Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Nouvel album "JUBILEE"

+29
Hime-Akio
Mayaku
zamilka
Teru-kun
+Ouji~Yukinô+
Seiren
Nao'
Yuki-quintet
TeruYukiHizaki
Deadly Soul
Leks
AishiTERU
Mera_mana
Amaryllis
j-fan
Bilitis De Lioncourt
Yumehito
TsukiyoMoitié
hizaki-san
yura
Prince Asphodel
angarade
Asriel
Lord Of Amour Fantastique
Cloud
Sono-sama
Princesse~Silenya
Cheeza
Øz Y IX
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

Nouvel album "JUBILEE" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 8 EmptySam 14 Nov - 21:44

Deadly Soul a écrit:
Luk a écrit:
Pour l'Europe je pense que c'est mort. Depuis leurs passage Major, plus aucune sortis de prévu pour Versailles chez CLJ Records. Après pour les USA bonne question...
Bah y'a que les albums qui sont sorties, c'est donc normal qu'il y ait plus de sorties non ?

Non justement des messages ont été postés dans le guestbook de CLJ où il est spécifié qu'ils ne pensent plus produire les cds de Versailles suite à leur passage major car la distribution se ferait via Warner...

Pour le moment au Japon j'ai vu JUBILEE en vente chez Brand X et Club Indies mais rien chez Like an Edison, Zeal link, Guruguru, Pure Sound ou Lucy'pocket :/
Like an Edison ne les référencie plus et certains magasins comme Pure Sound ou Guru guru sont restés avec les ref de septembre.
Si vous avez d'autres magasins à proposer à part HMV et CdJapan....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
angarade
Courtesan of Roses
angarade

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 8 EmptyDim 15 Nov - 9:07

je met en lien 2 sites ou j'ai déjà commandé ou on peut pré-commander ce petit bijou

il y a un site français ( qui fait de l'import jap), "tokyo arena" :http://www.tokyoarena.com/

un autre site japonais, "Japan discoveries" : http://japan-discoveries.com/index.php?main_page=product_music_info&cPath=1_15&products_id=1031&zenid=9c20415e8c5cfa21ccb3c1684d61600f
http://angarade59.skyrock.com
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 8 EmptyDim 15 Nov - 15:01

Merci beaucoup pour le 2ème Lien Angarade (je viens de voir quelque chose qui m'intéresse fortement)
Est ce que quelqu'un a une idée des différents bonus qui seront distribués pour la commande de ces CDs ??
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 8 EmptyDim 15 Nov - 15:04

Les bonus ne sont pas encore annoncés, je pense qu'il est encore beaucoup trop tôt ! Mais nous guettons, prêts à appuyer sur le bouton de commande ! Basketball
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 8 EmptyDim 15 Nov - 15:30

angarade a écrit:
je met en lien 2 sites ou j'ai déjà commandé ou on peut pré-commander ce petit bijou

il y a un site français ( qui fait de l'import jap), "tokyo arena" :http://www.tokyoarena.com/

un autre site japonais, "Japan discoveries" : http://japan-discoveries.com/index.php?main_page=product_music_info&cPath=1_15&products_id=1031&zenid=9c20415e8c5cfa21ccb3c1684d61600f

Je ne connaissais pas du tout Japan discoveries, merci !!
Tu l'as déjà utilisé ou est ce que tu connais des personnes ayant déjà commandé chez eux ?
Ils ont deux produits de Versailles impossible à trouver sur le net depuis qqs temps et qui devraient effectivement ravir plus d'une personne ici mais est on certain qu'ils ont bien en stock tous les articles ou qu'ils peuvent se les procurer ? (pas comme jpop help Rolling Eyes )
Leur petite phrase "...Please note that it will take 10 to 20days for back-ordered items to arrive.
Moreover,when the item is no longer in production, the order will be cancelled
..." me fait craindre qqs mauvaises surprises quant aux articles épuisés sur les autres sites.
Enfin si quelqu'un passe commande avec succès ou arrive à avoir des info sur le sac et le photobook passez l'info surtout !
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 8 EmptyDim 15 Nov - 15:34

Petite info Prince : le sac est denouveau en ligne sur leur site officiel (je viens juste de le voir car je le cherche toujours celui la XD)
A moins que ce soit mon ordi qui bug et qui me donne de fausse info (par contre le photobook est toujours sold out)
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 8 EmptyDim 15 Nov - 15:40

Tiens tu as raison !!!
Pourtant ils n'ont pas updaté sur le côté du site en spécifiant qu'ils avaient rajouté des items, le dernier ajout datant de mai Suspect
(ils ont du retrouver un carton avec des sacs chez SAS en faisant du ménage ^^; )

Tiens nous au courant une fois que tu auras passé commande alors ^__^
angarade
Courtesan of Roses
angarade

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 8 EmptyDim 15 Nov - 16:57

j'ai déjà commandé à Japan Discoveries, ça s'est très bien passé. j'ai eu affaire à un Mr Satochi, très poli et disponible.

j'ai beaucoup été voir les différents sites pour comparer les prix des DVD live de alice Nine et the gazette en pré-co. par contre le sac Versailles n'était pas dans leur liste il y a encore une quinzaine de jours, à mon avis, il a du être rajouté car il y a du stock justement ...
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 8 EmptyDim 15 Nov - 22:37

Oh b***** le photobook Shocked Faut que ça tombe quand j'ai plus de boulot Crying or Very sad
J'ai rendez-vous avec mon ex-re-futur(?)- patron mardi alors croisons les doigts ('mais avec ma ahcnace légendaire hein... Laughing)
Nao'

Nao'

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 8 EmptyMar 17 Nov - 5:24

J'n'ai pas de souuuuuuus y____y Dommage xD Un jour peut être, si je peux travailler --'
http://Ayatsuriningyoo.skyrock.Com/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 10:12

Voici la cover de JUBILEE *___*

Spoiler:

NB : Exclamation j'ai splité le sujet en deux donc rdv dans la section "Divers" pour continuer à parler des costumes Exclamation
angarade
Courtesan of Roses
angarade

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 10:42

ce genre de couverture ne m'étonne pas .
c'est très joli, à la fois sombre et poétique I love you
c'est versailles Like a Star @ heaven
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 11:06

C'est bizarre de voir autant d'éléments issus de la religion chrétienne/catho se retrouver dans la thématique de ce nouvel album ! En plus du "jubilé" et des "apôtres" , voilà un chérubin maintenant.
Aux détails près qu'il porte une couronne d'épines autour du cou et une rose rouge dans les mains qui n'est pas sans évoquer la fameuse rose éternelle du film Ascendead !
Je me demande si cela signifie qu'on aura droit à qqs références religieuses par ci par là ou si le groupe va continuer sur sa thématique vampire exclusivement ?
Après tout le volume "Memnoch le démon" évoque la rencontre improbable de Lestat avec Lucifer et la nouvelle saga de Dame Ann Rice porte sur les anges donc pourquoi pas retrouver cet étrange mélange chez Versailles ?
(et oui je sais bien que Kamijo ne passe pas sa vie à prendre des notes dans les bouquins d'Anne Rice pour écrire ses textes mais bon il a quand même avoué (dans les 100 questions) avoir regardé 30 fois le film "Entretien avec un vampire" donc on peut effectivement dire qu'il est fan et se permettre de supputer sur de possibles parallèles ^^ )
angarade
Courtesan of Roses
angarade

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 11:21

l'arriere plan me fait penser aux scenes que l'on trouve dans les cathédrales, les anges entourant la vierge, ce genre de choses... (les anges réunis en grand nombre se rapprochent d'une scène en bois représentant le purgatoire) donc des symboles catholiques en effet Exclamation
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan

Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 11:31

Oh MON DIEU !!!!!
Mais que c'est magnifique !!!!!
Cette cover est sublime ! elle me ferait presque pleurer
Et puis cette ange qui fait penser à Jasmine s'élevant au ciel... Oh magnifique !
Remarquez le groupe ne s'affiche pas sur cette cover --> pas de manque violet !
Versailles merci c'est splendide I love you

Spoiler:
Seiren

Seiren

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 12:21

Wow je ne m'attendais pas a une cover comme ça mais je suis agréablement surprise <3

J'aime beaucoup l'arrière plan avec toutes ces roses et petits anges entremêlés qui rappellent celui du milieu. D'ailleurs au tout premier regard je ne les avais pas remarqué, mon oeil a plus été attiré par la rose rouge ( la couleur contraste avec le reste )

Mais comme l'a souligné Prince, c'est plutôt étrange de retrouver tous ces éléments religieux vu que vampires et religion ne vont pas vraiment ensemble... D'après l'Eglise ils sont l'image du mal, des pêcheurs qui n'obtiendront jamais le pardon divin...

Par contre je ne comprends pas pourquoi l'ange porte une couronne d'épine autour du cou car pour moi elle symbolise la torture et l'humiliation... Bref' je devrais peut être oublier mes cours de catéchisme et chercher une autre explication >.<
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 12:47

@ j fan : apparement même cover pour les deux éditions.

@ Seiren : la couronne d'épines m'interpelle moi aussi !
Je n'ai guère de souvenirs de mes cours de cathéchisme je dois dire donc j'ai jeté un oeil par ci par là et l'on retrouve pas mal d'explications derrière cette courone : symbole de virginité issu des coutumes égyptiennes, symbole des péchés du monde, dernier "accessoire" visant à se moquer de sa "Royauté" ...
Du coup effectivement je ne sais pas si c'est juste un symbole connu pris un peu au hasard (vu qu'ils sont japonais je ne pense pas à priori que l'un des membres soit chrétien pratiquant et au fait de la signification exacte de certains symboles... même s'il suffit de chercher un peu ^^) pour mettre l'accent sur la note religieuse/spirituelle ou s'il faut y voir une symbolique particulière et recherchée scratch
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan

Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 13:28

Cette couronne c'est que le christ porte sur la croix non?
En tous cas elle me rappelle la couronne de l'album de Rentrer en soi ( je me rappelle plus le nom ). Elle est symbolique comme toute la cover. Cover qui est déjà un grand symbole puisqu'elle marque les nouveaux départs du groupe: premier en major et premier depuis la disparition de Jasmine.

Je ne suis pas du tous un fan de religion ( au contraire ) mais cette cover est sublime. Sans aimer la religion j'admire tous les symboles que ça véhicule.
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 13:54

La couronne d'épines est une des étapes de la "passion du christ" sur le "chemin de croix", infligée par les soldats romains.

Si on part du principe qu'elle symbolise les péchés peut être sert elle sur la couverture à signifier qu'il s'agit d'un chérubin "déchu" (donc on reste chez les vampires) ...
En même temps les chérubins sont censés illustrer de par leur présence que justement Dieu est là où ils se trouvent donc si l'on transpose le concept de Dieu version chrétienne à Dieu version "un concept d'éternité" (comme dans Ascendead) , la place de la rose "éternelle" semble plus logique et les concepts d'éternité et de vampires développés dans le film trouvent leur place...non ? d'autant plus que l'album est sous titré de "method of inheritance".
Hmm ok je vais sans doute chercher midi à quatorze heures là ^^;
Seiren

Seiren

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 15:16

@ Prince :

Cette interprétation me convient parfaitement et semble assez plausible
Du moins ça explique bien le mélange vampire/religion ^^
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 15:49

Ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais hormis pour les couleurs à cause de ce qu'à dit Kamijo dans l'interview à Bxte par rapport à la photo de l'Opéra Royal. Je suis agréablement surprise, elle est superbe et j'imagine quand même qu'elle est très recherchée. En cherchant un petit peu à me renseigner sur la nature des chérubins (le christianisme et moi ça fait plutôt un milliard je dois dire ^^'), la "définition" que je retiendrais le plus dans le cas de cette pochette est celle donnée par la religion juive: le chérubin est un ange chargé d'occuper le rôle de gardien. Ce qui me fait penser (attention c'est sûrement mon sentimentalisme qui prend le dessus) que le chérubin en premier plan qui en plus porte ce qui semble être la rose éternelle représente Jasmine. En partant, il est devenu le gardien de la rose et veille sur les autres chérubins que l'on peut voir tout autour... Sad
Leks
Lovable Princess
Leks

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 17:04

Magnifique cover *_* Vivement l'album!
http://ameblo.jp/leksbunansa
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 17:08

Sublime, majestueuse king cover !
Citation :
la "définition" que je retiendrais le plus dans le cas de cette pochette est celle donnée par la religion juive: le chérubin est un ange chargé d'occuper le rôle de gardien. Ce qui me fait penser (attention c'est sûrement mon sentimentalisme qui prend le dessus) que le chérubin en premier plan qui en plus porte ce qui semble être la rose éternelle représente Jasmine. En partant, il est devenu le gardien de la rose et veille sur les autres chérubins que l'on peut voir tout autour... Sad
C'est une émouvante interprétation ! J'y adhère !!
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 17:58

Princesse~Silenya a écrit:
Ce qui me fait penser (attention c'est sûrement mon sentimentalisme qui prend le dessus) que le chérubin en premier plan qui en plus porte ce qui semble être la rose éternelle représente Jasmine. En partant, il est devenu le gardien de la rose et veille sur les autres chérubins que l'on peut voir tout autour... Sad
C'est d'une beautée... I love you
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 18:06

Oui c'est simplement beau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 8 Empty

Nouvel album "JUBILEE"
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant