| Nouvel album "JUBILEE" | |
|
+29Hime-Akio Mayaku zamilka Teru-kun +Ouji~Yukinô+ Seiren Nao' Yuki-quintet TeruYukiHizaki Deadly Soul Leks AishiTERU Mera_mana Amaryllis j-fan Bilitis De Lioncourt Yumehito TsukiyoMoitié hizaki-san yura Prince Asphodel angarade Asriel Lord Of Amour Fantastique Cloud Sono-sama Princesse~Silenya Cheeza Øz Y IX 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Dim 6 Déc - 20:03 | |
| Juste pour clarifier les idées sur les bonus:
Inclus dans tous les CDs - dans l'édition régulière: une trading card (choisie au hasard parmi 4 exemplaires) - dans l'édition limitée : en plus du booklet de 32 pages et du DVD il y aura des commentaires écrits sur l'album de la part de reporter de Shoxx
Dans la plupart des magasins japonais : pour le moment il n'est question que de comment DVD sauf comme dit précemment, le keitai cleaner en supplément chez Club Indies et cela pour les deux versions ! HMV et CdJapan, eux, restent les seuls pour le moment à proposer un poster. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Dim 6 Déc - 20:26 | |
| Merci cher Prince!!! |
|
| |
Nao'
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Lisieux { 14 } Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Lun 7 Déc - 12:08 | |
| Oui, merci pour ces précisions :) | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Lun 7 Déc - 17:58 | |
| Merci de nous éclairer Pour la trading card je ne savais pas du tout et c'est plutôt une bonne surprise ^^ | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Lun 7 Déc - 18:02 | |
| Merki Prince pour toutes ces précisons (j'avoue qu'à force je n'avais pas compris tout ça ^^). Oui, comme dit Asriel, l'idée de la trading card, c'est plutot sympa. | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Lun 7 Déc - 20:22 | |
| Bon ba versailles nous surprendra toujours Même quand on s'attend à une intro classique pour débuter l'album ils nous sorte quelque chose d'innovant Et oui vous avez bien lu la première piste de l'album God Palace -Method of Inheritance- ne sera pas une intro d'1min15s lol mais un morceau de 10min30s !!!! Ah ils sont géniaux source dead-orchestraOn y trouve la durée de chaque piste: - Spoiler:
01.God Palace -Method of Inheritance- (10:30) 02.ASCENDEAD MASTER (5:49) 03.Rosen Schwert (4:10) 04.愛と哀しみのノクターン (Ai to kanashimi no nokutaan) (4:54) 05.Amorphous (5:08) 06.Reminiscence (2:30) 07.Catharsis (6:05) 08.The Umbrella of Glass (4:23) 09.月下香 (Gekkakou) (4:41) 10.PRINCESS -Revival of church- (8:16) 11.Serenade (5:58) 12.Sound in Gate (2:36)
| |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Lun 7 Déc - 20:34 | |
| 01.God Palace -Method of Inheritance- (10:30) Prince, toi qui avait peur d'une intro de 45 seconde... :p Il y a quand même de morceaux court, je ne sais pas si ce seront des instrumentaux ou non, mais me connaissant si ce sont des chansons, vu la longueur ca va déboiter sévère et je vais me contenter de les trouver trop courtes et de bloquer sur une chanson en boucle... En tout cas, chaque détail me rend curieuse, à m'imagine ce que ca pourrait dévoiler, et au final il ne reste plus qu'à attendre ^^" | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Lun 7 Déc - 20:55 | |
| Ahah oui j'ai vu ça tout à l'heure O__O je me demande si c'est une instru de 10mn ou du coup un morceau ? Une instru de 10mn je dis mais en même temps vu son titre et sa position il me semble évident que "Sound in gate" sera une instru et je dirais de même pour "Reminiscence" vu qu'elle est en plein milieu de l'album donc "God palace" sera peut être un vrai titre ...ou alors simplement intro musicale dans la première partie du morceau et chanson dans la seconde ( avec 10 mn y a de quoi caser pas mal de concepts sur un seul titre ^^; )Sinon pour info je viens de voir qu'il y aura 2 showcase mi février sur Tokyo ! 1- Tower Records à Shibuya : 2010/02/13 http://www.towerrecords.jp/store/event/1557.html 2- quelque part dans Tokyo : 2010/02/19 http://www.shinseido.co.jp/jpop/vrock/versailles.html Si j'ai bien compris il y a un système de lotterie pour les fans achetant leur album dans l'un de ces magasins et l'adresse du second showcase ne sera dévoilée qu'aux gagnants ! Le nom des showcase est le suivant : Method of inheritance PREMIER SHOWCASE I et II | |
|
| |
TeruYukiHizaki
Nombre de messages : 157 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Lun 7 Déc - 21:00 | |
| Merci pour les infos | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Lun 7 Déc - 21:08 | |
| Thanks | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Lun 7 Déc - 21:13 | |
| Ah merci pour les durées!! Une intro de 10min quand même je reste très dubitative J'imagine plus une chanson à la Revenant Choir avec une introduction vocale d'une narratrice | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Lun 7 Déc - 21:25 | |
| | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Lun 7 Déc - 21:26 | |
| - Princesse~Silenya a écrit:
- Ah merci pour les durées!! Une intro de 10min quand même je reste très dubitative J'imagine plus une chanson à la Revenant Choir avec une introduction vocale d'une narratrice
Oui moi aussi. Je pense qu'une nouvelle histoire (suite de l'ancienne) des Descendants de la Rose nous sera conter. Car comme tu me disais Prnce, on rentre dans une nouvelle phase de l'histoire avec ASCENDEAD donc je pense qu'une narration explicative s'imposera d'elle meme. Après .. who knows ?! Avec nos chers vampires on peut s'attendre à tout. Pourquoi le mélange de tout ca : une instru, une narration, une chansons avec une bonne partie solo Ce serait excellent En tout cas, merci pour cas infos ^^ Mes oreilles en meurent d'impatience de ces 10 premières minutes xD | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Lun 7 Déc - 21:28 | |
| | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Lun 7 Déc - 21:29 | |
| Ce que j'aime bien, c'est qu'ils continuent à nous surprendre... et ça ne fait que faire monter l'envie ! | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Lun 7 Déc - 22:24 | |
| A y réfléchir je pense un peu comme princesse, je vois bien un morceau. Après pour les autres titres de 2 min et quelques, c'est assez court pour être un morceau de Versailles (ou alors c'est dans un effet punk, du très rapide et trash) mais pour une instru c'est quand même pas mal. Pour moi les hypothèses restent donc en suspend! | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 8 Déc - 9:16 | |
| j'en peux plus de ces détails et decette attente . je vais m'exiler au milieu de la foret amazonienne jusqu'en janvier si ça continue ceci dit, cest vrai que de morceaux de moins de 3 minutes ça parait peu pour Versailles ou alors oui des petites parties instrumentales de transition | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 8 Déc - 18:04 | |
| Que du bohneur Versailles | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 8 Déc - 21:47 | |
| - angarade a écrit:
- cest vrai que de morceaux de moins de 3 minutes ça parait peu pour Versailles ou alors oui des petites parties instrumentales de transition
Ouais, j'penses comme les autres que c'est soit une instru, soit une musique comme Second Fear x) Ah jolie tracklist quand même, à quoi bon re-répéter "vivement l'album" | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mer 9 Déc - 8:33 | |
| Intro in english et preview de chaque titre en gardant le mulot appuyé dessus Si je m'attendais à une telle suprise ce matin tiens | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mer 9 Déc - 10:01 | |
| | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mer 9 Déc - 10:04 | |
| je ne m'attendais pas à cette surprise non plus. les mélodies ont l'air superbes nous sommes le 9 .... coincidence ?? pour savourer le jubilé de Versailles AishiTERU: on se calme... respires..... respires..... encore je peux t'emmener avec moi dans la foret amazonienne ou je vais m'exiler en attendan l'album si tu veux | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mer 9 Déc - 10:13 | |
| - angarade a écrit:
- je ne m'attendais pas à cette surprise non plus. les mélodies ont l'air superbes
nous sommes le 9 .... coincidence ?? pour savourer le jubilé de Versailles
AishiTERU: on se calme... respires..... respires..... encore je peux t'emmener avec moi dans la foret amazonienne ou je vais m'exiler en attendan l'album si tu veux Ah oui maintenant que tu le dis, j'avais oublié qu'on étais le 9. Coincidence + Versailles ... = pas vraiment ^^ . Je pense que c'étais bien calculé leur mini JUBILEE Ok. Emmène-moi car je ne crois pas que je vais pouvoir tenir encore très longtemps à ce rythme là J'aurais trop aimé me dire que peut-être ça aurait été mon cadeau de nowel mais même pas Faudra encore attendre après. J'opte pour ta forêt amazonienne si tu as encore de la place [EDIT] Je dois dire que je suis agréablement surprise de constater que tout le design a été conçu par mon cher petit TERU Je trouvais ça magnifique, je le trouve encore plus beau maintenant ^^ D'ailleur, à propos des musiques de l'album, j'ai retrouvé un peu de Aikaryu dans 'ai to kanashimi no nocturne', mais ce n'est sans doute qu'une impression. Et j'ai littéralement fondue en larme aux premières notes de 'The umbrella of Glass' ce que 'Serenade' n'a pour rien arrangé. J'adore cet album, il n'y a pas à dire. C'est un "Welcome to VERSAILLES " comme on les aime !!
Dernière édition par AishiTERU le Mer 9 Déc - 20:17, édité 2 fois | |
|
| |
TeruYukiHizaki
Nombre de messages : 157 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mer 9 Déc - 10:42 | |
| merci pour le lien, ca démarre bien une journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" | |
| |
|
| |
| Nouvel album "JUBILEE" | |
|