Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nouvel album "JUBILEE"

+29
Hime-Akio
Mayaku
zamilka
Teru-kun
+Ouji~Yukinô+
Seiren
Nao'
Yuki-quintet
TeruYukiHizaki
Deadly Soul
Leks
AishiTERU
Mera_mana
Amaryllis
j-fan
Bilitis De Lioncourt
Yumehito
TsukiyoMoitié
hizaki-san
yura
Prince Asphodel
angarade
Asriel
Lord Of Amour Fantastique
Cloud
Sono-sama
Princesse~Silenya
Cheeza
Øz Y IX
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

Nouvel album "JUBILEE" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 11 EmptyMar 1 Déc - 10:11

Tracklist de JUBILEE grâce à rosesymphony sur LJ et HMV
cheers

01.God Palace -Method of Inheritance-
02.ASCENDEAD MASTER
03.Rosen Schwert
04.愛と哀しみのノクターン (ai to kanashimi no nocturne)
05.Amorphous
06.Reminiscence
07.Catharsis
08.The Umbrella of Glass
09.月下香 (gekkakou)
10.PRINCESS -Revival of church-
11.Serenade
12.Sound in Gate

je trouve ces titres terriblement classes *___*
( le titre "rosen schwert" me fait penser à ce petit groupe si sympa Kreuz Schwert tombé dans les abysses hélas)

[EDIT] d'après Neowing Japan le 2° PV sera pour le titre "SERENADE"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 11 EmptyMar 1 Déc - 12:19

J'aime bien ces titres ! Ils donnent envie. Il me tarde de les entendre !
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan

Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 11 EmptyMar 1 Déc - 12:49

Vous venez de m'assassiner !!
Ils sont sublimes ces titres . Rolala et puis une nouvelle version de Princess queen --LOVE-- queen
On pourrait en écrire des pages sur chaque chansons avant même leur sortie !!!!!
Génial un grand merci à toi Prince !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 11 EmptyMar 1 Déc - 12:58

La tracklist laisse rêveur. j'ai hâte de découvrir le contenu de l'album. Il ne reste plus très longtemps a attendre 1 mois et 20 jours.
j-fan
j-fan

Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 11 EmptyMar 1 Déc - 13:07

Tiré de Dead Orchestra
"The limited edition comes in a special package with an additional 32-page booklet"
Génialissime Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 11 EmptyMar 1 Déc - 13:15

Shocked

Pas d'autre mots
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 11 EmptyMar 1 Déc - 16:30

Raaa...La tracklist est super Twisted Evil Il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience Razz
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 11 EmptyMar 1 Déc - 16:43

Que l'on me tire un balle je veux voir ce qu Very Happy e donne lalbum
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 11 EmptyMar 1 Déc - 17:04

Hmmm je sais pas à quoi m'attendre avec ça scratch
Et pour l'édition limitée et son maxi booklet tant pis pour moi x'D (enfin je pense que ce sera trouvable à Tokyo cet été quand même =B)

Quoi qu'il en soit, pressé qu'il sorte (c'est original ~)

[sur le myspace pour la tracklist vous avez écrit "dispo sur notre dernier blog" c'est une erreur ou normal ??]
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 11 EmptyMar 1 Déc - 17:25

Øz Y IX a écrit:
[sur le myspace pour la tracklist vous avez écrit "dispo sur notre dernier blog" c'est une erreur ou normal ??]

euh comment ça ? scratch
j'ai effectivement updaté le blog avec un nouveau message comportant la tracklist... elle n'apparait pas chez toi ? (jai fait ça rapidos avant de partir bosser dis moi si qqch n'est pas clair ^^; )
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 11 EmptyMar 1 Déc - 17:43

Aaaaaah non j'ai compris la vie c'est bon jairien dit xD
J'ai pensé que vous l'aviez publié sur le blog du myspace, j'ai cru que vous vouliez dire que c'était sur le forum !!

Désolée u___u
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 11 EmptyMar 1 Déc - 18:14

Houlala, je crois que nous allons être gatés ! Et moi aussi le titre PRINCESS -Revival of church- me laisse rêveur : que j'ai hâte !
http://musicandloaf.free.fr/
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 11 EmptyMar 1 Déc - 18:15

Eeeh Sugoi yo ne !!!
Cette tracklist donne encore plus qu'envie d'avoir cette future merveille. Je suis super, suuuuper contente de retrouver Gekkakou sur l'album. En plus une new version de PRINCESS ... que demande le peuple ?!!! ^^
Merci beaucoup Prince pour l'update Very Happy
Honnêtement je pense trop de truc sur ces titres pour les écrire ici (vraiment y'en a beaucoup ^^) mais le résumé en serait : "impressionant et envoutant".
Par contre, je suis étonnée de retrouver ASCENDEAD MASTER en seconde position (donc un peu en ouverture parce que je présume que la first song est une open comme pour les précédents albums). Et maintenant qu'on a les noms des chansons je me demande laquelle est cette fameuse ballade si importante.
yura
Fighto's Pirate
yura

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 11 EmptyMar 1 Déc - 18:49

The Umbrella of Glass ce titre me plait bien, j'espère que ce sera pareil pour la musique, j'aime tellement le titre XD
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 11 EmptyMar 1 Déc - 18:58

Jolie traklist, cela rend de plus en plus impatient.
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 11 EmptyMar 1 Déc - 19:27

AishiTERU a écrit:
Eeeh Sugoi yo ne !!!
Cette tracklist donne encore plus qu'envie d'avoir cette future merveille. Je suis super, suuuuper contente de retrouver Gekkakou sur l'album. En plus une new version de PRINCESS ... que demande le peuple ?!!! ^^
Merci beaucoup Prince pour l'update Very Happy
Honnêtement je pense trop de truc sur ces titres pour les écrire ici (vraiment y'en a beaucoup ^^) mais le résumé en serait : "impressionant et envoutant".
Par contre, je suis étonnée de retrouver ASCENDEAD MASTER en seconde position (donc un peu en ouverture parce que je présume que la first song est une open comme pour les précédents albums). Et maintenant qu'on a les noms des chansons je me demande laquelle est cette fameuse ballade si importante.

Je suis également ravie de retrouver à la fois Ascendead et gekkakou sur le cd !!!
Ca va être un vrai bonheur à écouter dans la voiture *__*

Si l'album est construit comme une histoire (comme "Fierte no umi to tomo ni kyu -the Last of Romance- " de LAREINE) alors le fait qu'Ascendead soit en premier (je pense aussi que la track 1 sera une instru comme tjs surtout vu son titre) pourrait confirmer que l'album est bien la suite de l'histoire entamée avec le film !
j-fan
j-fan

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 11 EmptyMar 1 Déc - 19:32

S'il fallait exprimer une seule réserve mais alors en cherchant bien Surprised
Je dirais que si on exclue Princess (other version) Gekkakou Ascendead master et la first song qui servira certainement d'intro ça ne fait que 8 nouvelles chansons Crying or Very sad
Mais c'est déjà pas mal I love you I love you I love you
Vive Versailles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! king
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 11 EmptyMar 1 Déc - 19:36

Oui moi aussi je vais m'en donner à coeur joir dans la voiture ^^. (me fait penser qu'aujourd'hui j'ai écouté tout Château de Versailles en voiture et que mes passagers mon pris pour une tarée Laughing )

Prince Asphodel a écrit:

Si l'album est construit comme une histoire (comme "Fierte no umi to tomo ni kyu -the Last of Romance- " de LAREINE) alors le fait qu'Ascendead soit en premier pourrait confirmer que l'album est bien la suite de l'histoire entamée avec le film !

Ah vii c'est vrai que j'avais oublié le film ce qui par conséquent remet Ascendead en bonne place du coup. En plus Kamijo avait bien précisé que l'album était la continuité de leur histoire Descendant of the Rose et donc du mini film.
(merki Prince de me rappelé à quel point je perd la tête -__-" )
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 11 EmptyMar 1 Déc - 19:37

Moi je dis qu'avoir Ascendead et gekakkou sur un album c'est au contraire une excellente nouvelel...le cd 3 titres correspondant à ces morceaux est un de ems préférés et je suis toujours frustrée quand il se termine si vite malgré la durée d' Ascendead ^^
Je ne râlerai que si l'instru fait moins d'1mn30 Razz (vu la qualité de leurs morceaux audio on est en droit de leur demander d'en faire des plus conséquents que les 30-45 sec standarts ^^ )
j-fan
j-fan

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 11 EmptyMar 1 Déc - 19:40

Oui mais moi je m'enchante aussi de réécouter Ascendead master et Gekkakou ! Et encore plus impatient pour une nouvelle version de Princess I love you I love you
Je ne trouvais rien d'autres de négatif...
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 11 EmptyMar 1 Déc - 19:44

Moi j'aime pas bien Gekkakou Mad
Mais ça va peut-être faire comme avec Zombie : je ne l'aimais pas sur le maxi mais je reconnais qu'elle est plus à sa place dans l'album, là je l'apprécie !
http://musicandloaf.free.fr/
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 11 EmptyMer 2 Déc - 0:47

Merci pour la tracklist Prince cheers
Je ne suis pas étonnée par la présence d'Ascendead Master c'est même en toute logique puisque c'est donc la nouvelle base de l'histoire! Par contre pour Gekkakou c'est une bonne surprise, c'est rare qu'une face B de single soit présente sur un album complet mais c'est vraiment une bonne chose! Comme je l'ai toujours dit cette chanson a un énorme potentiel pour toucher un autre public ^^. En tout cas, les titres me plaisent beaucoup y'a plus qu'à prendre son mal en patience !
Nao'

Nao'

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 11 EmptyMer 2 Déc - 5:21

Merci énormément pour la tracklist =D - ou comment me mettre de bonne humeur dès le matin x'D -
    Mon Dieu ces titres me font envie *o* Ils sonnent bien etoo etoo 8D J'ai hate d'écouter la nouvelle version de PRINCESS :) Pour ce qui est de l'éventuel clip, j'ai hâte d'en avoir une preview n___n
http://Ayatsuriningyoo.skyrock.Com/
Deadly Soul

Deadly Soul

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 11 EmptyMer 2 Déc - 19:16

J'aime bien les noms comem els autres ! J'ai bien hate d'écouter tout ça *o* Et de voir le booklet ! Incroyable comment ils savent nous faire baver xD
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 11 EmptyJeu 3 Déc - 15:31

Après un long temps d'absence je dois lire au moins 4 pages pour me tenir au courant ^^
Déjà merci pour la tracklist que j'attendais avec impatience
Les titres donnent bien envie, très recherchés j'ai l'impression, c'est typique Versailles
J'adore Gekkakou et je suis ravie de le réécouter dans cet album (perso je voyais déjà ce titre sur l'album)

Autre chose merci pour les bonus, CDJapan c'est simple mais de toute façon ça reste beau et comme le dit la Princesse si c'est gratuit autant l'avoir
Je ne savais pas que les phone trap pouvaient avoir 2 face dont l'une avec mousse intégrer pour nettoyer l'écran Oo en tout cas c'est bien imaginé (le mien est toujours sale XD) peut être en trouverais je en Avril ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 11 Empty

Nouvel album "JUBILEE"
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant