| Nouvel album "JUBILEE" | |
|
+29Hime-Akio Mayaku zamilka Teru-kun +Ouji~Yukinô+ Seiren Nao' Yuki-quintet TeruYukiHizaki Deadly Soul Leks AishiTERU Mera_mana Amaryllis j-fan Bilitis De Lioncourt Yumehito TsukiyoMoitié hizaki-san yura Prince Asphodel angarade Asriel Lord Of Amour Fantastique Cloud Sono-sama Princesse~Silenya Cheeza Øz Y IX 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Ven 11 Déc - 21:01 | |
| Merci beaucoup c'est vraiment sympa. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Ven 11 Déc - 21:04 | |
| - j-fan a écrit:
- Un grand merci !!
EDIT: L'extrait de Serenade présent sur le myspace de la cour n'est pas le même que celui présent sur la page spécial Jubilee ! C'est pas le même endroit de la chanson ou bien existe-t-il deux version de cette chanson ?? La je demande des explication !!! Il me semble que certain autres extrait me semble aussi plus long mais je ne suis pas sûr ! Je pense que l'extrait de Serenade est pris à un autre moment et dure plus longtemps Les extraits que Mayumi nous a envoyés durent chacun 35 sec ce' qui est effectivement un peu plus que ceux sur le site il me semble. J'ai hâte d'entendre "Umbrella of glass" en entier...quelle délicatesse ! Ce trop court extrait est tout à fait à la hauteur d'un titre si raffiné *.* | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Ven 11 Déc - 21:16 | |
| - Citation :
- Les extraits que Mayumi nous a envoyés durent chacun 35 sec ce' qui est effectivement un peu plus que ceux sur le site il me semble.
Alors c'est vraiment magnifique ! Vivement le clip ça va être d'un sublime | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Sam 12 Déc - 0:24 | |
| A la troisième écoute ces extraits sont encore meilleurs Je retire ce que j'ai dit précedemment sur Seranade, ce nouvel extrait est... triste à souhait | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Sam 12 Déc - 11:46 | |
| Même chose, le PV m'a fait changé d'avis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 15 Déc - 21:56 | |
| Une petite vidéo comment du groupe a été ajouté sur la page de l'album de CDJapan Enjoy ! | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 15 Déc - 22:00 | |
| Kiki farcie attardé de la réaction comme d'habitude Ils sont chou \o/ Merushi pour la vidéo | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 15 Déc - 22:02 | |
| Oh c'est sympa, merci ! J'ai vraiment du mal avec le "nouveau" visage d'HIZAKI... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 15 Déc - 22:07 | |
| Par contre ça fait du bien de voir Mr le Boss dans son rôle habituel | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 15 Déc - 23:53 | |
| Ouhlala ...désolée mais même si je suis vraiment ravie de les revoir ça fait un peu welcome to zombieland leur video ;__; En tout cas j'espère que Kamijo va reprendre qqs kilos avant la tournée de printemps ...je sais que du temps de Lareine il était pas bien épais et se portait très bien mais comparé aux derniers mois dans Versailles ça fait une sacrée différence é__è | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 15 Déc - 23:58 | |
| | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mer 16 Déc - 9:18 | |
| Le fait d'assimiler Jasmine a un bouquet posé devant les membres m'a fait sourir, et la façon dont il l'a "dit" aussi !
Enfin bon, on comprends rien, mais au moins on les voit ! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mer 16 Déc - 11:03 | |
| C'est génial de les revoir comme ça mais... Ouuuuh...! Qu'est-ce qu'ils sont figés =S | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mer 16 Déc - 12:30 | |
| oui ca manque un peu de peps, et tout comme Lord je n'arrive pas à me faire à cette horreur de maquillage sur le visage d'HIZAKI... | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mer 16 Déc - 15:35 | |
| Pour celles et ceux ayant une page Myspace, le groupe a rajouté sur leur page officielle les extraits de chaque morceau de JUBILEE dont si vous voulez versailliser votre page myspace c'est le moment | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mer 16 Déc - 18:18 | |
| Merci Princesse pour la vidéo ^^ Ca fait plaisir de les revoir même si certains détails continue a me choquer et reste douloureux (la tête d'Hizaki j'arrive pas non plus à m'y faire, ça fait plus déliquate princesse comme on avait l'habitude) Hizaki est toujours un peu en retard (ça ça a pas changé mais il s'améliore) Ca fait un peu triste et vide et c'est normal mais bon ça ne peut qu'aller en s'arrangeant ^^ (c'est ce que je me dit) | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mer 16 Déc - 21:13 | |
| C'est vrai que moi aussi, j'ai trouvé que KAMIJO et TERU avaient beaucoup maigri (je ne croyais pas que c'était possible en fait) et que ça fait un peu maladif... mais ils viennent de traverser une épreuve difficile... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mer 16 Déc - 21:17 | |
| On prend les mêmes et on recommence en changeant presque rien mais voilà une autre video comment cette fois sur Neowing | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mer 16 Déc - 22:06 | |
| - TsukiyoMoitié a écrit:
- Dites donc vous aviez vu sur le site où on peut écouter JUBILEE que c'est Teru qui en a fait le design? C'est Shin IGAMI qui me l'a fait remarquer (et qui attend d'avoir un kit convenable pour s'inscrire ici avec nous en attendant, je lui fait parvenir les infos au fur et à mesure )
[/color] Oui je l'avais vu et il me semble l'avoir dit. C'était d'ailleurs pour ça que je le trouvais encore plus beaux le design. N'empêche qu'il est très doué notre jeune second guitariste. Sa créativité est débordante et originale ^_^. MErci Beaucoup Princesse pour ces videos. Kamijo doit exploser de rire interieurement lorsqu'il se présente xD. Ca sent la grosse fatigue d'avoir fait ça pour je ne sais combien de videos, depuis je ne sais combien de temps . Les pauvres, ils devaient en avoir marre à force ^^ Et puis soeur Kiki toujours à l'ouest xD . Je me demande si seulement il écoute de que raconte Kamijo Aaah, ça fait du bien de les revoir et d'en rire Merci encore pour les liens. | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mer 16 Déc - 22:14 | |
| - Citation :
- Dites donc vous aviez vu sur le site où on peut écouter JUBILEE que c'est Teru qui en a fait le design?
C'est écrit au bas de la page xD ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mer 16 Déc - 22:16 | |
| Oui oui quelqu'un l'avait dit sur le forum pour Teru avant ^^
En regardant ce comment après la remarque "zombie land"du Prince, je dois avouer que ça me fait le même effet ... c'est pas très heureux x___x'
Mais, mais !! Je ne comprends pas les diverses remarques sur Sieur Kiki, je le trouve très bien là Oo' | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mer 16 Déc - 22:24 | |
| En voyant cette deuxième vidéo, je me dis que: - ou bien KAMIJO est crevé et sans doute bourré (y a qu'à le regarder parler pour comprendre) - ou bien HIZAKI est crevé et sans doute bourré (y a qu'à le regarder) - ou bien les deux sont crevés et sans doute bourrés - ou bien les quatre sont crevés et sans doute bourrés J'opte pour cette dernière proposition.
Et... Je prends la porte > [] | |
|
| |
TeruYukiHizaki
Nombre de messages : 157 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 05/10/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" | |
| |
|
| |
| Nouvel album "JUBILEE" | |
|