Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nouvel album "JUBILEE"

+29
Hime-Akio
Mayaku
zamilka
Teru-kun
+Ouji~Yukinô+
Seiren
Nao'
Yuki-quintet
TeruYukiHizaki
Deadly Soul
Leks
AishiTERU
Mera_mana
Amaryllis
j-fan
Bilitis De Lioncourt
Yumehito
TsukiyoMoitié
hizaki-san
yura
Prince Asphodel
angarade
Asriel
Lord Of Amour Fantastique
Cloud
Sono-sama
Princesse~Silenya
Cheeza
Øz Y IX
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel

Nouvel album "JUBILEE" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 9 EmptyJeu 19 Nov - 18:21

La couverture est vraiment sublime
Cependant, bien que l'image aille très bien avec le nom "Jubilée", je trouve que ça change vraiment des images de Versailles
C'est un autre style, qui leur va très bien (comme l'a fait remarqué quelqu'un ça m'évoque aussi Rentrer en Soi), avec des caractéristiques typiquement Versailles
Je ne trouve pas non plus que la couverture aille spécialement avec les costumes sauf celui de Kamijo ( What a Face ) mais dieu que les costumes et la couverture sont beaux Oo (ça évolue, reprend bien, c'est du joli, est ce que le son suivra ?? il n'y a pas de raison que non XD)
Revenir en haut Aller en bas
Teru-kun

Teru-kun

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 9 EmptyJeu 19 Nov - 18:35

Pour parler du design de la pochette : je trouve que c'est un de leur plus réussi avec celui de Lyrical Sympathy,comme pas mal l'ont dit : poétique et intriguant mais sombre,

je pensais à un truc assez idiot certes mais le collier d'épine ne pourrait-il pas representer les difficultés encaissées suite au décès de Jasmine afin de montrer que malgré ces difficultés,ils continueront d'avancer quoi qu'il arrive et s'élèveront de plus en plus haut afin d'atteindre leurs objectifs (en gros,je vois l'ange comme Jasmine certes mais également comme un symbole de leur ascension dans le monde de la musique) ? (je pars dans des délires moi xD)
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 9 EmptyJeu 19 Nov - 18:49

Princesse~Silenya a écrit:
Ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais hormis pour les couleurs à cause de ce qu'à dit Kamijo dans l'interview à Bxte par rapport à la photo de l'Opéra Royal. Je suis agréablement surprise, elle est superbe et j'imagine quand même qu'elle est très recherchée.

Elle est vraiment magnifique cette cover mais moi aussi je m'imaginais autre chose au vu de l'interview, et justement ce fameux Opera.
Je la trouve sublime et bien dark, à l'image de leurs précédents albums. Du Versailles pur I love you I love you

Princesse~Silenya a écrit:
Ce qui me fait penser (attention c'est sûrement mon sentimentalisme qui prend le dessus) que le chérubin en premier plan qui en plus porte ce qui semble être la rose éternelle représente Jasmine. En partant, il est devenu le gardien de la rose et veille sur les autres chérubins que l'on peut voir tout autour... Sad

Je dois dire que j'y ai plus que fortement pensé aussi. De part ma nature et autres, je connais assez bien les cherubins et la classification des anges ainsi que leurs représentations symboliques et j'admet que le décès de Jasmine m'invite à songer comme toi Princesse. L'idée de placé ce petit anges déchu portant cette couronne épines et cette rose au milieu de cette pénombre me semble représenter Jamine décédé veillant sur leur mythe de la rose éternelle, éclairant leur tristesse. De plus, comme disait prince, ce "method of inheritance" qui suit peut laisser place à beacoup d'interprétation.

Après, pour revenir un peu sur terre ^^, il est probable que cela n'est absolument rien à voir avec tout ça et qu'on soit à côté de la plaque ^_^". Ce qui me laisse sur le fait que de tout façon, je crois que l'imagination de Kamijo est trop débordante et complexe pour qu'on la comprenne réellement un jour xD.
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 9 EmptyJeu 19 Nov - 18:51

Oh mon dieu Shocked

C'est vraiment la tête que j'ai tiré je m'attendais pas à une telle beauté o____o"

Maintenant je vais lire vos pavés d'interprétation sur la cover xD
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 9 EmptyJeu 19 Nov - 20:45

Wouah quelle classe, quelle élégance !
Concernant les symboles, la couronne d'épines référant pour moi à celle du Christ, donc à la passion, c'est-à-dire la souffrance, elle fait directement référence pour moi aux souffrances endurées par Jasmine. En même temps, il me plaît d'imaginer que Jasmine a réussi à transformer toutes les souffrances endurées pour s'en faire un beau collier et s'en parer fièrement ("la tristesse d'hier ne doit pas se transmettre à aujourd'hui").
http://musicandloaf.free.fr/
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan

Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 9 EmptyJeu 19 Nov - 22:26

Je ne m'en remet toujours pas de cette cover...
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 9 EmptyJeu 19 Nov - 22:31

j-fan a écrit:
Je ne m'en remet toujours pas de cette cover...
Je suis dans le même cas et avec ce que tout le monde as ajouté sur le "pourquoi du comment qu'ils ont eu l'idée de cette cover" c'est pire ^^''''
Elle est tellement.................Angélique et si pure I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 9 EmptyJeu 19 Nov - 23:38

Je pense qu'il y a moyen pour que l'artwork général de l'album soit plus que magnifique, vivement le 20 Janvier Very Happy
zamilka
Princess's Doudou
zamilka

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 9 EmptyVen 20 Nov - 0:27

Bon, je prends le risque de me faire bannir par ma chère Princesse, mais concernant l'interprétation de la présence du chérubin, je serai beaucoup plus terre à terre, mes excuses! Embarassed

Simplement voilà, le groupe étant Versailles, rien n'est plus logique pour moi que cette figure sur la couverture. En effet, le château du même nom en est truffé, il y en a partout, et c'est une des choses que l'on retient le plus après l'avoir visité. C'est en quelque sorte un des emblèmes du Château. Donc voilà. Je veux en rien casser tout ce qui a été dis, mais je le vois comme ça: de tout ce qui fait le Château, c'est la figure qui se rapproche le plus de ce qui caractérise le groupe visuellement. D'autant plus qu'il est revisité afin de coller au thème de l'album.

Voilà voilà, je me retire sur la pointe des doigts. Arrow
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 9 EmptyVen 20 Nov - 1:55

zamilka a écrit:
Bon, je prends le risque de me faire bannir par ma chère Princesse, mais concernant l'interprétation de la présence du chérubin, je serai beaucoup plus terre à terre, mes excuses! Embarassed

Simplement voilà, le groupe étant Versailles, rien n'est plus logique pour moi que cette figure sur la couverture. En effet, le château du même nom en est truffé, il y en a partout, et c'est une des choses que l'on retient le plus après l'avoir visité. C'est en quelque sorte un des emblèmes du Château. Donc voilà. Je veux en rien casser tout ce qui a été dis, mais je le vois comme ça: de tout ce qui fait le Château, c'est la figure qui se rapproche le plus de ce qui caractérise le groupe visuellement. D'autant plus qu'il est revisité afin de coller au thème de l'album.

Voilà voilà, je me retire sur la pointe des doigts. Arrow

T'inquiète les geôles sont pleines ces jours ci donc aucun risque pirat
Moi je trouve ton explication tout aussi plausible que les autres !
Après c'est vrai que connaissant la logique alambiquée de Kamijo on est en droit de penser, surtout hélas au vu des tristes événements de cet été, qu'il y a potentiellement plus derrière ce chérubin avec son collier d'épines et sa rose mais c'est intéressant que chacun expose sa théorie et ses arguments !
En tout cas je préfère nettement cetet couverture à celle de NOBLE !
J'ai beau être fan de Kamijo je trouvais un peu déplacé qu'il soit seul sur la couv de leur premier album ...
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Nao'

Nao'

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 9 EmptyVen 20 Nov - 5:13

Très jolie cover =3
    Pour ce qui en est de l'interprêtation, j'y réfléchirais moi aussi de mon côté, mais sûrement pas à o6hoo du matin x'D Toujours est-il que j'aime beaucoup l'idée de Princesse ~
http://Ayatsuriningyoo.skyrock.Com/
yura
Fighto's Pirate
yura

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 9 EmptyVen 20 Nov - 22:19

Que de choses dites sur cette pochette, je n'ai pas le temps de tous lire, mais je vais y aller de mon petit avis, je pensais à autre chose d'après l'interview, comme princesse, mais je ne la trouve pas moins belle pour autant. Au cxontraire je trouve cette pochette magnifique. Quand au symbolysme, je pense d'un part que l'idée du vampire bien que contraire à la religion n'en ai pas moins relié dans le traitement occidentale du mythe, rien de très surprenant pour moi d'en voir quelque trace, ensuite je pense que la disparition de Jasmine, sans pour autant tomber dans le christianisme, les poussent peut-être à en utiliser les symbôle qui reste visuellement plus fort et plus approprié avec l'image de versailles que le serait les symbôles boudhistes, shintoistes etc.

Pour ce qui est de ce collier d'épine je trouve cela étrange que ce soit justement un collier car l'objet lui même me rappelle la couronne du Christ comme certains d'entre-vous.
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 9 EmptyVen 20 Nov - 22:48

yura a écrit:
l'idée du vampire bien que contraire à la religion n'en ai pas moins relié dans le traitement occidentale du mythe, rien de très surprenant pour moi d'en voir quelque trace, ensuite je pense que la disparition de Jasmine, sans pour autant tomber dans le christianisme, les poussent peut-être à en utiliser les symbôle qui reste visuellement plus fort et plus approprié avec l'image de versailles que le serait les symbôles boudhistes, shintoistes etc.
Merci yura d'avoir explicité tes idées, qui ressemblent beaucoup aux miennes !
j-fan
j-fan

Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 9 EmptyVen 20 Nov - 22:52

yura a écrit:
Que de choses dites sur cette pochette
Oui mais elle est tellement belle cette cover et tellement pleine de symboles !
La rose symbolisant l'absolue beauté et la parfaite élégance recherchées par le groupe.
La couronne autour du coup peut-être comme un fardeau ou une peine qu'ils porteront toujours mais qui ne les empêchera pas d'avancer ( pareil pour les épines de la rose que l'on n'avaient pas avant --> ils n'y avait aucune épines ni sur ascendead ni sur lyrical sympathy ni sur noble forcément )
Avec cette cover je crois que j'ai trouvé mon nouveau fond d'écran ^^
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 9 EmptyVen 20 Nov - 22:53

j-fan a écrit:
Avec cette cover je crois que j'ai trouvé mon nouveau fond d'écran ^^
Ah oui, bonne idée, je suis preneur aussi !
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 9 EmptySam 21 Nov - 10:53

Magnifique la jaquette de leur nouvel album...Vraiment c'est digne de Versailles.
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 9 EmptySam 21 Nov - 13:30

Magnifique pochette. Vos interprétations sont toutes intéressantes. Je pense qu'il revient à chacun d'interpréter cela selon sa propre "sensibilité".
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Yumehito
Zombie
Yumehito

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 9 EmptySam 21 Nov - 15:13

Superbe cover !
Deadly Soul

Deadly Soul

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 9 EmptySam 21 Nov - 21:10

Belle cover ! J'avais pas fait attention à la couronne d'épine c'est vrai Oo
J'veux voir l'interieur avec le booklet et le CD maintenant !
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
j-fan
j-fan

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 9 EmptySam 21 Nov - 21:45

Deadly Soul a écrit:
Belle cover ! J'avais pas fait attention à la couronne d'épine c'est vrai Oo
J'veux voir l'interieur avec le booklet et le CD maintenant !
Et moi écouter ce dieu de cd !!!!!!
Je m'impatiente...
j-fan
j-fan

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 9 EmptyDim 29 Nov - 15:37

pfiou je suis en mode double posts aujourd'hui il va falloir que je me calme Cool
Bien il y a du nouveau concernant l'album:
-Alors il ont enfin fini !!!!!!
-Il y a 12 chansons
-Kaya chante dans cette album en tant que back voice ( je c'est pas si c'est comme ça qu'on dit lol ) M'enfin il fait comme Teru en gros.
Source: http://www.dead-orchestra.net/home.html
edit: Que du très bon en perspective en somme Very Happy
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 9 EmptyDim 29 Nov - 15:45

j-fan a écrit:
pfiou je suis en mode double posts aujourd'hui il va falloir que je me calme Cool
Bien il y a du nouveau concernant l'album:
-Alors il ont enfin fini !!!!!!
-Il y a 12 chansons
-Kaya chante dans cette album en tant que back voice ( je c'est pas si c'est comme ça qu'on dit lol ) M'enfin il fait comme Teru en gros.
Source: http://www.dead-orchestra.net/home.html
edit: Que du très bon en perspective en somme Very Happy

Ah super le mini résumé du post fait par Loire lève mon doute sur le passage du message de Hizaki que je ne comprenais pas !
je vous édite ça dans le blog dans un instant, merci ^__^
Pour ce qui est de Kaya le terme employé est "chorus" dans son message (in english, yes !) bounce
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 9 EmptyDim 29 Nov - 20:26

Oh Kaya san... *___*
Merci pour cette absolument superbe nouvelle I love you
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 9 EmptyDim 29 Nov - 21:51

Oh ben oui alors ! Moi qui adore Kaya, je ne vais pas m'en plaindre ! C'est une très bonne nouvelle !
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 9 EmptyDim 29 Nov - 22:08

Ah voilà ce que j'ai oublié dans mon post précédent mais Kaya pour les choeurs quelle idée grandiose *o*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 9 Empty

Nouvel album "JUBILEE"
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant