Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Nouvel album "JUBILEE"

+29
Hime-Akio
Mayaku
zamilka
Teru-kun
+Ouji~Yukinô+
Seiren
Nao'
Yuki-quintet
TeruYukiHizaki
Deadly Soul
Leks
AishiTERU
Mera_mana
Amaryllis
j-fan
Bilitis De Lioncourt
Yumehito
TsukiyoMoitié
hizaki-san
yura
Prince Asphodel
angarade
Asriel
Lord Of Amour Fantastique
Cloud
Sono-sama
Princesse~Silenya
Cheeza
Øz Y IX
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

Nouvel album "JUBILEE" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 12 EmptyDim 6 Déc - 20:03

Juste pour clarifier les idées sur les bonus:

Inclus dans tous les CDs
- dans l'édition régulière: une trading card (choisie au hasard parmi 4 exemplaires)
- dans l'édition limitée : en plus du booklet de 32 pages et du DVD il y aura des commentaires écrits sur l'album de la part de reporter de Shoxx

Dans la plupart des magasins japonais : pour le moment il n'est question que de comment DVD sauf comme dit précemment, le keitai cleaner en supplément chez Club Indies et cela pour les deux versions !
HMV et CdJapan, eux, restent les seuls pour le moment à proposer un poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 12 EmptyDim 6 Déc - 20:26

Merci cher Prince!!! Very Happy
Nao'

Nao'

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 12 EmptyLun 7 Déc - 12:08

Oui, merci pour ces précisions :)
http://Ayatsuriningyoo.skyrock.Com/
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 12 EmptyLun 7 Déc - 12:26

Merciiiiiiiiii I love you
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 12 EmptyLun 7 Déc - 17:58

Merci de nous éclairer Very Happy
Pour la trading card je ne savais pas du tout et c'est plutôt une bonne surprise ^^
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 12 EmptyLun 7 Déc - 18:02

Merki Prince pour toutes ces précisons (j'avoue qu'à force je n'avais pas compris tout ça ^^).
Oui, comme dit Asriel, l'idée de la trading card, c'est plutot sympa.
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan

Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 12 EmptyLun 7 Déc - 20:22

Bon ba versailles nous surprendra toujours I love you I love you
Même quand on s'attend à une intro classique pour débuter l'album ils nous sorte quelque chose d'innovant Exclamation
Et oui vous avez bien lu la première piste de l'album God Palace -Method of Inheritance- ne sera pas une intro d'1min15s lol mais un morceau de 10min30s !!!!
Ah ils sont géniaux I love you

source dead-orchestra
On y trouve la durée de chaque piste:
Spoiler:
yura
Fighto's Pirate
yura

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 12 EmptyLun 7 Déc - 20:34

01.God Palace -Method of Inheritance- (10:30)
Prince, toi qui avait peur d'une intro de 45 seconde... :p
Il y a quand même de morceaux court, je ne sais pas si ce seront des instrumentaux ou non, mais me connaissant si ce sont des chansons, vu la longueur ca va déboiter sévère et je vais me contenter de les trouver trop courtes et de bloquer sur une chanson en boucle... En tout cas, chaque détail me rend curieuse, à m'imagine ce que ca pourrait dévoiler, et au final il ne reste plus qu'à attendre ^^"
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 12 EmptyLun 7 Déc - 20:55

Ahah oui j'ai vu ça tout à l'heure O__O
je me demande si c'est une instru de 10mn ou du coup un morceau ?
Une instru de 10mn je dis cheers mais en même temps vu son titre et sa position il me semble évident que "Sound in gate" sera une instru et je dirais de même pour "Reminiscence" vu qu'elle est en plein milieu de l'album donc "God palace" sera peut être un vrai titre ...ou alors simplement intro musicale dans la première partie du morceau et chanson dans la seconde ( avec 10 mn y a de quoi caser pas mal de concepts sur un seul titre ^^; )

Sinon pour info je viens de voir qu'il y aura 2 showcase mi février sur Tokyo !

1- Tower Records à Shibuya : 2010/02/13
http://www.towerrecords.jp/store/event/1557.html
2- quelque part dans Tokyo : 2010/02/19
http://www.shinseido.co.jp/jpop/vrock/versailles.html

Si j'ai bien compris il y a un système de lotterie pour les fans achetant leur album dans l'un de ces magasins et l'adresse du second showcase ne sera dévoilée qu'aux gagnants !
Le nom des showcase est le suivant : Method of inheritance PREMIER SHOWCASE I et II
TeruYukiHizaki

TeruYukiHizaki

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 12 EmptyLun 7 Déc - 21:00

Merci pour les infos Very Happy
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan

Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 12 EmptyLun 7 Déc - 21:08

Thanks king
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 12 EmptyLun 7 Déc - 21:13

Ah merci pour les durées!! Une intro de 10min quand même je reste très dubitative Nouvel album "JUBILEE" - Page 12 Icon_biggrin J'imagine plus une chanson à la Revenant Choir avec une introduction vocale d'une narratrice Nouvel album "JUBILEE" - Page 12 Herz
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 12 EmptyLun 7 Déc - 21:25

Princesse~Silenya a écrit:
Ah merci pour les durées!! Une intro de 10min quand même je reste très dubitative Nouvel album "JUBILEE" - Page 12 Icon_biggrin J'imagine plus une chanson à la Revenant Choir avec une introduction vocale d'une narratrice Nouvel album "JUBILEE" - Page 12 Herz

Tu me prêtes des neurones ?? Sleep
Effectivement c'est une hypothèse assez possiblement excellente !!!
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 12 EmptyLun 7 Déc - 21:26

Princesse~Silenya a écrit:

Oui moi aussi. Je pense qu'une nouvelle histoire (suite de l'ancienne) des Descendants de la Rose nous sera conter. Car comme tu me disais Prnce, on rentre dans une nouvelle phase de l'histoire avec ASCENDEAD donc je pense qu'une narration explicative s'imposera d'elle meme.

Après .. who knows ?! Avec nos chers vampires on peut s'attendre à tout. Pourquoi le mélange de tout ca : une instru, une narration, une chansons avec une bonne partie solo Laughing Ce serait excellent Twisted Evil

En tout cas, merci pour cas infos ^^ Mes oreilles en meurent d'impatience de ces 10 premières minutes xD
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 12 EmptyLun 7 Déc - 21:28

MERCI POUR CES NEWS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 12 EmptyLun 7 Déc - 21:29

Ce que j'aime bien, c'est qu'ils continuent à nous surprendre... et ça ne fait que faire monter l'envie ! bounce
http://musicandloaf.free.fr/
yura
Fighto's Pirate
yura

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 12 EmptyLun 7 Déc - 22:24

A y réfléchir je pense un peu comme princesse, je vois bien un morceau. Après pour les autres titres de 2 min et quelques, c'est assez court pour être un morceau de Versailles (ou alors c'est dans un effet punk, du très rapide et trash) mais pour une instru c'est quand même pas mal. Pour moi les hypothèses restent donc en suspend!
angarade
Courtesan of Roses
angarade

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 12 EmptyMar 8 Déc - 9:16

j'en peux plus de ces détails et decette attente . Mad
je vais m'exiler au milieu de la foret amazonienne jusqu'en janvier si ça continue pirat

ceci dit, cest vrai que de morceaux de moins de 3 minutes ça parait peu pour Versailles ou alors oui des petites parties instrumentales de transition Question
http://angarade59.skyrock.com
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 12 EmptyMar 8 Déc - 18:04

Que du bohneur Versailles Smile
Deadly Soul

Deadly Soul

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 12 EmptyMar 8 Déc - 21:47

angarade a écrit:
cest vrai que de morceaux de moins de 3 minutes ça parait peu pour Versailles ou alors oui des petites parties instrumentales de transition Question
Ouais, j'penses comme les autres que c'est soit une instru, soit une musique comme Second Fear x)
Ah jolie tracklist quand même, à quoi bon re-répéter "vivement l'album" Razz
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 12 EmptyMer 9 Déc - 8:33

Shocked
Vous vouliez une preview de JUBILEE ???

regardez et écoutez ici !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.artist-society.com/jubilee/

Intro in english et preview de chaque titre en gardant le mulot appuyé dessus I love you

Si je m'attendais à une telle suprise ce matin tiens Shocked
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 12 EmptyMer 9 Déc - 10:01

Waaaaah cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Mukyaaaa I love you I love you I love you I love you I love you I love you

cheers I love you Merki Prince I love you cheers

Ca pour une surprise !!!!! Mais quelle surprise !!!! Je suis trop Nyappy drunken
Versailles ou Comment égayer une journée pourtant mal commencé ^-^ (oui, j'ai loupé mes cours ce matin, je fais que de me réveiller mais je voudrais bien des réveils comme ça plus souvent ^_^).

J'adore . J'adore. Je trouve ça trop classe !! Je suis encore plus fan !!! Very Happy Ce 20 Janvier se rapproche de plus en plus, ça me rends vraiment impatiente xD.
angarade
Courtesan of Roses
angarade

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 12 EmptyMer 9 Déc - 10:04

je ne m'attendais pas à cette surprise non plus. les mélodies ont l'air superbes

nous sommes le 9 .... coincidence ?? pour savourer le jubilé de Like a Star @ heaven Versailles Like a Star @ heaven

AishiTERU: on se calme... respires..... respires..... encore Wink
je peux t'emmener avec moi dans la foret amazonienne ou je vais m'exiler en attendan l'album si tu veux Laughing Laughing
http://angarade59.skyrock.com
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 12 EmptyMer 9 Déc - 10:13

angarade a écrit:
je ne m'attendais pas à cette surprise non plus. les mélodies ont l'air superbes

nous sommes le 9 .... coincidence ?? pour savourer le jubilé de Like a Star @ heaven Versailles Like a Star @ heaven

AishiTERU: on se calme... respires..... respires..... encore Wink
je peux t'emmener avec moi dans la foret amazonienne ou je vais m'exiler en attendan l'album si tu veux Laughing Laughing

Ah oui maintenant que tu le dis, j'avais oublié qu'on étais le 9. Coincidence + Versailles ... = pas vraiment ^^ . Je pense que c'étais bien calculé leur mini JUBILEE I love you

Ok. Emmène-moi car je ne crois pas que je vais pouvoir tenir encore très longtemps à ce rythme là Laughing
J'aurais trop aimé me dire que peut-être ça aurait été mon cadeau de nowel mais même pas Sad Faudra encore attendre après.
J'opte pour ta forêt amazonienne si tu as encore de la place Very Happy

[EDIT] Je dois dire que je suis agréablement surprise de constater que tout le design a été conçu par mon cher petit TERU I love you Je trouvais ça magnifique, je le trouve encore plus beau maintenant ^^
D'ailleur, à propos des musiques de l'album, j'ai retrouvé un peu de Aikaryu dans 'ai to kanashimi no nocturne', mais ce n'est sans doute qu'une impression.
Et j'ai littéralement fondue en larme aux premières notes de 'The umbrella of Glass' ce que 'Serenade' n'a pour rien arrangé.
J'adore cet album, il n'y a pas à dire. C'est un "Welcome to VERSAILLES " comme on les aime !!

Dernière édition par AishiTERU le Mer 9 Déc - 20:17, édité 2 fois
TeruYukiHizaki

TeruYukiHizaki

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 12 EmptyMer 9 Déc - 10:42

merci pour le lien, ca démarre bien une journée Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 12 Empty

Nouvel album "JUBILEE"
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant