| Nouvel album "JUBILEE" | |
|
+29Hime-Akio Mayaku zamilka Teru-kun +Ouji~Yukinô+ Seiren Nao' Yuki-quintet TeruYukiHizaki Deadly Soul Leks AishiTERU Mera_mana Amaryllis j-fan Bilitis De Lioncourt Yumehito TsukiyoMoitié hizaki-san yura Prince Asphodel angarade Asriel Lord Of Amour Fantastique Cloud Sono-sama Princesse~Silenya Cheeza Øz Y IX 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nao'
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Lisieux { 14 } Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mer 4 Nov - 18:23 | |
| Arf' y_y Mes parents ont réagit exactement pareil Cheeza =_=' Non mais vraiment è___é | |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mer 4 Nov - 19:01 | |
| C'est vraiment dommage. Déjà que je gallaire à chaque fois que je dois commander sur le net. | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mer 4 Nov - 21:39 | |
| D'ici à la sortie de l'album, il y a quand même Noël et le Nouvel An, qui peuvent apporter leur contribution pour cet achat ! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mer 4 Nov - 23:16 | |
| - Cheeza a écrit:
- Pour ce qui est de la pré-co, je pensais la faire dans la semaine mais bon, mes parents ne sont pas d'accord de m'avancer l'argent si c'est pour acheter le cd, soi disant qu'avec les problèmes actuels ils n'ont pas d'argent à gaspiller pour des futilités et comme je ne travaille pas je sais pas quoi faire.
=( ... va faire des petits boulots? xD Je crois qu'il vaut mieux que tu attendes un petit moment. D'ici là, les problèmes dont tu parles seront peut-être résolus Tout le monde a droit à son exemplaire de JUBILEE! Et comme disait Lord, avec les fêtes de fin d'année qui approchent... | |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Jeu 5 Nov - 11:44 | |
| Et bien je suis vraiment maudite car on ne fête pas Noël dans ma famille (question de croyance) mais bon je ne vais pas abandonner. Pour ce qui est des petits boulots c'est pas une mauvaise idée mais il faut que je trouve du temps. | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Jeu 5 Nov - 15:39 | |
| Ou donne des coup de main a tes parents moi c'est ce que je fais enfin... J'aide ma mère a sont travail c'est simpa et elle me donne une petite pièce ^^ | |
|
| |
Seiren
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Là où le vent me porte Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Jeu 5 Nov - 16:21 | |
| Courage Cheeza, tu as encore le temps de convaincre tes parents =) Au début les miens ne voulaient pas non plus mais grâce à mon relevé de notes ils ont été forcé d'accepter ( C'est dans les moments comme ça que j'aime le lycée >o< ) Sinon l'idée des petits boulots est très bonne, quelques filles de ma classe se font de l'argent de poche en faisant du baby-sitting. Il y a beaucoup de demandes pour ce genre de "travail" ( Quoi que ça dépend du coin où on habite... ) Bref quand on veut on peut or comme tu veux... bah tu peux ( Quelle logique... ) | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Jeu 5 Nov - 17:41 | |
| Vous aurez peut être des étrennes Je pense qu'ils vont prévoir assez de stock (enfin j'espère vu le nombre de personnes qui l'attendent ce CD un peu partout) Pour ma part c'est déjà commandé et je suis sur que le jour venu j'aurais oublié et que j'aurais une belle surprise en voyant les cds chez moi XD (et oui une mémoire de piaf offre de belle surprise des fois ^^) | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Jeu 5 Nov - 17:53 | |
| Nan mais ça ne s'oublie pas ce genre d'album ^^ ... | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Jeu 5 Nov - 18:42 | |
| On dirait bien que je suis la seule infidèle à ne pas l'avoir préco xD Et à ne pas le préco du tout d'ailleurs u___u' | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Jeu 5 Nov - 19:27 | |
| - Øz Y IX a écrit:
- On dirait bien que je suis la seule infidèle à ne pas l'avoir préco xD
Tu n'es pas la seule, je ne l'ai pas encore fait. Ma banque ou plutôt mon banquier, a décidé de geler tous mes paiments via Internet!! C'est sympa, hein ^^ Quelle adorable gentillesse de sa part !! Perso, jm'en passerai bien! - Øz Y IX a écrit:
- Et à ne pas le préco du tout d'ailleurs u___u'
!! SHI PA BIEN madame ! Va de retro infidèle !! x'D | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Jeu 5 Nov - 19:38 | |
| Je vais de suite me confesser auprès de Soeur Kiki u____u Nan mais ça va encore me coûter cher et comme ne pas avoir les privilèges m'importe peu et que je me ruine pour un autre groupe ... J'attendrai d'être sur place cet été | |
|
| |
Nao'
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Lisieux { 14 } Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Jeu 5 Nov - 20:17 | |
| Sincèrement, je n'pense pas pouvoir le précommander non plus y_y J'ai pas l'argent et mes parents n'veulent pas le payer sous prétexte que je n'suis pas toute seule à vouloir quelque chose, qu'on est cinq enfants à la maison etc. ~ J'aurais bien aimé essayer à Noël, mais je n'fête plus Noël depuis ... la naissance de ma petite soeur, soit 7 ans --' 'Fin bref, je n'vais pas l'avoir quoi x'D | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Jeu 5 Nov - 21:23 | |
| Moi non plus je ne l'ai pas encore pré-commandé à l'heure qu'il est : comme d'habitude, j'attends de connaître les bonus des différentes boutiques pour faire mon choix ! D'ailleurs, je veux bien que quelqu'un me prévienne dès que ce sera connu parce que moi, ce qui me manque le plus en ce moment, c'est le temps ! Pour l'argent, ça va un peu mieux depuis que je me suis remis à établir et suivre mon budget, j'ai une super-méthode pour ça. | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Ven 6 Nov - 9:06 | |
| Moi non plus je ne l'ai pas pré-commandé (pas de boulot, pas de CD... déjà que j'ai pas le dernier mix speaker ) | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Ven 6 Nov - 9:51 | |
| Pas encore pré-co !! bientôt bientôt ! dès que les sous tombent sur mon compte !!! | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Ven 6 Nov - 10:03 | |
| Mouais...Je vais attendre qu'il sorte en France...Même si par la je dois attendre jusqu'en janvier | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Ven 6 Nov - 20:44 | |
| C'est vrai que ça entraîne une bonne question : va-t-il y avoir des éditions hors Japon (Europe, USA) ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Ven 6 Nov - 21:29 | |
| - Citation :
- va-t-il y avoir des éditions hors Japon (Europe, USA) ?
Il y en a d'habitude ? On va les voir au top 50 ^^ nan je déconne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Ven 6 Nov - 21:35 | |
| Pour l'Europe je pense que c'est mort. Depuis leurs passage Major, plus aucune sortis de prévu pour Versailles chez CLJ Records. Après pour les USA bonne question... |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Ven 6 Nov - 22:15 | |
| bah généralement même sortie en europe, ca passe pas au top 50 ...
Par contre si a priori il ne sont plus distribué chez CLJ depuis le changement, c'est possible qu'au vu de leur potentiel, une autre compagnie pourrait être intéressé... ok comme compagnie à part ganshin >.> Après ils sont chez warner maintenant ? un jour on aura peut-être droit à des sortie mondiale comme l'a fait MUCC via leur propre major jap. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Ven 6 Nov - 22:50 | |
| - Citation :
- bah généralement même sortie en europe, ca passe pas au top 50 ...
c'était une blague...
Dernière édition par j-fan le Lun 9 Nov - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Sam 7 Nov - 7:44 | |
| - j-fan a écrit:
- c'était une blague...
Bah voui, on avait compris ! Pour répondre à ta question, Lyrical Sympathy avait bénéficié d'une édition allemande pour l'Europe (avec DVD supplémentaire et version alternative de The Love from a dead Orchestra), ainsi que Noble qui avait aussi bénéficié d'une édition américaine. Pour moi, rien ne vaut l'édition originale japonaise mais je reconnais que l'édition européenne de Lyrical Sympathy a son intérêt. | |
|
| |
+Ouji~Yukinô+ ~Lillie Charlotte memory~
Nombre de messages : 241 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 10/07/2009
| |
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Sam 14 Nov - 20:59 | |
| - Luk a écrit:
- Pour l'Europe je pense que c'est mort. Depuis leurs passage Major, plus aucune sortis de prévu pour Versailles chez CLJ Records. Après pour les USA bonne question...
Bah y'a que les albums qui sont sorties, c'est donc normal qu'il y ait plus de sorties non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" | |
| |
|
| |
| Nouvel album "JUBILEE" | |
|