| Nouvel album "JUBILEE" | |
|
+29Hime-Akio Mayaku zamilka Teru-kun +Ouji~Yukinô+ Seiren Nao' Yuki-quintet TeruYukiHizaki Deadly Soul Leks AishiTERU Mera_mana Amaryllis j-fan Bilitis De Lioncourt Yumehito TsukiyoMoitié hizaki-san yura Prince Asphodel angarade Asriel Lord Of Amour Fantastique Cloud Sono-sama Princesse~Silenya Cheeza Øz Y IX 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 1 Déc - 10:11 | |
| Tracklist de JUBILEE grâce à rosesymphony sur LJ et HMV 01.God Palace -Method of Inheritance- 02.ASCENDEAD MASTER 03.Rosen Schwert 04.愛と哀しみのノクターン (ai to kanashimi no nocturne) 05.Amorphous 06.Reminiscence 07.Catharsis 08.The Umbrella of Glass 09.月下香 (gekkakou) 10.PRINCESS -Revival of church- 11.Serenade 12.Sound in Gate je trouve ces titres terriblement classes *___* ( le titre "rosen schwert" me fait penser à ce petit groupe si sympa Kreuz Schwert tombé dans les abysses hélas) [EDIT] d'après Neowing Japan le 2° PV sera pour le titre "SERENADE" | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 1 Déc - 12:19 | |
| J'aime bien ces titres ! Ils donnent envie. Il me tarde de les entendre ! | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 1 Déc - 12:49 | |
| Vous venez de m'assassiner !! Ils sont sublimes ces titres . Rolala et puis une nouvelle version de Princess --LOVE-- On pourrait en écrire des pages sur chaque chansons avant même leur sortie !!!!! Génial un grand merci à toi Prince ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 1 Déc - 12:58 | |
| La tracklist laisse rêveur. j'ai hâte de découvrir le contenu de l'album. Il ne reste plus très longtemps a attendre 1 mois et 20 jours. |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 1 Déc - 13:07 | |
| Tiré de Dead Orchestra"The limited edition comes in a special package with an additional 32-page booklet" Génialissime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 1 Déc - 13:15 | |
| Pas d'autre mots |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 1 Déc - 16:30 | |
| Raaa...La tracklist est super Il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 1 Déc - 16:43 | |
| Que l'on me tire un balle je veux voir ce qu e donne lalbum | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 1 Déc - 17:04 | |
| Hmmm je sais pas à quoi m'attendre avec ça Et pour l'édition limitée et son maxi booklet tant pis pour moi x'D (enfin je pense que ce sera trouvable à Tokyo cet été quand même =B) Quoi qu'il en soit, pressé qu'il sorte (c'est original ~) [sur le myspace pour la tracklist vous avez écrit "dispo sur notre dernier blog" c'est une erreur ou normal ??] | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 1 Déc - 17:25 | |
| - Øz Y IX a écrit:
- [sur le myspace pour la tracklist vous avez écrit "dispo sur notre dernier blog" c'est une erreur ou normal ??]
euh comment ça ? j'ai effectivement updaté le blog avec un nouveau message comportant la tracklist... elle n'apparait pas chez toi ? (jai fait ça rapidos avant de partir bosser dis moi si qqch n'est pas clair ^^; ) | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 1 Déc - 17:43 | |
| Aaaaaah non j'ai compris la vie c'est bon jairien dit xD J'ai pensé que vous l'aviez publié sur le blog du myspace, j'ai cru que vous vouliez dire que c'était sur le forum !!
Désolée u___u | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 1 Déc - 18:14 | |
| Houlala, je crois que nous allons être gatés ! Et moi aussi le titre PRINCESS -Revival of church- me laisse rêveur : que j'ai hâte ! | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 1 Déc - 18:15 | |
| Eeeh Sugoi yo ne !!! Cette tracklist donne encore plus qu'envie d'avoir cette future merveille. Je suis super, suuuuper contente de retrouver Gekkakou sur l'album. En plus une new version de PRINCESS ... que demande le peuple ?!!! ^^ Merci beaucoup Prince pour l'update Honnêtement je pense trop de truc sur ces titres pour les écrire ici (vraiment y'en a beaucoup ^^) mais le résumé en serait : "impressionant et envoutant". Par contre, je suis étonnée de retrouver ASCENDEAD MASTER en seconde position (donc un peu en ouverture parce que je présume que la first song est une open comme pour les précédents albums). Et maintenant qu'on a les noms des chansons je me demande laquelle est cette fameuse ballade si importante. | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 1 Déc - 18:49 | |
| The Umbrella of Glass ce titre me plait bien, j'espère que ce sera pareil pour la musique, j'aime tellement le titre XD | |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 1 Déc - 18:58 | |
| Jolie traklist, cela rend de plus en plus impatient. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 1 Déc - 19:27 | |
| - AishiTERU a écrit:
- Eeeh Sugoi yo ne !!!
Cette tracklist donne encore plus qu'envie d'avoir cette future merveille. Je suis super, suuuuper contente de retrouver Gekkakou sur l'album. En plus une new version de PRINCESS ... que demande le peuple ?!!! ^^ Merci beaucoup Prince pour l'update Honnêtement je pense trop de truc sur ces titres pour les écrire ici (vraiment y'en a beaucoup ^^) mais le résumé en serait : "impressionant et envoutant". Par contre, je suis étonnée de retrouver ASCENDEAD MASTER en seconde position (donc un peu en ouverture parce que je présume que la first song est une open comme pour les précédents albums). Et maintenant qu'on a les noms des chansons je me demande laquelle est cette fameuse ballade si importante. Je suis également ravie de retrouver à la fois Ascendead et gekkakou sur le cd !!! Ca va être un vrai bonheur à écouter dans la voiture *__* Si l'album est construit comme une histoire (comme "Fierte no umi to tomo ni kyu -the Last of Romance- " de LAREINE) alors le fait qu'Ascendead soit en premier (je pense aussi que la track 1 sera une instru comme tjs surtout vu son titre) pourrait confirmer que l'album est bien la suite de l'histoire entamée avec le film ! | |
|
| |
| |
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 1 Déc - 19:36 | |
| Oui moi aussi je vais m'en donner à coeur joir dans la voiture ^^. (me fait penser qu'aujourd'hui j'ai écouté tout Château de Versailles en voiture et que mes passagers mon pris pour une tarée ) - Prince Asphodel a écrit:
-
Si l'album est construit comme une histoire (comme "Fierte no umi to tomo ni kyu -the Last of Romance- " de LAREINE) alors le fait qu'Ascendead soit en premier pourrait confirmer que l'album est bien la suite de l'histoire entamée avec le film ! Ah vii c'est vrai que j'avais oublié le film ce qui par conséquent remet Ascendead en bonne place du coup. En plus Kamijo avait bien précisé que l'album était la continuité de leur histoire Descendant of the Rose et donc du mini film. (merki Prince de me rappelé à quel point je perd la tête -__-" ) | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 1 Déc - 19:37 | |
| Moi je dis qu'avoir Ascendead et gekakkou sur un album c'est au contraire une excellente nouvelel...le cd 3 titres correspondant à ces morceaux est un de ems préférés et je suis toujours frustrée quand il se termine si vite malgré la durée d' Ascendead ^^ Je ne râlerai que si l'instru fait moins d'1mn30 (vu la qualité de leurs morceaux audio on est en droit de leur demander d'en faire des plus conséquents que les 30-45 sec standarts ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 1 Déc - 19:40 | |
| Oui mais moi je m'enchante aussi de réécouter Ascendead master et Gekkakou ! Et encore plus impatient pour une nouvelle version de Princess Je ne trouvais rien d'autres de négatif... | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 1 Déc - 19:44 | |
| Moi j'aime pas bien Gekkakou Mais ça va peut-être faire comme avec Zombie : je ne l'aimais pas sur le maxi mais je reconnais qu'elle est plus à sa place dans l'album, là je l'apprécie ! | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mer 2 Déc - 0:47 | |
| Merci pour la tracklist Prince Je ne suis pas étonnée par la présence d'Ascendead Master c'est même en toute logique puisque c'est donc la nouvelle base de l'histoire! Par contre pour Gekkakou c'est une bonne surprise, c'est rare qu'une face B de single soit présente sur un album complet mais c'est vraiment une bonne chose! Comme je l'ai toujours dit cette chanson a un énorme potentiel pour toucher un autre public ^^. En tout cas, les titres me plaisent beaucoup y'a plus qu'à prendre son mal en patience ! | |
|
| |
Nao'
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Lisieux { 14 } Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mer 2 Déc - 5:21 | |
| Merci énormément pour la tracklist =D - ou comment me mettre de bonne humeur dès le matin x'D - Mon Dieu ces titres me font envie *o* Ils sonnent bien etoo etoo 8D J'ai hate d'écouter la nouvelle version de PRINCESS :) Pour ce qui est de l'éventuel clip, j'ai hâte d'en avoir une preview n___n | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mer 2 Déc - 19:16 | |
| J'aime bien les noms comem els autres ! J'ai bien hate d'écouter tout ça *o* Et de voir le booklet ! Incroyable comment ils savent nous faire baver xD | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Jeu 3 Déc - 15:31 | |
| Après un long temps d'absence je dois lire au moins 4 pages pour me tenir au courant ^^ Déjà merci pour la tracklist que j'attendais avec impatience Les titres donnent bien envie, très recherchés j'ai l'impression, c'est typique Versailles J'adore Gekkakou et je suis ravie de le réécouter dans cet album (perso je voyais déjà ce titre sur l'album)
Autre chose merci pour les bonus, CDJapan c'est simple mais de toute façon ça reste beau et comme le dit la Princesse si c'est gratuit autant l'avoir Je ne savais pas que les phone trap pouvaient avoir 2 face dont l'une avec mousse intégrer pour nettoyer l'écran Oo en tout cas c'est bien imaginé (le mien est toujours sale XD) peut être en trouverais je en Avril ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" | |
| |
|
| |
| Nouvel album "JUBILEE" | |
|