Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nouvel album "JUBILEE"

+29
Hime-Akio
Mayaku
zamilka
Teru-kun
+Ouji~Yukinô+
Seiren
Nao'
Yuki-quintet
TeruYukiHizaki
Deadly Soul
Leks
AishiTERU
Mera_mana
Amaryllis
j-fan
Bilitis De Lioncourt
Yumehito
TsukiyoMoitié
hizaki-san
yura
Prince Asphodel
angarade
Asriel
Lord Of Amour Fantastique
Cloud
Sono-sama
Princesse~Silenya
Cheeza
Øz Y IX
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan

Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...

Nouvel album "JUBILEE" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 15 EmptyMer 16 Déc - 22:39

Ils ont toujours su cacher leur solos sur les différents extraits qu'ils ont postés...
Sur Ascendead c'étais pareil !
Et je vois pas vraiment comment tu arrives à juger une composition avec 20 secondes de chansons...
Attendons, attendons !! Ils vont encore nous surprendre comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
TeruYukiHizaki

TeruYukiHizaki

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 15 EmptyMer 16 Déc - 22:41

Citation :
Et je vois pas vraiment comment tu arrives à juger une composition avec 20 secondes de chansons...

j'espère bien me tromper Very Happy
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 15 EmptyMer 16 Déc - 22:45

Je pense que le groupe est effectivement ivre....de fatigue Sleep
Enchainer l'enregistrement de l'album et je suppose des 235892 video comment (vu qu'il va y en avoir un différent dans chaque magasin...ils sont maso ou bien ? ) plus les passages tv qui apparement se multiplient ça ne doit pas aider à avoir frais et dispo surtt pour leur retour à quatre...
Pour ce qui est d' être bourré, Kamijo ne tenant absolument pas l'alcool en bon japonais qu'il est, allez savoir s'iils ne lui ont pas filé un verre de cassis orange (comment peut on être saoul avec ça Suspect ) mais il n'est pas du genre à picoler dans le cadre du boulot (en tt cas jamais lors des soirées rencontres avec ses fans pendant tout le temps de Lareine ^^)...remarquez depuis qu'il fréquente Yuki drunken

En ce qui concerne les preview de l'album, je ne m'y fierais pas trop pour préjuger de ce qui arrive !
Il est clair que Jubilee donne pr le moment l'impression d'être plus sur le versant mélodieux (l'extrait d'Umbrella of Glass" semble sorti du "World of Romance" ) que ryhtmique, guitarre et métal mais je pense que les extraits ne montrent qu'une seule des nombreuses facettes de chaque morceau.
Apparement Kamijo parle dans l'interview de CdJapan d'un album "concept" dont il doit révéler le sens donc je suppose qu'une fois encore l'ensemble tiendra la route quand nous pourrons avoir entre nos maoins l'intégralité du cd.
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
TeruYukiHizaki

TeruYukiHizaki

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 15 EmptyMer 16 Déc - 22:52

je dois dire que j'attendais un album très métal aussi Very Happy
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 15 EmptyJeu 17 Déc - 6:08

Pour ma part, je n'ai écouté aucun extrait ! Comme quelqu'un d'autre ici (j'ai oublié qui), je trouve les extraits en général trompeurs et décevants et ils me donnent une très mauvaise idée d'un album alors que c'est l'écoute (les écoutes même) du disque en entier qui sont décisives pour moi.
Ça me paraît d'autant plus important dans le visual où chaque morceau (en tout cas pour Versailles) est souvent composé de plusieurs moments assez différents, avec des rythmiques et des textures qui peuvent être très variables au sein du même morceau...
Donc en ce qui me concerne, j'attends le disque !
Et j'ose prédire, TeruYukiHizaki, que tu t'es trompé ! tongue
De là à avoir l'album de guitares de l'année, je ne suis pas sûr non plus, en tout cas ce n'est pas tout à fait comme ça que je vois Versailles.. cyclops
http://musicandloaf.free.fr/
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 15 EmptyJeu 17 Déc - 6:13

Héhé c'est moi qui trouve les extraits vils et perfides Wink
Et j'ai confirmation avec Serenade en entier comparé à l'extrait \o/
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 15 EmptyJeu 17 Déc - 6:23

Øz Y IX a écrit:
Héhé c'est moi qui trouve les extraits vils et perfides Wink
Et j'ai confirmation avec Serenade en entier comparé à l'extrait \o/
Hé ben voilà ! Ça me fait plaisir que nous nous retrouvions là aussi chère Øz Y IX Wink
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 15 EmptyJeu 17 Déc - 13:45

Mon avis sur l'album !

Pochette jolie. Rien de plus :') Elle n'a pas la classe de celle de Noble et la magie de celle de Lyrical, mais bon !

Pour les extraits :
J'ai tout de suite essayé de deviner qui avait composé quelle chanson... Pour Teru ça m'a pas l'air trop dur, limite Ai to kanashimi no nocturne on dirait du Aikaryu !! Reminiscence aussi ça sonne comme du Teru...

Dans tous les cas c'est celles qui s'annoncent les meilleures à mes yeux *_*

Serenade, bon on la connait :p

God Palace a l'air sympathique ! mais j'espere qu'ils ne l'ont pas faite si longue juste pour battre History of the other side (que j'ai trouvé plus ennuyeuse qu'autre chose, c'est ça que de vouloir faire mieux que Love from a dead orchestra dans le même genre :p)

Umbrella of glass, on dirait un copié collé d'autres refrains de Versailles, ça fait mal aux oreilles hélas (désolé à ceux qui l'attendent x_x c'est la seule avec laquelle j'ai vraiment du mal)

Princess, bon, c'est la même et je l'ai jamais aimée.

Sound in gate, bon... on dirait Soul calibur 4 :')

Amorphous... pourquoi pas, j'aime particulièrement le chant !

Et Carthasis à l'air bien rhytmée, c'est ce que je préfère chez Versailles !

Prions pour que les chansons entières nous surprennent dans le bon sens ! Very Happy
https://www.facebook.com/AlexMayaku
j-fan
j-fan

Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 15 EmptyJeu 17 Déc - 14:37

Citation :
Prions pour que les chansons entières nous surprennent dans le bon sens !
Ils nous surprennent toujours ! Alors se sera pareil pour cette fois si xD
Sur ce coup là; ils ont mon entière confiance ^^
Leks
Lovable Princess
Leks

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 15 EmptyJeu 17 Déc - 15:19

arekuso a écrit:
Reminiscence aussi ça sonne comme du Teru...

Je ne suis pas trop d'accord x) Je trouve que, justement, on reconnaît tout de suite la "marque de fabrique" d'HIZAKI xD Et ça fait TRES Versailles. Dans tous les sens du terme. (> Ceux qui ont déjà assisté aux grandes eaux musicales du vrai Château de Versailles comprendront) C'est le morceau qui fait le plus baroque, à mon sens.
http://ameblo.jp/leksbunansa
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 15 EmptyJeu 17 Déc - 18:23

Je n'ai écouté qu'un ou deux extrait et je suis plutôt bien tombé ça me donné assez envie
Mais je rejoins l'avis d'Ozy et de Lord, mes extrait peuvent vous décevoir, c'est pourquoi je préfère attendre l'écoute de l'album complet pour émettre une véritable critique
Comme on le dit souvent Versailles nous étonne toujours, en général il y a une ou deux chansons qui me déplaisent (je plane pas dessus mais je ne les déteste pas non plus) mais en général je suis assez surprise avec toujours plus de rythme rapide et effréné et une voix qui devient de plus en plus puissante et travaillée
Je préfère garder un certain suspens en n'écoutant pas les extraits, ça évite que je dise "ah j'aime pas trop" et qu'à l'écoute entière j'adore Very Happy

J'opterais pour la fatigue, un épuisement général pour la vidéo XD je les imaginant pas vraiment saoulent Oo (Yuki je l'image car on connait son faible pour l'alcool mais j'ai du mal a voir les autres XD)
Après la pause qu'ils ont faite, ils ont peut être présumé de leur force en se donnant autant à fond en studio, dans les interview, passages TV et j'en passe ^^
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 15 EmptyLun 21 Déc - 2:18

Pour les curieux et curieuses ayant passé commande chez CDJapan, voici ce qui vous attend avec votre album ^__^

Spoiler:
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 15 EmptyLun 21 Déc - 5:43

Wouah, le poster est vraiment beau ! Chanceux sont ceux qui ont commandé chez CD Japan !
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 15 EmptyLun 21 Déc - 8:31

Exellente nouvelle cheers

Ayant prit commande chez CDjapan je seris certainement comblé Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 15 EmptyLun 21 Déc - 10:23

Le poster est franchement magnifique. J'ai hâte de l'avoir affiché dans ma chambre Very Happy
Leks
Lovable Princess
Leks

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 15 EmptyLun 21 Déc - 10:58

Ahhhhhhhhhhhhh mais c'est magnifique!! *_* Encore bien que je suis bonne cliente de CDJapan. Allez, plus que 30 jours!
http://ameblo.jp/leksbunansa
angarade
Courtesan of Roses
angarade

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 15 EmptyLun 21 Déc - 11:18

wouahouuuuu Shocked ils sont beaux nos descendants !!

il faut que je fasse de la place sur mon mur scratch
http://angarade59.skyrock.com
j-fan
j-fan

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 15 EmptyLun 21 Déc - 11:23

cheers cheers cheers Superbe !
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 15 EmptyLun 21 Déc - 14:24

Le poster est superbe !
Et content qu'il ne soit pas à l'horizontale, pour une fois Smile
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Yumehito
Zombie
Yumehito

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 15 EmptyLun 21 Déc - 22:14

Argh, vite !! Il me le faut !! (Pourvu que la first-press ne soit pas sold out avant le 31 !! y_y)
Hime-Akio

Hime-Akio

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 15 EmptyMar 22 Déc - 10:45

J'ai été surprise que la first-press ne soit pas déjà Sold out quand je l'ai commandé (y'a 3-4 jours) Enfin tant mieux !
Le poster est vraiment superbe mais je suis un tout petit peu déçue car j'espérais que ce serait la photo où ils sont tous ensembles dans l'église (je sais pas si vous voyez de laquelle je parle). Mais c'est déjà mieux que rien.
Merci ! (:
http://macaron-life.skyrock.com/
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 15 EmptyMar 22 Déc - 11:23

Ah ah ah c'est de plus en plus dur de résister à la tentation de le commander o___o'
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 15 EmptyMar 22 Déc - 13:40

J'espère ne pas être indiscret chère ØzY (sinon je sais que tu me le diras) mais comment se fait-il que tu ne le commandes pas ? Ça m'étonne mais je me dis que tu attends peut-être quelque-chose (mais quoi ?)... Suspect
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 15 EmptyMar 22 Déc - 18:21

Oo Non c'est ça le poster ?? Mais il est magnifique
Pour une fois je n'envie pas les autres bonus (même s'ils sont très intéressant)
Je sais déjà où je vais le mettre Very Happy
Merci pour le lien Prince Asphodel
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 15 EmptyMar 22 Déc - 18:45

Coucou tout le monde , voila mon souci je ne parle pas un mots d'anglais bon je comprend le minimum donc j'aimerai savoir comment acheter sur CDJAPAN , je comprend pas le mode de payement car si j'ai compris il demande d'inscrire le nom de code de ma carte dans mes donnée es que ces normal parce que je ne voie même pas le pris de ma commande merci d'avance vraiment désolé si ces un hors sujet mes je veux vraiment me procuré ce CD
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 15 Empty

Nouvel album "JUBILEE"
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant