Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nouvel album "JUBILEE"

+29
Hime-Akio
Mayaku
zamilka
Teru-kun
+Ouji~Yukinô+
Seiren
Nao'
Yuki-quintet
TeruYukiHizaki
Deadly Soul
Leks
AishiTERU
Mera_mana
Amaryllis
j-fan
Bilitis De Lioncourt
Yumehito
TsukiyoMoitié
hizaki-san
yura
Prince Asphodel
angarade
Asriel
Lord Of Amour Fantastique
Cloud
Sono-sama
Princesse~Silenya
Cheeza
Øz Y IX
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza

Nouvel album "JUBILEE" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 14 EmptyVen 11 Déc - 21:01

Merci beaucoup c'est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 14 EmptyVen 11 Déc - 21:04

j-fan a écrit:
Un grand merci !!
EDIT: L'extrait de Serenade présent sur le myspace de la cour n'est pas le même que celui présent sur la page spécial Jubilee ! C'est pas le même endroit de la chanson ou bien existe-t-il deux version de cette chanson ?? La je demande des explication !!!
Il me semble que certain autres extrait me semble aussi plus long mais je ne suis pas sûr !

Je pense que l'extrait de Serenade est pris à un autre moment et dure plus longtemps
Les extraits que Mayumi nous a envoyés durent chacun 35 sec ce' qui est effectivement un peu plus que ceux sur le site il me semble.

J'ai hâte d'entendre "Umbrella of glass" en entier...quelle délicatesse ! Ce trop court extrait est tout à fait à la hauteur d'un titre si raffiné *.*
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan

Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 14 EmptyVen 11 Déc - 21:16

Citation :
Les extraits que Mayumi nous a envoyés durent chacun 35 sec ce' qui est effectivement un peu plus que ceux sur le site il me semble.
Alors c'est vraiment magnifique ! Vivement le clip I love you ça va être d'un sublime Shocked
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 14 EmptyVen 11 Déc - 22:31

C'est court mais au moins on s'en délectera lors de la réception de l'album ou, pourquoi pas, de la mise en clip de l'une des pistes...? Wink
Merci pour ce travail I love you
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 14 EmptySam 12 Déc - 0:24

A la troisième écoute ces extraits sont encore meilleurs I love you Je retire ce que j'ai dit précedemment sur Seranade, ce nouvel extrait est... triste à souhait Crying or Very sad
Deadly Soul

Deadly Soul

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 14 EmptySam 12 Déc - 11:46

Même chose, le PV m'a fait changé d'avis !
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 14 EmptyMar 15 Déc - 21:56

Une petite vidéo comment du groupe a été ajouté sur la page de l'album de CDJapan I love you

Enjoy !
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 14 EmptyMar 15 Déc - 22:00

Kiki farcie attardé de la réaction comme d'habitude king
Ils sont chou \o/

Merushi pour la vidéo Wink
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 14 EmptyMar 15 Déc - 22:02

Oh c'est sympa, merci ! J'ai vraiment du mal avec le "nouveau" visage d'HIZAKI...
http://musicandloaf.free.fr/
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 14 EmptyMar 15 Déc - 22:07

Par contre ça fait du bien de voir Mr le Boss dans son rôle habituel I love you
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 14 EmptyMar 15 Déc - 22:24

Princesse~Silenya a écrit:
Par contre ça fait du bien de voir Mr le Boss dans son rôle habituel I love you
Ouiiiiiiii et heureusement que Teru fait l'idiot derrière enfin, moins qu'avant...HIZAKI et Yuki ont l'air loin et songeur, dans un silence quasi religieux...(Tsuki sort du passé >.<)
Dites donc vous aviez vu sur le site où on peut écouter JUBILEE que c'est Teru qui en a fait le design? C'est Shin IGAMI qui me l'a fait remarquer (et qui attend d'avoir un kit convenable pour s'inscrire ici avec nous en attendant, je lui fait parvenir les infos au fur et à mesure Razz )
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 14 EmptyMar 15 Déc - 23:53

Ouhlala ...désolée mais même si je suis vraiment ravie de les revoir ça fait un peu welcome to zombieland leur video ;__; En tout cas j'espère que Kamijo va reprendre qqs kilos avant la tournée de printemps ...je sais que du temps de Lareine il était pas bien épais et se portait très bien mais comparé aux derniers mois dans Versailles ça fait une sacrée différence é__è
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 14 EmptyMar 15 Déc - 23:58

Prince Asphodel a écrit:
Ouhlala ...désolée mais même si je suis vraiment ravie de les revoir ça fait un peu welcome to zombieland leur video ;__;
Oui j'ai même l'impression que Kamijo est limite "bourée". Ok il tient son rôle habituel mais, après revisionnage de la vidéo, ça fait pas si naturel que ça...
Les pauvres Crying or Very sad
Peut être que revoir leur public les retransformerons en superbes Descendants of the Rose! I love you C'est tout ce que je leur souhaite Razz
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 14 EmptyMer 16 Déc - 9:18

Le fait d'assimiler Jasmine a un bouquet posé devant les membres m'a fait sourir, et la façon dont il l'a "dit" aussi !

Enfin bon, on comprends rien, mais au moins on les voit !
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Leks
Lovable Princess
Leks

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 14 EmptyMer 16 Déc - 11:03

C'est génial de les revoir comme ça mais... Ouuuuh...! Qu'est-ce qu'ils sont figés =S
http://ameblo.jp/leksbunansa
yura
Fighto's Pirate
yura

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 14 EmptyMer 16 Déc - 12:30

oui ca manque un peu de peps, et tout comme Lord je n'arrive pas à me faire à cette horreur de maquillage sur le visage d'HIZAKI...
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 14 EmptyMer 16 Déc - 15:35

Pour celles et ceux ayant une page Myspace, le groupe a rajouté sur leur page officielle les extraits de chaque morceau de JUBILEE dont si vous voulez versailliser votre page myspace c'est le moment cheers
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 14 EmptyMer 16 Déc - 18:18

Merci Princesse pour la vidéo ^^
Ca fait plaisir de les revoir même si certains détails continue a me choquer et reste douloureux (la tête d'Hizaki j'arrive pas non plus à m'y faire, ça fait plus déliquate princesse comme on avait l'habitude)
Hizaki est toujours un peu en retard (ça ça a pas changé mais il s'améliore)
Ca fait un peu triste et vide et c'est normal Sad mais bon ça ne peut qu'aller en s'arrangeant ^^ (c'est ce que je me dit)
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 14 EmptyMer 16 Déc - 21:13

C'est vrai que moi aussi, j'ai trouvé que KAMIJO et TERU avaient beaucoup maigri (je ne croyais pas que c'était possible en fait) et que ça fait un peu maladif... mais ils viennent de traverser une épreuve difficile...
http://musicandloaf.free.fr/
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 14 EmptyMer 16 Déc - 21:17

On prend les mêmes et on recommence en changeant presque rien mais voilà une autre video comment cette fois sur Neowing
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 14 EmptyMer 16 Déc - 22:06

TsukiyoMoitié a écrit:
Dites donc vous aviez vu sur le site où on peut écouter JUBILEE que c'est Teru qui en a fait le design? C'est Shin IGAMI qui me l'a fait remarquer (et qui attend d'avoir un kit convenable pour s'inscrire ici avec nous en attendant, je lui fait parvenir les infos au fur et à mesure Razz )
[/color]

Oui je l'avais vu et il me semble l'avoir dit. C'était d'ailleurs pour ça que je le trouvais encore plus beaux le design. N'empêche qu'il est très doué notre jeune second guitariste. Sa créativité est débordante et originale ^_^.

MErci Beaucoup Princesse pour ces videos.
Kamijo doit exploser de rire interieurement lorsqu'il se présente xD. Ca sent la grosse fatigue d'avoir fait ça pour je ne sais combien de videos, depuis je ne sais combien de temps Laughing. Les pauvres, ils devaient en avoir marre à force ^^
Et puis soeur Kiki toujours à l'ouest xD . Je me demande si seulement il écoute de que raconte Kamijo Suspect
Aaah, ça fait du bien de les revoir et d'en rire Very Happy Merci encore pour les liens.
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan

Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 14 EmptyMer 16 Déc - 22:14

Citation :
Dites donc vous aviez vu sur le site où on peut écouter JUBILEE que c'est Teru qui en a fait le design?
C'est écrit au bas de la page xD ^^
Spoiler:
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 14 EmptyMer 16 Déc - 22:16

Oui oui quelqu'un l'avait dit sur le forum pour Teru avant ^^

En regardant ce comment après la remarque "zombie land"du Prince, je dois avouer que ça me fait le même effet ... c'est pas très heureux x___x'

Mais, mais !! Je ne comprends pas les diverses remarques sur Sieur Kiki, je le trouve très bien là Oo'
Leks
Lovable Princess
Leks

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 14 EmptyMer 16 Déc - 22:24

En voyant cette deuxième vidéo, je me dis que:
- ou bien KAMIJO est crevé et sans doute bourré (y a qu'à le regarder parler pour comprendre)
- ou bien HIZAKI est crevé et sans doute bourré (y a qu'à le regarder)
- ou bien les deux sont crevés et sans doute bourrés
- ou bien les quatre sont crevés et sans doute bourrés
J'opte pour cette dernière proposition.

Et... Je prends la porte > []
http://ameblo.jp/leksbunansa
TeruYukiHizaki

TeruYukiHizaki

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 14 EmptyMer 16 Déc - 22:26

bon, après plusieurs écoute des samples, je dois dire que je suis un peu déçu, après l'excellent Ascendead Master mes attentes était au plus haut et je croyais que ce serait l'album de guitares de 2010 mais je trouve que la guitare n'est pas assez en premier plan et surtout Kamijo me semble pas très mélodique sur ce disque (j'espère bien me tromper) j'aimerais bien savoir sur comment de morceau Jasmine You à participer ou bien si c'est son influence qui a manqué sur le reste des compositions. en tous cas je ne reconnait pas trop ce qui ma fait "flashé" sur Versailles sur les sample de ces nouvelle chansons, c'est à dire la puissance, la mélodie, l'émotion et l'excellente composition. Je commence à penser que Jasmine You même s'il ne composait pas savait faire sortir le meilleur de Hizaki et Kamijo. encore une fois ne me taper pas trop fort pale Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 14 Empty

Nouvel album "JUBILEE"
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant