Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nouvel album "JUBILEE"

+29
Hime-Akio
Mayaku
zamilka
Teru-kun
+Ouji~Yukinô+
Seiren
Nao'
Yuki-quintet
TeruYukiHizaki
Deadly Soul
Leks
AishiTERU
Mera_mana
Amaryllis
j-fan
Bilitis De Lioncourt
Yumehito
TsukiyoMoitié
hizaki-san
yura
Prince Asphodel
angarade
Asriel
Lord Of Amour Fantastique
Cloud
Sono-sama
Princesse~Silenya
Cheeza
Øz Y IX
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Nao'

Nao'

Nouvel album "JUBILEE" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 7 EmptyMer 4 Nov - 18:23

Arf' y_y Mes parents ont réagit exactement pareil Cheeza =_=' Non mais vraiment è___é
Revenir en haut Aller en bas
http://Ayatsuriningyoo.skyrock.Com/
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 7 EmptyMer 4 Nov - 19:01

C'est vraiment dommage. Déjà que je gallaire à chaque fois que je dois commander sur le net.
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 7 EmptyMer 4 Nov - 21:39

D'ici à la sortie de l'album, il y a quand même Noël et le Nouvel An, qui peuvent apporter leur contribution pour cet achat !
http://musicandloaf.free.fr/
Leks
Lovable Princess
Leks

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 7 EmptyMer 4 Nov - 23:16

Cheeza a écrit:
Pour ce qui est de la pré-co, je pensais la faire dans la semaine mais bon, mes parents ne sont pas d'accord de m'avancer l'argent si c'est pour acheter le cd, soi disant qu'avec les problèmes actuels ils n'ont pas d'argent à gaspiller pour des futilités et comme je ne travaille pas je sais pas quoi faire.

=( ... va faire des petits boulots? xD Je crois qu'il vaut mieux que tu attendes un petit moment. D'ici là, les problèmes dont tu parles seront peut-être résolus Wink Tout le monde a droit à son exemplaire de JUBILEE! Twisted Evil
Et comme disait Lord, avec les fêtes de fin d'année qui approchent... Rolling Eyes
http://ameblo.jp/leksbunansa
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 7 EmptyJeu 5 Nov - 11:44

Et bien je suis vraiment maudite car on ne fête pas Noël dans ma famille (question de croyance) mais bon je ne vais pas abandonner. Pour ce qui est des petits boulots c'est pas une mauvaise idée mais il faut que je trouve du temps.
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 7 EmptyJeu 5 Nov - 15:39

Ou donne des coup de main a tes parents moi c'est ce que je fais enfin... J'aide ma mère a sont travail c'est simpa et elle me donne une petite pièce ^^
Seiren

Seiren

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 7 EmptyJeu 5 Nov - 16:21

Courage Cheeza, tu as encore le temps de convaincre tes parents =)

Au début les miens ne voulaient pas non plus mais grâce à mon relevé de notes ils ont été forcé d'accepter ( C'est dans les moments comme ça que j'aime le lycée >o< )
Sinon l'idée des petits boulots est très bonne, quelques filles de ma classe se font de l'argent de poche en faisant du baby-sitting. Il y a beaucoup de demandes pour ce genre de "travail" ( Quoi que ça dépend du coin où on habite... )

Bref quand on veut on peut or comme tu veux... bah tu peux Very Happy ( Quelle logique... )
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 7 EmptyJeu 5 Nov - 17:41

Vous aurez peut être des étrennes What a Face
Je pense qu'ils vont prévoir assez de stock (enfin j'espère vu le nombre de personnes qui l'attendent ce CD un peu partout)
Pour ma part c'est déjà commandé et je suis sur que le jour venu j'aurais oublié et que j'aurais une belle surprise en voyant les cds chez moi XD (et oui une mémoire de piaf offre de belle surprise des fois ^^)
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan

Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 7 EmptyJeu 5 Nov - 17:53

Nan mais ça ne s'oublie pas ce genre d'album ^^ ...
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 7 EmptyJeu 5 Nov - 18:42

On dirait bien que je suis la seule infidèle à ne pas l'avoir préco xD
Et à ne pas le préco du tout d'ailleurs u___u'
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 7 EmptyJeu 5 Nov - 19:27

Øz Y IX a écrit:
On dirait bien que je suis la seule infidèle à ne pas l'avoir préco xD

Tu n'es pas la seule, je ne l'ai pas encore fait. Ma banque ou plutôt mon banquier, a décidé de geler tous mes paiments via Internet!! C'est sympa, hein ^^ Quelle adorable gentillesse de sa part !! Perso, jm'en passerai bien!

Øz Y IX a écrit:
Et à ne pas le préco du tout d'ailleurs u___u'
Evil or Very Mad !! SHI PA BIEN madame !
Va de retro infidèle !! x'D
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 7 EmptyJeu 5 Nov - 19:38

Je vais de suite me confesser auprès de Soeur Kiki u____u

Nan mais ça va encore me coûter cher et comme ne pas avoir les privilèges m'importe peu et que je me ruine pour un autre groupe ... J'attendrai d'être sur place cet été Cool
Nao'

Nao'

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 7 EmptyJeu 5 Nov - 20:17

Sincèrement, je n'pense pas pouvoir le précommander non plus y_y J'ai pas l'argent et mes parents n'veulent pas le payer sous prétexte que je n'suis pas toute seule à vouloir quelque chose, qu'on est cinq enfants à la maison etc. ~
    J'aurais bien aimé essayer à Noël, mais je n'fête plus Noël depuis ... la naissance de ma petite soeur, soit 7 ans --' 'Fin bref, je n'vais pas l'avoir quoi x'D
http://Ayatsuriningyoo.skyrock.Com/
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 7 EmptyJeu 5 Nov - 21:23

Moi non plus je ne l'ai pas encore pré-commandé à l'heure qu'il est : comme d'habitude, j'attends de connaître les bonus des différentes boutiques pour faire mon choix ! D'ailleurs, je veux bien que quelqu'un me prévienne dès que ce sera connu parce que moi, ce qui me manque le plus en ce moment, c'est le temps ! Pour l'argent, ça va un peu mieux depuis que je me suis remis à établir et suivre mon budget, j'ai une super-méthode pour ça.
yura
Fighto's Pirate
yura

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 7 EmptyVen 6 Nov - 9:06

Moi non plus je ne l'ai pas pré-commandé (pas de boulot, pas de CD... déjà que j'ai pas le dernier mix speaker silent)
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 7 EmptyVen 6 Nov - 9:51

Pas encore pré-co !! bientôt bientôt ! dès que les sous tombent sur mon compte !!!
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 7 EmptyVen 6 Nov - 10:03

Mouais...Je vais attendre qu'il sorte en France...Même si par la je dois attendre jusqu'en janvier Rolling Eyes
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 7 EmptyVen 6 Nov - 20:44

C'est vrai que ça entraîne une bonne question : va-t-il y avoir des éditions hors Japon (Europe, USA) ?
j-fan
j-fan

Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 7 EmptyVen 6 Nov - 21:29

Citation :
va-t-il y avoir des éditions hors Japon (Europe, USA) ?
Il y en a d'habitude ?
On va les voir au top 50 ^^ nan je déconne king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 7 EmptyVen 6 Nov - 21:35

Pour l'Europe je pense que c'est mort. Depuis leurs passage Major, plus aucune sortis de prévu pour Versailles chez CLJ Records. Après pour les USA bonne question...
yura
Fighto's Pirate
yura

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 7 EmptyVen 6 Nov - 22:15

bah généralement même sortie en europe, ca passe pas au top 50 ...

Par contre si a priori il ne sont plus distribué chez CLJ depuis le changement, c'est possible qu'au vu de leur potentiel, une autre compagnie pourrait être intéressé... ok comme compagnie à part ganshin >.> Après ils sont chez warner maintenant ? un jour on aura peut-être droit à des sortie mondiale comme l'a fait MUCC via leur propre major jap.
j-fan
j-fan

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 7 EmptyVen 6 Nov - 22:50

Citation :
bah généralement même sortie en europe, ca passe pas au top 50 ...
c'était une blague... geek

Dernière édition par j-fan le Lun 9 Nov - 21:23, édité 1 fois
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 7 EmptySam 7 Nov - 7:44

j-fan a écrit:
c'était une blague... geek
Bah voui, on avait compris !
Pour répondre à ta question, Lyrical Sympathy avait bénéficié d'une édition allemande pour l'Europe (avec DVD supplémentaire et version alternative de The Love from a dead Orchestra), ainsi que Noble qui avait aussi bénéficié d'une édition américaine.
Pour moi, rien ne vaut l'édition originale japonaise mais je reconnais que l'édition européenne de Lyrical Sympathy a son intérêt.
+Ouji~Yukinô+
~Lillie Charlotte memory~
+Ouji~Yukinô+

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 7 EmptySam 14 Nov - 3:34

Vivement que nous l'ayons tous entre nos mains Sad sunny
Deadly Soul

Deadly Soul

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 7 EmptySam 14 Nov - 20:59

Luk a écrit:
Pour l'Europe je pense que c'est mort. Depuis leurs passage Major, plus aucune sortis de prévu pour Versailles chez CLJ Records. Après pour les USA bonne question...
Bah y'a que les albums qui sont sorties, c'est donc normal qu'il y ait plus de sorties non ?
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel album "JUBILEE"   Nouvel album "JUBILEE" - Page 7 Empty

Nouvel album "JUBILEE"
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant