douze pistes de l'album, c'est tout. Alors à quoi ça sert de dépenser tant d'argent pour ça? Je ne comprends pas trop le principe des CD Promo. Øz Y IX a tout saisi ! Pour moi l'intérêt de ce CD promo réside dans le fait que ce soit un CD relié à Versailles, c'est tout. Après, ça dépend tellement des objets et des collectionneurs... Leur valeur ne réside que dans celle qu'elle a pour... les collectionneurs ! (objet plus ou moins rare, avec un aspect esthétique plus ou moins particulier et réussi, avec un contenu plus ou moins intéressant, etc.) Collectionner est un acte totalement irrationnel, j'ai abandonné depuis bien longtemps l'idée de convaincre une personne qui n'est pas collectionneur... c'est pareil pour les CDs de Versailles ou les couvercles de boîte de camembert (mais moi je préfère les CDs de Versailles ) Les objets promos ne sont pas du tout destinés au public mais aux médias ou commerces à des fins de promotion. Parfois ils peuvent avoir quelque chose de complètement exclusif (par exemple une version d'une chanson introuvable ailleurs) mais ça n'a pas l'air d'être le cas de celui de Jubilee. Bien entendu, je vous confirmerai tout cela quand je l'aurai entre mes petites mimines... | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Lun 28 Déc - 15:38 | |
| Ah d'accord Ce n'est sans doute pas dans ma nature de me montrer collectionneuse... maintenant j'ai compris donc... merci pour l'explication x) | |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Lun 28 Déc - 21:27 | |
| Je comprend ta folie de la collection. A une époque je collectionnais tout ce qui avait un rapport avec Harry Potter.
Dernière édition par Cheeza le Mar 29 Déc - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Lun 28 Déc - 22:14 | |
| +1 moi aussi Bah, tout compte fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 29 Déc - 4:19 | |
| Je connais ça pour avoir fait des pieds et des mains pour la 1ère demo tape de Lareine, alors qu'elle n'était franchement pas extraordinaire ! | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : The World of Romance Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Jeu 31 Déc - 12:31 | |
| Je comprends tellement la folie des collectionneurs, j'en fait moi-même partie. C'est cette folie, cette fascination qui nous pousse à acheter plusieurs versions d'un même CD par exemple *___* J'avais cherché (et trouvé) pendant un bon moment la version du single "GRAND PAIN" de LAREINE avec la pochette orange ; il s'agissait exactement du même contenu que la version "verte", normale MAIS c'était une pochette orange...Personne n'a jamais compris pourquoi j'avais "racheté" ce CD u___u
J'espère que le CD promo sera bien au chaud avec toi ; je n'en doute pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Dim 3 Jan - 18:24 | |
| - Cloud a écrit:
- J'espère que le CD promo sera bien au chaud avec toi ; je n'en doute pas !
Hou oui qu'il sera bien à l'abri avec moi ! Je le chouchouterai comme les autres... Je suis tellement maniaque avec mes disques que c'est devenu un sujet de plaisanterie pour certains de mes amis ! Mais comme je possède plusieurs pièces qui valent des petites fortunes, il est certain que je ne les laisse pas tripoter par n'importe quelles mains ! | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : The World of Romance Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Dim 3 Jan - 18:28 | |
| Je te comprends, je suis exactement pareil ^__^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 12 Jan - 17:13 | |
| J'ai reçu mon CD promo de Versailles aujourd'hui ! Et là je suis en train de m'écouter God Palace -Method of Inheritance- ! Je n'aurai pas bien le temps d'aller au delà d' Ascendead Master avant de me rendre à mon rendez-vous, c'est bien dommage ! En tout cas je sais ce que je vais écouter dans le train demain matin ! Je ne veux pas faire le crâneur en postant mes premières impressions avant tout le monde et vous aurez très prochainement l'occasion de mettre JUBILEE entre vos oreilles puisque l'album sort dans huit jours! (d'ailleurs je me demandais si on trouvait les morceaux sur le net de manière "piratée"... mais ce n'est pas moi qui les y mettrait !). Et puis avec Versailles (et c'est ce que j'aime), il me faut souvent plusieurs écoutes pour commencer à apprécier les morceaux à leur juste valeur... Le premier morceau est en tout cas, comme on pouvait s'en douter, très "changeant" et assez déroutant pour moi - mais j'avais peur d'une resucée de Love from a dead Orchestra ou Aristocrat's Symphony, et ce n'est pas du tout le cas ! Je sens qu'ils vont encore nous surprendre, pour le meilleur j'espère ! | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 12 Jan - 17:17 | |
| la chance franchement je t'envie ! Bonne écoute à toi et je te remercie de n'avoir pas prévu de poster tes impressions. Comme ça on pourra clairement se faire une opinion sans se faire influencer merci bonne attention. Je suis vraiment pressé de l'écouter... aller aller ça arrive bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" | |
| |
|
| |
| Nouvel album "JUBILEE" | |
|