Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nouvel album "JUBILEE"

+29
Hime-Akio
Mayaku
zamilka
Teru-kun
+Ouji~Yukinô+
Seiren
Nao'
Yuki-quintet
TeruYukiHizaki
Deadly Soul
Leks
AishiTERU
Mera_mana
Amaryllis
j-fan
Bilitis De Lioncourt
Yumehito
TsukiyoMoitié
hizaki-san
yura
Prince Asphodel
angarade
Asriel
Lord Of Amour Fantastique
Cloud
Sono-sama
Princesse~Silenya
Cheeza
Øz Y IX
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

Nouvel album "JUBILEE" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 13:41

Pour acheter je c lique plus vite que mon ombre Embarassed Very Happy
Mais comme dit Luk : l'attente va être looooooooooooongue Rolling Eyes
Mais c'est un précieux investissement ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 13:42

C'est bon j'ai pré-commandé l'édition limité. Maintenant reste plus qu'a attendre (c'est ça qui va être le plus pénible).
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 14:11

La pre co va pas tarder pour moi non plus *___*

Juste pour info, la news a été postée sur l'OHP donc n'hésitez pas à la diffuser sur vos blogs perso etc etc Cool
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 15:13

Je vais aussi le precommander et vu que c'est mon premier achat de CD sur internet autant prendre la limited edition . Il faut un début a tout ...
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 15:54

Merci beaucoup pour l'info. C'est une si bonne nouvelle que j'en jubile de joie.
Je vais le pré-commander au plus vite.
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan

Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 16:03

A nan pas moi ! se sera pas la premiere fois !
J'ai déjà l'album anniversaire des Morning Musume ( pour leur 10 ans ) et l'album ( magnifique Exclamation ) de Kanon Wakeshima !
A priori je le précommande dans la semaine.
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 16:07

Quelle grandiose nouvelle cheers. J'aime beaucoup le titre, il m'a étonné sur le coup mais plus je le lis plus il me plait! Et au vue de toutes les significations que ce mot peut avoir (si ça vous intéresse merci Wiki), je le trouve tout à fait approprié! Je vais me dépêcher de le précommander avant que vous ne preniez toutes les copies Razz
j-fan
j-fan

Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 16:43

Ils utilisent très souvent des titres d'origine française ! ça fait vraiment plaisir quand même !
Ils nous prouvent à chaque sortie qu'ils ne nous oublient pas, nous les petits français king
yura
Fighto's Pirate
yura

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 17:07

Pour répondre au subject to change mentionné plus haut, c'est juste une précaution au cas où il y ait des changement en cours de route, mais souvent ca ne change pas ^^" En gros c'est quvec autant d'avance rien n'est jamais définitif et ca évite qu'il y ait des mécontant qui harcèle les site de vente parce que quelque chose à changer.

Sinon je ne pense pas que "jubilee" soit francias mais anglais :p en francais c'est jubilé avec un seul e (a part s'ils nous font dans le participe passé du verbe jubilée au féminin... mais ca devient compliqué)
j-fan
j-fan

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 17:38

Citation :
a part s'ils nous font dans le participe passé du verbe jubilée au féminin... mais ca devient compliqué
Oui ça deviendrait bien compliqué...

Bien qu'écrit à l'englaise; il n'empêche que c'est un mot d'origine française bom
enfin je crois...
Oui je suis un peu borné... c'est juste que c'est flatteur de penser qu'il pense à la France en choisissant le nom de leur album...
angarade
Courtesan of Roses
angarade

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 18:26

heureusement que j'ai reçu un e mail de cdjapan, ( j'avais posé un alerte sur Versailles, alice nine et the gazettE), qui indiquait la précommande de "jubilee", j'ai précommandé l'édition limité Very Happy

j'ai regardé le site officiel de versailles ce matin, ce n'était pas encore mentionné . par contre là ils mentionnent leur tournée.

quelle bonne nouvelle, je suis tellement contente qu'ils reviennent nos chers Descendants I love you
http://angarade59.skyrock.com
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 18:34

Kyaa >__< Super nouvelle qui me redonne troop le sourire. cheers Après 5 heures de japonais là, je faisais un peu la tête, je rentre et que vois-je ... bounce Vraiment, ce groupe est le meilleur, toujours présent pour me faire sourire et pleurer de joie ^___^

Mille Merci Prince pour ces informations de premier ordre!!!!

J'espère arriver à le pré-co à temps car en ce moment .. silent Mais bon, va trouver un moyen rapidement pour acquérir ce petit bijoux Versaillais que l'on attendait tous et qui va malheureusement nous faire patienter encore quelques mois^^

AishiTERU trop Happy Happy /^_^/ !!!
(il faut voir comment me regarde les gens autour de moi, ils me prennent carrément pour une folle finie Razz )

Par contre, en ziautant l'OHP, il parle d'un World Tour mais qui reste au Japon selon les salles mentionnées... Il n'y aurait pas comme un problème là scratch Une idée Prince?
Edit : je viens de voir le topic consacré à la tournée

Dernière édition par AishiTERU le Lun 2 Nov - 18:44, édité 2 fois
Leks
Lovable Princess
Leks

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 18:38

Enfin, une tournée! Que de bonnes nouvelles. Personnellement, j'ai, comme la majeure partie d'entre vous, précommandé la LIMITED EDITION de JUBILEE! Trop peur d'arriver trop tard, sans doute Wink
Allez, J-... *réfléchis* 79? Si je me trompe, c'est normal. J'ai jamais été très douée en math xD
http://ameblo.jp/leksbunansa
j-fan
j-fan

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 18:48

Ayé limited edition commandée !!

Par contre j'ai eu ce message sur le site de ma banque (crédit mutuel):
Citation :
nous vous demandons de contacter votre chargé de clientèle afin de pouvoir disposer des éléments nécessaires pour procéder à votre identification lors de vos paiements en ligne.

ça veut dire qu'il faut que j'ailles voir le guichet de ma banque ?
Merci de répondre svp
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 18:55

@j-fan : Je ne sais pas trop car jje ne suis pas dans cette banque mais je pense que oui. Pour les achats sur Internet via Credit Card il faut avoir un mot de passe que ta banque reconnais sur ta carte pour bien confirmer que c'est toi qui fait la transaction et non un tiers ayant piqué ta carte.
Au LCL pas besoin d'aller voir son conseillé, après les autres banques, je ne sais pas trop.
j-fan
j-fan

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 19:11

AishiTERU
Merci d'avoir répondu et si quelqu'un avait plus d'info je serais preneur !

Arf je suis déjà pressé d'écouter cette perle de cd I love you
TeruYukiHizaki

TeruYukiHizaki

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 19:19

merci pour l'excellente nouvelle Very Happy

Pré-commandé les 2 editions cheers
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 19:23

J'ai pas tout suivi car malheureusement je ne suis plus beaucoup là
Mais j'ai compris que la précommande était disponible donc ... je file la faire ^^

Merci beaucoup
Nao'

Nao'

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 19:55

Oh excellente oui, merci =D
    Malheureusement la préco' ne sera par pour moi y_y Pas d'argent et mes parents ne veulent pas investire dans ce genre de musique pour sauvage dégénérés =___='
    J'attend tout de même la sortie avec impatience ^-^

Dernière édition par Nao' le Lun 2 Nov - 20:00, édité 1 fois
http://Ayatsuriningyoo.skyrock.Com/
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 19:58

Nao' a écrit:

Mes parents ne veulent pas investire dans ce genre de musique pour sauvage dégéné =___='
je vais aller voir tes parent moi tient Twisted Evil
Nao'

Nao'

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 20:02

Oh tu peux xD Les rares concerts auxquels j'ai pu aller ont été possibles uniquement parce que j'ai fais écouter une chanson calme d'An Cafe en leur affirmant que c'était eux que j'allais voir ~
    Mon père m'a fait tout un scandale en se rendant compte de qui était vraiment Dir en Grey =_='
    Enfin bref, j'arrête le flood \o/

J'essaierais quand même de le précommander, sait-on jamais ...
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 20:03

C'est sur que dir en grey c'est pas la référence en matière de chanson calme Cool
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 20:10

Les p'tits jeunes vous avez un topic ouvert par Cheeza dans le bas du forum ICI pour déblaterer à souhait sur vos déboires avec le visu donc n'hésitez pas Wink
(et croyez moi je compatis ...j'ai vécu ça avec d'autres groupes il y a des années ^^)

Juste une idée mais en février il y aura la Chibi Japan Expo dans le sud donc s'il y a des magasins qui vendent des copies originales à des prix abordables je pourrai toujours aller en prendre pour celles et ceux qui ne peuvent pas commander sur le net Wink
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 20:15

Prince Asphodel a écrit:

Juste une idée mais en février il y aura la Chibi Japan Expo dans le sud donc s'il y a des magasins qui vendent des copies originales à des prix abordables je pourrai toujours aller en prendre pour celles et ceux qui ne peuvent pas commander sur le net Wink

Trèès intéressante ta proposition Prince. Comme toujours tu te dévoues pour nous, ça fait plaisir ^^
Si jamais je n'arrive pas à le commander ( Crying or Very sad ), je te préviendrais sans faute. Merci beaucoup : )
Nao'

Nao'

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 20:19

Owui c'est très gentil de ta part =D J'y réfléchirais à l'occasion n_n'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 5 Empty

Nouvel album "JUBILEE"
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant