| Nouvel album "JUBILEE" | |
|
+29Hime-Akio Mayaku zamilka Teru-kun +Ouji~Yukinô+ Seiren Nao' Yuki-quintet TeruYukiHizaki Deadly Soul Leks AishiTERU Mera_mana Amaryllis j-fan Bilitis De Lioncourt Yumehito TsukiyoMoitié hizaki-san yura Prince Asphodel angarade Asriel Lord Of Amour Fantastique Cloud Sono-sama Princesse~Silenya Cheeza Øz Y IX 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 12 Jan - 19:37 | |
| Et ce qui compte pour moi, c'est qu'on puisse en parler ensemble, partager -ou pas - et échanger nos impressions (enfin pour moi, c'est pour ça que je suis sur ce forum) donc je vous attends avec impatience ! Allez, dans deux semaines à peu près pour les premiers, vous devriez l'avoir entre les mains, ça va être vite là ! | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 12 Jan - 19:40 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Et ce qui compte pour moi, c'est qu'on puisse en parler ensemble, partager -ou pas - et échanger nos impressions (enfin pour moi, c'est pour ça que je suis sur ce forum) donc je vous attends avec impatience !
Allez, dans deux semaines à peu près pour les premiers, vous devriez l'avoir entre les mains, ça va être vite là ! ça ne va jamais assez vite... ^^ En plus je l'aurais entre les mains un peu plus tard moi parce que je ne peut pas rentrer avant le 22 ou le 23 Rrrrrrr | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 12 Jan - 19:44 | |
| - j-fan a écrit:
En plus je l'aurais entre les mains un peu plus tard moi parce que je ne peut pas rentrer avant le 22 ou le 23 Rrrrrrr Ne t'inquiete pas de toute façon, il ne sort que le 20 donc mettons qu'il est envoyé le 21 tu ne le recevra que le 23 ou le 24 avec un peu de chance. Mais je comprend l'impatience qui monte ^^ J'ai moi aussi très hâte de l'avoir entre mes mains. | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mer 13 Jan - 14:09 | |
| Lord, tu en as de la chance! Bonne écoute! ^_^ Héhé mais je saurai encore attendre car... La Cour, JUBILEE sort dans une semaine!! | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Jeu 14 Jan - 18:27 | |
| J'ai tellement hate ! Pour l'instant personne n'a posté la chanson sur le net, au cas ou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Jeu 14 Jan - 18:29 | |
| Rien n'as filtré sur le net pour le moment. Je suis de plus en plus impatient, j'ai hâte d'avoir l'objet dans mes mains |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Jeu 14 Jan - 18:38 | |
| Moi je n'écouterais les chanson seulement l'album entre les mains | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Jeu 14 Jan - 19:02 | |
| Tiens je vais surement lancer un débat mais je trouve ça "bête" d'attendre d'avoir le cd entre ses mains x'D Ça change rien quoi o___o | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Jeu 14 Jan - 19:07 | |
| tout dépend, parfois la qualité d'un enregistrement nuit pas mal à l'écoute, alors qu'un CD dans une bonne chaîne hi-fi c'est tout autre chose. | |
|
| |
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Jeu 14 Jan - 19:12 | |
| Moi je trouve sa simbolique j'achète un CD je préfère gardé le suspense. Après ozy chacun ses opignons ^^ | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Jeu 14 Jan - 19:15 | |
| - yura a écrit:
- tout dépend, parfois la qualité d'un enregistrement nuit pas mal à l'écoute, alors qu'un CD dans une bonne chaîne hi-fi c'est tout autre chose.
Si c'est l'enregistrement sur CD ce sera pareil, les enceintes changent le son pas le CD x___x' Oui mais tu l'aura de toute manière le CD, ça sert à rien de se faire languir encore plus x) En cas d'enceintes naz sur le pc je peux comprendre mais sinon ... =X | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Jeu 14 Jan - 19:57 | |
| - Øz Y IX a écrit:
- Tiens je vais surement lancer un débat mais je trouve ça "bête" d'attendre d'avoir le cd entre ses mains x'D
Ça change rien quoi o___o De toute façon on n'a pas vraiment d'autre solution que d'attendre le cd xD | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Jeu 14 Jan - 20:33 | |
| - yura a écrit:
- tout dépend, parfois la qualité d'un enregistrement nuit pas mal à l'écoute, alors qu'un CD dans une bonne chaîne hi-fi c'est tout autre chose.
Je pense que tu voulais parler de la qualité diffusée (genre mp3 tout pourri), et pas de l'enregistrement... Justement, je m'étais abstenu d'écouter les extraits proposés, j'avais juste écouté Serenade avec le clip qui était d'une bonne qualité pour ordi j'ai trouvé. Sinon, vraiment, un mauvais encodage peut ruiner le meilleur des morceaux... | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Ven 15 Jan - 10:23 | |
| oui comme lord je parle de la qualité d'enregistrement, si tu as des mp3 en 128, tu as beau écouter sur une méga chaîne hifi le son reste mauvais, sans profondeur car compressé. Enfin moi j'évite d'écouter quand je préco co parce qu'après j'ouvre le cd et je l'écoute pas et ca deviens vraient un CD pour faire jolie, au moins quand tu le recois il y a une sorte d'excitation dans le genre ouvrir un paquet de noel XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Ven 15 Jan - 16:21 | |
| Pour rebondir sur les propos de yura, lorsque j'écoute un nouvel album, idéalement, je m'installe confortablement et prends soin de ne pas être dérangé pour le déballer, le découvrir pleinement et être immergé dans la première écoute sur ma chaine hifi. Pour JUBILEE, bien que je connaisse déjà les morceaux, je m'imagine déjà allongé tranquillement, seul, afin de savourer chaque morceau, feuilletant le livret et laissant mon imagination dériver... | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Ven 15 Jan - 16:56 | |
| - yura a écrit:
- oui comme lord je parle de la qualité d'enregistrement, si tu as des mp3 en 128, tu as beau écouter sur une méga chaîne hifi le son reste mauvais, sans profondeur car compressé. Enfin moi j'évite d'écouter quand je préco co parce qu'après j'ouvre le cd et je l'écoute pas et ca deviens vraient un CD pour faire jolie, au moins quand tu le recois il y a une sorte d'excitation dans le genre ouvrir un paquet de noel XD
Pareil pour moi! Même si ça devient très difficile lorsque je n'ai pas reçu ma copie et que je lis les avis partout, la tentation est grande | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Sam 16 Jan - 21:45 | |
| Le détail concernant la composition de la musique et l'écriture des paroles a été donné sur le site dead-orchestra.net classique... xDRien de bien extraordinaire; je crois qu'on est pas loin de ce que l'on avait pressenti suite aux écoutes des previews; surtout concernant les compos de Teru. A noter la présence d'un morceau uniquement instrumental à priori ( Reminiscence ), dont la composition est signée Teru. J'ai hâte de l'écouter même si 2m30 ça me semble court... ( merci Lord de ne pas encore avoir posté tes impression sur l'album, comme ça on ne part pas avec une près-analyse ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Sam 16 Jan - 22:07 | |
| Ah chouette, justement je me demandais quels étaient les crédits : ils ne figurent pas sur le CD promo et j'ai joué à la devinette mais sans les réponses... Effectivement, je confirme que Reminiscence est bien un morceau instrumental. Quant à mes impressions, il faudra bien qu'elles sortent un jour ou l'autre... Peut-être le 21 janvier et en spoiler... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Sam 16 Jan - 22:18 | |
| Mais les sites sur lesquelles on achete les CD les envoies avant la date de sortie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Sam 16 Jan - 22:35 | |
| - Yuki-quintet a écrit:
- Mais les sites sur lesquelles on achete les CD les envoies avant la date de sortie ?
En fait je crois qu'ils les envoient quand ils les ont en stock ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Sam 16 Jan - 22:37 | |
| Mais peut être qu'ils ont les albums avant e stock et les envois avant xD Comme se serais bien de l'avoir le 20 *bave* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Sam 16 Jan - 23:43 | |
| Je sais pas vous, mais ma commande viens de passé en "In Shipping Process" envoi prévu pour lundi donc. Me tarde de pouvoir écouter l'album |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Dim 17 Jan - 0:08 | |
| En tout cas il semblerait que d'une manière ou d'une autre (en admettant que ce ne soient pas des fake) certaines personnes au Japon aient déjà reçu leur cd o__O; Il y a déjà en vente sur YJ! à la fois le cd Jubileeet le poster provenant de je ne sais quel magasin mais qui est effectivement différent de celui prévu par CdJapan. Sinon en ce qui me concerne, étant passée par un shopping service il va me falloir être patiente | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Dim 17 Jan - 0:26 | |
| Sa c'est comme les jeux vidéo (eh oui je suis connaisseur) les magasins sont livré avant et des fois il céde a des demande avant la sortie prévu. Mais moi j'attend toujours le jour de la sortie officiel ce qui me garde en halène | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" | |
| |
|
| |
| Nouvel album "JUBILEE" | |
|